©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2762568
Bonjour à toutes et à tous !

Ayant conscience de mon bonheur absolu d'être un cocu de très haut niveau, je pensais dernièrement à ceux qui aimeraient que leurs femmes aillent voir ailleurs, mais qui n'osent pas avouer leur fantasme…
L'idéal serait, bien sûr, de prendre le courage de le faire, mais, il s'agit de quelque chose qui peut être très difficile à faire au sein de certains couples…
Pour les personnes pensant que leur femme serait incapable d'infidélité, nous pourrions réfléchir à des façons d'augmenter la probabilité pour que la tromperie ait lieu…
Car, même si certaines femmes n'imaginent pas un instant aller voir ailleurs dans leur contexte actuel, certaines situations pourraient les faire craquer… :cuck: Il faudrait donc créer les conditions propices pour augmenter les chances… 8-)
Si cela a ensuite lieu et que madame l'avoue, il suffira au récemment cocufié de lui expliquer sa passion candauliste (cela sera alors beaucoup plus facile une fois l'infidélité faite). ;)

Avez-vous des idées ?
#2762583
@Bikini je suis preneur également de bonne idée.
Il est effectivement peut-être plus simple de passer d'abord par cette étape pour les personnes comme moi qui n'ose pas avouer leur fantasme. @fredcandaule je suis d'accord, il serait tellement simple dans parler. Mais je te promet que pour certain et surtout pour moi ce n'est absolument pas évident.
Bikini a liké
#2762620
Bonjour,

Il est évident qu'il est préférable d'en parler avant plutôt que de monter des stratagèmes.

Si on n'ose pas en parler directement, il y a les moyens indirects.
Ça peut être par exemple de dire à sa femme qu'on a fait un rêve dans lequel elle a eu une relation avec un autre homme alors qu'on était au courant. Lui raconter ce rêve, voire même lui dire qu'on s'est réveillé en étant excité par ce songe.
fredcandaule, frankfrank, Tom78 et 2 autres a liké
#2764816
Moi, c'est en lui faisant lire un petit roman candauliste pendant les vacances, elle ne pouvait pas nier que cette lecture l'avait profondément excitée.
Sur cette base-là, on a pu prendre le temps de déconstruire ce qui devait l'être pour qu'elle se sente légitime et qu'elle puisse accueillir ce qui est devenu son fantasme.
#2765591
:cuck: Il faudrait donc créer les conditions propices pour augmenter les chances… 8-)


Genre par exemple tu fais tout pour la dégoûter de toi, tu fais pipi au lit, tu vomis sur le canapé, tu loupes la cuisson des spaghettis, tu fais cramer le rôti!!
Tu te roules par terre en boudant!!


Si cela a ensuite lieu et que madame l'avoue,


Là forcément elle va enfin prendre un homme et abandonner le gamin qui se roule par terre
Puis le jour du divorce devant le juge
-"Avouez votre faute Mme!!!" lui demande le juge du 13e siecle
-"quelle faute?" répond la dame
-"Coupable! Jetez là dans la piscine avec des boulets aux pieds et si elle ne coule pas c'est que Dieu aura décidé qu'elle est innocente!!"


il suffira au récemment cocufié de lui expliquer sa passion candauliste


-Chérie j'ai fait un rêve c'était marrant tu va voir!! Je suis candauliste et je voudrai faire pipi sur le canapé pour te forcer à me tromper comme ça tu finiras torturé pendant notre divorce et enfin je te perdrai! cool non?

(cela sera alors beaucoup plus facile une fois l'infidélité faite). ;)


Si ce n'était pas triste j'en rigolerai, les femmes qui goûtent à l'infidélité ne sont pas complices de leur mari et ont découvert une bonne raison de le quitter
Si elles restent la plus part sont nostalgiques et se sentent coincées

@philove une saine lecture pour obtenir le jugement de dieu est beaucoup plus appropriée en effet! Amen!
#2765601
@OnPlay Eh ben avec ces idées j'aurais pu gagner bien du temps cher ami... Moi qui ai mis des années et des années à essayer de trouver le chemin de la discussion pour dialoguer, informer, relever les nuances, convaincre, relever les questions naturelles que toute femme peut se poser sur le pourquoi son mari voudrait qu'elle prenne du plaisir avec un autre homme, etc. Ceci dit j'y suis arrivé et elle enfin et je ne regrette pas du tout ! ;)

Toute plaisanterie mise à part tes idées sont idéales pour pousser sa femme à le faire cocu. Cependant faire cela dans la complicité et le plaisir du dialogue prend du temps. A bon entendeur ;)
Je mets à toi et @Bikini ce lien à toute fins utiles http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2763387#p2763387 lol
OnPlay a liké
#2768020
Je pense qu'une femme si vraiment elle ne veut pas tu pourras faire ce que tu veux. Elle sera à la limite outrée et te traitera de malade.
Si il y a des possibilités, et si elle a une certaine ouverture d'esprit , il suffira d'en discuter . Cela prendra peut être du temps mais vous aurez une complicité qui n'existe pas si tu cherches un stratagème.
Pour conclure je pense qu'il faut respecter les choix de chacun plutot que de forcer par excès les choses.
Pour notre couple nous avons beaucoup discuté pour que ma femme se lache mais c'était consenti
Himeros79, dorian1, Joseph5 et 1 autres a liké
#2768518
Denis a écrit :@Bikini ne couche plus avec elle et surtout incite la à sortir. T'inquiète pas que d'autres vont la draguer si elle est sans toi. Au bout d'un moment elle va vite se laisser tenter

Ne plus coucher avec elle ?? Voyons Denis :oops: :???: Ce n'est pas une bonne idée pour l'harmonie du couple, pourquoi la priver et...s'en priver ?
Denis a écrit :Sinon envoi quelqu'un la séduire. Quelqu'un que tu connais bien

Eventuellement oui ! quelqu'un qu'on connaît, fiable et qui serait bien complice !
#2768996
Nous cela c'est fais "presque" naturellement. j'avais ce fantasme, sans oser en parler, et un jour, ma belle m'a trompé, vraiment dans une circonstance particulière... elle me l'a avoué de suite le lendemain, morte de trouille de ma réaction, et j'ai été tellement excité que nous avons fait l'amour comme jamais ! quand elle m'a fait remarqué ma grande forme, je lui ai dit que j'adorai l'imaginer jouer avec d'autres hommes, mais que cela me tordais le bide de ne pas le savoir... et elle a découvert le candaulisme , pour notre plus grands plaisir depuis 5 ans !
elixir27, CC01, gericom et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée