©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2764058
@frankfrank
La mienne est pareille, aucune envie de se faire draguer ou de draguer car elle estime avoir ce qu'elle veut, elle n'a pas besoin d'un autre homme.
Les femmes sont comme ça.
Elles sont rares à penser cul, à souhaiter rajouter une tierce personne à leur couple.
Sinon, tu prouves encore ce que j'ai dit hier : ton épouse, alors qu'elle n'avait pas joui, puisque tu t'es fini prématurément sur ses fesses, n'a pas voulu que tu lui fasses un cunni ou autre chose pour la satisfaire. Pour elle, ke job était fait, elle t'avait contenté, elle voulait et pouvait passer à autre chose qui n'est pas sexuel.
Un fossé sépare l'homme de la femme en terme de sexualité.
par Max31370
#2764173
J'adore lire la fight sur tous les sujets de @fredcandaule et @Saxojaune contre @legroscochon

Il est vraiment le canard noir ce gros cochon
Fredcandaule et saxojaune vaut mieux pas vous chercher dans le vie
vous etes feroces

continuez
jadore lire le combat
par legroscochon
#2764178
C'est vrai @fredcandaule, je dois me rendre à l'évidence, bien qu'elle prétende que j'en sois en partie responsable.
Apparemment néanmoins, de nombreux témoignages sur ce forum montrent qu'elle n'est pas la seule, @frankfrank par exemple.
#2764193
Max31370 a écrit :J'adore lire la fight sur tous les sujets de @fredcandaule et @Saxojaune contre @legroscochon

Il est vraiment le canard noir ce gros cochon
Fredcandaule et saxojaune vaut mieux pas vous chercher dans le vie
vous etes feroces

continuez
jadore lire le combat


Pas de combat, mais plutôt de la pédagogie. Il est plus Candide que vilain petit canard.
Monsieur, wtf a liké
par frankfrank
#2764226
Hier matin sachant qu'il n'y aura pas les enfants que je rentre du travail , voilà le message que je lui envoi.
Screenshot_20231209_124938_WhatsApp.jpg

Pas de réponse c'est quel acquiesce.
Finalement à mon arrivé tres déçus, elle a juste enfiler une petite nuisette , mis du parfain et du rouge à lèvres et voilà. J'ai caché ma déception. Comme souvent D'ailleurs. Elle m'a dit direct " c'est pas comme tu veut".
Bref puis comme d'habitude. J'aime pas il fait jour . J'aime pas tu vois tout. Bref ... alors oui elle a jouit oui je me suis fait plaisir mais clairement décus quand même.
Donc voilà j'avoue être un peu perdu. Je fait des effort qui ne porte pas ces fruit . Je crois que @legroscochon à raison.
Bref compliqué pour moi j'essaye de ne rien laisser paraître.
extazee, rediguane a liké
#2764232
@frankfrank
Ma femme aurait réagi pareil.
Jamais elle ne me ferait le plaisir de m'accueillir comme tu espérais que ton épouse t'accueille.
Et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
Cela fait bien 15 ans que je ne l'ai plus vue porter des bas. Et encore, elle ne le faisait que pour me faire plaisir, comme un déguisement.
C'est d'ailleurs comme cela qu'elle le vivait : comme un déguisement, un jeu de rôle, elle ne se sentait pas à l'aise habillée ainsi.
Plus que cela, elle considérait dans ces moments là que je ne la prenais que comme un objet sexuel.
Et ça, c'est rédhibitoire pour la plupart des femmes qui veulent être aimée et pas juste considérée comme des bouts de viande, des vides couilles devant répondre aux fantasmes de leur conjoint.
Peut-être ta femme pense-t-elle ainsi, demande lui.
Ou alors, elle n'avait tout simplement pas envie de s'embêter ou juste la flemme de mettre tout ce que tu lui demandais.
Pose lui la question.
Mais clairement, si tu recevais un message similaire de sa part, où elle te demanderait de réaliser un fantasme, tu serais tout excité à cette idée et tu le ferais. Tu banderais déjà au moment de la réception du message et pendant tous les préparatifs jusqu'à sa venue.
Les femmes ne pensent pas sexe comme nous.
Je suis persuadé qu'elle n'y a pas pensé de la journée et qu'elle s'est juste dépêchée de mettre vite fait une nuisette, un coup de rouge à lèvres et de parfum et qu'elle estimait que ça te suffirait.
maxou501, maxou501 a liké
#2764233
@Max31370
Je m'attendais pas à avoir des fans. lol
@fredcandaule a raison, il n'y a pas d'animosité entre nous, d'ailleurs je suis certain que si nous nous rencontrions , nous pourrions nous apprécier et je finirais rapidement dans les fesses de sa femme ;) :x
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2764234
Max31370 a écrit :J'adore lire la fight sur tous les sujets de @fredcandaule et @Saxojaune contre @legroscochon

Il est vraiment le canard noir ce gros cochon
Fredcandaule et saxojaune vaut mieux pas vous chercher dans le vie
vous etes feroces

continuez
jadore lire le combat


Dans la vie, je suis très gentil et reconnu comme tel, mais comme tu dis, on se frotte peu à moi. En tout cas, j'ai des convictions et ça ne me dérange pas de les défendre. Sur ce forum, j'ai eu longtemps l'impression d'échanger avec des gens qui avaient une conception élégante et raffinée de la sexualité d'un couple sur la durée, une relation, un échange, un partage, tout sauf ce qui transpire dans les délires de legroscochon répétés jusquà la nausée, sur tous les posts où on ne lui a pas signifié qu'il n'était pas le bienvenu.
Après, combat, je ne crois pas, je m'en fiche et on en rigole pas mal avec @fredcandaule, c'est un jeu plus qu'autre chose. De toute façon, même le candaulisme, je ne le prends pas tellement au sérieux et le forum, après toutes ces anneés, ce n'est pas ma priorité.
Ravi de voir qu'on te distrait :)
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2764235
@frankfrank
Peut être qu en mettant de l'attention pour votre femme, et de l'écoute à ses interrogations, envies, désirs, etc, sexuels ou pas, peut être votre femme se sentirait à nouveau interessante et attirante. Peut être que vous décentrer ne serait ce qu'un peu sera un gage de regain d’intérêt
aussi pour vous de sa part.

Quant à @legroscochon peut être que votre épouse n'a pas depuis 15 ans reçu suffisamment d’intérêt (je ne parle pas comme un simple objet de vos désirs, mais d’intérêt en tant que sujet) pour avoir envie de mettre des bas ou d'être exciter en votre compagnie. Parce que si les femmes sont différentes, ce qui est certains c'est que leur potentiel érotique et orgasmiques est nettement supérieur au notre...

Bien à vous.
maxou501 a liké
par legroscochon
#2764239
@LeCouple
Tes interventions sont autrement plus pertinentes et constructives que d'autres.
Tu as raison, je n'ai jamais agi comme il le fallait avec ma femme, je manque de finesse et suis trop directif et englué dans mes propres envies et fantasmes.
Malgré tout, j'ai des doutes sur l'intérêt que les femmes portent au sexe.
Je vais essayer de suivre tes conseils.
Ma femme doit être trop belle et sexy pour que j'ai toujours envie de lui sauter dessus comme un mort la faim lol :x
Bonne soirée et je serais curieux d'en savoir plus sur toi et ton couple.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2764240
@legroscochon Je suis mal placer pour juger qui que ce soit. Néanmoins je pense après des années d'exploration de l'humain, de soi, de l'autre, du masculin et du féminin, que ce qui compte, ce qui est doit être au centre c'est le "SUJET". Faire sujet et intégrer l'autre en tant que sujet et non objet. L'écoute en second lieu doit être présente, avec sagacité et empathie. Enfin construire pas à pas quelque chose en soi qui pourrait se résumer par : " ce qui m'attire et m'excite le plus c'est ma femme, ma femme libre et heureuse d'assumer d'être libre", ainsi marche après marche vous lâcherez le contrôle, elle prendra son envole, vous prenez un risque, mais dans la vie il faut prendre ses risques, enfin si on veut obtenir son graal... Et le votre doit peut être passer par ces étapes...

Portez vous bien
par Max31370
#2764356
@legroscochon Je ne suis pan fan. J'aime cependant la liberte d'expression.
Je serais contre voir un examen d'entree pour avoir le droit de publier sur ce forum.
Je te crois sur parole @Saxojaune que tu es quelqu'un de gentil. Je lis beaucoup d'agressivite sur ce forum quand tu réponds. Le defouloir sur le monde virtuel fait souvent du bien.
Je prefere les réponses posee de @LeCouple sur un forum.
Je lis que les fesses de l'epouse de @fredcandaule sont un fanstame pour @legroscochon .
On se delecte du recit de votre rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2764473
C'est vrai que ça fait un moment que je n'aucun plasir à venir sur le forum. J'avais l'impression d'être en permanence insulté par notre héros.
La remarque de @Max31370 me fait dire que j'ai fait mon temps
par legatelois
#2764478
@fredcandaule et @Saxojaune
Messieurs je ne crois pas qu'il soit validé par beaucoup d'entre nous,
pour ma part je préfère ignorer cette personne, en ne lui apportant aucun crédit il se fatiguera et partira, bref l'ignorance est le meilleur des mépris... En lui répondant vous lui accorder la reconnaissance qu'il a besoin . Par contre votre départ serait une grosse perte....mais bon c'est votre décision et elle vous appartient. Dans tous les cas c'est dommage. :cuck:
Monsieur, wtf, maxou501 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée