©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#109224
Troubadour a écrit :Merci a tous pour vos réponses et pour le débat que vous alimentez.
Peut être aurons nous plus d'avis et surtout des avis féminin. (Encore que je crois déjà connaitre la réponse.) Il semble donc qu'il existe bien un candaulisme respectueux. je suis rassuré... lol

Bien sûr qu'il existe un candaulisme respectueux, comme il existe aussi de l'humiliation respectueuse. J'ai des "amies" avec qui je partage ce goût, je peux les traiter de pute ou de trainée, elles savent très bien qu'au delà de ces mots, je ne confond pas jeux sexuels et respectabilité...
Ce que je veux dire, c'est peu importe ce qu'on fait, l'important c'est ce qu'on est...
par hommemur
#109227
Misepan a écrit :Le dieux du sexe reconnaitra les siens.... :D Il y a tellement de réponse et d'intervention (tant mieux au moins un forum qui vit...) qu'a force on se sait plus trop parfois d'où est parti le débat... Bref.. La r&flexion ne vaut que pour ceux qui se sentent concernés... il n'y a donc pas de soucis entre nous... ;)

.Mais petit apparté... Vous avez tous constaté que depuis quelques temps... certains ne postent pas plus de quelques mots pour dire MOI MOI Madame... (ou Mr...) choisissez moi comme si c'était une évidence... et les topics sont de plus en plus exigeants, directifds et en termes peu glorieux Exhibez vos S.... Vos P..... Vos...etc etc etc cuisse écartée, penchées, courbées, à poil sur un pied, :mrgreen: etc etc C'est le grand n'importe quoi...Le pillage... Un forum c'est fait pour PARTAGER Cela veut donc dire que les gens qui viennent juste se nourrir de la réalité des autres... exiger, mal parler, et finalement ne rien apporter.....Etouffent le forum... et l'entrainent à une fin plus ou moins lointaines (comme cela à été fait sous d'autres cieux (certains ici savent de quel lieux ils s'agit) Dommage il est temps de se reprendre un peu non ?
DSCN0156.jpg
Avatar de l’utilisateur
par PennarBed
#109258
En cela comme dans beaucoup de domaines, le respect est essentiel !
En tout état de cause le "cocufiage" doit être une démarche commune, une envie partagée.
Du reste je lui prèfère le mot de "partage", en outre la démarche doit apporter du plaisir aux deux et ne pas être à sens unique. Je suis donc parfaitement d'accord avec ce qui est exprimé ici.
Enfin les mots crus peuvent être utilisés dans certaine situation, mais là comme ailleurs c'est fonction des envies de chacun et plus particulièrement de nos compagnes à ce moment là.
par Troubadour
#109382
L'utilisation de mots crus n'est pas un problème. Bien entendu c'est une question de complicité et il est évident qu'il doit, à mon sens, y avoir une séparation claire. En fait ma réaction à la base portait plus sur certains posts ou il me semblait que la vulgarité était pour certain une habitude gratuite. Mais encore une fois, il n'y a pas de jugement dans mes propos et il est évident pour moi, que si tous le monde est consentant, il n'y a pas de soucis. C'est même un plaisir certain...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée