©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2769246
Désolé pour la longue pause !

Je viens effectivement avec des nouvelles et de l'avancée.

LeCouple a écrit :@FafouValou
Pourrions nous en savoir plus sur ces dirty talk et projection de votre part?

au plaisir de vous lire


Malgré les conseils avisés je confesse n'avoir pas pu m'empêcher de mentionner mon ancien collègue pour pimenter l'acte. Quand je m'asseyais sur lui pour le faire lécher je lui demandais si mes escapades cachées ne l'excitaient pas dans le fond, comment il prenait le fait que sa copine se fasse prendre pendant qu'il est pas là. Puis c'est quand à un moment (sans parler de lui) il a émis l'idée excitante de me lécher juste après qu'un autre homme soit passé, j'ai sauté sur l'occasion pour lui demandé s'il aurait fait ça avec mon ancien collègue, que j'aurai du lui faire lécher.

Notre vie sexuelle est un peu au ralenti à cause du boulot dernièrement mais ça nous a pas empêché de nous amuser. On s'est acheté une tenue sexy pour moi, comme on aime et comme il aime surtout car je sais que les gants le font craquer. J'aimais bien le taquiner en lui disant que c'était probablement plus une tenue pour mes futurs amants et non pour lui :x

Et en ce moment pendant le sexe j'aime beaucoup le malmener physiquement, le fesser, tirer ses cheveux, le prendre par la gorge. J'essaie de plus en plus à me laisser aller au dirty talk comme l'insulter, lui dire qu'il me satisfait pas, qu'il est inutile, que j'adore le rendre jaloux et le torturer psychologiquement.
Danimendu, Cocucornu, nacra29 et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée