©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Compagnoncokin
#2775875
Bonsoir ou bonjour à tous,
Il y a déjà environ deux ans nous avions posté un topic sur la possibilité d'entrevoir une expérience candauliste avec ma compagne.
Je lui avais avoué mon fantasme et cela avait piqué sa curiosité. Nous avions pas mal échangé à ce sujet mais notre précocité et les commentaires de certaines personnes sur le tchat nous avait refroidi. Bref, le temps est passé et nous nous sommes séparés un temps suite à différents aléas de la vie commune. Madame a pu pendant ce temps aller avec une amie dans une discothèque libertine. Depuis, cela lui a été un déclic et pour moi aussi quand je l'ai appris, je me suis imaginé à envier tous les regards posés sur elle et nous nous sommes rapprochés encore plus depuis cette annonce. Pour info, nous étions toujours en contact mais en réflexion sur la reprise de notre relation.
Madame s est libérée de certains blocages et m a émis l'envie de pousser l'idée plus loin. Elle n'est pas contre, l'idée d'un massage prodigué par un invité sous mes yeux. Pouvez-vous nous donner vos témoignages, avez-vous commencé aussi par ce type de scénario, comment cela s'est passé et quels ont été vos ressentis ? Une petite photo de ma chère et tendre envoyée un matin de cette semaine pour me souhaiter une belle journée 8-)
Commentaires respectueux apprécié

IMG_20240202_165443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2775879
@Compagnoncokin une avancée significative de sa part. Les blocages mettent parfois du temps à se lever ; mais quand ils les ont, la mécanique peut aller très vite.
Madame possède une superbe poitrine.
par Alexmart77
#2776090
Nous avons commencé par un massage…. À lire dans mon post..
sergio a liké
par Compagnoncokin
#2776268
@Alexmart77 j'irais lire votre récit .

Pour ma part je trouve cela très excitant de se dire qu'un autre homme va poser les mains sur ma belle, mais pas que pour la masser...
Et cette idée a l'air d'être bien accepter par ma douce , qui je pense en aurait bien envie au vu de ce que l'on s'échange sur ce thème et son attitude dans nos moments intime.
Elle se déchaîne de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire!
par Compagnoncokin
#2776777
Bonsoir tout le monde, je suis la Miss de Compagnoncokin :D . Merci pour ces retours, effectivement l'idée chemine doucement mais sûrement ! Étape par étape de réflexion. Le massage est aussi pour moi un bon commencement histoire de voir comment je réagis entre les mains d'une tierce personne. Toujours une petite appréhension déjà face au regard de l'interlocuteur car je suis un peu complexée par mes petites rondeurs ou appréhension si ça venait à ne pas me plaire ! Pourriez vous donner vos retours sur qu'est ce que ça engendré dans vos couples les suites des premières fois svp ? De plus, merci pour vos commentaires sur la photo ☺️
julesx630, Monsieur, Clyde77 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2776806
Merci pour cette intervention pleine de délicatesse.
N'aies crainte, tes formes sont très attirantes et excitantes. Et les hommes ne peuvent que les apprécier et leur rendre hommage.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2776815
Bonjour @Compagnoncokin

Vous pourrez lire nos débuts ici

Nous avons d'abord fait une séance photo en présence d'un voyeur (les voyeurs se contentent de regarder c'est pratique pour une première étape :) )

Elle a aimé l’expérience avec ce voyeur et fantasmait sur le fait que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait alors nous avons réitéré mais cette fois il aurait le droit de toucher mais pas plus... enfin ça c'était les règles de départ

Et puis il y a eu les autres fois avec ce complice... :x

L'important c'est d'y aller à votre rythme et de respecter vos peurs en vous protégeant avec vos règles que vous déciderez de bouger comme on le fait avec des limites et des barrières qui nous empêchent de vivre et de respirer parfois mais qui nous évitent aussi de nous noyer ou de tomber d'une falaise

Amusez vous bien!
par Compagnoncokin
#2777090
Merci à tous pour vos conseils et renvoi sur expérience. Nous allons consulter ces différents récits :) . Nous pensons peut être démarrer avec une petite soirée en club en mode exhib pour voir ce que ça donne :D . Bonne soirée à vous, la Miss de Compagnoncokin
zztop, Dionysos06, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2777118
Miss @Compagnoncokin, la lectures de tous ces récits va beaucoup vous apporter.
Très bonne idée pour le club de cette façon.
Au plaisir de lire de nouveau vos retours et vos impressions.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2777137
Bonjour Compagnoncokin et MissCompagnoncokin,
Nous avons commencé par un massage. Nous avions pris le temps de sélectionner par un site (il en existe bcp, c'était Placelib de mémoire, disons qu'entre Wylde, Libertic et Nouslib, vous avez l'embarras du choix. Après une période de discussions (avec un "s" ), période qui a aussi son degré d'excitation (madame avait parfois du mal à le cacher), nous avons choisi un premier "masseur". Invité à la maison, avec une mise en scène confortable, beaucoup de stress le jour J...et surtout une préparation entre nous pour envisager une évolution plus torride, ou l'arrêt du jeu. Nous avions convenu d'un code visuel, afin de vérifier si l'un comme l'autre souhaitait continuer le jeu, ou l'arrêter.
Nous avons renouvelé plusieurs fois (avant de diversifier les modes de rencontre...) et il est arrivé que madame ne souhaite pas continuer après le massage, par le ressenti qu'elle avait...
Nous avons aussi rencontré plusieurs fois le premier, avant de rencontrer un nouveau prétendant, ce qui permet de mieux se connaitre et profiter.
Discutez beaucoup entre vous, franchissez quelques barrières de pudeur ou que votre éducation vous a peut être fixées... après tout, un couple doit tout se dire et tout partager non? Et n'ayez pas peur, si vous parlez entre vous, vous pourrez corriger les erreurs...
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2777138
Bonjour Compagnoncokin et MissCompagnoncokin,
Nous avons commencé par un massage. Nous avions pris le temps de sélectionner par un site (il en existe bcp, c'était Placelib de mémoire, disons qu'entre Wylde, Libertic et Nouslib, vous avez l'embarras du choix. Après une période de discussions (avec un "s" ), période qui a aussi son degré d'excitation (madame avait parfois du mal à le cacher), nous avons choisi un premier "masseur". Invité à la maison, avec une mise en scène confortable, beaucoup de stress le jour J...et surtout une préparation entre nous pour envisager une évolution plus torride, ou l'arrêt du jeu. Nous avions convenu d'un code visuel, afin de vérifier si l'un comme l'autre souhaitait continuer le jeu, ou l'arrêter.
Nous avons renouvelé plusieurs fois (avant de diversifier les modes de rencontre...) et il est arrivé que madame ne souhaite pas continuer après le massage, par le ressenti qu'elle avait...
Nous avons aussi rencontré plusieurs fois le premier, avant de rencontrer un nouveau prétendant, ce qui permet de mieux se connaitre et profiter.
Discutez beaucoup entre vous, franchissez quelques barrières de pudeur ou que votre éducation vous a peut être fixées... après tout, un couple doit tout se dire et tout partager non? Et n'ayez pas peur, si vous parlez entre vous, vous pourrez corriger les erreurs...
par Compagnoncokin
#2777646
Bonsoir, oui le dialogue et la communication sont très importants. Nous avons plutôt retenu l'idée de commencer par un massage. Le plus compliqué j'ai l'impression, c'est de trouver le bon invité qui sera à notre écoute mais qui s'y retrouvera aussi. Si vous avez des conseils ou témoignages concernant cette étape, n hésitez pas ! Par exemple, sur quoi nous devons être vigilants. Nous avons déjà posé les limites de cette 1ere expérience qui seront un massage pouvant être approfondi mais pas plus pour le moment et Monsieur CompagnonCokin pourrait être spectateur. Puis ensuite congédier notre invité poliment afin de finir la soirée à deux. Qu'en pensez vous ? Bises de la Miss de Compagnoncokin :D
par Compagnoncokin
#2777849
Bonjour a tous, ici compagnoncokin, je voulais déjà vous remercié pour le partage de certains vécu, ils sont bien enrichissant et l'on note la différence entre chaque couple.
Alors effectivement, cette idée de voir ma belle se faire masser et quelque chose de très excitant pour nous, et pour elle.
Nous pensons que justement cela serait une bonne entrée en matière pour voir ma belle sous les mains d'une autre personne qui puisse la masser/et où carresser de manière un peu plus ... approfondie lol .
On pense aussi que ce premier massage sera exclusivement un massage, sans rien de plus pour le moment, nous voulons prendre notre temps et choisir la bonne personne pour ma belle.
A bientôt !
julesx630, Dionysos06, zztop et 2 autres a liké
#2784091
Bonjour à tous, de retour pour vous conter notre évolution.

Du coup avec ma belle on a beaucoup échangé et l'idée du masseur sensuel revient de plus en plus. On pense que ça serait la bonne entrée en matière pour que ma belle se sente en confiance et permettre une évolution dans ce domaine pas à pas...

Donc on pense sérieusement à passer une annonce afin de trouver la bonne personne .
De fait, est-ce que sur ce site cela suffit, ou vous nous conseillerez d'aller sur d'autre site ?

Je vous partage une petite photo de ma belle.
Les commentaires sympa seront toujours les bienvenue.

A bientôt !

20240303_214113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2784096
Les @Compagnoncokin c'est aussi comme ça que nous avons commencé ma compagne et moi. C'était une excellente entrée en matière qui n'avait pas trop plu à ma miss mais qui m'avait permis de constater qu'elle était plutôt ouverte à ce genre de fantaisie.
NB : Il y a quelques masseurs sur ce forum qui ne tarderont pas à se manifester je crois... ;)
par Toto44
#2784123
Compagnoncokin a écrit :Je lui avais avoué mon fantasme et cela avait piqué sa curiosité. Nous avions pas mal échangé à ce sujet mais notre précocité et les commentaires de certaines personnes sur le tchat nous avait refroidi.
IMG_20240202_165443.jpg


Je voulais rebondir sur cette phrase.
Ce forum est absolument formidable, mais clairement, les commentaires de certains sont un véritable repoussoir pour certaines femmes.
Si je dois montrer des récits, je les imprimerais ( comme quelqu'un là déjà fait ici il me semble )
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2784249
Eh bien je ne peux dire qu'une chose, en accord avec mon épouse, qu'il est bien dommage que ce joli décolleté ne se trouve pas sur Paris sinon je me serai porté volontaire pour votre première expérience puisque vous l'avez limité à ce que des mains peuvent faire :)

Nous avons tous hâte de lire la suite de vos aventures
Amusez vous bien
par Yvelines49
#2784410
Effectivement il y a quelques masseurs respectueux sur ce forum !!
Prenez votre temps et exprimez clairement vos attentes et vos limites et tout va bien se passer !
Mme a une superbe poitrine et je confirme les propos de @Malko78 :x
Malko78, sergio a liké
#2784821
Bonjour et merci pour vos retour fort sympathique !

Alors pour être honnête, je pense que le masseur se fera sans doute plaisir à masser ma belle, mais ils nous rendra forcément ce plaisir je pense s'il réussit à mettre ma belle en conditions et à lui faire tomber certaines barrières...

En attendant de le trouver je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2786039
Bonjour, les interrogations du départ sont tout autant nécessaires que le dialogue entre vous sur vos envies, vos craintes, ce que vous pensez accepter ou pas.
L’installation d’un code « stop » entre vous est aussi primordial surtout pour vos premières rencontres.

Nous avons commencé également par des massages naturistes, à domicile, ce qui permettait à mon épouse de garder des « repères ». Et nous étions partis à la recherche de masseurs sur Wannonce (je ne sait même pas si le site existe encore).
Et par contre, nous prenions toujours des prestations payantes, ça enlevait beaucoup de pression à ma femme, elle ne se sentait ainsi obligée de rien, qu’il y ait plus ou pas, le masseur était dans tous les cas payé.

Ce n’est bien entendu pas la recette miracle, mais pour nous ce fut le début du chemin vers de merveilleux plaisir :x
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2786136
Voilà une approche pas à pas qui à toutes ses chances d'aboutir @Compagnoncokin :cuck:
Avez vous déjà pré sélectionné des profils de "masseurs" qui pourraient convenir à Mme ?
Avez vous défini les modalités ? Lieu, période, ta place pendant le moment... ?
sergio, ariel69 a liké
#2789202
Bonjour, c'est Mlle Compagnon Cokin qui répond 8-) , non nous n'avons pas encore sélectionné de profil pour le moment. En termes de modalités, nous pensions plutôt à peut être un hôtel en toute discrétion et bien poser les limites d une première rencontre. Notamment de la place de chacun. ;) Concernant la date, nous ne l'avons pas fixe pour le moment, je pense que le temps est aussi notre allié pour fondez de bonnes bases sur cette idée :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée