©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Troubadour
#105988
Bonjour à toutes et à tous.
Je lis les message de ce forum depuis quelques temps et j'ai envie à mon tour d'intervenir.
Je suis un homme libertin et je me suis bien amusé.
J'ai eu pendant dix ans une relation fabuleuse avec une femme que j'ai amené au libertinage. Quand je lis les messages je suis atterré par la grossièreté et la bêtise de certain. J'ai adoré la regarder avec un autre homme et je l'ai incité plusieurs fois à avoir des rencontres sans moi.
Au début de notre relation, elle était comme beaucoup de femme. Je l'ai amené doucement au libertinage. J'ai pris mon temps et je ne l'ai jamais brusqué.
Je voudrai dire aux hommes qui partagent ce fantasme qu'il me parait pour le moins stupide de penser qu'une femme va de but en blanc se transformer en pute sans limite.
Si vous voulez aboutir dans votre démarche, soyez un peu malin. Prenez votre temps...
Si vous faites part de vos fantasmes d'homme dans leurs crudités, vous serez choquant et risquer bien de la braquer définitivement. Un soir, je lui avait bandé les yeux, ce que nous faisions de temps en temps. Je l'ai prise comme cela, puis je me suis retirer d'elle, j'ai enfilé rapidement un préservatif, et je l'ai reprise aussitôt ainsi couvert. Puis j'ai enlevé le préservatif et recommencé. Croyez moi c'est quelque chose qui l'a troublé. Nous en avons discuté après tranquillement. Nous avons recommencé ce petit jeu plusieurs fois. Dans un premier temps je l'ai convaincu de faire un striptease devant un homme. Elle a accepté et nous avons recherché un gars qui conviendrait pour cela. J'ai eu une longue discussion avant avec notre complice et je lui ai bien expliqué le contexte. Il y a eu une rencontre, elle a fait le striptease et finalement elle est allé plus loin que prévu puisqu'elle a fini par le branler et je l'ai, prise devant lui. Nous avons longuement parlé de cette expérience, nous avons revus notre complice encore deux fois. La seconde elle l'a encore branlé et a accepté comme la première fois ses caresses. Ce n'est qu'a la troisième rencontre, qu'il l'a prise. Il faut que je précise que pour ces rencontres elle était masquée... Après nous avions fait une rencontre dans un hôtel avec un autre gars. A la fin de cette expérience, elle m'a dit avoir compris, que c'était "le cul pour le cul" et que finalement elle trouvait cela bien. La suite fut une succession de progressions. La première fois ou elle a sucé un autre homme, etc... Nous recherchions ensemble ses amant sur le net. J'ai toujours eu un entretien avant avec le gars choisi. Elle n'a jamais été obligé à faire quoi que ce soit. C'était toujours son choix. Bien entendu il y a eu des rencontres plus satisfaisantes que d'autres. Avec le temps elle a pris de l'assurance et à eu beaucoup d'aventures. Jamais je n'ai toléré, qu'elle soit mal traité ou humilié.
Le secret de l'histoire à été de parler beaucoup, avant et après.
Comme aujourd'hui cette relation est terminée, il est hors de question que je fournisse la moindre photo.
Encore un truc, j'ai, je crois, une certaine expérience des femmes. Peu d'entre elles seront charmées par la vulgarité des propos souvent tenus sur ce forum. Comprenez moi bien. En soi je ne condamne pas, mais je que je sais c'est que c'est un répulsif très puissant...
La gentillesse, le respect, la parole, la patience... Sont des moyens beaucoup plus certain d'arriver à concrétiser vos fantasmes.
Bien entendu, et la encore pas de jugement de ma part, les soumis, les lopettes etc... Ne sont pas vraiment concerné par cette stratégie...
#106007
merci devotre temoignage
commeje partage vos commentaires..... et espere que les affames du sexe comprendront un jour la veritable attente de la Femme et non plus raisonner avec leur sexe , je doute de leurs capacites d amant quand je lis certains commentaires....Dois je rappeler qu un reel amant est celui qui est capable d amener la Femme a son plaisir et non pas celui de l homme ......
cordialement
par ilan
#106020
Bonjour,
Je suis aussi quelques fois troublé par les mots crus, non pas des amants, mais des hommes qui souhaitent voir leur femme faire le pas. Je me demande si Madame est au courant. Je n'ai rien contre les mots crus, mais quelques fois nous tombons dans la vulgarité et le rabaissement. Je pratique le candaulisme avec ma femme depuis 5 ans et toujours dans le respect de chacun (chacune). Elle choisi, elle décide et nous partageons. Ma femme n'est, malgré cela, pas une p..e et j'ai de la chance de l'avoir!
#106038
OUI et vous avez raison.....tous ces mots crus de la part de ces hommes ne sont que le moteur de leur excitation devant leur ecran,ils n ont aucun sens de la realite et donc par voie de consequence aucune connaissance de la femme, affemes fanatsmeurs, obsedes..... leur vulgarite n est pas credible eten sont stupides .... mais on ne les refera pas....
egoistes et ne pensant qu a leur jouissance comme si c etait une fin en soi,ne se ^preoccupant pas de l attente de la Femme,convaincu que leur queue est le centre de gravite du plaisir.......que d'ignorance
cordialement
par Acturus
#106040
Merci aux deux auteurs des précédants témoignages.
Loin de moi de jouer au moralisateur.
Cependant , ces avis que je les partage entièrement, et je reste ébahi par la vulgarité et la bestialité de certains écrits. Pour certains la Femme est moins qu'un animal, jusqu'à ressembler à un objet.
Certes c'est un site de fantasmes pour la plupart des inscrits, site dans lequel ils se lachent. Mais à lire ce que l'on trouve parfois, j'ai le sentiment que l'on approche parfois le fantasme du viol ...J'y vois alors une approche du risque et la proximité du danger !
Tant que cela reste fantasme, cela peut glisser, mais en cas de concrétisation, et plus particulièrement en cas de regret de la personne impliquée ( même consentante au départ) , cela peut devenir une charge accablante , car sachez bien Messieurs, que rien ne se perd sur le Net , ni dans les disques des pc ,et qu'en cas d'enquête pour raison x ou y ( même sans en etre le suspect ou témoin à charge), vous risquez beaucoup plus que l'on peut imaginer.
#106049
oui et j encourage ces hommes inconscients a lire votre ecrit......beaucoup d entre eux ne font aucune difference entre le fantasme et le reel et comme vous je redoute le passage a l acte de certains......vous les maris , les compganons si vous avez rellement l'envie de passer a l acte, reflechissez bien et renseignezvous bien sur lesconditions de la rencontre.....vous ignorez trop souvent par votre ignorance et votre naivete les consequences d une telle rencontre, vous n avez pas le droit de mettre en danger votre compagne ( celle que vous pretendez aimer) c'est avant qu il faut reflechir pas apres .... quand madame sera traumatisee y avez vous penser?
alors arretez de vous exciter stupidement sur vos fantasmes a vous
cordialement
par patmn
#106091
Tout d'abord merci pour ce post Troubadour.
Tout à fait d'accord avec ton analyse , respect et courtoisie , voilà ce que préfère mon épouse.
C'est pourquoi je ne pense pas trouver un complice par le biais de ce site , mon épouse aime le sexe , le cul pour le cul elle n'est pas contre .
Nous n'avons pas encore passé le pas , mais dans une ambiance appropriée je suis sur qu'elle se laissera allez facilement.
Comme elle aime me le dire "un GODE VIVANT ne serrai pas pour lui déplaire.
Par contre effectivement ,les morts de faim et les grossiers la font fuire :( .
Donc doucement nous glissons aprés 22 ans de mariage vers un libertinage courtois , les village de vacances sont propices à ce genre de rencontre , ainsi que certains club libertin.
patmn
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#106108
hum... bon, comme je me sens concerné par les écris de qques uns, je me colle à une réponse...
Troubadour d'abords, je partage complètement ton avis, et je suis d'accord pour dire que ceux qui comptent amener leur femme vers le libertinage doivent le faire très en douceur, sous peine de grosses déconvenues (pas que sexuelles...), et que le dialogue est la base de tout.
Les mots crus maintenant...
Je fais partie de ceux, qui, comme Fécondeurraffiné, pratiquent ces babillages avec un certain talent je pense, tout en étant d'une extrême crudité. Pour ma part, étant un homme normal, qui vit en société, accepter ces fantasmes de femmes objets a été compliqué à admettre. Il m'a fallu du temps pour les dompter, et apprendre à m'en servir, et surtout d'admettre que certaines femmes (bcp plus qu'on ne le croit) aiment ce genre de rapport... et que tant que je n'oubliais pas que derrière la femelle que je traite comme un animal, il y a une femme tout ce qu'il y a de plus normale, tout était pour le mieux. En retour, il ne faut pas non plus que la femme me confonde avec un animal pervers et macho qui n'a jamais aucun égard pour le sexe féminin. En clair, il s'agit d'un jeu! N'allez pas chercher des violeurs chez tous ceux qui aiment la femme objet et humiliée... C'est aussi absurde que de confondre homosexualité et pédophilie, les fumeurs de joints avec des héroinomanes etc... bref, évitez les généralités..
par Troubadour
#106175
Je ne fais aucune généralité. Je sais bien que les mots crus sont souvent un plaisirs. Je ne pose pas en juge et encore moins en censeur. Mon post est plus un témoignage qu'autre chose. Ce que j'ai fait, comment je suis arrivé à mes fins. Je voulais juste dire que j'étais parfois un peu choqué par les propos de certain. En ce qui me concerne je pense qu'a de rares exceptions, pour la drague, c'est nul... Nous trouverons forcement un échantillon de personnages (femmes ou hommes) pour chaque perversion ou pratique. Il ne faut pas non plus faire une généralité dans l'autre sens. Tous le monde ne prend pas son pied à trainer les femmes dans la boue. (Si ce n'est pire)
Je crois aussi, et mes expériences passées me l'ont mainte fois prouvé, que c'est le plaisir de la dame qui est le plus important. En général, si elles sont bien servies, elles sont reconnaissantes... Il n'y a rien à craindre.
Ceci dit, encore une fois, je ne me pose pas en moralisateur ou je ne sais quoi... Je voulais juste donner mon avis.
Mais je sais un truc, c'est que l'immense majorité des femmes que je connais, serai furieuse d'être traité de la sorte sur un Forum... Mais bon peut être que je me trompe...
Après, oui si c'est un jeu et que tous le monde est OK, pas de problème, jouons...
Peut être que des femmes nous donnerons leurs avis sur ce sujet.
En fait je voulais surtout partager mon vécu sur comment amener sa compagne à... Lorsque je vois des hommes qui recherchent un complice pour pousser leurs femme à les tromper, je pense que c'est eux qui se trompent et que c'est une mauvaise stratégie. Les femmes sont programmées depuis la naissance pour faire l'amour avec un homme qu'elle aime. Si dans un couple un femme va voir ailleurs c'est très rarement un bon signe. Le libertinage et le candaulisme ne consistent pas à perdre sa femme. Pour qu'elle se livre à ce genre de pratiques, il faut qu'elles soient rassurées. Elle peu alors le faire par amour et prendre son pied. Une fois que la leçon est apprise et comprise, ça va beaucoup mieux. Tous cela n'est qu'un jeu. Trouver un troisième de qualité, c'est bien entendu une nécessité absolu, mais une fois que la dame est d'accord. Encore une fois ce n'est que mon avis et je suis certain que tous les gouts étant dans la nature, nous trouverons toujours des adeptes de pratiques différentes.
Merci en tous cas de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#106225
ma réponse ne te concernait pas troubadour... Je suis sur la même longueur d'onde avec ce que tu dis. C'était plus destiné à Acturus qui semble voir en qqn comme moi un violeur potentiel...
par HMUR8723
#106642
Bonjour,
Je partage totalement le point de vue exprimé et si bien développé.
Autant je comprends les mots crus si ils sont consentis, autant les lire hors contexte me gêne souvent.
Une femme qui se donne, un mari qui accepte ne sont pas pour autant des p*tes ou des l*pes.
Il faut distinguer entre le jeu amoureux et la vie de chacun, pour ma part j'aime les femmes un peu dociles, ceci dit je ne les aime que dociles par leur volonté et non celle d'un tiers fusse un mari ou un amant.
Dans chaque relation sexuelle il y a en tout premier un rapport à l'autre, un rapport humain en étant à l'écoute des envies et de refus de chacun.
A+
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#106738
A lire vos réponses, j'en viens à me demander si Laurent ne devrait pas créer un coin spécial du forum pour ceux qui souhaitent avoir des commentaires crus sur leur femme...
par HMUR8723
#106980
heritage a écrit :A lire vos réponses, j'en viens à me demander si Laurent ne devrait pas créer un coin spécial du forum pour ceux qui souhaitent avoir des commentaires crus sur leur femme...


Non pas, ceux qui le souhaitent en expriment ici clairement le désir, ensuite je pense que ce forum n'est pas un lieu pour oies blanches , ceci dit d'aucuns n'aiment pas plus que ça certains commentaires abruptes et souvent qui viennent comme un cheveu sur la soupe.
Dans le rapport amoureux le mot (le Verbe) a clairement une importance et nul ne peut le nier, perso je pense qu'une progressivité ne nuit nullement.
Ce n'est que ma modeste opinion.
A+
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#107324
HMUR8723 a écrit :
heritage a écrit :A lire vos réponses, j'en viens à me demander si Laurent ne devrait pas créer un coin spécial du forum pour ceux qui souhaitent avoir des commentaires crus sur leur femme...


Non pas, ceux qui le souhaitent en expriment ici clairement le désir, ensuite je pense que ce forum n'est pas un lieu pour oies blanches , ceci dit d'aucuns n'aiment pas plus que ça certains commentaires abruptes et souvent qui viennent comme un cheveu sur la soupe.
Dans le rapport amoureux le mot (le Verbe) a clairement une importance et nul ne peut le nier, perso je pense qu'une progressivité ne nuit nullement.
Ce n'est que ma modeste opinion.
A+



Sauf que les gens qui postent....N'aiment pas tous... et ne recherchent pas tous systématiquement l'avilissement ne serait-ce que verbal de leur femmes.... Cela ne veut pas dire être une oie Blanche... (cela démontre juste que Votre parti pris est d'aimer cela) Mais il faut aussi comprendre que les fantasmes des FEMMES ne sont pas nécessairement d'être traité de tous les noms... (Encore une croyance masculine...) ;) Les titres sont déja assez racoleurs et limites.. (En ce moment c'est la foire aux S.... , au P..... etc etc etc...) Ces commentaires volontairement orientés polluent parfois les posts qui n'avaient pas vocations à l'être... Un manque cruel de "prose soignée" (Info Pour certains : Cela ne veut pas dire... Hygiène Anale :mrgreen: ) d'imagination... font que on est plus dans un site de rencontres que sur un forum d'échange d'idée, d'expérience, de photos et à la ....Limite en MP de propositions concrètes et en rapport avec les recherches qui pourraient être indiquées... Mais ce n'est souvent plus le cas..Malheureusement... Vola pourquoi peu de femmes postent ici... Pour faire partager leur point de vue... Alors OUI.... Une section Parlons Cru... n'est pas une mauvaise idée (bien qu'il y ai deja pas mal de rubrique....mais elle est devenue sans doute nécessaire... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#107597
Alors pourquoi partir ? La solution n'est pas forcement dans la fuite.... ;) Il n'y a qu'a ouvrir un topics qui donnerait vos envies, vos attentes, vos limites.... Et qui vous permettrait d'avoir l'avis de couples, d'hommes et pourquoi pas de femmes... pour vous mener sur la voie....de la satisfaction... Ainsi en MP nous sommes près à en parler avec vous... Cordialement :D
par HMUR8723
#107943
@Misepan
Bjr,
Sans doute avez vous mal compris le sens de mon intervention, il fallait y inclure également ma première réponse.
Je ne prône nullement un langage cru systématique, bien au contraire!!
Je disais simplement que le partage d'une femme imposait le respect idoine envers elle et son époux, sauf demande express de leur part.
A+
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#107985
Le dieux du sexe reconnaitra les siens.... :D Il y a tellement de réponse et d'intervention (tant mieux au moins un forum qui vit...) qu'a force on se sait plus trop parfois d'où est parti le débat... Bref.. La r&flexion ne vaut que pour ceux qui se sentent concernés... il n'y a donc pas de soucis entre nous... ;)

.Mais petit apparté... Vous avez tous constaté que depuis quelques temps... certains ne postent pas plus de quelques mots pour dire MOI MOI Madame... (ou Mr...) choisissez moi comme si c'était une évidence... et les topics sont de plus en plus exigeants, directifds et en termes peu glorieux Exhibez vos S.... Vos P..... Vos...etc etc etc cuisse écartée, penchées, courbées, à poil sur un pied, :mrgreen: etc etc C'est le grand n'importe quoi...Le pillage... Un forum c'est fait pour PARTAGER Cela veut donc dire que les gens qui viennent juste se nourrir de la réalité des autres... exiger, mal parler, et finalement ne rien apporter.....Etouffent le forum... et l'entrainent à une fin plus ou moins lointaines (comme cela à été fait sous d'autres cieux (certains ici savent de quel lieux ils s'agit) Dommage il est temps de se reprendre un peu non ?
par Troubadour
#109107
Merci a tous pour vos réponses et pour le débat que vous alimentez.
Peut être aurons nous plus d'avis et surtout des avis féminin. (Encore que je crois déjà connaitre la réponse.) Il semble donc qu'il existe bien un candaulisme respectueux. je suis rassuré... lol
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#109224
Troubadour a écrit :Merci a tous pour vos réponses et pour le débat que vous alimentez.
Peut être aurons nous plus d'avis et surtout des avis féminin. (Encore que je crois déjà connaitre la réponse.) Il semble donc qu'il existe bien un candaulisme respectueux. je suis rassuré... lol

Bien sûr qu'il existe un candaulisme respectueux, comme il existe aussi de l'humiliation respectueuse. J'ai des "amies" avec qui je partage ce goût, je peux les traiter de pute ou de trainée, elles savent très bien qu'au delà de ces mots, je ne confond pas jeux sexuels et respectabilité...
Ce que je veux dire, c'est peu importe ce qu'on fait, l'important c'est ce qu'on est...
par hommemur
#109227
Misepan a écrit :Le dieux du sexe reconnaitra les siens.... :D Il y a tellement de réponse et d'intervention (tant mieux au moins un forum qui vit...) qu'a force on se sait plus trop parfois d'où est parti le débat... Bref.. La r&flexion ne vaut que pour ceux qui se sentent concernés... il n'y a donc pas de soucis entre nous... ;)

.Mais petit apparté... Vous avez tous constaté que depuis quelques temps... certains ne postent pas plus de quelques mots pour dire MOI MOI Madame... (ou Mr...) choisissez moi comme si c'était une évidence... et les topics sont de plus en plus exigeants, directifds et en termes peu glorieux Exhibez vos S.... Vos P..... Vos...etc etc etc cuisse écartée, penchées, courbées, à poil sur un pied, :mrgreen: etc etc C'est le grand n'importe quoi...Le pillage... Un forum c'est fait pour PARTAGER Cela veut donc dire que les gens qui viennent juste se nourrir de la réalité des autres... exiger, mal parler, et finalement ne rien apporter.....Etouffent le forum... et l'entrainent à une fin plus ou moins lointaines (comme cela à été fait sous d'autres cieux (certains ici savent de quel lieux ils s'agit) Dommage il est temps de se reprendre un peu non ?
DSCN0156.jpg
Avatar de l’utilisateur
par PennarBed
#109258
En cela comme dans beaucoup de domaines, le respect est essentiel !
En tout état de cause le "cocufiage" doit être une démarche commune, une envie partagée.
Du reste je lui prèfère le mot de "partage", en outre la démarche doit apporter du plaisir aux deux et ne pas être à sens unique. Je suis donc parfaitement d'accord avec ce qui est exprimé ici.
Enfin les mots crus peuvent être utilisés dans certaine situation, mais là comme ailleurs c'est fonction des envies de chacun et plus particulièrement de nos compagnes à ce moment là.
par Troubadour
#109382
L'utilisation de mots crus n'est pas un problème. Bien entendu c'est une question de complicité et il est évident qu'il doit, à mon sens, y avoir une séparation claire. En fait ma réaction à la base portait plus sur certains posts ou il me semblait que la vulgarité était pour certain une habitude gratuite. Mais encore une fois, il n'y a pas de jugement dans mes propos et il est évident pour moi, que si tous le monde est consentant, il n'y a pas de soucis. C'est même un plaisir certain...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée