©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2766427
Bonjour/bonsoir. D'abord, je vous remercie des beaux commentaires que vous m'avez laissé après avoir lu notre histoire , ca me fait chaud au cœur et m'encourage à continuer de décrire notre expérience, évolution et donc maintenant , j'aimerais vous parler de nos débuts en candaulisme. Ca sera long aussi et pas la peine de lire si vous voulez seulement des détails croustillants , car encore une fois, je veux partager mon expérience pour espéré aider d'autre personnes. Car le candaulisme est merveilleux, euphorique mais demande un minimum de travail pour être bien vécu.

Sans écrire un roman sur ce fait, comme beaucoup de femmes, quand mon maris m'a parlé de la possibilité d'avoir des amants je ne comprenais pas trop. Mais ensuite, il m'a expliquer que durant la période de sont célibat, il prenais beaucoup de plaisir avec d'autres femmes, mais ce qui le faisais orgasmer vraiment puissamment, c'étais quand il se masturbais et qu'il pensais a moi. Il m'imaginais avoir du plaisir avec mon amant et ca lui procurais d'intense plaisir a lui.

Il a même consulter une sexologue car il croyais être dérangé, pas normal. Et elle lui a fait comprendre que c'était l'amour et la passion pour moi qui déclenchais ce plaisir. Et elle lui a parler du candaulisme. Donc, ensembles, nous avons fait de lecture sur le sujets pour que je puisse comprendre sa psychologie et sa philosophie du candaulisme Au final ce qui en ai ressorti est que nous avons convenue que c'étais peut être un mode de vie qui allais nous convenir.

De mon coté je n'en revenais pas. De pouvoir vivre cette relation d'amour avec mon mari, et en même temps, de pouvoir explorer ma sexualité avec d'autre hommes, de pouvoir ressentir ce frisson, ce kick…. oui mais dans une optique candaulisme c'est plus facile a dire qu'a faire. j'ai du apprendre, lire, faire travailler mon cerveau pour bien cerner mon mari, ces envies. Mes envies a moi , car je ne savais pas trop ce qui me faisais envie.

Et puis, j'ai finalement compris. Mon mari m'aime tellement mais tellement fort!!! Il veux mon bonheur, mon épanouissement. Car ce que la sexologue , nos discutions et nos lectures nous on fait comprendre, c'est que rien ne rend mon mari plus heureux que de me voir heureuse. De me voir excité, c'est ce qui l'excite le plus et il cherche à tout prix mon épanouissement sexuelle.

J'ai donc encore un fois été sincère avec mon mari et je lui ai dit que oui, si pour lui c'était ok, J'ai envie d'avoir des amants, j'ai envie de me faire mieux baiser ( ne pas mélangé avec faire l'amour). Oui chérie, j'aimerais me faire baiser par des homme mieux membré, depuis que nous en avons parlé, je pense qu'a ca toute la journée.

Nous avons, comme tout les couples débutants édité des règles. Condon obligatoire, rien de passionnel entre moi et un autre homme. Je n'embrasserais pas mes amants et c'étais parfait pour moi car tout simplement pas envie. Mon anus restais réserver a mon homme aussi. Tout cela me convenais parfaitement car j'avais envie de me faire bien baiser, hard, comme mon mari le faisais durant ses phases sexuelle. Mais par un autre homme mieux membré , ca allait être le summum!!!!

Nous avons décidé de nous inscrire sur un site de rencontre coquin. Je passe les détails sur tout les abrutis que regorge ce genre de site.

Ca n'a pas été très long, en deux semaines, nous avons trouvé un homme qui nous convenais. Il étais grand, pas très mignon , mais avec il possédait deux critères importants. Déjà, il avait de l'expérience dans le domaine pour avoir été le complice d'un couple candauliste. Ensuite même si elle n'étais pas aussi belle que celle de mon mari, il avait une queue bien large. Vu que cette homme avait de l'expérience et que tout lui convenais , nous n'avons pas niaiser avec le puck, comme on dit en bon québécois ;) Un rendez vous était planifié , dans deux semaines!!!

Les jours qui on suivi, on été intense, je me masturbais en pensant à ce moment. Mon mari ma baisais, doigtais pendant qu'on fantasmais sur ce moment qui approchais et approchais. J'ai eux des orgasmes démentiel et j'ai mouillée , éjaculé comme jamais pendant ce trip.

Mais le problème c'est que plus le moment approchait , plus je me sentais inconfortable avec la situation. Je ne comprenais pas. Au point qu'à trois jours de la date prévue, je n'en avait plus du tout envie. Incapable de ressentir la moindre excitation , je sentais un malaise.

Mon mari a tout ressentie, on a discuté et il a tenu ce qu'on annule. Le future amant lui était compréhensible et a fait preuve de sensibilité. Il nous demandé de prendre notre temps et de le contacter une fois prêt car il avait vraiment envie de nous rencontrer.

Mon homme a décider de nous prendre un rendez-vous avec sa sexo. Pas que ca m'enchante car comme dans bien des métier, la plupart font sa pour l'argent et se foute pas mal de leurs clients mais elle était , selon mon mari différente.

Ca été rapide, il faut dire que moi et mon mari avions déjà beaucoup discutés , travaillé. Ce qui en ai ressorti? Le malaise que je ressentais venais du fait que tout cela ne me semblais pas naturel. Je m'explique.

Chaque fois que j'ai été infidèle, mon amant était une personne que je côtoyais. Le frère de mon copain, un ami de mon copain, un collège de travail. Il y avait ce petit coté attirant de la transgression fait avec une personne dans notre entourage et l'excitation confiante de baiser avec un homme que je connais, qui me chauffais. Aussi , même si c'étais avant tout de la nouveauté que je cherchais, je croyais avoir envie de débuter une nouvelle relation. C'est de la merde , car j'en suis témoin, une relation basé sur le sexe et seulement le physique ca n'aboutie ç rien.

Il faut comprendre que le cerveau, toujours à la recherche de pluralité génétique....ca remonte à l'âge de pierre cette histoire… va nous pousser à coup d'endorphine et autre drogue de sa conception à nous intéressé à une autre personne juste pour finalement nous donner envie de copuler avec lui. Cela n'est en aucun cas un signe que cette personne est faite pour nous et c'est dans 99 pourcent des cas c'est le le contraire. En tout ca , sur le long terme.

Donc, la baise d'excitation venais du fait que je ne sentais pas ce feeling, cette sensation, cette drogue du cerveaux que me poussait et m'excitais. Je ne sentais pas cette situation naturel car tout simplement elle ne l'étais pas. Car je me préparais a baiser avec un autre homme seulement pour du sexe, du cul et rien d'autre.

Nous sommes , avec la sexo revenue à la base. Je suis quoi niveau sexuelle? Infidèle, immorale et plein d'autre sale trucs !!! Elle m'a demandé, tu n'a pas envie de faire voir, en toute franchise à ton mari la femme sexuelle que tu est? Et bang!!! Ca a déclenché en moi une illumination!! Oui , c'est ca! J'ai envie de ca!

J'étais , à mon sens devenue une vrais femme. Fini de s'accrocher à un homme pour son physique, les amourettes c'est pour les adolescentes. Je suis mature, sincère et franche. Je suis douté, maintenant. d'une intelligence sexuelle. Je connais maintenant la grande valeur du vrais amour.

C'est pour ca que le candaulisme m'attire. J'ai envie de baiser devant mon mari avec d'autre homme. J'ai envie de lui faire connaitre et voir, à lui seul , mon homme, mon mari , en toute sincérité la femme infidèle que je suis.

À partir de ce moment, l'excitation est revenue , plus forte, et dévorante que jamais. J'ai jamais été aussi excité et euphorique de toute ma vie. Nos discutions pendant qu'on faisais du sexe ou l'amour ne tournais plus autour de la baise que j'allais avoir avec cet amant. C'étais plus sale, plus érotique , plus partagé .

Je lui décrivais par exemple à quel point ca m'excitais de pensé que j'allais être baiser devant lui et sans rien garder pour moi, j'aillais lui exprimer comment ca queue plus large allais me donner plus de plaisir qu'avec lui. J'avais envie que mon homme soit jaloux, j'avais envie qu'il découvre , en toute transparence la salope qui est en moi.

Et le fameux soir est arrivé, j'étais tellement nerveuse. Nous avions louer une chambre, au cas ou... ont s'est dit qu'au pire, ont va dormir ailleurs que chez nous ca allait faire différent.

Nous avions aussi réservé une table dans le resto de l'hôtel et nous avons rencontré notre complice. Nous avons discuté environs une heure, c'étais démentiel , il y avait une tension érotique inimaginable de la part des trois. Quelques fois, notre complice me caressais la cuisse. Je me souviens d'un couple à la table prêt de nous qui avait remarqué qu'un homme me caressais les cuisses et qu'un autre m'embrassais dans le cou. Fuck, je me sentais reine, désiré et vraiment salope. J'adore ce feeling, c'est ma drogue!!!

Puis nous somme monté. Notre complice nous a vraiment mis en confiance et avec l'alcool, juste assez pour enlevé un peu d'inhibitions, ca été un moment magique.

J'était un peu nerveuse mais mon mari ma prise par la main, m'a ensuite mise à quatre patte sur le lit, ma enlevé ma petite culotte qui était toute mouillée, et il m'a caressé la chatte en m'embrassant dans le cou et ma dit, t'a envie de sa grosse queue mon amour? Et moi toute fébrile avec une voix tremblante j'ai dit oui et j'ai envie de me faire bien baiser.

Mon amant c'est approché de moi, j'ai sorti sa grosse queue et je l'ai caressé pendant que mon mari me léchait et doigtais la chatte par derrière pour que je sois bien préparé.

L'homme est venu derrière moi, doucement , il a commencé à s'enfoncer en moi. Ce moment, ou je regardais mon mari dans les yeux pendant qu'un autre homme s'enfonçais en moi a été pour moi une autre illumination. C'est la vie sexuelle que j'avais envie, me faire prendre par d'autre devant mon mari.

Avec la sexologue nous avions travaillées sur un point très important. Dans le but de créer un lien fort entre moi et mon mari et que pour que l'expérience candauliste soit une pérennité pour notre couple, je devait ne pas lâcher mon mari des yeux pendant les premières sensations et pénétration vécue avec mon amant . Ce qui fait que la queue de mon amant deviens l'extension de l'amour que mon mari me porte.

C'est difficile à expliquer comme ca mais il s'agit de rester cérébralement en partie avec mon mari et de laisser aller mon corps avec mon amant. De sorte a ressentir l'amour que j'ai pour mon mari et de vivre cette sensation d'être une vrais salope avec mon amant, et devant mon mari.

Ca été difficile car au début ca fonctionnais bien mais je me perdais quelque fois dans les sensations que mon amant me procurais car il me baisais vraiment bien et sa grosse queue me faisait vraiment jouir!!! Par contre , à chaque fois que je sentais venir un orgasme, je demandais a mon mari de me regarder, toucher, embrasser.

Et ca très bien fonctionné. Quand notre complice a quitté notre chambre , j'étais au ange, euphorique, je riais pour rien et j'étais même gêner d'avoir pris autant de plaisir avec un autre devant mon mari. J'étais, dans un sens vraiment positif, rouge de honte et mon homme me trouvais magnifique , cute, adorable. Mon mari lui était dans un état de plaisir cérébrale incroyable. Je me suis endormie sous ses merveilleuse caresses.

Cette expérience a fait que j'ai vraiment associé mon plaisir avec d'autre homme ç la présence de mon mari. À l'amour de mon mari.

Les jours suivant nous avons beaucoup discuté, j'ai ressenti un peu de culpabilité par moment mais mon mari me démontrais tellement d'amour que la culpabilité à fait place a l'euphorie rapidement.

C'est une première expérience qui s'est bien passé et qui a donné les résultats attendue pourquoi?

Quand je ne le sentais pas, mon mari ne m'a pas poussé. Aussi, j'ai travailler fort pour que psychologiquement , je puisse faire les bonnes associations.

J'arrête la pour se soir je suis épuisée. Je vais continuer à vous décrire notre évolution car il y a tellement de choses a dire encore. De retournement, de petite blessures et de travail.

En espérant , comme toujours que ca puisse aider certain ou certaine d'entre vous.


Bonne soirée.
Clyde77, Manu11111, san59 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2766534
Magnifique témoignage qui combine à la perfection les visions homme femme d'un couple ce qui est extrêmement rare même sur ce forum
Vous y ajoutez l'aide extérieur qui vous fait gagner du temps et illustre bien votre complicité ainsi que votre volonté de vous aimer en rendant à l'autre ce qu'il vous offre

La sincérité de votre témoignage et ce coté "sans fioritures" direct à l'essentiel du sujet transforme ce long texte en une tranche de vie qu'on aimerait lire encore et encore

Un grand merci chère cousine! et vivement la suite de vos 12 années d'expériences!
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2766544
"Avec la sexologue nous avions travaillées sur un point très important. Dans le but de créer un lien fort entre moi et mon mari et que pour que l'expérience candauliste soit une pérennité pour notre couple, je devait ne pas lâcher mon mari des yeux pendant les premières sensations et pénétration vécue avec mon amant . Ce qui fait que la queue de mon amant deviens l'extension de l'amour que mon mari me porte. "
je remet ici un morceau de ce que vous écrivez pour vous dire que je comprend très bien ce que vous dit votre sexo, que la queue de votre amant devient une extension de son amour pour vous, car c'est ce que je ressent quand ma belle est baisée par un amant, cet amant est une extension de moi-même, un autre moi que je ne contrôle pas, un autre moi différent qui la baise... c'est comme si par sa queue, c'est moi qui la baise... un impression très excitante et motivante...
De même, lorsque je baise avec mes amies avec leurs hommes à nos côtés, leur présence est importante, car c'est au "travers" d'eux que je baise leur femme.
Merci pour votre témoignage et bonne continuation :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2766614
@Jeannelibertine
Tout simplement : Merci
Beaucoup
Passionnément
Candaulistement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée