©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Loop
#2773871
Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux futur mari d'une femme formidable, nous sommes ensemble depuis 15 ans, elle a 40 ans, elle est belle a tombé, de belles formes très agréable avec un cul bien bombé et une cambrure magnifique, des gros seins très jolis et appétissant 90d il me semble, une peau d'une douceur de satin, et un minou très agréable a lécher et très très très humide, c'est ma déesse, son corps est un sanctuaire de plaisir et de désir pour moi.

J'ai carrément ce fantasme de voir ma femme en plein ébat avec d'autres hommes, cette déesse que j'aime tant se donné, et se faire prendre et l'entendre jouir de plaisir.

Mais je ne sais comment aborder le sujet avec elle sans tout gâché entre nous, et si aussi ce que je verrais me plaira autant que dans mes fantasmes. Je me branle très souvent en imaginant cela, en lisant vos aventures aussi et en imaginant les vivres avec elle, vraiment ce fantasme m'excite a un tel point ces fou.
Je lui ai déjà dis dans une conversation devant une émission sur l'échangisme que moi si nous avions a le faire je préférerais la voir avec un autre homme, pas de réaction d'enthousiasme de sa part ni de dégoût non plus.
Elle sait que j'adore qu'elle s'habille sexy, elle aime a dire a nos amis ou connaissances que niveau vestimentaire pour moi, son homme, plus c'est transparent,court et dénudé plus je vais aimer, ce qui est tellement vrai, elle me connait tellement. Je lui dis souvent quand un homme la regarde, et que j'aime ça, et elle prend sa petite moue gêné mais fière quand même.
On a un couple d'amis avec un fils de 18 ans, et qu'elle plaisir érectile c'est pour moi quand il mate avec insistance les jambes et les sein de ma déesse, l'autre fois il a carrément demandé un câlin à ma chérie mais le coquin c'est bien serré contre sa poitrine :D . Et la dernière c'est carrément son père mon pote que j'ai pris a maté le cul de ma déesse.

Voilà juste pour avoir des conseils sur comment aborder le sujet, si vraiment passer a l'acte est un bonne chose ou un énorme risque pour notre couple, sachant que je ne veux pas être non-plus le cocu soumis a plus lui faire l'amour et a laissé ma place sur le long terme a ses amants.

A oui aussi pendant que l'on fait l'amour elle aime a me soumettre et a savoir que c'est elle qui me tien par les cou...es, petit jeu entre nous. Et dans sa description j'ai oublié de vous décrire se coup de rein et cette façon magistrale qu'elle a en s'empalant sur mon sexe, avec sa main sur mes bourses qu'elle tien de main ferme.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire , et pour vos futurs réponses.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2773904
Cawa77 a écrit :Le principal c'est de discuter, trouver le bon moment et la bonne dose

Tout à fait ;) Le jeu, la franchise, la sincérité, la complicité...Avancez lentement, progressivement !
Candaulisme ne veut pas dire ne plus faire l'amour à sa femme et laisser sa place à long terme aux amants !! C'est (dans la grande majorité des cas ) Vous 2 qui définissait ce que vous avez envie 8-)
par Loop
#2773923
Bonjour et merci de me porter intérêt.

Si cela peut vous aider à m'aiguiller sur comment lui demandée et le convaincre, je vais vous en dire plus sur le comportement dans la vie et sexuel de ma compagne.
Je l'appellerai déesse car c'est ce qu'elle représente pour moi.
Déesse est une femme sensuelle, aimant le sexe classique, ce n'est pas du tout une salope tout les jours, mais juste dans nos ébats torrides. Elle n'a pas de sex toy ce n'est pas son truc du tout elle préfère le contact charnelle ( le miens en l'occurrence pour l'instant) plutôt que l'aspect plastique selon ses dires a elle, bref elle ne dénigre pas les sexe tous mais n'en voit pas l'intérêt pour elle même.
Nous nous sommes rencontrés vers 25 ans, dans nos discussions elle m'a avouée entre 10 et 15 partenaires sexuel qu'elle avait eu avant de me rencontrer, seulement 1 ou 2 d'un soir, elle a toujours assumée aimé les hommes et le sexe mais être très fidèle, voilà ce que je sais de son passé après mes questionnements d'homme un tout petit peu jaloux au début de nos relations. Ce n'est pas forcément une femme a aimée se faire draguée ou maté même si quand ça arrive je relève souvent un petit plaisir de son côté.
Nous n'avons aucun problème sexuel entre nous, c'est le pied total, je suis un amant plutôt actif, viril et plutôt bien équipé, très a l'écoute du plaisir de ma déesse que je prends plaisir à voir jouir.
Elle est parfois dominante au lit comme j'ai dit auparavant, et parfois je prends le dessus car moi aussi je suis un mâle plutôt dominant, et parfois nous nous laissons même allé a qui va dominé l'autre dans nos actes torrides ce qui rends le moments d'une jouissance énorme.

J'ai deux peurs dans cette engagement candaulisme ( je sais pas si c'est terriblement bien formulé ça):

-La première c'est le refus, mais surtout le regret de ma déesse a la révélation de mon fantasme si particulier, cela me ferait énormément de mal.

-La deuxième serait , étant un homme pas du tout soumis et très actif avec elle sexuellement, qu'au passage a l'acte , si acceptation de déesse, elle me rejette pour son amant, et que je ne puisse plus lui faire l'amour, ce n'est pas du tout ce que moi je recherche, j'aimerais être un cocu certe, mais très actif encore avec madame.
Après bien-sûr, j'imagine, que si un scénario établi avec elle ou pendant que l'on est avec son amant elle me rejette en mode soumission programmé a l'avance je serais un homme heureux c'est sur, car comme bon fantasmeur candaulisme je suis très excité sur les vidéos cuckold ou la femme humilie son mari avec un étalon magnifique et performant.

Voilà un peu plus de renseignements, merci encore de me lire, pour vos réponses passées et a venir, je continuerai à vous témoignez l'avancé de cette démarche, si cela vous intéresse et ne vous ennuie pas bien-sûr.
justmeeric, Himeros79, michpat et 3 autres a liké
par Loop
#2774009
Merci vraiment, pour l'astuce sextoys c'est pas possible lol .
Généralement c'est moi qui la caresse, et effectivement j'ai déjà placé beaucoup de fois que j'adorais qu'elle plaise aux hommes et qu'ils la regarde dans la rue, elle aime beaucoup c'est sûr.

Pour le choix du partenaire, j'imagine, car je pense la connaître mais bon je pourrai être surpris, que son fantasme a elle et serait pas d'être une salope soumise a la merci d'un amant hyper actif.
Mais avec son caractère de domination ainsi que le miens, je la verrai plus prendre en mains un jeune, même un peu gauche, et l'éduquer sexuellement, l'orienter jusqu'à en faire le parfait étalon pour elle, et j'avoue que pour mon caractère dominant ce scénario serait génial et très excitant, de mon expérience je pourrais aussi éduquer la jeunesse pour le plaisir de ma déesse.
Elle me dit rarement qu'elle trouve attirant des hommes de nos âges ou plus vieux, mais plusieurs fois elle m'a avouer trouvé mignon des jeunes de 20 a 25 ans.
J'ai déjà remarqué son regard sur un ami à moi de 25 ans ;)
michpat, zztop, justmeeric et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2774027
Loop a écrit :Mais avec son caractère de domination ainsi que le miens, je la verrai plus prendre en mains un jeune, même un peu gauche, et l'éduquer sexuellement, l'orienter jusqu'à en faire le parfait étalon pour elle, et j'avoue que pour mon caractère dominant ce scénario serait génial et très excitant, de mon expérience je pourrais aussi éduquer la jeunesse pour le plaisir de ma déesse.
Elle me dit rarement qu'elle trouve attirant des hommes de nos âges ou plus vieux, mais plusieurs fois elle m'a avouer trouvé mignon des jeunes de 20 a 25 ans.
J'ai déjà remarqué son regard sur un ami à moi de 25 ans

Et bien...Tu as déjà quelques indices sur les "pistes" à explorer ;)
par Loop
#2774167
Nous ne faisons pas beaucoup de sorties, mais pas mal de fêtes chez les amis.
Ma peur n'est pas réellement qu'elle me quitte, c'est pas du tout possible juste pour un aveu de fantasme, mais il y a un tel amour, une tel alchimie entre nous, vraiment, c'est ma femme, ma maîtresse et ma meilleure amie en même temps, nous sommes complètement fusionnelle, que j'ai peur d'abimer cet équilibre si parfait entre nous.
Et en lisant beaucoup de témoignages parmis les récits, beaucoup font état d'un retour impossible en arrière , qu'une fois que la boîte de Pandore est ouverte les femmes ne s'arrêtent plus, beaucoup disent que Madame ne veut plus faire l'amour avec eux mais que avec les amants. Alors même si je suis dominant de tel témoignages porte a réfléchir car ce n'est pas ma vision du tout de comment je voudrais que ça se passe, il est impossible pour moi d'imaginer perdre le contrôle.
L'idée des histoires a lui faire lire est génial, ou je cherchais aussi des documentaires sur youtube et imaginé en parler avec elle après.
zztop, nousdeux00 a liké
par Loop
#2775269
Bon j'avance doucement, voilà ce qui s'est passé hier matin après notre petit câlin je lui est fait par d'un rêve que j'ai fais ( bon en vrai j'ai inventé, mais bon c'est pour la bonne cause), lui expliquant que je nous avais imaginé faire l'amour a 3, sur le coup regard très agacé de madame, et je poursuis en expliquant que nous étions 2 hommes avec elle.
Son visage c'est radoucis, elle a rigolé, et m'a dit comprendre pour j'avais été aussi vigoureux lors de notre câlin, et qu'il serait bien que je rêve encore de ça vu comment ça m'avait rendu ( avec le ton de la rigolade, mais imaginez mon excitation quand même).
Je lui est demandé si ça la dérangeait pas, et elle m'a dit que tant que elle était la seule femme, il pouvait se passer beaucoup de choses avec un grand sourire d'humour et d'amour.
Je prend ça avec beaucoup de recul, mais aussi énormément d'excitation car il n'y a pas eu d'attitude négative du tout.
J'ai l'impression que la graine est planté, qu'en pensez-vous ?
Avatar par defaut homme
Loopfou

Messages: 20
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
dinguedelle, eros69, zztop et 1 autres a liké
par Loop
#2775271
Alors suite à ce qui c'est passé le matin, on a beaucoup parlé le soir avec princesse. Et il en est venu a parlé de son passé avec les hommes, elle m'avait déjà dit avoir eu une quinzaine d'hommes, mais qu'elle avait été sage. Mais j'avais croisé des personnes qui l'avait connu a l'époque ( milieu rural) avec qui elle avait coupé les ponts et qui m'avait expliqué que elle aimait beaucoup les hommes et c'était beaucoup amusé avec, j'avais pris ça pour de la méchanceté non sans une touche d'excitation de ma part a l'époque.
Et elle en est venue a des confidences détaillés je pense qu'elle se sentait en confiance hier soir pour le parlé, elle a déjà été dragué par une femme, une copine à elle voulait absolument sortir avec elle, princesse a flirter un peu pour voir , mais a tout de suite compris que ce n'était pas son truc a l'époque.

Par contre on a reparlé un peu de ces ex , bien plus facilement qu'au début de notre rencontre, et elle m'a avoué avoir souffert sentimentalement avec son ex( celui très très bien monté), et que après elle c'est beaucoup lâchée sexuellement, elle ma clairement avoué qu'elle voulait clairement se faire démolir par les mecs, elle voulait être une salope pour ce venger.
Du coup je lui est dis que l'on m'avait parlé un peu d'elle a l'époque en ce sens, et ma avoué que cela était vrai, elle a voulu me préserver de ça par amour que j'en sache pas trop mais oui elle s'est vraiment beaucoup lâché.

Imaginez mon état d'excitation, moi qui fantasme sur le candaulisme , ma femme m'avoue avoir été une salope elle qui faisait quand la fille bien sous tout rapport.

Je lui est dis que ça ne me dérangeait pas , et que cela me rendait fière qu'elle est plus a autant d'hommes, et elle s'est sentie vraiment bien j'ai l'impression car elle était très heureuse que l'on parle de ça.
Voyant que cela me plaisait aussi elle m'a expliqué qu'elle avait déjà couché avec deux mec , une soirée où ils l'ont démonté, pour elle cette période était une période pour ce libérer ma t'elle expliquer, elle se laissait aller a tout les vices.

Bon a ce moment là je bande, alors elle commence a me branler, en me racontant toute contente de l'effet que ça fait.

Elle m'avoue avoir sucer beaucoup de mecs et surtout d'être fait beaucoup sodomiser, elle adorait car c'était de la dépravation et elle ce sentait vraiment salope pour le coup.

Bon maladroitement je lui demande pourquoi elle ne pratique plus la fellation avec moi alors qu'elle a sucer beaucoup de monde et pourquoi je n'est jamais pu la sodomiser, sa réponse est que avec moi c'est de l'amour, elle m'a sucer au début car elle savait pas si ça allait durer et la sodomie je n'y est pas le droit car on s'aime, elle m'aime énormément alors je dois la respecter, et avec les autres elle ne voulait pas être respecté.

Ce n'est pas vraiment du candaulisme, mais le sentiment que j'ai ce moment est vraiment génial, je ne pensais pas être autant excité alors que je me sens en même temps si humilier entre guillemets , je suis littéralement content de ma position a ce moment là , que des mecs ait pu ce laché avec mon amour , ma princesse, et que moi je doivent la respecter, avec tout ce qu'elle me raconte je lâche la sauce très vite, et encore une fois elle est heureuse de l'effet, carrément.

Alors je me suis lancé et je lui est parlé du candaulisme, que je me posais beaucoup de question et y pensait, a ma grande surprise elle connaît, et cela ne l'a pas étonnée, ce souvenant que je lui en avait déjà parlé, elle m'a clairement dit qu'il fallait que l'on en discute, elle n'est pas contre mais il faut que l'on prenne notre temps, je lui es confirmé.
Elle m'a clairement dit que elle voulait mon bonheur car je la comble d'amour depuis des années, que malgré les mecs qu'elle a eu elle prend énormément son pied avec moi, elle n'a pas du tout besoin de ça, mais que fallait bien parler de nos désirs et limites car si on se lance , elle sais qu'elle peu ne pas avoir de limite avec les autres mecs, et qu'il faut pas que ça me fasse du mal, sans amour elle va très loin ma t'elle dit.

Bon, je suis tellement excité et plein de pensées et d'émotions que je n'arrive pas a dormir, elle, elle dort a côté de moi paisiblement comme si elle était libérée .
Je n'aurai jamais cru sa d'elle, c'est choquant mais ça l'a rend encore plus belle a mes yeux, je l'aime tellement que j'en tremble ce soir, tu ma chérie est tellement tout ce que j'aime c'est dingue.
Pareil comme je vous l'ai dit plus haut je suis carrément dominant (alpha) mais toute cette frustration de ces pratiques avoué avec des mecs mais pas avec moi ça m'excite tellement, je suis carrément au ange et fière d'elle, je ne m'attendais pas à ce que j'aime être dans cette position.
Bon maintenant il va falloir que je redescende, la porte s'ouvre mais il va falloir que je comprenne mes limites et ces attentes, car la peur de la perdre me ronge aussi, la peur qu'un amant me l'a prenne aussi me fait.
Beaucoup de bonheur ce soir, mais aussi énormément de doute.
Avatar par defaut homme
Loopfou

Messages: 20
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Haut
Afficher les messages postés depuis:
Tous
Trier par
Date

Croissant

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Perception du Candauliste

Aller à:
Perception du Candauliste




ARTICLES EN RELATIONRÉPONSESVUS
DERNIER MESSAGE
terriblesteed, zztop, tim01 et 3 autres a liké
par Alexmart77
#2775329
Et bien voila, c’est parti… on attend la suite
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2775334
elle m'a sucer au début car elle savait pas si ça allait durer et la sodomie je n'y est pas le droit car on s'aime, elle m'aime énormément alors je dois la respecter, et avec les autres elle ne voulait pas être respecté


C'est un truc qui m'étonnera toujours
Comment peut on associer à une pratique comme la sodomie un respect ou un non respect de la personne

Donc quand on encule une femme c'est qu'on ne la respecte pas!?

-"Chérie j'aimerai t'enculer!"
-"Oh non je suis pas sûre.."
-"Mais je t'aime de partout! Laisse toi prendre par le cul mon amour!"
-"Bon d'accord mon chéri que j'aime bisou coeur!"

Et voilà elle se prend une bonne sodomie et quelques minutes après..

-"Alors mon amour bisou coeur est content d'avoir sodomisé sa petite femme d'amour?!"
-".."
-"Chéri?!"
-".."
-"Amour bisou coeur!! tu réponds?!"
-"Je parle pas aux enculées!!"

Ok d'accord je vois le principe du manque de respect pour les enculées qui se font insulter par tout le monde en voiture c'est vrai que ça craint!!

Bon ok les mecs surtout respectez vos femmes et placez donc votre respect dans son cul
Nous y placerons autre chose avec tous notre irrespect bien sûr!

N'importe quoi! Mais il vaut mieux lire ça que d'être aveugle!
par Loop
#2775366
Bon alors je sais pas si ta pas bien mangé ce midi ou si tu as une journée pourri, mais je vois pas pourquoi tu te permets d'être désagréable a ce point sur mon histoire. C'est le point de vu et le ressenti de ma compagne, si elle aime ça parce que elle ne se sent pas respecter en pratiquant la sodomie cela ne regarde que elle et moi, peut être même pas moi d'ailleurs.

C'est une part de notre vie, peut être qu'elle pensait ça a l'époque et ne le pensera plus maintenant, encore une fois si tu lisais bien elle sortait d'un moment difficile , tout le monde peut apprendre et revoir ses avis selon le moment de sa vie.
J'ai juste partager une discussion que j'ai eu avec elle sur notre avancée, car au départ si j'ai créé ce post c'était pour avoir des avis et des conseils, très peu de personnes m'en on donné et je remercie ceux qui l'on fait, mais si c'est pour essuyer la nervosité et les humeurs mal placé je ne resterais pas plus longtemps sur ce forum.
zztop, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
par Loop
#2775499
Coolcpl a écrit :Ne vous laissé pas insulter par des petits branleurs vivez votre vie et vos reves. Votre femme est magique. Et rester avec nous. @cplcool


Merci énormément, votre msg me va droit au cœur, car je dois avouer que le commentaire plus haut ma vraiment ennuyé.
Oui ma femme ( futur femme) est magique, d'elle même ce soir elle m'a reparlé, ma affirmé avec énormément d'amour et d'humour, qu'il ne faut pas que j'imagine que ça m'ouvre la porte vers d'autres femmes car il en est hors de question, mon kiki lui appartient :D se sont ces mots.
Nous revenons d'une soirée entre amis, ou elle était la plus belle, elle c'est laisser gentiment draguer et complimenter par les hommes présent, Princesse ma demandé si cela m'avait fait plaisir ce soir en rentrant, je n'ai pus que la remercier et lui montrer toute mon excitation.
Elle m'a confié qu'elle était très contente de mon aveu,mais qu'elle ne savait pas si elle pourrait tout de suite passer a l'acte, elle avait cet air perdu et si vulnérable qui me fait craquer chez elle contrastant avec l'assurance de femme dominante qu'elle avait d'hier soir, et surtout cet envie de ne pas me vexer.
Cela apaise mes doutes, et me fait comprendre qu'elle me laisse un peu de contrôle sur tout celà, elle est tellement génial ma princesse.
Je l'ai rassuré, en lui disant que de toute façon nous avions le temps pour réfléchir et discuter, et que déjà des petits actes de drague et tout petit flirt comme ce soir me plaisait énormément, elle m'a du coups demander de lui proposer des scénarios pour nous faire plaisir, et que elle a aimé ce lâcher un peu ce soir et voir mon regard sur elle pendant que les gars la dragouillais.
Beaucoup de choses positives, plein d'amour, j'ai l'impression de redécouvrir ma chérie, et d'entamer une nouvelle phase de séduction avec elle, je la complimente, et je redouble d'attention pour elle, chose qu'elle a remarquée et apprécié beaucoup selon c'est confidences.
Moi je vie quelques chose de fort et elle aussi, je vous une adoration a ma déesse, elle accepte d'entendre mon fantasme, de jouer avec et d'y prendre du plaisir, je dois avouer que je suis aux anges, je ne sais pas si cela ira plus loin mais déjà ça nous ouvre la voie a pleins de jeux érotiques et sensuels.
Ce soir nous avons fait l'amour tellement fort, l'excitation et le plaisir pour nous deux était extra
dinguedelle, eros69, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2775529
Loop a écrit :Merci énormément, votre msg me va droit au cœur, car je dois avouer que le commentaire plus haut ma vraiment ennuyé.

Ne te laisse pas perturber par ce type de commentaire et continue de raconter ton évolution en toute sincérité 8-)
par Neocandau44
#2775531
Hello, je suis a un stade plus avancé du candaulisme avec ma femme, et oui, elle laisse son cul uniquement à son amant, ainsi que le fait d'avaler son sperme, c'est un jeu entre nous , avec tendance de soumission

Prenez le plaisir la ou il est , et les autres qui ne comprennent pas , tanpis pr eux,
Assumer son fantasme, quelqu'il soit, si le respect et le consentement sont présent ds le couple, c'est que tt va bien
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2775538
Bon alors je sais pas si ta pas bien mangé ce midi ou si tu as une journée pourri, mais je vois pas pourquoi tu te permets d'être désagréable a ce point sur mon histoire.


Visiblement mes propos ont choqué et ont été interprété d'une manière inattendue pour moi et si tu t'es senti agressé ce n'était pas mon intention

C'est le point de vu et le ressenti de ma compagne, si elle aime ça parce que elle ne se sent pas respecter en pratiquant la sodomie cela ne regarde que elle et moi, peut être même pas moi d'ailleurs.


Absolument, beaucoup de femmes et d'hommes aiment qu'on ne les respectent pas et ça va beaucoup plus loin que les pratiques que ta femme a pu avoir

De même il est courant qu'une femme qui a pu souhaiter ne pas être respectée dans un contexte particulier avec des partenaires ne souhaite pas que son mari la voit dans une telle situation

C'est une part de notre vie, peut être qu'elle pensait ça a l'époque et ne le pensera plus maintenant, encore une fois si tu lisais bien elle sortait d'un moment difficile , tout le monde peut apprendre et revoir ses avis selon le moment de sa vie.


Oui pas de souci non plus et j'ai bien lu votre histoire

J'ai juste partager une discussion que j'ai eu avec elle sur notre avancée, car au départ si j'ai créé ce post c'était pour avoir des avis et des conseils, très peu de personnes m'en on donné et je remercie ceux qui l'on fait, mais si c'est pour essuyer la nervosité et les humeurs mal placé je ne resterais pas plus longtemps sur ce forum.


Tout à fait d'accord encore une fois, quoique franchement inutile de partir à cause de mecs dont les propos ne te conviennent pas, cela arrivera encore car c'est le principe d'un forum chacun y donne son avis plus ou moins éclairé, chacun interprète à sa manière et parfois cela ne convient pas

Tant qu'on ne s'insulte pas et qu'on participe intelligemment je pense qu'il y a du bon non?

Bien, ceci étant dit je te propose d'arrêter de me lire à partir de maintenant car je ne souhaite vraiment pas que cela te soit désagréable et je vous lirai avec plaisir silencieusement dans le futur

Mais comme j'aime la discussion et le débat je vais me permettre de clarifier auprès de @Dionysos06 et @michpat que tu pourras lire avantageusement car ils sont de très bons conseils

Les amis je ne questionne pas ce que Mme @Loop a pu vivre ni le pourquoi du comment vous devriez le savoir depuis le temps qu'on discute.

Ce que je questionne c'est comment cette dame peut penser que son mari Mr @Loop risquerait de ne pas la respecter parce qu'il la sodomiserait?

Si l'on remplace le mot "sodomie" par "embrasser" on comprend l'absurdité de la chose ne croyez vous pas? Si mon mari m'embrasse il ne me respectera pas parce que dans le passé j'ai considéré qu'un homme ne me respectait pas si il m'embrassait...

Mr @Loop est un homme qui comme tous ceux qui emprunte le chemin du soumis a une admiration et un respect sans limite pour sa déesse, il n'y a donc aucun risque qu'il lui manque de respect en la sodomisant

Vraiment aucun

Le sujet donc n'est pas sodomie = ou pas = à respect mais plutôt comment le soumis va vivre sa nouvelle condition de soumis et comment ce couple va négocier leurs propres règles pour qu'il devienne un bon cocu comme on en connait plein ici

Ai-je clarifié les choses?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2775549
Très joli fil...
Je ne te ferai pas de procès @OnPlay car tout le monde t'apprécie, tu fais partie des meubles, tu fais partie de la vraie communauté.
Je ne discuterai donc pas de ce que tu as pu dire, aussi bien sur la forme que sur le fond.

Je m'adresserai donc principalement à @Loop

Vis ta vie ! Vis votre vie ! A votre rythme !
Il y aura des émotions !!! Des doutes !!! Des peurs !!! Mais tu vivras !
Ensuite... La question sera de vivre de regrets ou de remords !
Mais aussi d'arriver à l'équilibre: respecter ton épouse et SES choix, mais aussi vivre TES fantasmes, vivre des aventures où il y aura un VOUS...

Je me rappelle très bien, je viens d'aller relire l'article du blog où ça se passe après en avoir tant parlé...
CE moment... Le mec a la capote mise...

Je suis en plein doutes ! Je me relis pensant: "Alors, je laisse faire ? ou je dois d'arrêter ? Mais je dis stop, elle ne voudra plus que je vienne avec mes envies"

Tu vois... Doutes...

Tu parles du point de vue de ton épouse !
Elle est comme bien des femmes, des épouses ! Il faut arriver à le comprendre pour avancer !
Nous les hommes sont souvent ciblés différemment !
Ce sera plus difficile de faire certaines choses avec toi ! Au contraire, si libérée, avec un amant elle pourra se lâcher et te surprendre.
Là aussi... il faudra l'accepter et pouvoir en parler pour avancer !
Il faudra aussi accepter que des amants ouvre un robinet que tu connaissais même pas !
De nouveau apprendre.
Toi aussi tu feras alors l'amour autrement avec ton épouse
Vos calling ne seront plus les mêmes

Tu es dominant ? Mais tu as besoin d'être piqué ? de sentir de la jalousie ! D'entendre des paroles piquantes de sa part ?
Mais c'est normal ! Tu n'es pas le seul !!!

Heureux les pauvres d'esprits, le royaume des cieux leur appartient !
Nombreux sur ce monde sont binaire !!!
C'est bien, ou c'est pas bien.
C'est noir ou c'est blanc.
Il y a les méchants et les gentils.

Et puis... d'autres comprennent qu'il y a tant de nuances de gris !
Les nuances permettent d'avancer !
Il n'y a pas de certitudes !
Jamais !

Au plaisir de continuer à te lire !
OnPlay a liké
par Loop
#2775554
OnPlay a écrit :
Bon alors je sais pas si ta pas bien mangé ce midi ou si tu as une journée pourri, mais je vois pas pourquoi tu te permets d'être désagréable a ce point sur mon histoire.


Visiblement mes propos ont choqué et ont été interprété d'une manière inattendue pour moi et si tu t'es senti agressé ce n'était pas mon intention

C'est le point de vu et le ressenti de ma compagne, si elle aime ça parce que elle ne se sent pas respecter en pratiquant la sodomie cela ne regarde que elle et moi, peut être même pas moi d'ailleurs.


Absolument, beaucoup de femmes et d'hommes aiment qu'on ne les respectent pas et ça va beaucoup plus loin que les pratiques que ta femme a pu avoir

De même il est courant qu'une femme qui a pu souhaiter ne pas être respectée dans un contexte particulier avec des partenaires ne souhaite pas que son mari la voit dans une telle situation

C'est une part de notre vie, peut être qu'elle pensait ça a l'époque et ne le pensera plus maintenant, encore une fois si tu lisais bien elle sortait d'un moment difficile , tout le monde peut apprendre et revoir ses avis selon le moment de sa vie.


Oui pas de souci non plus et j'ai bien lu votre histoire

J'ai juste partager une discussion que j'ai eu avec elle sur notre avancée, car au départ si j'ai créé ce post c'était pour avoir des avis et des conseils, très peu de personnes m'en on donné et je remercie ceux qui l'on fait, mais si c'est pour essuyer la nervosité et les humeurs mal placé je ne resterais pas plus longtemps sur ce forum.


Tout à fait d'accord encore une fois, quoique franchement inutile de partir à cause de mecs dont les propos ne te conviennent pas, cela arrivera encore car c'est le principe d'un forum chacun y donne son avis plus ou moins éclairé, chacun interprète à sa manière et parfois cela ne convient pas

Tant qu'on ne s'insulte pas et qu'on participe intelligemment je pense qu'il y a du bon non?

Bien, ceci étant dit je te propose d'arrêter de me lire à partir de maintenant car je ne souhaite vraiment pas que cela te soit désagréable et je vous lirai avec plaisir silencieusement dans le futur

Mais comme j'aime la discussion et le débat je vais me permettre de clarifier auprès de @Dionysos06 et @michpat que tu pourras lire avantageusement car ils sont de très bons conseils

Les amis je ne questionne pas ce que Mme @Loop a pu vivre ni le pourquoi du comment vous devriez le savoir depuis le temps qu'on discute.

Ce que je questionne c'est comment cette dame peut penser que son mari Mr @Loop risquerait de ne pas la respecter parce qu'il la sodomiserait?

Si l'on remplace le mot "sodomie" par "embrasser" on comprend l'absurdité de la chose ne croyez vous pas? Si mon mari m'embrasse il ne me respectera pas parce que dans le passé j'ai considéré qu'un homme ne me respectait pas si il m'embrassait...

Mr @Loop est un homme qui comme tous ceux qui emprunte le chemin du soumis a une admiration et un respect sans limite pour sa déesse, il n'y a donc aucun risque qu'il lui manque de respect en la sodomisant

Vraiment aucun

Le sujet donc n'est pas sodomie = ou pas = à respect mais plutôt comment le soumis va vivre sa nouvelle condition de soumis et comment ce couple va négocier leurs propres règles pour qu'il devienne un bon cocu comme on en connait plein ici

Ai-je clarifié les choses?


Bonjour, écoute ce n'est pas ce n'est pas le fond de vis propos qui m'a ennuyé mais plus la forme et la virulence qui m'ont choqué.
Tout cela est psychologique, comme je l'ai dit c'est ça façon de voir, elle me convient sans problème et ne me blesse pas du tout donc c'est le principal, pas de cocu soumis entre elle est moi, ce n'est pas forcément la place que je souhaite avoir.
Je ne suis pas débile et peu faire table rase de ce qui se c'est passé, si cela vous plais je serais ravi que vous me lisiez , et je serai ravi de vous lire aussi et prendre conseil a condition que le propos reste cordiale.
Je vous souhaite une très belle journée.
Danimendu a liké
par Loop
#2775556
Neocandau44 a écrit :Hello, je suis a un stade plus avancé du candaulisme avec ma femme, et oui, elle laisse son cul uniquement à son amant, ainsi que le fait d'avaler son sperme, c'est un jeu entre nous , avec tendance de soumission

Prenez le plaisir la ou il est , et les autres qui ne comprennent pas , tanpis pr eux,
Assumer son fantasme, quelqu'il soit, si le respect et le consentement sont présent ds le couple, c'est que tt va bien

Nous en sommes qu'au paroles, comme j'ai dit peut être que cela n'ira jamais plus loin, mais effectivement cette condition est très très plaisante pour moi.
par Loop
#2775558
canlib a écrit :Très joli fil...
Je ne te ferai pas de procès @OnPlay car tout le monde t'apprécie, tu fais partie des meubles, tu fais partie de la vraie communauté.
Je ne discuterai donc pas de ce que tu as pu dire, aussi bien sur la forme que sur le fond.

Je m'adresserai donc principalement à @Loop

Vis ta vie ! Vis votre vie ! A votre rythme !
Il y aura des émotions !!! Des doutes !!! Des peurs !!! Mais tu vivras !
Ensuite... La question sera de vivre de regrets ou de remords !
Mais aussi d'arriver à l'équilibre: respecter ton épouse et SES choix, mais aussi vivre TES fantasmes, vivre des aventures où il y aura un VOUS...

Je me rappelle très bien, je viens d'aller relire l'article du blog où ça se passe après en avoir tant parlé...
CE moment... Le mec a la capote mise...

Je suis en plein doutes ! Je me relis pensant: "Alors, je laisse faire ? ou je dois d'arrêter ? Mais je dis stop, elle ne voudra plus que je vienne avec mes envies"

Tu vois... Doutes...

Tu parles du point de vue de ton épouse !
Elle est comme bien des femmes, des épouses ! Il faut arriver à le comprendre pour avancer !
Nous les hommes sont souvent ciblés différemment !
Ce sera plus difficile de faire certaines choses avec toi ! Au contraire, si libérée, avec un amant elle pourra se lâcher et te surprendre.
Là aussi... il faudra l'accepter et pouvoir en parler pour avancer !
Il faudra aussi accepter que des amants ouvre un robinet que tu connaissais même pas !
De nouveau apprendre.
Toi aussi tu feras alors l'amour autrement avec ton épouse
Vos calling ne seront plus les mêmes

Tu es dominant ? Mais tu as besoin d'être piqué ? de sentir de la jalousie ! D'entendre des paroles piquantes de sa part ?
Mais c'est normal ! Tu n'es pas le seul !!!

Heureux les pauvres d'esprits, le royaume des cieux leur appartient !
Nombreux sur ce monde sont binaire !!!
C'est bien, ou c'est pas bien.
C'est noir ou c'est blanc.
Il y a les méchants et les gentils.

Et puis... d'autres comprennent qu'il y a tant de nuances de gris !
Les nuances permettent d'avancer !
Il n'y a pas de certitudes !
Jamais !

Au plaisir de continuer à te lire !

Merci beaucoup, tout vos conseils sont très éclairant, oui effectivement beaucoup de questions pour moi, mais nous en parlons princesse et moi avec beaucoup d'amour.
Cela avancera a la vitesse qu'il faudra sans ce précipiter, elle et moi sommes d'accord là dessus, et si il n'y a jamais de passage à l'acte mais que des jeux et bien se sera déjà très bien, et si cela se concrétise je pense que c'est que l'on sera prêt tout les deux.
Belle journée à vous
par Loop
#2775559
Merci a tous pour votre soutien, vraiment, petite incompréhension avec @OnPlay, mais je pense que nous sommes adultes et intelligent, alors passons a autre chose .
Très belle journée à tous.
canlib, OnPlay a liké
par Loop
#2775768
Si cela vous intéresse, je vais vous raconter le petit moment drague qu'il s'est passé l'autre soir , que je vous est évoqué plus haut, ainsi que les sentiments que cela m'a donné.

Il faut savoir que princesse est une belle brune au cheveux long et bouclé, assez grande, 1m74, de gros seins très jolies qui se tiennent bien et un cul bombé avec une magnifique cambrure, depuis qu'elle a eu nos enfants, elle a certes pris une peu de poids, mais son physique reste très jolie car sa taille fait qu'elle a juste une silhouette avec des formes généreuses. Alors avec de tels atouts elle a toujours attiré les regards, cela agrémenté dans sourire et d'un caractère très solaire et sociable, elle est vraiment très charmante.

En fait c'était un petit apéritif dinatoire, et on le mari d'un couple copain a nous vient nous parlé, ma chérie avait un très beau décolleté plongeant, elle a toujours mis c'est seins en valeur, et notre pote commence a lui dire de ne pas faire tombé un gâteau dans son décolleté car il risquerait de se perdre, et ma chérie lui a répondu qu'effectivement il lui faudrait de l'aide pour le récupérer, sur se il lui dit qu'il se porte volontaire en cas de besoin. Petit coup d'œil de Princesse vers moi, elle voit que je ne suis pas énervé ou choqué, donc elle renchérit en disant, sur le ton de l'humour mais tellement mignon, qu'elle était d'accord mais que avec les dents, sur le moment le copain rigole mais on sent bien qu'il est déstabiliser et excité. Et du coup un mec, que l'on ne connait pas beaucoup par contre, qui était a côté, lui lance qu'il est d'accord pour donner un coup de main aussi, princesse dit alors si vous vous mettez a deux sur moi je devrais bien m'en sortir.
A ce moment je suis devant la scène, mis de côté, deux hommes draguant ouvertement madame devant moi le conjoint, première touche de jalousie mais très vite effacer par une excitation très forte, je le dis que on est dans les prémices de mon fantasme et alors j'apprécie le moment.

Le mec venu en deuxième, rajoute qu'il la félicite pour son décolleté, et notre copain lui dit attention il y a son conjoint, alors il se tourne vers moi et me dit de ne pas m'inquiéter qu'il rigole. Je dis a princesse que je vais parler à nos hôtes, voulant la laisser tranquille, elle approuve avec un grand sourire complice, et l'homme me dit qu'ils vont bien s'occuper d'elle en rigolant, moi a ce moment le sentiment du mari mis de côté m'excite énorme.
Je m'éloigne, je n'entends plus leurs conversations, mais admire madame rigolé, être plein de sourires charmeurs et de jeux avec ses cheveux, cela sur bien 1 heure, plusieurs fois elle me regardera de façon très coquine.
Voilà rien de très chaud, comparer a certains récit que j'ai pu lire ici, mais les sentiments que ça m'a amené étaient géniaux, les prémices du cocufiage.

Très très bon moment.
Avatar par defaut homme
Loopfou

Messages: 24
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Malko78, michpat, Danimendu et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2775774
Loop a écrit : Je dis a princesse que je vais parler à nos hôtes, voulant la laisser tranquille, elle approuve avec un grand sourire complice

Bien !!! ;)
Loop a écrit :Je m'éloigne, je n'entends plus leurs conversations, mais admire madame rigoler, être plein de sourires charmeurs et de jeux avec ses cheveux, cela sur bien 1 heure, plusieurs fois elle me regardera de façon très coquine.
Voilà rien de très chaud, comparer a certains récit que j'ai pu lire ici, mais les sentiments que ça m'a amené étaient géniaux, les prémices du cocufiage

Des prémices "candaulistes" sans aucun doute ! 8-)
Loop a liké
par Loop
#2775901
Ce soir encore une avancée dans nos aventures, je dis nos car maintenant princesse en fait partie intégrante.

Nous sommes au lit et je commence un petit massage des pieds sur princesse avec pleins de douce caresses, prémices a un gros câlin espéré de ma part. On s'embrasse, beaucoup de bisous langoureux et de caresses, elle s'allonge sur moi dos a moi, d'une main je lui caresse l'entre jambe et de l'autre ses magnifiques seins en insistant sur se petits tétons, elle est toute mouillée, elle adore ça, moi aussi, en fait nous adorons les préliminaires.
Elle se retourne et me prends en main et me masturbe en m'embrassant, et me dit doucement a l'oreille :
- tu as toujours ton fantasme ? C'est vraiment ça qui te ferait plaisir ?
Un peu déconvenu, je suis pris au dépourvu par ça demande, car je ne lui en avais pas reparlé depuis l'autre soir car je ne voulais pas la saturée avec ça, et risqué de la dégoûter et qu'elle pense que je suis obsédé, mais sur le coup je suis ravi bien qu'etonner que cela vienne d'elle.
Je lui dit oui absolument, a celà elle me répond ok avec un grand sourire, et plus rien.
Je viens sur elle et lui fait l'amour fermement, mais avec beaucoup de tendresse et de passion, elle jouie deux fois, et me monte dessus.
Elle commence alors ces mouvements de bassin qu'elle exécute a merveille, elle me prend les couilles en main et me glisse dans l'oreille :
- mon chéri imagine là que ce n'est pas toi qui me baise, imagine bien que c'est un autre mec qui me fait jouir.
A ce moment là je suis pris d'une montée d'excitation de malade, a tel point qu'il m'est très difficile de ne pas lâcher la purée.
Elle se redresse et accélère avec son bassin, se repenche vers moi et me dit :
- mon chéri je veux sucer un mec mon chéri, bien le sucé pour te montrer à quel point je peux lui donner du plaisir, et que tu m'accompagne de tes câlins pendant qu'il me ferait l'amour.
Je n'est pas pu tenir plus longtemps, nous sommes venus tout les deux dans une énorme jouissance, c'était trop bon. Je suis encore chamboulé de ce qui c'est passé, et surtout de ce qu'elle m'a fait, j'aurais jamais imaginé ça de sa part, elle est vraiment génial.

Naturellement nous en avons parlé tout de suite après, je lui ai dis que j'étais très étonné de son initiative, mais aussi très heureux et je l'ai félicité.

Elle m'a avoué que mon fantasme n'était plus seulement le miens mais le sien aussi, depuis que l'on en a parlé elle y pense beaucoup et a même été sur un forum féminin pour se renseigner sur les bon et les mauvais côtés de cette pratique, et que ça l'excite beaucoup, et c'est aussi la qu'elle a appris que c'était pas mal de ce faire des petits moments comme ça dans nos câlins pour mesurer a quel point c'est notre truc ou pas.

Je lui ai affirmé que ce qu'elle avait fait était totalement mon truc et ma excité énormément, et là elle a été tellement fière d'elle qu'elle m'a fait craquer d'amour, et elle m'a avoué que pour elle aussi c'est de l'excitation pure.

Nous sommes parti après a évoqué nos attentes et, nos règles, mais je reviendrai dessus demain.

Très belle nuit à tous, moi je suis aux anges.
regardiscret, Karim1976, cando16 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée