©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2789208
Vous avez envie tous les deux de passer ce cap d'introduire un autre homme dans votre couple.
Le massage peut être un bon moyen. La visite d'un club libertin ou Mlle pourrait portait une tenue sexy et tetser les regards sur ces "rondeurs". Il y a des amateurs de formes féminines.
Si l'excitation est la, vous pourriez vous caliner devant d'autres, peut-être accepter des caresses et puis.......
Je vous souhaite un bon début dans ces jeux.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2789224
@Compagnoncokin je trouve les propos de @sergio très judicieux et je les partage. Bonne continuation dans votre ouverture et votre découverte.
#2789368
Merci pour vos retours, nous avons déjà été en club et il est vrai que le regard d'autres hommes sur moi, ont pu faire de l'effet à Monsieur CompagnonCokin ! Pour ma part, j'ai trouvé les regards agréables et valorisants ! Ensuite, nous avons également aussi testé de nous câliner à proximité d'autres personnes, ce qui est assez excitant. L'étape d'après, j'avoue que c'est encore un peu tôt, de me laisser aller à recevoir vraiment les caresses d'un autre, l'idée d un massage pourtant trotte dans mon esprit. Je ne sais pas trop, parfois je me dis que l'action est aussi le meilleur moyen de faire tomber peurs et appréhensions !
Himeros79, chf, julesx630 et 7 autres a liké
#2789982
Bonjour a tous et merci pour vos retours et conseils.
Alors il est vrais qu'on a testé une soirée un club histoire aussi de se tester, et il vrais que de voir des regards se perdre sur ma.belle est assez excitant. Du coup avec l'ambiance et les idées qui pouvait fuser dans mon esprit ont est allé se câliné pas loin d'autres couples qui s'amusaient aussi :oops:
Ce fut une belle soirée qui va sans doutes en ouvrir d'autres lol
Et l'idée de se trouver un masseur serait , on pense, la bonne idée pour passer ce cap, éventuellement lors d'un massage à 4 mains , à voir.
Je vous laisse avec une photo de ma belle et je vous souhaite un bon week-end.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2790241
Mais, mais, mais, queue madame Compagnoncokin est belle! Quelles courbes voluptueuses, quel fessier admirable... Madame est magnifique est a une chance folle d'avoir un Amoureux qui va (doucement, certes, sans précipitation...) lui permettre d'entrer dans un nouveau monde de plaisirs certains. Au plaisir de suivre vos aventures, j'ai dans l'idée que nous n'avons pas fini de vous lire... et de vous sentir de plus en plus belle et excitée, et amoureuse de votre cher et tendre!!! ;) :D
par Masterlaurent
#2790244
J'apprécie véritablement cette image en N&B, elle est simple, mais intemporelle, et surtout ce corps appelle au désir, aux plaisirs et au sexe. Sublime. J'aime ces courbes, vraiment mon idéal féminin. Son masseur va avoir beaucoup de chance de l'initier! :x
#2790245
Merci masterlaurent pour ton commentaire.
Il est vrais que ses courbes me mettent souvent en émois et je suis ravis qu'elle vous plaise aussi.
C'est vrais que le noir et blanc rends les photos différentes... J'aime aussi cette photo ou on la devine sur le reflet du miroir...
Oui on prends le temps d'y aller pas à pas dans cet univers à mille et un chemin.
Le tout est que ma belle s'épanouise et qu'elle prennent encore plus confiance en elle.
Et le reste viendra sans doute !
Masterlaurent a liké
par Masterlaurent
#2790248
Ah mais tel que vous nous le racontez tous les 2, je n'ai aucun doute pour ma part. Une petite chose en plus: le fait que Madame Compagnoncokin participe déjà à ce forum, en nous racontant ses émois, ses interrogations, et visiblement ses envies!!! Peu de femmes (encore moins à ce "stade" de la découverte de ces nouveaux émois dont elles doivent finir par s'avouer qu'ils les titillent, peut-être plus qu'elles ne l'auraient cru...) osent participer sur ce forum. Ou alors des femmes déjà très initiées dans ces plaisirs et ayant fait déjà tomber une bonne partie de leur tabous éventuels ou réticences initiales. Chapeau (latex) bas! Et si je peux me permettre, plus je le regarde et l'admire, plus je le désire, ce fessier! Quel cul, caramba!!! lol lol :x
#2790597
@Masterlaurent oui effectivement le faite que ma belle participe au forum montre qu'elle est ouverte d'esprit mais c'est aussi une sorte de challenge car elle est de nature timide.
Et je suis pas fière d'elle la dessus!
La fin de ton commentaire nous a bien fait rire d'ailleurs lol caramba!

Compagnoncokin
dane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée