©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Louis0931
#99759
Bonjour à tous,

Je me pose beaucoup d'interrogations. Je viens de divorcer pour des motifs personnels après 10 ans de mariage.

Quand j'ai connu mon épouse elle était vierge. En 2005 je me suis retrouvé loin de mon domicile pour un mois pour des raisons professionnelles et tout à coup j'ai eu ce fantasme de la partager avec un autre homme. Pourtant avec moi elle était comblée, je suis sportif, brun, bien membré.

Vu son éducation très conservatrice je ne savais pas comment abordé le sujet en lui parlant de mon fantasme. Lors de nos ébats je lui vantais ces mérites à bien faire l'amour et que son sexe était très accueillant (douceur, capacité à encaisser un gros diamètre).

Lors de nos rapports lorsque je lui disait que son sexe était imposant et qu'elle méritait un sexe très imposant pour vraiment l'épanouir. Toutes ces paroles l'excitaient mais elle me disait que mon sexe lui suffisait.

Afin de pimenter nos ébats et de lui montrer que je ce que je disais était vrai je lui ai acheté un gode volumineux 24X6.

Elle l'engloutissait sans problème et avait de sacrés orgasmes, elle mouillait comme jamais, il y en avait partout, j'étais stupéfait.

Je lui mettais des pinces aux tétons et elle prenait plaisir à subir des petits vices.

De plus en plus durant nos ébats je lui faisais des insinuations du genre " tu mérites vraiment un sexe énorme pour t'honorer", mais elle me répondait toujours "ton sexe me suffit ".

Puis un jour je lui ai fait par de mon fantasme en lui écrivant une lettre, le cap a été dur à franchir pour moi mais je lui ai tout dit. Je lui ai dit que j'aimerai qu'elle s'offre à un ou plusieurs hommes. Elle me répondait que si un jour ça se faisait elle n'accepterai pas avec plusieurs hommes à la fois et quand je lui disais et s'ils sont à la chaine elle ne répondait pas, la coquine!!!

Elle s'est intéressée à mon fantasme et nous en avons longuement discuté. Elle m'a dit au début qu'elle n'était pas prête mais qu'elle n'était pas fermée à l'idée.

Je ne lui ai mis aucune pression en ne lui en reparlant pas.

Un jour c'est elle qui m'a dit alors tu l'as toujours ce fantasme. Ma réponse fut positive.

Nous avons pris contact avec un type sur internet qui lui plaisait bien. Mais ce dernier avait beaucoup de problèmes sentimentaux en étant tombé amoureux d'une de ses maitresses, bref donc rien. Pourtant il lui plaisait beaucoup et elle me disait avec lui je franchirais le pas sans soucis. Elle voulait quelque chose de classe. J'aurai loué un chalet à la montagne un week end avec repas champagne et tout le reste. Elle était enchantée à l'idée. La seule chose que je lui demandais c'était de s'envoyer en l'air à fond, de se faire ramoner jusqu' à l'épuisement total. Elle me disait qu'elle accepterai même de se faire sodomiser ce qu'elle me refusait tout le temps. je me disais que ça allait être chaud, j'étais très heureux et je savais qu'avec lui elle se serait lâcher comme une trainée elle qui aimait les gros coups de butoirs.

Puis un jour je l'ai amené dans un club libertin. Elle était d'accord pour y venir. Durant le trajet je lui disais c'est ta soirée tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, éclate toi.

Une fois au club elle avait beaucoup de retenue. Elle n'osait pas enlever sa serviette devant d'autres couples pour venir dans le jacuzzi. Puis elle a fini par venir. J'ai commencé à la caresser partout puis elle est montée à cheval sur moi et je l'ai limé dans le jacuzzi, les autres couples à côté de nous baisaient également. Puis nous sommes sortis du jacuzzi et nous avons mangé un bout dans le club.

Elle m'a dit les mecs qui sont là ne sont pas très mignons. Nous avons donc décidé de partir. Nous nous sommes changés et puis j'ai discuté avec une employé de ce club pendant que mon épouse buvait un verre. Mon épouse a entamé la conversation avec une dame mûre et un gars d'environ 30 ans. Je suis resté donc à distance un bon quart d'heure et puis j'ai rejoint mon épouse. Elle m'a dit il est sympa le gars avec qui je discutais. Je lui propose donc de nous rechanger et je lui dit tu aimerais faire quelque chose avec lui, elle me répond je sais pas mais il est sympa et respectueux. Je dis à mon épouse si tu veux va le rejoindre avec ou sans moi, profites en, tu as tout mon consentement pour te faire défoncer, fais toi bien baiser tu le mérites. Mon épouse hésita puis elle me dit non on part.

Lors de nos ébats suivants elle était très excitée en repensant à ces moments au club. Nous discutions de temps en temps de ces moments et elle me dit que si elle avait franchi le pas elle n'aurait pas pu se regarder dans la glace par la suite.

C'était il y a un an.

Nous venons de divorcer pour d'autres motifs personnels.

Pour l'instant je ne compte pas me remettre avec quelqu'un.

Moi qui n'avait jamais fantasmé sur le candaulisme avant mon éloignement de mon domicile, voilà que maintenant je n'arrive pas à imaginer me remettre avec une femme sans la partager. Je n'arrive à imaginer ceci seulement avec une femme dont je suis extrémement amoureux.

Je trouve mes pensées malsaines.

Quand pensez vous ?

Si vous avez tout lu, je vous remercie de votre patience et j'attends vos explications ou commentaires.
par fredebx
#99782
Bonjour,

Avant d'entrer dans le sujet qui t'intéresse, juste une question (celle que tout le monde ici se pose lol)
pourquoi as tu divorcé?????
par juanito34
#101343
Louis0931 a écrit :Moi qui n'avait jamais fantasmé sur le candaulisme avant mon éloignement de mon domicile, voilà que maintenant je n'arrive pas à imaginer me remettre avec une femme sans la partager. Je n'arrive à imaginer ceci seulement avec une femme dont je suis extrémement amoureux.

Je trouve mes pensées malsaines.

Quand pensez vous ?
Quand je pense ? Heu... le soir avant de m'endormir !

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit malsain. Je pose le problème différemment : tu t'inquiètes du fait que tu ne pourrais pas avoir envie de t'éclater avec une femme que tu n'aimes pas suffisamment (la partager).

Qu'est ce qui s'y oppose ? La manque de complicité ? De confiance ? De connivence ?

Mais si ça n'est que ça, est il réellement nécessaire d'être amoureux d'une femme pour réaliser ce fantasme ? Le seul fait d'apprécier une fille, de la considérer, de l'estimer y suffit à mon sens. Une "compagne de jeu" peut fort bien faire l'affaire dans ce cas...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée