©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2780446
Hier, pour la première fois, nous avons discuter d'un éventuel trio HHF, et pour moi, c’était évident que je faisais parti de ce trio.
Ma femme commence à envisager l'idée, mais, m'a t-elle dit, hors de question avec toi !
" Imagine que je prenne plus de plaisir avec lui qu'avec toi ? qu’est ce qu'il se passerait ? "

Je ne m'attendais pas à cette remarque, et elle, encore moins à ma réponse.
" Mais, c'est justement le but, que tu prennes plus de plaisir ! "

Elle a clairement peur que je me sente " inférieur", jaloux, dépossédé...
Cette conversation m'a beaucoup plus, et je vais penser à mettre des mots sur ce fantasme que vous connaissez tous, voir ma belle exploser de plaisir avec un autre...

J'ai donc 2 questions pour vous ;

- Quel sentiment vous a traversé lorsque vous vous avez vu, pour la première fois, votre femme prendre plus de plaisir avec un amant qu'avec vous ?
- Comment s'est passé vos " retrouvailles " sexuelles avec votre épouse ?
MADMARL, sam17, zztop et 4 autres a liké
#2780461
- Quel sentiment vous a traversé lorsque vous vous avez vu, pour la première fois, votre femme prendre plus de plaisir avec un amant qu'avec vous ?

La même chose que toi, trop content de la voir prendre autant de plaisir, trop content de la voir surprise de ce qu'elle a fait :) Même encore maintenant, c'est toujours le même sentiment.

- Comment s'est passé vos " retrouvailles " sexuelles avec votre épouse ?

Une explosion de plaisir avec la joie de partager cette expérience en plus.
Toto44, michpat, zagato1 et 2 autres a liké
#2780476
Mikmak75 a écrit :Alors moi, j'avoue que ça me pique un peu et parfois je l'ai vécu difficilement.
Mais je sais que là sont toutes mes contradictions.
D'un côté je le souhaite, de l'autre je le redoute.
Ca a toujours été un peu compliqué cette dualité dans ma tête.


Et vos retrouvailles aux lit tous les 2 après ?
Tu t'es senti devoir faire plus ? penser à ta performance ? ou ce n’était que du plaisir ?
#2780479
@Mikmak75 Je comprends parfaitement cette dualité de sentiments, j'ai eu les mêmes questions avec ma femme, et je craignais vraiment qu'elle s'attache a un mec qui la fasse jouir plus que moi.
Et puis avec le temps je me suis rendu compte qu'elle prenais bien plus de plaisir avec ses différents amants qu'avec moi sans que cela ne remette en question nos sentiments amoureux l'un pour l'autre, au contraire.
Et quel plaisir de l'entendre crier lorsqu'elle se faisait démonter en me regardant avec des yeux pleins de reconnaissance. :cuck:
rediguane, Toto44, Saxojaune et 5 autres a liké
#2780484
Alors, je n'ai jamais eu la crainte que cela remette nos sentiments en question, même si dans l'absolu le risque est bien réel quand même, mais avec le temps je n'ai jamais vraiment réussi à ne plus avoir cette dualité. Je dirais même qu'elle s'est presque développée...

En même temps, nous avons trop fait, trop abusé, trop/tout exploré plus que de raison... Les photos que je partage le prouvent. Ceci explique peut-être cela.
Il faut savoir de temps en temps lever le pied ;)
patbou2001, Toto44 a liké
#2780499
L Ambivalence... une histoire de paradoxe une histoire d oxymore c est certainement un des thèmes centraux du candaulisme. Maintenant il est compliqué de faire des comparaisons étant donné que la situation est en soi exceptionnelle. Est ce que si la dame n était pas mariée et le mari complice jouerait elle autant, nul ne le sait. Mon épouse actuelle fut ma maîtresse elle jouissait beaucoup lorsque j étais son amant. Puis je fut son concubin et tout autant de jouissance mais surtout sans la culpabilité. Et depuis que nous sommes marié le candaulisme s invite dans notre vie et bien elle ne jouit pas necessairement plus avec un amant mais la situation et l absence de culpabilité fait qu elle peut tout s autoriser car libre et sans culpabiliser la jouissance peut être folle . Néanmoins nous sommes des hommes et on peut être vite déstabilisés. Lol...
Saxojaune a liké
#2780512
Excellentes questions. Alors pour ce qui nous concerne, je ne l'ai pas encore vue avoir un vrai orgasme avec son amant. Je suppose que ma présence y est pour beaucoup car quand je ne suis pas là, elle en a plus facilement avec lui. D'autant qu'avec moi, elle peine à en avoir depuis quelques années, sauf quand elle prend son jouet...
Donc, quand elle me raconte, un peu gênée qu'elle a énormément jouit avec lui, je suis comme @UFO , d'abord très excité mais surtout hyper content pour elle et ne souffre d'aucune frustration, bien au contraire. Comme je lui dis parfois, c'est le but recherché. Enfin, comme je dis souvent quand on fait quelque chose qu'on aime, autant le faire bien .
Quant aux retrouvailles, elles sont toujours empruntes d'émotions et d'excitation surtout pour moi je crois. Cette drôle d'impression, comme je lui dis aussi que je viens reprendre possession de mon bien...
Saxojaune, Himeros79, Toto44 et 1 autres a liké
#2780526
La question m'a été également posée...

Ma double réponse:
Si ce n'est pas pour une jouissance différente et/ou plus puissante, ça sert à quoi?
Quand on va au resto, c'est pour que ce soit meilleur qu'à la maison, mais aussi que l'ambiance de l'expérience soit différente... Et ce n'est pas pour autant qu'on n'apprécie plus les repas à la maison...
michpat, LeCouple, MADMARL et 6 autres a liké
#2781334
Je rejoins totalement @philove, tout l'intérêt est dans la différence. Je ne me sens pas en compétition pour autant, nous avons une vie sexuelle épanouissante à deux et le reste, trio ou candaulisme est un plus pour lui faire découvrir d'autres corps, d'autres "techniques"... Mais notre couple repose sur bien d'autres choses en plus du sexe et elle prend suffisamment de plaisir avec moi pour que je sois assez serein...
Tom78, philove a liké
#2781525
Et si le cuisinier à la maison ne nous fait pas plus rêver que petits pois carotte/poisson pané ou raviolis en boite. Pas parce qu'il manque de volonté mais parce qu'il ne sait pas faire mieux..
Non décidemment, ton parallèle @philove ne me semble pas très adapté 0=)
#2781529
Il y a u paramètres que vous oubliez tous : une femme amoureuse aura plus de plaisir car elle sera dans le partage avec l'être aimé.
Impossible de tomber amoureuse d'un amant d'un soir.
Et si c'est le cas avec un amant régulier, c'est dangereux...soit il faudra vivre un polyamour, soit il y aura risque de rupture.
43% des femmes simulent l'orgasme pendant l'amour...99% des hommes simulent l'amour pendant l'orgasme :)
#2781533
Encore un faux dilemme que tu nous proposes @legroscochon, il ya bien des femmes qui ont du plaisir avec un inconnu, inutile de faire des théories sur le polyamour, ça part d'une hypothèse foireuse :)
#2781605
Je pense que c'est une question tout de mème non négligeable.
D'ailleurs, lorsque j'ai avoué mon fantasme à ma femme il y des années, à côté des "Tu ne m'aimes plus, "tu es tordu", tu me dis ça pour qu'après tu puisses tremper le biscuit ailleurs", il y avait le fameux "Et si je prends plus de plaisir avec l'autre?"
Enchainé par le fatal "Et si j'en tombe amoureuse".
Je suppose que si c'est sorti si vite, c'est que pour elle, c'est une vrai question...
A côté de cela, lorsque j'étais jeune adulte entrant dans la vie active professionnelle comme amoureuse, j'avais un collègue, un grand black charismatique, qui m'avait dit "pour garder une femme, ça ne sert à rien d'être gentil, il faut bien lui faire l'amour".
Ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose. Mais cette personne avait constamment autour de lui toute une nuée de femmes qui lui voulait du bien... et des coeurs que je le voyais briser à chaque fois qu'il changeait de partenaire pour une autre.
On est entre personnes bienveillantes ici alors je l'avoue, je suis un piètre amant. Je ne tiens pas plus de 2 min. Alors qu avant je contrôlais parfaitement. Et ça depuis que j'ai ce satané fantasme...
Alors si l'amant se montre bon et endurant au lit et qu'en plus c'est un homme aimable.. je me ferai du souci quant à la dépendance qu'elle risquerait de développer pour lui..
#2781752
Tom78 a écrit :Et si le cuisinier à la maison ne nous fait pas plus rêver que petits pois carotte/poisson pané ou raviolis en boite. Pas parce qu'il manque de volonté mais parce qu'il ne sait pas faire mieux..
Non décidemment, ton parallèle @philove ne me semble pas très adapté 0=)

Qui parle de malbouffe ou de easy eating?
#2781762
legroscochon a écrit :Il y a u paramètres que vous oubliez tous : une femme amoureuse aura plus de plaisir car elle sera dans le partage avec l'être aimé.
Impossible de tomber amoureuse d'un amant d'un soir.
Et si c'est le cas avec un amant régulier, c'est dangereux...soit il faudra vivre un polyamour, soit il y aura risque de rupture.
43% des femmes simulent l'orgasme pendant l'amour...99% des hommes simulent l'amour pendant l'orgasme :)


Partant sur un postulat dogmatique, tu ne peux QUE te planter...
1° Les femmes ont aussi des fantasmes, et celui de "l'inconnu" est bien placé dans les diverses listes que l'on peut lire.
2° Si les femmes mettent plus de temps à être excitées (parce que l'excitation reste quand même la première source de plaisir...) elles sont aussi plus facilement parasitables par la charge mentale... Il serait intéressant de demander à ces dames de témoigner, mais entre l'énergie et le temps de la préparation (messages, attente, le trajet, ...) où elles sont concentrées sur "l'aventure", le cadre qui est différent, le partenaire qui est différent, ... il n'y a pas grand chose pour faire retomber l'excitation. Et donc celle-ci n'ira que crescendo.
3° Les femmes me semblent plus sensibles à l'image d'elles-mêmes qu'elle peuvent donner, et surtout à des personnes qui comptent beaucoup pour elles. Une femme aura souvent plus de mal à faire un strip-tease pour son mari que pour un/des inconnus. Avec cet homme qu'elle voit occasionnellement et qu'elle peut arrêter de voir simplement parce qu'elle n'en a plus envie, la faiblesse de l'engagement dans cette relation lui permettra de se lâcher beaucoup plus facilement.

Tout ceci me semble peser plus que les certitudes dont tu te fais des dogmes... Pour revenir sur tes 43% de simulation, ça voudrait dire qu'elles n'aiment pas leur partenaire?
#2785873
- Quel sentiment vous a traversé lorsque vous vous avez vu, pour la première fois, votre femme prendre plus de plaisir avec un amant qu'avec vous ?


Nous sommes arrivés au candaulisme par le libertinage, en fréquentant d’abord des couples (échange à 4 dans la même pièce et en croisant les couples dans deux chambres différentes) avant qu’elle finisse par me demander d’avoir un amant.
Pour moi, au début, la voir prendre son pied avec un autre homme le faisait vivre un mélange d’émotions contradictoires, à la fois l’excitation énorme de voir sa femme agir comme une salope avec un autre homme, et une frustration de n’être pas à l’origine directe de ce comportement. Je bandais dur comme jamais, une sensation de perte totale de contrôle, mêlé à un sentiment de jalousie profonde en moi. Comme si je venais de découvrir une nouvelle femme.




- Comment s'est passé vos " retrouvailles " sexuelles avec votre épouse ?

Encore une fois, beaucoup d’excitation, mais aussi quelques frustrations.
Ce qui m’excite le plus, et ce que je préfère, c’est de la retrouver quelques minutes après que son amant soit parti apres une bonne baise. Pas toujours facile, mais quand on peut se coordonner, c’est le kif absolu.
Je la retrouve dans le lit encore tout humide de leur ébat, l’odeur de sexe est présente, et je me jette sur sa chatte à pleine face.
Je me colle contre sa vulve pour respirer toutes les odeurs conséquence de leurs ébats, l’odeur mêlée de sa chatte avec le latex du préservatif, l’odeur de son amant!!! Ce mélange de saveur, combiné à l’image de la queue d’un homme dans le vagin de ma femme me rend animal.
Je la lèche comme un mort de faim pendant qu’elle me masturbe.
Et la frustration quand elle me dit qu’elle est irritée à cause de deux heures de baise intense et qu’elle me fait jouir en deux minutes alors que j’aurai eu envie de faire durer ce moment beaucoup plus longtemps.

Par la suite, il y aura le débriefing ou je lui demande tous les détails.


Avec le temps, et plusieurs années de pratique candauliste, la frustration disparaît et la jalousie aussi.
Je n’ai plus cette crainte qu’un amant lui donne plus de plaisir que moi. Je suis juste content pour elle quand ça arrive.
J’avoue quand même que les meilleures sensations viennent quand on éprouve cette crainte irrationnelle de perdre sa femme. On devient accro à ce meland’ge de sentiment.
Malheureusement, avec les amants qui passent, le plaisir ressenti fini par être dilué.
Himeros79, fredcandaule, zztop et 2 autres a liké
#2785880
@Nicecouple80
Intéressant ta dernière remarque.
On se découvre amoureux, on profite au début d'une relation de couple épanouie à tous les niveaux, et puis, avec les années, la lassitude gagne et l'envie sexuelle décline.
Au pire, c'est l'adultère ou le divorce.
Au mieux, on se contente de cette vie monotone.
Et il y a ces couples qui choisissent une autre voie, celle du libertinage ou du candaulisme.
Cela permet de pimenter sa vie sexuelle, de relancer sa libido.
Et là, tu admets que finalement, même ça, on s'y habitue...
Alors la suite, c'est quoi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée