©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Loop
#2776236
Bonjour a tous, bah alors pas beaucoup de commentaires, dites le moi si les écris ne vous intéresse pas trop je peux comprendre.

Bon ce sera moins croustillant qu'hier, mais comme je vous l'ai dit hier après ce magnifique moment nous sommes partis a discuté de nos attentes et conditions.
Et je peux vous dire que dans la tête de princesse ça tourne à plein régime, moi qui ne voulais pas la saoulée avec mon fantasme :qs: .

Elle m'a demandé ce que j'attendais clairement de cette pratique, et qu'elles sont mes conditions, mes règles et mes limites. Je lui expose que mes attentes sont de la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes, qu'elle puisse vivre sa vie sexuelle a fond et moi aussi en participant et en regardant.
Niveau règles, que j'aimerais être présent, que ce soit des moments que l'on partage a deux, je veux rester son homme et que l'on continue malgré cette pratique a avoir notre vie sexuelle tout les deux a côté, je ne veux pas être délaissé et ne plus lui faire l'amour, je veux garder le contrôle et pouvoir tout arrêter si l'un des deux ni voit plus son bonheur, et aussi que ça ne s'immisce pas dans notre quotidien autre que sexuel. Niveau limites, je lui est clairement évoqué que je ne voudrais pas qu'elle est une relation sentimentale avec un amant, je suis contre le poly amour , il faut que ce soit juste sexuel, et dernière limite je ne me vois pas en cocu soumis et humilier. Sur ce elle évoque la cage de chasteté, je lui rétorque que je ne suis pas du tout attiré par ça, elle hoche la tête.
Petite appartée, surtout ne le prenez pas mal, mais toutes mes limites sont des pratiques qui ne m'attire pas du tout, mais je respecte énormément ceux qui aime ça, je ne critique pas du tout.

Bref, je lui pose les mêmes questions, elle me répond que ses attentes sont de prendre énormément de plaisir tout les deux, elle pense que nous sommes assez fusionnelle pour le vivre à fond sans problème, elle m'avoue aussi que le faite de pouvoir ce sentir désirer par d'autres hommes et de concrétiser celà l'exite beaucoup.
Pour ses conditions, il n'y aura jamais d'autres femmes, elle veux elle aussi garder le contrôle et surtout ne pas être une salope soumise et offerte a tous, elle me dit effectivement qu'elle veut absolument que nous gardions une vie normale et des rapports sexuels entre nous normaux ( ne prenez pas normaux de manière péjorative, mais comprenez classique), prioritaire et que si nous passons a l'acte, que cela reste minoritaire. Elle me rassure et me confirme qu'elle ne veut pas de relation spéciale avec un amant, elle n'a qu'un seul amour et c'est moi, elle voudrait que l'on vive tout a deux des premiers échanges jusqu'à l'acte.
Elle me confirme que la cage de chasteté n'est pas son truc non plus ( ouf), mais qu'elle me verrai bien des fois mais pas tout le temps, quand même un peu soumis et humilier sur le moment, elle m'avoue être déjà excitée par l'idée, et que j'aurai forcément un petit sentiment d'humiliation a la voir couchée avec un autre.
Je lui accorde que si c'est sur le moment et que ça ne prenne pas le pas sur la vie du quotidien je suis pas contre.
Elle me demande si sur les pratiques il y a des choses que je ne voudrais pas qu'elle fasse, mais pour le coup je lui réponds que non car justement c'est aussi le truc très excitant pour moi, elle me fait un grand sourire et me dit qu'elle va pouvoir se lâcher, avec beaucoup d'humour.

Voilà le résumé de notre discussion, ce sont nos attentes a nous, notre amour, nos envies.
Je pense qu'elle est vraiment très excitée, elle m'a avouée qu'elle avait vraiment envie de passer a l'acte, au vu de notre discussion je suis aussi très rassuré , et je lui confirme que moi aussi j'avais hâte, alors elle m'a dit: maintenant prenons le temps de chercher un compagnon de jeu, j'ai dit OK <3

Voilà je vous souhaite une très bonne nuit à tous, ou journée pour ceeux qui me lirons le matin.
par Loop
#2776237
Dsl il y le petit symbole du pique qui c'est mit dans mon texte, mais il n'était pas volontaire, sûrement une erreur de frappe, même si j'avoue que de voir un belle étalon noir avec ma femme ne me dérangerait pas le moins du monde, mais nous n'en sommes pas encore la.
Clyde77, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2776245
Bonjour @Loop ,
cette aventure est sur de bonnes voies, maintenant à voir pour passer à la "pratique", j'attends de vous lire avec impatience. En-tout-cas belle ouverture d'esprit de Miss Loop ;)
par Loop
#2776343
Clyde77 a écrit :Bonjour @Loop ,
cette aventure est sur de bonnes voies, maintenant à voir pour passer à la "pratique", j'attends de vous lire avec impatience. En-tout-cas belle ouverture d'esprit de Miss Loop ;)

Oui effectivement, en faite je lui est dit quand même que je trouvais qu'elle avait beaucoup d'enthousiasme alors qu'on venait seulement d'en parler, et elle m'a avouée que de son côté elle pensait beaucoup a l'échangisme, mais avec un blocage complet sur une autre femme, donc pour elle le vandalisme est une solution génial ma t elle dit.
Clyde77, Kiven, dane et 2 autres a liké
par Loop
#2776344
Merci a tous pour vos encouragements et compliments, cela fait vraiment plaisir quand on prend du temps pour écrire de se savoir lu et apprécié.
Juste une question, pensez vous que nos règles peuvent être appliquées? Et surtout si c'est bon d'établir autant de règles ? Nous nous trouvons ça bien et rassurant pour nous mais est ce compatible avec le candaulisme?
Merci bise à tous
Clyde77, michpat, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2776374
Loop a écrit :Juste une question, pensez vous que nos règles peuvent être appliquées? Et surtout si c'est bon d'établir autant de règles ? Nous nous trouvons ça bien et rassurant pour nous mais est ce compatible avec le candaulisme?

Oui c'est bien de définir un cadre pour découvrir cette pratique !
L'important ensuite est de débriefer à chaque étape pour corriger, affiner ou faire...évoluer les choses !
Car c'est bien connu : Les règles sont faites pour être contournées et les limites pour être...repoussées ;) Mais pour ça, il faut prendre son temps et savourer chaque moment tous les 2 8-)
Loop a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2776407
...
Je m'éloigne, je n'entends plus leurs conversations, mais admire madame rigolé, être plein de sourires charmeurs et de jeux avec ses cheveux, cela sur bien 1 heure, plusieurs fois elle me regardera de façon très coquine.
Voilà rien de très chaud, comparer a certains récit que j'ai pu lire ici, mais les sentiments que ça m'a amené étaient géniaux, les prémices du cocufiage.


Rien de très chaud? C'est tout à fait chaud à souhait! Vous êtes en train de construire des bases solides et c'est presque ce qu'il y a de plus beau et de plus fort que vous êtes entrain de vivre avec votre complicité
L'important dans cette étape est qu'elle voit que tes promesses ne sont pas du vent. Tu la laisses effectivement libre et tu as visiblement du plaisir à la voir dans cette situation et tu renforces la confiance qu'elle a en toi se faisant
Résultat elle s'amuse follement et c'est beau à voir

Prenez votre temps, d'autres se sont emballés trop vite et ont ramé pendant des années pour sécuriser de nouveau leur couple même si vous trouverez toujours des récits de mecs qui ont transformé leur femme et leur couple en gangbang en 5 minutes, ça reste rare!

Quant aux règles, sont elles applicables ou pas n'est pas la question
Elles sont vôtres et si vous avez décidé qu'elles existent c'est en grande partie pour vous rassurer alors elles sont très importantes pour que vous puissiez avancer

Vous saurez les faire tomber si finalement vous n'en avez pas besoin
Et c'est plutôt de cela qu'il faut aussi discuter maintenant, que se passera t il si vous avez l'occasion et l'envie de passer outre telle ou telle règle? grave ou pas grave? y a un interrupteur d'urgence? on fait quoi?

Amusez vous bien
Loop a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2776411
Elle me confirme que la cage de chasteté n'est pas son truc non plus ( ouf), mais qu'elle me verrai bien des fois mais pas tout le temps, quand même un peu soumis et humilier sur le moment, elle m'avoue être déjà excitée par l'idée, et que j'aurai forcément un petit sentiment d'humiliation a la voir couchée avec un autre.


Cette partie là fait peut être plus débat et mériterait qu'elle t'explique ce qui lui fait dire que "forcément" tu ressentiras un petit sentiment d'humiliation

Beaucoup d'hommes sur ce forum te diront, et j'en fais partie, qu'ils n'ont absolument jamais ressenti ce genre de sentiment
D'autres te diront même que heureusement que ce n'est pas arrivé

Si tu n'es vraiment pas soumis alors pour une première je ne conseillerai pas de jouer sur ce registre car les émotions seront suffisamment fortes voire violentes
Ajouter une pincée d'humiliation pourrait te faire mal vivre l’expérience et ce serait vraiment dommage

Qu'ensuite, pour lui faire plaisir, une fois que vous êtes rassurés et avez déjà une petite connaissances de vos réactions lors de vos rencontres, vous vous amusiez dans un scénario avec la dose d'humiliation qui va bien comme certains se font enfermer dans l'armoire pendant que madame se fait plaisir pour ne citer personne @fredcandaule , ça peut être amusant, mais lors d'une première à votre place je ne jouerai pas avec ça
Mia, Loop a liké
par Loop
#2776427
OnPlay a écrit :
Elle me confirme que la cage de chasteté n'est pas son truc non plus ( ouf), mais qu'elle me verrai bien des fois mais pas tout le temps, quand même un peu soumis et humilier sur le moment, elle m'avoue être déjà excitée par l'idée, et que j'aurai forcément un petit sentiment d'humiliation a la voir couchée avec un autre.


Cette partie là fait peut être plus débat et mériterait qu'elle t'explique ce qui lui fait dire que "forcément" tu ressentiras un petit sentiment d'humiliation

Beaucoup d'hommes sur ce forum te diront, et j'en fais partie, qu'ils n'ont absolument jamais ressenti ce genre de sentiment
D'autres te diront même que heureusement que ce n'est pas arrivé

Si tu n'es vraiment pas soumis alors pour une première je ne conseillerai pas de jouer sur ce registre car les émotions seront suffisamment fortes voire violentes
Ajouter une pincée d'humiliation pourrait te faire mal vivre l’expérience et ce serait vraiment dommage

Qu'ensuite, pour lui faire plaisir, une fois que vous êtes rassurés et avez déjà une petite connaissances de vos réactions lors de vos rencontres, vous vous amusiez dans un scénario avec la dose d'humiliation qui va bien comme certains se font enfermer dans l'armoire pendant que madame se fait plaisir pour ne citer personne @fredcandaule , ça peut être amusant, mais lors d'une première à votre place je ne jouerai pas avec ça


Merci énormément du conseil, mais effectivement ce n'est pas dans les plans pour la première fois, elle l'a clairement évoqué pour des jeux futurs.

Et pour comprendre son "forcément" il faut savoir que nous sommes tous le temps dans la protection l'un de l'autre, nous cherchons tjrs a évité de faire mal sois a l'un sois a l'autre ( bon on s'engueule comme tout le monde bien sûr), mais nous sommes très protecteur, alors je pense qu'elle veut bien que je comprenne tout ce que je risque de ressentir, comme je l'ai dit plus haut elle a été beaucoup se renseigner et je pense que comme elle fantasmait aussi sur l'échangisme elle a du étudier les deux sujets, et elle veut que nous soyons prêts, enfin au maximum car il y a toujours l'inconnu du passage à l'acte.

C'est un bonheur de voir qu'il n'y a aucune rancune et que de bon sentiment entre nous.
par Loop
#2776508
Bon comme promis je viens vous conté ce qu'il c'est passé hier soir et aujourd'hui.

Tout d'abord sachez que madame est très très excitée et impliquée maintenant, nous faisons l'amour comme des bêtes depuis que nous vivons ça a deux, avec beaucoup d'humour elle m'a carrément dit avoir le feu au cul lol lol .

Il est claire que princesse a hâte de passer a l'acte, en fait j'ai juste provoqué un déclic chez elle par la révélation, et l'amour que l'on met avec ça me confirme que c'est ce dont j'ai envi, nous sommes raccord sur tout les points, a chaque propositions ou évocation il y a toujours avec l'envie de ne pas choqué l'autre , de ne pas faire mal a l'autre, que ce ça vienne de elle ou moi.
Il est vrai que ça peut paraître rapide, mais nous sommes tous les deux en confiance réellement, nous savons que s'il un seul des deux ce sent pas bien, et bien on arrête tout, ce n'est qu'une expérience, une envie et un super délire d'un couple qui s'aime à la folie.

Donc avec mon accord, princesse ne pense plus qu'à trouver un amant.

Ne travaillant pas ce lundi, elle a passée ça petite journée a fouiller les applis de rencontres, a cherché à droite a gauche le meilleur endroit où trouver quelqu'un, je précise qu'elle a recherché personne, juste les sites de rencontres, on discute avec quelqu'un que quand on est tout les deux.
Petite précision elle en a parlé a une très bonne amie a nous, super discrète et aussi super ouverte, elle était ravie pour nous et surtout pour ma chérie, et lui a dit qu'elle avait beaucoup de chance .

Cette amie étant seule, c'est elle qui l'a renseignée sur les sites et appli de rencontre, car il est vrai que nous sommes complètement nuls là dessus.

Je rentre du travail, nous mangeons, couchons les enfants, et une fois seules commençons nos petites recherches. Quel déconvenue et quel horreur, je suis dsl mais ni elle ni moi n'avons jamais utilisé ces réseaux là, on comprend pas tout, ça sonne de partout, on se tape des fou rires en veux tu en voilà , bon vraiment on se dit qu'il faudra que l'on y arrive, mais que avant ça les rapports humains son quand même plus notre truc.
Je lui parle, sans réel envi des clubs libertins, mais elle non plus n'est pas très attiré par les clubs et encore moins pour notre première fois.

Comme je vous l'ai déjà dit, princesse est entrepreneuse dans l'événementiel, je resterais flou sur ces activités, mais elle rencontre énormément de monde, comme déjà évoqué elle se fait énormément draguer, jeu de séduction ou réel drague, ça lui arrivé souvent, elle est toujours complètement transparente la dessus, et celà ne m'a jamais gêné bien au contraire vous imaginez bien.
Du coup elle se met a me parler d'un homme qui la draguée il y a un mois a peu près, et pas une petite drague je me souviens très bien, c'est une personne faisant parti d'un bureau de contrôle qui n'est pas de la region mais a 2h de chez nous, pour le bien de ses vérifications et autres conseils ils ce sont côtoyé pendant une semaine.
Elle m'avait avouée a ce moment la qu'il était très entreprenant avec elle, princesse étant très solaire et enthousiaste elle attire souvent les gens, il lui a proposé plusieurs fois d'aller boire un verre, de sortir ensembles un soir mais très très correct et pas lourd du tout, juste un mec qui drague quoi. Elle lui avait dit avoir quelqu'un dans sa vie, et il lui avait répondu que ça ne le dérangeait pas du tout de s'amuser quand même avec elle, elle n'avait évidemment pas donné suite du tout mais avait bien aimé passé une semaine a ce faire flatter comme ça surtout qu'il était mignon m'avait elle dit, et entre nous ça nous avait fait beaucoup rire.
Du coup hier soir elle me propose si ça me dérange pas de prendre contact avec lui, pour discuter un peu avec lui et voir si ça nous plaît aussi, elle me dit que c'est un mec vraiment beau qu'il était très agréable, gentil et correct. Sur le moment je suis un peu réticent, pas a cause de la personne, mais je pense de suite à son travail, il ne faudrait pas que ça lui attire des ennuis a elle. Et elle me répond que non, que ce n'est pas quelqu'un avec qu'elle aurait a revoir, il était juste venu pour le lancement de ces affaires comme conseiller en fait, que maintenant les seules interactions qu'elle aurait avec lui pour le boulot ce ferait si besoin par téléphone. Je m'en trouve rassuré et avec beaucoup d'excitation mais aussi de stress , accepte qu'elle le contact.
Il a été décidé entre qu'elle parlerai aux futurs prétendants qu'avec mon téléphone, c'est une idée de nous, peut être un peu stupide mais très rassurante pour nous.
A ma grande surprise princesse n'est pas du tout stressée, elle l'appelle sans sourciller et prend les choses en main, la discussion commence doucement, elle lui dit qu'elle n'est pas restée indifférente à ces avances, qu'elle y repense souvent depuis, elle enjolive un peu sur le coup mais je la soupçonne de l'avoir encore en tête pour qu'elle me le propose mais ça me convient parfaitement, lui est très flatté et dit se souvenir très bien d'elle aussi, qu'il a passé une très bonne semaine en ça compagnie et que c'est très dommage qu'elle n'est pas voulu plus le connaître. Je vous passe toutes les petites phrases anodine qui peuvent ce dire en ces moment là mais ils parlent de tout et de rien et ce dont des compliments, moi je suis en admiration devant l'attitude dragueuse de ma chérie.
En vient le moment où il lui propose du coup de ce revoir, lui est célibataire sans enfants il fait ce qu'il veux, mais il lui dit que ce ne va pas être facile pour elle avec son conjoint, a cela princesse lui explique notre démarche avec une assurance magnifique, elle lui explique que je suis a côté d'elle depuis tout a l'heure, que nous sommes dans une démarche candauliste, que nous cherchons quelqu'un que pour le sexe, en trio et duo elle et lui mais toujours devant moi, bref elle chaperone le truc elle est impressionnante.

Il est un peu sur le cul, mais prend la chose en rigolant, d'ailleurs nous rigolons tout les trois ( nous sommes en haut parleur depuis le début), je me présente, lui aussi, nous faisons connaissance très cordialement, il nous pose pleins de questions, il connaît un peu le vandalisme, mais se renseigne quand même sue notre état d'esprit, sur nos attentes, je pense qu'il se rassure aussi sur notre sincérité et accord mutuel. On a vraiment un moment sympa a trois, il est très intéressé par ce qu'on lui propose, il a déjà pratiqué un trio hhf mais jamais avec un couple, ma chérie est très contente et je la sens vraiment en confiance et je dois avouer que moi aussi, ce mec est vraiment sympa.

Il est déjà 2h30 du matin quand nous décidons de raccrocher, je crois que nous avons discuté au moins trois heures, et convenons de faire une visio le lendemain, a l'heure où j'écris nous avons fini notre visio, je peux vous dire que c'était génial avec une sacrée surprise pour moi, mais je pense vous raconter ça demain car ce soir je suis épuisé.
Très belle nuit à tous
Candauvirtuel, clag, FredCandau et 16 autres a liké
par Alexmart77
#2776580
Quand ça fonctionne comme cela, c’est vraiment plus facile..
Loop, lauda78180 a liké
par Loop
#2776640
C'est effectivement un rêve pour l'instant, il faut que je trouve le temps d'écrire ce qu'il c'est passé hier en visio, j'ai trouvé le moment vraiment sympa.
Bonne journée à tous.
Toto44, zztop a liké
par Photinia
#2776643
Bonjour,

Belle évolution que tu nous racontes là, tu dois être aux anges :D

Cependant, si j'avais un petit bémol à apporter, ça serait de te dire de faire attention à ne pas te laisser emporter par tes émotions dans cette histoire. L'évolution a été très rapide, pour ne pas dire fulgurante puisqu'il s'est passé 10 jours entre ton premier post où tu te demandais comment en parler à madame et aujourd'hui où vous êtes presque à fixer le rendez-vous avec un amant potentiel.
Toy37 a liké
par Loop
#2776655
Photinia a écrit :Bonjour,

Belle évolution que tu nous racontes là, tu dois être aux anges :D

Cependant, si j'avais un petit bémol à apporter, ça serait de te dire de faire attention à ne pas te laisser emporter par tes émotions dans cette histoire. L'évolution a été très rapide, pour ne pas dire fulgurante puisqu'il s'est passé 10 jours entre ton premier post où tu te demandais comment en parler à madame et aujourd'hui où vous êtes presque à fixer le rendez-vous avec un amant potentiel.


Je comprends tout as fait ton bémol, et il est justifiable, mais je dois dire que tout cela se passe tellement bien, dans une osmose complète avec madame, comme si c'était ce que l'on attendait tout les deux depuis toujours, j'ai du mal a décrire exactement ce qui nous anime tout les deux, mais tout ça même si c'est rapide, est très discuter entre nous, très très discuter, et pas du bout des lèvres, on aborde vraiment tout les cas de figure sans gêne aucune.
Toy37 a liké
par Loop
#2776690
Je prends un peu de temps pour vous narez notre visio d'hier soir.
Rendez vous pris a 21h, nous serons que tout les deux, les enfants seront couché et dormirons.

21h mon téléphone sonne c'est Josselin, je suis stressé et excité a la fois, madame elle n'est pas stressée du tout mais impatiente, elle répond et je mets un visage sur ce fameux Josselin, et la grosse surprise lol lol , c'est un très bel homme que j'ai devant moi, un très bel homme noir lol .
Je suis pris de cours, mais mort de rire, mais chérie part dans un fou rire toute contente de sa bêtise, Josselin comprend et rigole aussi que Madame ne m'est rien dit. Princesse avec toute sa gentillesse me demande sérieusement si ça ne me dérange pas, que l'on peu raccrocher, je lui réponds que non bien sûr, a l'intérieur de moi je suis encore plus excité . il est vrai que c'est un fantasme aussi de voir madame avec un bel étalon noir, et il est sacrément beau le bougre je comprends pourquoi elle avait été interpellé.

Après avoir bien rigolé de la situation, et s'être mis d'accord, même Josselin me demande si ça me dérange pas, mais je lui dit que non, ma chérie le savait très bien.
Nous avons devant nous quelqu'un d'adorables, pas du tout gêner par la situation, il est très respectueux, sportif et rempli d'humour, la quarantaine 1m85 très bien foutu.
La discussion est lancée comme la soirée précédente, c'est un très bon moment, nous abordons nos attentes et nos conditions, madame mène les échanges, elle prend tout en main. A ce moment j'en profite pour m'éclipser un peu mais reste a porté d'oreille, l'histoire de les laisser discuter un peu.

Elle est magnifique, expose ces envies, et surtout ce qui est adorable c'est qu'elle expose les miennes aussi, lui fait bien comprendre que je ferai partie complètement du moment, et que tout ça restera purement sexuel.
Notre cher ami est très réceptif et tout a fait d'accord, et nous félicite pour la beauté de notre relation.
On discute encore un moment, vraimente feeling passe a merveille, donc nous avons décidé de nous rencontrer pour boire un verre vendredi soir, nous ferons chacun moitié de route pour nous rejoindre dans la grande ville a 1h de chez nous.
Tout les ans on s'accorde une soirée avec ma princesse avant ou après la Saint Valentin selon nos emplois du temps, on en profitera pour la faire dans cette ville après notre rdv avec Josselin.

Voilà, énorme excitation pour moi, ma princesse est heureuse aussi, nous sommes dans le bonheur tout les deux.
par Loop
#2776691
Cawa77 a écrit :Profites du moment.... tant que ça se passe bien.... et ensuite petit bilan. ENJOY !!!

Et puis la prochaine fois... enregistre la visio pour nous ;)

Alors sache que je commence a abordé le sujet avec madame, elle n'est pas au courant que je discute ici, je vais essayer de la convaincre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée