©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par legroscochon
#2764080
Qui a vu le film Infidèle qu'on peut trouver sur une plateforme bien connue commençant par N ?
Avec Richard Geere en époux trompé.
Sa femme rencontre de manière tout a fait fortuite un beau jeune homme viril et finit très rapidement dans son lit.
De là, elle ne pourra plus se passer de baiser avec lui, chez lui, dans les toilettes d'un café, dans un cinéma, dans le couloir de l'immeuble, allant jusqu'à lui demander de la baiser.
Sans capote.
Pendant ce temps là, son mari, fidèle, honnête, travailleur, attentionné pour sa femme et leur fils, croit vivre le grand amour.
Dur.
Très dur.

Si on s'arrête aux sentiments de la femme adultérine, je pense que c'est le hasard des choses qui l'excite, la nouveauté aussi, car elle semblait déjà satisfaite avec son mari du point de vue sexuel.
C'est une rencontre imprévue, des frissons dans le ventre comme lors des débuts d'une relation, tout ce qu'elle n'a plus avec son mari.
Ce n'est pas un homme que son mari lui aurait présenté comme un accessoire qu'il ramènerait à la maison, non, c'est le fruit du hasard et c'est ce qui excite les femmes.

Beau film. Dur mais beau.
Elle aura des remords mais trop tard.
Vanecocu, Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2764143
legroscochon a écrit :Ce n'est pas un homme que son mari lui aurait présenté comme un accessoire qu'il ramènerait à la maison, non, c'est le fruit du hasard

Tu devrais voir "l'amour c'est mieux à deux" une comédie romantique un peu bébête où le personnage principal refuse toute rencontre amoureuse qui ne soit pas dûe au hasard. Enfin, pas sûr qu'on en ait la même lecture.
Sinon, le scénario du film dont tu nous parles me parait d'une originalité folle, j'ai ha^âte de voir cette oeuvre moralement au dessus de tout soupçon.
zagato1 a liké
par legroscochon
#2764145
@Saxojaune
Rien de fondamentalement original puisqu'il s'agit d'un couple et d'adultère, mais c'est très bien réalisé, les acteurs sont excellents, d'ailleurs l'amant est français, et il y a des scènes à haut pouvoir érotique, dont celle où ils baisent après s'être disputés et qu'elle lui réclame de la baiser.
La fin est triste.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2764157
ça sent l'époque Clinton
Avatar de l’utilisateur
par Lelonge
#2764170
Il faudrait signaler l’original de Chabrol, « La Femme infidèle »
Adrian Lyne fait un remake et aussi du Adrian Lyne : du thriller érotique et des histoires d’amour « sulfureuses »
par legroscochon
#2764174
@fredcandaule
Puritanisme ?
Elle baise comme une chienne avec son amant !
Elle était pourtant satisfaite avec son mari.
Ce film parle d'une notion qui n'existe plus pour vous puisque prêter votre femme à d'autres hommes est devenu la norme, et tant mieux pour vous, vos compagnes et leurs amants si tout le monde y trouve son compte, mais à la base, pour 99,99% des gens, dont certainement vous faisiez parti à un moment donné de votre vie, car on ne naît pas candauliste, la fidélité est la base d'un couple avec la confiance, sans cela pas d'amour, et l'adultère est considéré par n'importe quel psy comme un des traumatismes les plus violents.

Je ne connais pas l'original @Lelonge
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2764179
@legroscochon
c'est un "poil" caricatural et je prendrais des pincettes si je me faisais porte parole des "psy"... Et question psy j'en connais pourtant un rayon :-)...
Mais parfois les certitudes servent à supporter nos doutes et nous écarter (un temps) de nos obsessions....
par legroscochon
#2764209
@fredcandaule
Évidemment qu'il y a une morale puritaine dans ce film : tromper, c'est mal, ça aboutit à détruire des vies, y compris celle de l'enfant qui devra se passer de son père de nombreuses années.
Mais c'est le reflet de la vraie vie.
Combien de vies brisées par une infidélité, de divorces, de dépression, voire de suicides ou de crimes passionnels... l'adultère est une douleur immense pour la personne trompée, allez lire des forums sur l'infidélité de personnes qui témoignent de leur détresse.
Les psy considèrent à juste titre cela comme un traumatisme dont la plupart ne se relèvent pas ou en ressortent transformés mais pas en bien.
Donc oui, le film, malgré une première partie qui donnerait presque envie à toutes les épouses de tenter l'infidélité avec un amant qui les ferait jouir, montre dans une seconde partie l'envers du décor et les conséquences graves sur chacun des protagonistes.

Donc sur ce forum candauliste, mes amis, ne regardez avec votre épouse que la première partie et d'ailleurs ça pourrait vraiment exciter et donner envie à toutes les femmes de couples dont l'homme espère toujours convaincre son épouse, il y en a plein ici.
Même ma femme admet que ces scènes sont d'une sensualité extrême et lui donne envie de vivre la même chose.
Évitez par contre de montrer la suite.

Candaulisme et adultère, ce n'est pas pareil.

Moi, je ne supporte pas l'infidélité...et en même temps, je rêve de voir ma femme jouir comme celle du film.
par legroscochon
#2764210
@LeCouple
Caricatural ?
Pourquoi ?
Toutes les réactions et sentiments sont bien retranscrits.
La rencontre fortuite.
L'hésitation de l'épouse au départ, sa conscience qui la travaille.
Le passage à l'acte et des sensations retrouvées.
Les remords.
La découverte par le mari.
Son incompréhension, sa réaction ensuite impulsive.
L'inquiétude quand l'épouse apprend que son mari savait.
La peur dans le couple.
Tout ne le paraît pas exagéré.

Qui ici a vécu réellement un adultère non souhaité pour pouvoir témoigner ?
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2764212
@legroscochon ce qui est caricatural c'est d'affirmer, je cite "l'adultère est considéré par n'importe quel psy comme un des traumatismes les plus violents.".
Il est délicat de s'aventurer sur le terrain du traumatisme et d'en ajouter une hiérarchie de la violence. Cela demande beaucoup plus d'espace qu'ici et d'y intégrer quelque chose qui parfois semble vous manquer : "le doute", qui permet d'élargir son champs d'investigation et son spectre de complexité.

Cordialement
terados, fredcandaule, Vanecocu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2764214
Le propre de ce forum c'est d'avoir dépassé ce genre de considérations. Si on pense que la monogamie c'est chouette parce que c'est le père bon dieu qui en a décidé ainsi, on a rien à foutre ici.
Chaque couple est libre de fixer ses propres règles allant de la stricte monogamie à la liberté la plus totale. Ici @legroscochon on est plutôt partisans de la liberté donc épargne nous tes considérations moralistes héritées de tes cours de catéchisme.
Vanecocu, Lelonge, Monsieur et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2764218
Quand je pense que t'as mis ça dans la section "parlons de candaulisme sérieusement"...
Tu te trompes de section, tu te trompes de forum, tu vois, entre nous tous, c'est toi qui trompe le plus.
Tu n'as jamais voulu comprendre ce qu'est le candaulisme, qui est à l'infidélité ce que la lumière est à la nuit, tu parles de nous comme des gens qui ont forcé leur femme, pourtant satisfaite, à se salir dans un rôle de chienne qui baise tout ce qui bouge.
Et pour toi, la "satisfaction" est la raison pour laquelle on reste avec quelqu'un ?
fredcandaule, sam17, Vanecocu et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée