©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#8598
bonjour,

pour ma part c'est plus qu'un fantasme puisque c'est bien une réalité .

j'ai toujours eut envie de le cocufier et je m'en suis donner les moyens pour notre plus grand plaisir a tout les deux.

plus il est cocu plus on se rapproche.déjà que nous étions trés fusionelle...
#8628
Elixir a écrit :bonjour,

pour ma part c'est plus qu'un fantasme puisque c'est bien une réalité .

j'ai toujours eut envie de le cocufier et je m'en suis donner les moyens pour notre plus grand plaisir a tout les deux.

plus il est cocu plus on se rapproche.déjà que nous étions trés fusionelle...


voila un bel exemple d'Amour partagé, et de plaisirs pour chacun a sa maniere!! la coquine comme beaucoup d'entre sait bien arrivée a ses fins!!!
#130131
m a femem m'a appris depuis que nous pratiquons l échangisme les trios etc et pour moi le candaulisme, qu'avant cela elle jouissait de me faire cocu sans que je le sache, elle m'emmenait ds les restos qu elle fréquentait avec son amant du jour,m'achetait certains vêtements identiques a ceux de son amant,me faisait lire les memes livres voir les memes films etc enfin elle répétait avec moi ce qu'elle vivait avec son amant et elle jouissait de me voir apprécier ces diverses choses, notamment avec und e ses amants qu'elle avait mis dans le secret et avec qui elle prévoyait des sorties dans des lieux ou il nous côtoyait sans que je le sache, par exemple, placed e theatre, ciné, resto , promenades, expositions dancings etc et je la soupçonne même de continuer à pratiquer ce jeu alors que nous sommes complices par ailleurs, c'est excitant Je sais qu elle ne me dit pas tout et que malgré que je lui laisse une totale liberté elle est encore heureuse de garder un coin secret en me cachant certains ébats ..dans mon dos, ça l'excite et moi donc , ça fait marcher mon imagination et jadore ça, quelle splendide garce, comme je l'aime!!!
#133516
Moi je pense qu'on a toutes ce fantasme!
C'est tellement logique de rêver d'un autre corps, d'un autre sexe, de nouvelles sensations. c'est un peu comme une première fois, et la première fois, quelle excitation!
Souvent, j'ai besoin d'un scenario où un autre homme me prend pendant que mon mari travaille ou dort. J'imagine aussi que j'ai un amant qui me baise devant ou en même temps que mon mari. D'ailleurs, messieurs, vous pouriez expérimenter la chose avec un superbe cadeau pour votre femme à Nöel. Un super gode qui pourrait simuler l'amant pendant quelques temps avant de passer au réel avec une petite histoire en prime. Moi j'adore çà!!!
Et en plus, Vous pouvez en profiter pour aider notre super forum par l'intermédiaire de la boutique du forum.
#133751
oui biensur christine, par contre tu n'as pas le fantasme de voir ton mari s'éclater avec une autre femme devant toi.
la caresser et comme tu dis faire comme ci, c'était la première fois. en fait tout ce que tu souhaites, ce serait ton mari à ta place et toi tu serais simplement spéctatrice et il se refuserait à toi. là oui comme je te dis , vas y fais lui plaisir pour noel, laisses le profiter.
#502718
Bonjour à tous!
C la premiere fois que je post un truc ds un forum mais depuis de nombreuses annees g ce fantasme de voir mon homme prendre une autre femme devant moi sans jamais l avoue mais depuis 15jours nous sommes passer du fantasme au reel..
Je n ai pas de regrets mais je culpabilise un peu d avoir envie de ca et meme de recommencer. J ai chercher a comprendre sur des forums et il y a des femmes comme moi se qui m a bcp rassuree malheureusement ou heureusement il n y en a pas bcp.. C surtout un fantasme d homme, par contre je ne voudrais pas d un autre juste lui avec elle.. C un sentiment tellement etrange j ai franchi une porte je ne pourrai plus etre la meme je vois les choses differement et jme dit que si ca peut me permettre de garder mon homme pourquoi pas? C dur d en parler avec son entourage c tres tabou jme demande si j irai en enfer lol!!! En tout cas on s aime encore plus fort et jesper ke c pas fini...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée