©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2762776
La faire draguer à son insu non et d’ailleurs je n’apprécierais pas cette situation je crois.
Maïs à une époque mme flirtait pas mal avec un ami à nous lors de soirées, au point que j’en plaisantais avec lui et qu’il a fini par me demander un soir jusqu’où il pouvait aller….
Je ne lui ai fixé aucune limite évidemment !
#2762778
Une fois j’ai téléguidé une rencontre « fortuite » dans la rue, en mon absence entre un beau gosse dragueur et mon épouse. J’avais rencontré le type au préalable via netech, on avait pris un café et discuté longuement. Ensuite je lui ai dit où et quand aborder ma femme à la sortie d’une activité de loisir où elle allait chaque semaine.

Quand elle est rentrée à la maison elle ne m’a rien dit.

C’est lui qui m’a écrit pour me dire qu’il l’avait invitée à prendre un verre mais elle avait refusé. Il lui avait demandé son numéro de téléphone, elle lui en avait donné un qu’elle n’utilisait plus. Il pensait qu’elle avait eu un peu peur. On a décidé de ne pas insister. Par la suite on est partis pour un long séjour à l’étranger, et l’histoire s’est arrêtée là.

Je n’ai jamais rien dit à ma femme pour garder la possibilité de recommencer. 0=)
frankfrank, michpat, Kiven et 1 autres a liké
#2768274
Je trouve que c’est un excellent sujet.

Car il s’agit d’une approche que j’ai pratiquée dans mes tous débuts, mais en tant que « cocufieur », quoiqu’à l’époque le mot n’existât point, sans même parler de celui de « candauliste ».

On était alors au bout de l’histoire du Minitel (fin 90’s) et les messageries en tous genres chauffaient gravement nos soirées.

Le format de ces messageries imposait que l’on crée à chaque connexion un court texte de présentation décrivant sa recherche, et un soir j’ai eu l’idée de m’adresser aux maris présents en ligne avec le blah-blah suivant (en gros) : « Vous cherchez ici l’aventure, mais que fait votre tendre épouse durant ce temps ? Je vous fais le pari de la détourner du droit chemin pour peu que vous me prêtiez son prénom et son numéro de tél. Appelez-moi, je vous dirai comment. »

Mon idée était simple : appeler la belle au numéro confié par le mari (...généralement celui du fixe de leur maison) puis m’excuser tout de suite en invoquant une simple erreur de manip : dans mon carnet d’adresse, son numéro et son doux prénom figuraient juste en dessous ceux de la personne que je voulais joindre. En revanche... « Marie, Marie... mais Marie qui ? Apparemment je n’ai pas noté votre nom, mais l’on doit se connaître. Moi c’est... Pierre KIROUL (je lui donnais mon vrai nom à moi)... cela vous dit-il quelque chose ? »

Et là, j’espérais amorcer un échange avec la Miss, à la recherche d’un « point commun » qui avait pu faire que je détienne son tél. Évidemment, je n’escomptais pour cette première fois rien d’autre que l’autorisation de la rappeler si je retrouvais ce lien, de même que je la suppliai d’en faire autant de son côté.

L’occasion me permettait toutefois de lancer des pistes vraisemblables, car je demandai à chaque mari-candidat de tout me dire sur son épouse, non seulement sur son âge et sa physionomie, mais aussi sur ses goûts, ses activités, ses détestations, etc... Il m’était donc aisé dès le premier appel de provoquer un début d’intérêt.

Bien sûr, le chemin était truffé d’embûche : le numéro ne répondait pas, quelqu’un d’autre me répondait, la dame me répondait mais se disait très pressée, etc. J’avais donc dressé un graphe des bugs possibles et des contre-mesures que je pourrais prendre à tout moment.

Au final, j’ai pu appeler une quinzaine de ces tendres épouses aux maris partageurs. Je me suis fait jeter deux fois, en ai rencontré huit et par trois fois j’ai fini entre les bras de la belle. L’une d’elles a bien voulu me supporter deux ans... Et elle était enceinte quand je l’ai rencontrée !

Pour chacune, je m’étais bien sûr engagé auprès de l’époux à le tenir au courant de mes progrès, de mes rendez-vous, etc.
Néanmoins en deux occasions, j’ai coupé net à l’aventure, ayant l’impression que le type n’était pas forcément animé par des motivations purement candaulistes.

Et finalement, avec les trois cocus, ce fut un plaisir pour moi de les voir comblés par mes récits et surtout par le bonheur que leurs compagnes semblaient retirer de nos rencontres. Un bonheur que deux d’entre elles - selon leurs dires - persistèrent à lui cacher. Quant à la troisième, j’ai même fini par être convié à dîner chez eux ! :x
tomes179, dnie, Bernard68 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée