©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#99012
Bonjours a touts !
J'ai appris depuis peut qu'il exister des gels (lubrifiant) qui avais un effet retardant .Je ne souhaite pas faire de pub, mais je vous cite deux marque en exemple BUL POWER et DUREX PLAY LONGUEUR....

Je voudrais avoir des avis sur l'efficacité de ce genre de produit, et combien de temps on peut espérer durer ?
Merci de bien vouloir citer la marque que vous avez utilisé (encore une fois pas pour faire de la pub, mais que pour chacun puisse ce faire un avis)

ps ;J'espére avoir poster au bon endroit !
#100118
yann059 a écrit :
JouerVirtuel a écrit :
yann059 a écrit :non jamais.

merci de ta réponse ! de savoir si ces produit marche sa t'intéresse ??

ca peut toujours servir, on ne sait jamais ;)

En tout k , moi je compte en essayer une que j'ai comander je donnerais mon avis , pour ce a qui sa interrresse !
(ha mon avis beaucoup plus que je panse )
#752593
hotdog56000 a écrit :Encore un fil mort...


ca fonctionne bien on peut trouver ce genre de gel en sexshop et croyez moi apres plusieurs semaines de cage vous enduisez votre sexe avec plein de produits le mettez dans un préservatif vous verrez votre femme vous chevaucher et ce sans rien sentir seul la vue mettra votre sexe en erection
a partiquer pour les amateurs de la frustration
#762468
EJP26 a écrit :oui capotes retardantes durex sont efficaces novocaine insensibilise le gland!
Durex_Performa.jpg



marque elma ou génerique pour le nom du produit

je l'ai mis hier sur le gland + capote apres 3 semaines de jeune et bien madame s'est eclatée et moi spectateur de sa jouissance sans ressentir quoi que ce soit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée