©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Jeannelibertine
#2765546
Bonjour , je m'appel Jeanne et j'aimerais vous raconter notre histoire en espérant aider des couples et/ou gens seul qui débute dans le candaulisme. Ca risque d'être long. Je vais vous parler un peu de moi mais rapidement pour vous faire une image de la fille que j'étais. Étant jeune, j'étais déjà infidèle, j'ai tromper mon premier petit ami quand j'avais 12 ans. En embrassant un autre garçon. Rien de méchant vous aller me dire...J'étais une fille très intéressée par le sexe j'avais une sexualité précoce . Avec ma famille nous vivions dans une maison mobile avec des murs en carton et comment dire, j'entendais tout ce qui se passais dans la chambre de mes parents. Et cela m'excitais beaucoup. Je me suis souvent fait plaisir en les écoutant. Aussi sans donner trop de détails, a l'âge de 15 ans, j'ai fait des choses très peu morale que je ne raconterais pas ici.

Ensuite j'ai tromper tout mes petits copains. mon premier vrais amour est arriver dans ma vie quand j'avais 21 ans , je l'aimais beaucoup mais vue mon manque de morale, quand j'ai eu l'occasion de baiser avec son frère, j'en ai profiter. Juste par ce que l'occasion se présentais.
Il ne l'a jamais su, je l'ai laisser pour un autre gars que je fréquentais a mon travail. J'ai toujours eu de la difficulté a ressentir mes émotions, quand un autre gars s'intéressais a moi, et que j'étais dans une routine de couple, je me disais que c'est par ce que je n'étais plus amoureuse. L'euphorie d'une nouvelle rencontre, un nouveau frisson, je n'y résistais pas car tout simplement , je ne comprenais pas ce qu'il ce passait. Pour moi, un trip, un coup de foudre, un kick, c'étais de l'amour.

Puis j'ai rencontrer hum...appelons le mon mari ;) . J'ais alors 25 ans c'est mon troisième amour et c'est différent. Dès le début il y a un courant de franchise qui passe entre nous , je lui raconte tout, absolument tout ce que j'ai fait de malsain depuis mon adolescence Et pour la première fois de ma vie , cet homme m'accepte sans aucun jugement . Et ca me fait du bien, un bien fou de pourvoir me vider le cœur , d'être franche et d'être écoutée sans me faire sermonner . Car certaine chose que j'ai raconter a mes ex copain les avais tétaniser, il me voyais comme une vrais salope , une fille immorale et je perdais leurs confiance. Mais pas lui. Un jour, il me déclara sont amour , nous sommes devenue un couple dans l'heure qui a suivi. hihi. Il n'étais pas grand, ou hyper sexy, comme les hommes que j'avais l'habitude de remarquer mais il étais charismatique et très charmant. Ce n'étais pas mon idéal physique et je m'en foutais Je me sentais bien avec lui car il avait cette auras de franchise et de bienveillance.
Il m'a prévenue, lui , ce qu'il voulait , cetais une relation franche, peut importe le sujet, il ne voulais pas d'une relation basé sur les non-dit , le mensonge et les jardins secret.

Malheureusement, environs 3 ans plus tard , ca recommençais. Ma difficulté a ressentir mes émotions. De plus en plus , malgré tout son amours, sa passion pour moi, toute l'attention , la générosité qu'il pouvait avoir a mon égards je me détachais de lui. Je l'aimais mais je fantasmais toujours sur plus. Plus de sexe, une plus grosse queue, un homme plus grand , plus sexy...je ne comprenais pas la chance que j'avais d'avoir un homme si merveilleux a mes coté.

Ca a durer comme ca pendant 7 ans. Je l'ai tromper avec un homme marié qui ne voulais pas laisser sa femme, cette relation avec cette homme a durer presque un an. Dans c'est temps la, il ne l'a jamais su même s'il se doutais bien car il me posait souvent des questions. Et j'ai su plus tard que lui aussi m'avais tromper avec une collège. J'avais un homme qui par désespoir, commençais aussi a se détacher. Normal, quand tu passe 10 ans de ta vie a te sacrifier , a aimer , a tout faire pour une personne qui elle ne te démontre pas de passion… tout fini pas s'essouffler

Et c'est arrivé. J'ai rencontrer un homme au travail, encore...car il faut comprendre une chose, je ne suis pas une femme infidèle parce que je suis super mignonne, ou super hyper sexuelle. Je suis infidèle par occasion et quand un homme s'intéresse a moi, j'y vois, ou plutôt j'y voyais, une occasion d'avoir mieux de ce que j'avais.

Donc j'ai laisser mon mari, car cet homme étais plus beau, sexy, grand et encore une fois, le frisson, le coup de foudre, le kick. Ca été extrêmement difficile sur le coup. Je l'ai fait tellement souffrir. Le pire ce que c'étais, je m'en rend compte aujourd'hui, un mari et amant parfait, mon meilleur ami, celui qui était devenu mon âme sœur.

Durant les premier mois je pensais avoir fait le bon move. J'étais heureuse, il me charmait , il me baisait tellement mieux que mon mari, il avait une plus grosse queue et bordel que c'étais bon. J'aimais son corps, sa puissance, son odeur. Puis, ensuite, la routine. Ca recommençais encore mais cette fois ci, dans les deux sens. Au bout d'un an , mon nouvel amant commençais a se désintéresser de moi, tout doucement. Moins de sexe, moins bon, sa queue n'était plus aussi dur qu'avant…Des doutes et le sentiment de ne pas être avec une personne qui était totalement franche avec moi. Je ne me s'entais pas aimée comme mon mari me l'avais démontrer pendant des années.

Moins de caresses le soir avant de dormir, la lune de miel étais terminer et ca faisait mal de m'en rendre compte. C'est seulement après avoir eux l'homme physiquement de mes rêve que je me suis enfin rendu compte que le physique c'est bien , mais combien moins important que de se sentir bien avec quelqu'un. Même si cette relation allais bien car il était toujours aussi gentil et charmant , sans être autant passionner et prévenant, il me manquais , terriblement , mon mari qui , pendant des années avait garder cette passion pour moi. Son rire me manquais, ses caresses me manquais , la sérénité d'être avec lui me manquais, son amour me manquais et de faire l'amour avec lui me manquais. Je me suis trouver tellement idiote, j'ai perdu le vrais amour au profit d'une relation vide de sens, qui dépéris. Puis , mon amant ma laisser pour une fille a sont travail, quelle ironie. Et j'ai pleuré , mais tellement pleuré. Pour ce qui m'arrivais mais aussi car je me rendais compte du mal atroce que j'ai fait vivre a un homme que m'aimais tant.

La vie passe si rapidement , j'ai presque 37 ans, je suis seul et l'idée de rebâtir une relation me semble insipide. De toute façon, ca ne fonctionne pas. Puis , comme ca , un samedi , je rencontre mon mari dans un parking en ville. Il se stationne juste a coter de moi, littéralement. Il ne m'a pas vue, je ne bouge pas, je ne sais pas quoi faire. Tant pis, aie!! Salut comment va tu? Idiote que je suis , tu parle d'une entré en matière.

Il me vois, ne dit rien , il s'approche et il ma sert dans ses bras. Il me sert tellement fort. Je ne sais pas comment réagir. Je reste coller a lui, fuck, ca m'a tellement manquer, de me sentir si bien dans les bras de quelqu'un. Avec lui je me suis toujours sentie bien, c'est difficile a expliquer mais comme si avec lui, il y avais que de la bienveillance, pas de doutes, n'y interrogations. Et j'était tout mouillé, excitée, je sentais ma culotte toute trempée. Je n'y croyais pas , mon mari ne m'avais jamais fait cette effet.

Il me demande si j'ai envie de discuter et m'invite chez lui. Ca non plus je n'y croyais pas.

Nous avons discutés , je lui ai tout raconter avec franchise, quand je l'ai trompé , les fantasmes que j'avais .Et puis j'ai oser lui poser la question avec timidité. Et toi? Qui est la chanceuse qui t'a mise le grapin dessus? Et la, ca a été comme une bombe en plein cœur, un mal que je n'avais jamais ressentie. Car il ma dit, personne!!! J'ai eu quelque maitresses ici et la mais je n'ai jamais pus retomber en amour. J'ai pleurer, j'étais incapable de m'arrêter. Je m'excuse tellement , je t'ai détruit hein? Il m'a expliquer qu'il n'a jamais arrêter de penser a moi. Qu'il espérais qu'un jour…..

Puis, il ma proposé une chose, une entente. Recommencer notre couple avec une relation saine, de totale franchise et de bienveillance. J'ai dit oui bien sur.

Le lendemain commençais une conversation qui dura plus d'un an. Ma première mise a l'épreuve a été de lui décrire le sexe avec mon amant et de lui dire franchement pourquoi je trouvais ca meilleur avec lui. Mon mari a une des plus belle queue que j'ai jamais vue, belle courbure parfaite, beau gland bien gonfler et très esthétique. Niveau longueur et grosseur il est un peu au dessus de la moyenne. Mais j'ai du lui avouer , même si c'étais très difficile qu'une grosse queue me fait beaucoup plus jouir et que c'est vraiment meilleur. Je lui ai aussi avouer que même si lui était un bon amant , que j'avais envie de plus , plus fort, plus bestial…


L'année qui a suivi a été merveilleuse et aussi difficile. Mon mari étais pendant des mois beaucoup plus performant sexuellement , comme il ne l'avais jamais été. J'ai compris plus tard qu'il oscillais entre phase amoureuse et phase sexuelle. Amoureux, il éprouvais de la tristesse pour ce que je lui avait fait subir. Pendant ces phases il n'était pas capable d'avoir d'érection avec moi et pleurais souvent. Et une semaine plus tard il devenais très sexuelle , il me fourrais carrément , c'est pendant ces mois que j'ai éjaculer pour la première fois de ma vie. Pendant qu'il me doigtais comme une petite salope en me foutant des claques au visage. Mais derrière cette nouvelle façon de me traiter, de me baiser, se cachais la rancœur du mal que je lui avait fait. Si mon mari est trop amoureux et émotionnel , il est moins performant car très sensible. il peux me faire l'amour longtemps mais pas me baiser comme quand il est juste sexuelle. Il est très cérébrale. J'étais au ange niveau sexe mais j'avais hâte de retrouver ma routine sereine avec mon homme.

Puis les mois ont passée et la routine s'est installer a nouveau. Mais pas la même routine. Car pendant ce temps, mon mari ma ouvert a ressentir de l'émotion pendant l'amour et j'ai vécu des moments mémorables. C'étais une nouvelle sorte d'orgasme créer par l'émotion. Aussi, il s'est mis a me baiser de façon a ce que je ressente mieux mon corps et ainsi augmenter ma sensibilité. A partir de ce moment, et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais plus eu de manque de plaisir avec mon mari. Orgasme assurée!!!

Et un jour, mon mari c'est décidé a me confronter , a confronter la femme infidèle et immorale que je suis. Il m'a poser une question simple. Il ma dit, tu est heureuse et je le sais , mais sera tu totalement épanouie et satisfaite que de baiser seulement avec moi pour le reste de tes jours? Sur le coup j'ai dit oui.

Mais le lendemain je lui aie annoncer que j'avais besoin qu'ont discutent. Et même si encore une fois ca été difficile , je lui aie avouer que oui j'étais heureuse , j'avais du très bon sexe d'un homme qui est l'homme de ma vie, meilleur ami , mon guide. Qu'aucun homme ne pourrais m'apporter le bien être de vivre que lui me procurais car c'est nous et notre histoire qui créer ce bien être. Mais d'autre hommes , mieux membré, pourrais m'apporter ce qu'il me manque dans la vie, ce que lui ne peut m'apporter. Du frisson, du kick, de l'euphorie , de la nouveauté .

Et il as dit LE mot qui allais changer notre vie a jamais. CANDAULISME!!! Je vais vous en dire plus sur notre évolution dans le candaulisme , les limites repousser , les petites gaffes et erreurs commise ( car c'est la réalité) , mais ca sera pour une autre fois car ca serait tellement long a écrire , j'en ai beaucoup a dire et expliquer. l'important , c'est que nous avons discutés encore et encore avant le passage a l'acte.

Ca fait maintenant 12 ans que nous pratiquons le candaulisme et je remercie la vie tout les jours de m'avoir donné la chance d'être avec cet homme merveilleux qui m'a aider a devenir la vrai moi, a m'assumer et qui me permet d'être une femme qui possède absolument tout. L'amour a profusion et le sexe a profusion.

Ai-je été parfaite? Non , du tout. Nous avions décider ensemble qu'une des règles a ne jamais transgresser était que mes amants me prenais toujours devant mon mari. Déjà, pour vivre ces expérience ensemble, dans le partage et il faut le dire , c'est tellement plus excitant et euphorisant de me faire bien baiser et de prendre du plaisir devant mon mari.

Pendant une fête ou je n'était pas avec mon mari, un homme m'a flirter durant la soirée. J'avais remarquer qu'il avait une belle grosse bosse dans sont pantalon . Le candaulisme commençais a me rendre a l'aise et encore plus sexuelle. Je me sentais chaude et j'avais envie de me faire baiser. Je savais qu'avec un seul signe de ma part , j'allais pouvoir me prendre sa queue, ma chatte qui en avait tellement envie. Je me suis parler, j'ai beaucoup pensé a mon mari en me disant que si je me laissai aller a mes envies, j'allais devoir lui dire et ca causerais du tord a notre couple sans parler du mal que ca pourrait lui faire.

Le truc c'est que de me dire ca m'a exciter encore plus. Et je n'ai pas résister, j'ai offert a l'homme de venir boire un verre et discuter. Et puis, j'ai glisser dans la conversation qu'avec mon mari, ca nous arrivaient quelques fois de s'offrir un amant ou une maitresse. Pourquoi je lui ai raconté ce mensonge ? Tout simplement par respect pour mon mari. J'avais envie de le tromper mais ma de l'humilié. Dite a un homme que votre mari vous laisse baiser avec d'autre homme et il va tout de suite penser que votre mari est un homme éjaculateur précoce , impuissant ou nul au lit. Donc , après cette mise au point , on s'est trouver un coin tranquille, j'ai sorti sa grosse queue , je l'ai masturber et il ma soulevé la jupe puis bang bang par derrière.

Et il s'est passé une chose, quand j'était vraiment excitée et en jouissance , je me suis surprise a penser et dire tout haut. Fuck , fourre moi bien j'ai tellement hâte de le dire a mon mari!! Et cette phrase, cette pensée, m'a fait me sentir a la fois comme une vrais salope infidèle mais aussi comme la femme aimante et bienveillante a son mari.

Mon mari m'en a un peu voulus, mais il y avait plus de positif que de négatif . Il était touché par la confiance que j'avais envers lui pour lui avouer cette infidélité. Et aussi touché par le fait que je préserve son honneur avec ce petit mensonge.

C'était une des erreurs que j'ai commise, mais qui finalement a rendu notre couple encore plus solide et lié.

Car le candaulisme se doit d'être pratiqué dans un seul but. La pérennité du couple. Je ne baise pas avec d'autre homme seulement pour mon plaisir personnel. Je le fait pour mon plaisir individuel mais aussi pour le plaisir individuel de mon mari. Je suis satisfaite sexuellement et de ce fait, je n'ai aucune répression, aucun doutes et cela me permet de me laisser aller complètement en amour avec mon merveilleux mari.

Si vous êtes une femme et que votre mari est un pure candauliste, qu'il vous offre votre liberté sexuelle par amour, foncer. Mais faite le avec bienveillance. Car un vrai candauliste , c'est un homme amoureux de votre personnalité, un homme imprégné de vous et le mal que vous pouvez lui faire est équivalent a l'amour qu'il éprouve pour vous.

Voila c'étais notre histoire. Je vous expliquerais dans un autre post nos débuts et notre évolution dans le candaulisme. Si vous avez des questions vous pouvez me MP cela me fera plaisir de vous répondre.

Au plaisir!!

Bonne soirée.
justindom1417, Toto44, Cocucornu et 28 autres a liké
par lagertha
#2765550
je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires , je crois même que c'est mon premier mais là, je trouve que ce témoignage est poignant, émouvant et tellement touchant!! je me retrouve complètement dans votre mari. et je trouve que vous avez fait preuve de beaucoup d'abnégation l'un comme l'autre. vous soulevez une problématique importante, celle de la franchise et de la difficulté pour une femme d'assumer ses envies. et je me doute que même quand on pense avoir trouvé vraiment l'homme idéal il est très difficile d'assumer et de parler de tout cela car l'appréhension de la réaction de l'autre est légitime en particulier dans notre société très (trop) culturellement monogame. bravo a vous deux pour votre courage et pour votre force
sam17, michpat, jeanrp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2765554
Très beau témoignage, et bravo à vous d'avoir finalement su "gérer" votre passion du sexe au sein de votre couple et d'en faire un plaisir commun.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2765570
Jeannelibertine a écrit :le candaulisme se doit d'être pratiqué dans un seul but. La pérennité du couple. Je ne baise pas avec d'autre homme seulement pour mon plaisir personnel. Je le fait pour mon plaisir individuel mais aussi pour le plaisir individuel de mon mari. Je suis satisfaite sexuellement et de ce fait, je n'ai aucune répression, aucun doutes et cela me permet de me laisser aller complètement en amour avec mon merveilleux mari.

Si vous êtes une femme et que votre mari est un pure candauliste, qu'il vous offre votre liberté sexuelle par amour, foncer. Mais faite le avec bienveillance. Car un vrai candauliste , c'est un homme amoureux de votre personnalité, un homme imprégné de vous et le mal que vous pouvez lui faire est équivalent a l'amour qu'il éprouve pour vous.

Un très belle conclusion de ce témoignage plein de sincèrité et de vérité 8-)
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2765639
@Jeannelibertine
Jeanne merci pour ce témoignage poignant, sincère, excitant, émouvant et plein d''espoir et d'assurance pour ceux et celles qui doutent, dont la peur est parfois plus forte que l'amour.
Dans la même tranche d'age que vous, impression que nous sommes sur cette voie, avec du retard et encore beaucoup à apprendre.

Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2765880
Merci de partager votre histoire, @Jeannelibertine.
Je suis sur qu'elle parle à certain-es.
Dionysos06 a liké
par Angevingt
#2766268
Que d'émotion dans ce récit, j'en ai les larmes à l'oeil. Finalement le candaulisme a sauvé votre couple, vous permet de trouver cet équilibre. C'est beau, sincère, en particulier votre récit de votre vie d'avant sans laquelle rien n'est compréhensible, récit qui n'a pas dû être facile à écrire, tant vous vous mettez à nu, sans fard, lucide.

Très fort.
Merci
par Alexmart77
#2766482
la condition sine qua non pour qu’une raltionncandauliste puisse se mettre en place, c’est que la femme aime le sexé, et, dans le cas présent, cette condition est satisfaite
par Tom78
#2766526
C'est clair que dans ce récit, à la base, il y a une femme qui aime ça. Voire addict. Mêlé de sentiments et de beaucoup d'émotion. Ce parcours fait envie. Il fait réfléchir en tout cas
par Jeannelibertine
#2767335
@Tom78 En fait je dirais que c'est le candaulisme qui m'a rendu addict au sexe et non le contraire. Pendant les 10 années que j'ai passé a trompé mes conjoints, je le faisais plus par envie de commencer une nouvelle relation, je cherchais autre chose. Une passion qui allait durer. J'étais certe précoce sexuellement et j'en avais souvent envie mais je n'étais pas addict.

Ce que le candaulisme m'a appris c'est que c'est infiniment plus facile de ressentir de la passion sexuelle, de la fougue sexuelle et d'être euphoriquement excité avec un homme rencontrer pour la première fois où avec un amants que je vois quelque fois par année comparativement qu'avec l'homme avec qui je suis au quotidien. Si je prends pour exemple quand moi et mon mari avons recommencer notre relation, le sexe pendant la première année a été beaucoup plus passionnel, pervers, sale et bestial. Mais toi cela a fini par faire place a une tranquillité et une sérénité tellement virale pour être bien.

Je revis ces moments de passion sexuelle, de bestialité et de fougue avec mes amants et c'est parfait comme ça .

Donc oui , le candaulisme m'a rendu addict au sexe . Car de me faire prendre devant mon mari ,de revivre cette passion sexuelle devant lui, c'est clairement ce qui m'excite le plus , me rend mouillée comme jamais et me donne les meilleurs orgasmes.


Merci pour vos beau commentaires ☺️
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2770381
@Jeannelibertine
Une vraie femme de candauliste.
Prendre du plaisir sous les regards de son conjoint.
Et justement en prendre plus parce qu il est présent.
C 'est le candaulisme dans toute sa splendeur.
sergio, michpat a liké
par zagato1
#2772376
@Jeannelibertine l'amour orgiaque. C'est naturel. Tout est notion de cycle et de routine effectivement. L'important est que vous ayez trouvé votre mode de fonctionnement pour être heureux .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée