©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2759816
Bonjour à tous,
Je suis de nouveau positif, nous avons bien progressé.
Je la trouve de plus en plus hésitante .
Après plusieurs articles, j'avais pu lire que les massages tantrique outre leurs effet bénéfiques pouvaient être une étape de transition pour les trio, cando et autres ... Ma femme a accepté et a très hâte d'honorer son rdv la semaine prochaine. Elle m'en parle tout le temps. Et pourtant elle a lu un tas d articles sur le sujet donc elle sait plus ou moins a quoi s attendre....
Elle tient à ce que j en fasse un, connaissant la masseuse, je l ai prévenu qu elle pouvait frôler mon sexe et visiblement ça ne la dérange pas lol
J'aimerai avoir quelques retours sur ces massages tantriques si certains ont déjà pratiqué.
Merci d'avance.
olch, michpat, jestephe17 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2760177
Bonjour, je me permets de relancer le sujet au cas où il y aurait parmi vous des personnes qui auraient déjà pratiqué ce type de massage. Le RDV approchant à grand pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2760238
Salut Franck!
Désolé je viens juste de voir ton post. J'espère pour toi que cela plaira à Madame et que tu nous feras part de son retour.
J'ai aussi déjà essayé de convaincre ma femme. Alors parfois cela lui plaît mais dès que je lui parle d'un rendez-vous elle se referme. C'est désespérant.
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2760241
Pas de souci, je viendrai vous faire un petit compte rendu lol
Écoute, justement elle est plus que partante alors qu'elle sait plus ou moins ce qui l'attend .. donc à suivre. ...
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2760281
Alors, ça, c'est LE truc de mon épouse!
A quoi s'attendre? Un massage généreux qui part des extrémités et remonte vers le buste.
Massage évidemment complètement nu...
Elle adoooore ça et va s'en faire faire ± 1 fois par mois. Je l'ai accompagnée à 2 reprises, et c'est plus qu'un effleurement sur ma bite auquel j'ai eu droit, ce sont plus des caresses appuyées.
C'est "sympa", mais ce n'est pas mon kiff total!
pecrout, Frank27x a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2760295
philove a écrit :Alors, ça, c'est LE truc de mon épouse!
A quoi s'attendre? Un massage généreux qui part des extrémités et remonte vers le buste.
Massage évidemment complètement nu...
Elle adoooore ça et va s'en faire faire ± 1 fois par mois. Je l'ai accompagnée à 2 reprises, et c'est plus qu'un effleurement sur ma bite auquel j'ai eu droit, ce sont plus des caresses appuyées.
C'est "sympa", mais ce n'est pas mon kiff total!


Justement tu fais bien d'évoquer le massage du pénis, qu'en est il du massage du sexe de ta femme ?

Toto44 a écrit :@Frank27x

Hate d'avoir votre retour !


Je n'y manquerai pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2760301
Frank27x a écrit :
Justement tu fais bien d'évoquer le massage du pénis, qu'en est il du massage du sexe de ta femme ?


Elle n'est pas en reste, il y a caresses et pénétration digitale, mais je suis chaque fois allongé à côté d'elle, donc je n'ai pas de vue directe sur ce qui se passe... ;)
Frank27x, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2760344
philove a écrit :
Frank27x a écrit :
Justement tu fais bien d'évoquer le massage du pénis, qu'en est il du massage du sexe de ta femme ?


Elle n'est pas en reste, il y a caresses et pénétration digitale, mais je suis chaque fois allongé à côté d'elle, donc je n'ai pas de vue directe sur ce qui se passe... ;)

Pénétration digitale ???? Je pensais que ça se limitait aux caresses ?? :oops:
michpat a liké
par Rerb
#2760692
@philove désolé le message était mal écrit.
Je voulais savoir où vous allez , et avoir plus d explications sur la prestation pour vous et votre femme.
par badaboum
#2760813
Il y a une quinzaine de jours, dans son émission de radio Brigitte Lahaie à fait une émission sur le sujet, malheureusement je n ai pas pu entendre la totalité. Si je ne dis pas de bêtise j ai cru comprendre qu’il y a des « réunions » ou plusieurs couples participent, et réalisent des massages tantriques avec son ou sa partenaire ou en échangeant de partenaire, pour ressentir d’autres « énergies » Quelqu’un a entendu l’émission ?
Rerb a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2760945
Bonjour,
J'ai écouté cette émission d'ailleurs j'écoute régulièrement ses émissions . Elles sont vraiment intéressantes.

Bon et bien massage en couple prévu hier est tombé à l'eau le masseur a eu un empêchement. Il ne restait plus que la masseuse si bien que j ai laissé la place a madame. Elle ne voulait pas mais je lui ai dit que c était elle la priorité, que je voulais son bien être qu elle lâche prise etc etc... Elle a accepté et était stressée.
On a pas mal échangé avec la masseuse qui était vraiment bien .
Ma femme a apprécié le massage, stressé au départ car la masseuse était seins nus. Le fait que ses seins soient posés sur son corps que ses seins frôlent les siens la dérangeait un peu. Les caresses et massage du sexe et seins ne l ont pas trop dérangé.
Je n' ai pas réussi à savoir si elle avait pris un autre plaisir que celui du massage proprement dit vous voyez ce que je veux dire....
Hier soir en tout cas c était chaud sous la couette.
En tout cas je suis content sur le fait qu a la base elle était prête à se faire toucher par un autre homme même si finalement c était une femme. C est déjà je pense un bon pas en avant.

Faut tout de même que j arrive a savoir si le massage du sexe l a excité ou pas lol

Bonne journée à tous
Rerb, Toto44, michpat et 1 autres a liké
par Tom78
#2761009
Quel dommage que le masseur n'ait pas pu être disponible... :???: Tu devais être vert lol
C'est tout de même une belle avancée qu'elle se soit laissée toucher les parties intimes et qu'au final elle ait apprécié. Qd bien même c'etait une femme, c'est d'autres mains que les tiennes... le fait que ce fût chaud sous la couette après cette scéance de massage est sûrement un indicateur qu'elle y a pris du plaisir...
Des fois, les femmes n'aiment pas s'exprimer clairement sur ce sujet si elles considère que c'est évident...
Allez vous refaire, en espérant que cette fois ci le masseur ne se désiste pas?
badaboum a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2761726
Bonjour,
Tom78 a écrit :Quel dommage que le masseur n'ait pas pu être disponible... :???: Tu devais être vert lol
C'est tout de même une belle avancée qu'elle se soit laissée toucher les parties intimes et qu'au final elle ait apprécié. Qd bien même c'etait une femme, c'est d'autres mains que les tiennes... le fait que ce fût chaud sous la couette après cette scéance de massage est sûrement un indicateur qu'elle y a pris du plaisir...
Des fois, les femmes n'aiment pas s'exprimer clairement sur ce sujet si elles considère que c'est évident...
Allez vous refaire, en espérant que cette fois ci le masseur ne se désiste pas?

Je te confirme j'étais un peu déçu mais ma femme aussi l'était... Même si elle a été surprise que la masseuse la masse a poil elle a apprécié mais quand je l interroge en lui disant d imaginer si le masseur était venu et qu il était a poil aussi... Elle me dit qu elle aurait préféré et qu elle aurait été plus a l aise, étonnant......
Je confirme aussi le fait que cela lui aurait peut être provoqué quelque chose, elle n arrête pas de vouloir faire l amour matin, soir.... Même ce matin alors qu elle est au boulot elle me dit qu elle arrête pas d avoir envie de moi :oops:
Depuis ce massage on arrête pas de baiser j arrive plus à suivre lol
michpat, LeoetLynn, oZeratelle et 1 autres a liké
par Tom78
#2761850
@et bien on dirait bien que la porte s'est ouverte.
Quand elle te dit, qu'elle aurait plus à l'aise avec le masseur à poil... très excitant... :x
A suivre alors, tu dois être super content. Enfin, je le serai à ta place en tt cas.
Tiens nous au courant. Trop hâte de savoir la suite.. 0=)
badaboum a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2761982
Bonjour,
Je suis content je te confirme, en plus elle change comme je disais précédemment... Elle le dit elle même.
La masseuse est revenue vers moi pour savoir comment cela s était passé, elle m 'a invité à que je vienne à mon tour tenter l'expérience, j'ai montré a ma femme ce mail et elle m a dit de prendre RDV
Il y a encore quelques temps elle ne m'aurait jamais laissé aller me faire masser derrière son dos par une femme nue notamment mdr....
Je lui ai rappelé son massage et le fait que je serai nu et elle aussi mais cela n a pas l air de la tracasser davantage... Alors le rdv est pris :P
Rerb a liké
par Tom78
#2762005
Alors tu vois là par contre je suis perplexe... bien que tentant, dans la grande bontée que représente le fantasme candauliste, est ce que tu n'aurais pas intérêt à decliner cette invitation et à laisser ta place à ta femme pour un moment de massage où le masseur sera présent plutôt?
par Tom78
#2762028
En tt cas cette idée de massage trantrique que tu as eu est géniale. Ça me fait très plaisir de voir que ça ouvre des portes pour toi!
J'ai regardé du coup le net, c'est très tentant.
Et notamment Trantra de soie sur Lyon près de chez moi qui envoie du lourd.
L'option "Partage humide" m'a fait bcp d'effet...
"Nous vous proposons à la fin de votre massage, de prendre votre douche avec votre masseuse(r) afin de partager ce moment de nettoyage mutuel sensuel."
Et l'option "Secret sensuel"
"C'est une sensation exceptionnelle pratiquée aussi bien par Anna que Chris pour l'homme comme pour la femme. C'est un geste particulièrement érotique que vous découvrirez avec votre masseuse ou masseur (ou les deux) lors de la seconde partie de votre massage. S'agissant d'une surprise intime, il ne vous sera donné aucune information avant..." <3

Par contre v'la le tarif :(
Frank27x a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2762435
Ton massage est très ATTRAYANT :P

Elle m'a encore relancé hier pour que je prenne mon rdv. Il y a pas une journée où elle me relance pas alors qu avant elle n aurait jamais souhaité me savoir me faire masser nu par une femme au seins nus ...

J'hésite effectivement car dans ma démarche je ne vois pas en quoi cela pourrait nous faire concrètement avancer.
Malko78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2762448
N'hésite pas @Frank27x, cela peut au contraire, ouvrir les champs du possible. Elle peut aussi le voir comme un défi auquel elle ne s'attend pas que tu relèves et se dire qu'après tout, pourquoi n'y aurait-elle pas le droit elle aussi de vivre ces moments de sensualité avec un autre homme que toi et de te demander d'y retourner ?...
Frank27x a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2762579
Malko78 a écrit :N'hésite pas @Frank27x, cela peut au contraire, ouvrir les champs du possible. Elle peut aussi le voir comme un défi auquel elle ne s'attend pas que tu relèves et se dire qu'après tout, pourquoi n'y aurait-elle pas le droit elle aussi de vivre ces moments de sensualité avec un autre homme que toi et de te demander d'y retourner ?...


Effectivement ;)
On peut voir ça ainsi .... Tu as raison je vais peut être finir par accepter je peux avoir un rdv la semaine prochaine...

Toto44 a écrit :@Frank27x

Si tu as envie de le faire, pourquoi tu ne te ferais pas accompagner de ton épouse ?


Là par contre j' ai un doute car quand je lui demande ce que la masseuse risque de me faire d autant plus qu elle est en connaissance de cause, elle dit qu elle veut absolument que je le fasse mais ne préfère pas savoir et voir ce qu elle me fera.... Alors. C'est assez contradictoire car elle me lâche pas pour que j y aille et à côté de ça elle veut pas voir....
En plus elle même reconnaît que c est une belle femme ....
Malko78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée