©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par frankfrank
#2759536
Bonjour.
Avec ma femme cela fait 20 ans que nous somme ensemble,nous avons 3 enfants et une vie plutôt classique. J'ai toujours eu un gros appétit sexuel et toujours eu des fantasmes plein la tête, ma femme beaucoup moins , pour elle on ne baise pas On fait l'amour et c'est mieux quand c'est dans la chambre à coucher dans le noir. Bref sur ce plan nous somme pas sur la même longueur d'ondes. Les rares fois où on sort de l'ordinaire c'est quand moi je lui demande et j'essuie souvent des refus (non pas ici j'aime pas, pas là je préfère dans le lit, éteint la lumière je veut pas que tu me voit...)bref elle a un gros manque de confiance en elle et de libido également. Si cest pas moi qui lui reclame du sexe je nest rien .j'attends souvent plusieurs semaines sans lui réclamer de calin, pour voir si le manque lui ferais me réclamer mais non . Au fil du temps je me suis lassé et nous avons de moins en moins de relation.
Je me dit que peut être, si elle a un amant elle reprendrai confiance en elle , ce sentirais désirable.
Je me trompe peut être....
Bref . je n'ose absolument pas lui parler de ça et de mon fantasme candauliste.
Je suis preneur de bon conseils.
Est ce que la pousser à me tromper mais sans que je lui en parle ( avec laide du tierce personne par exemple)est un bonne idée.
Merci pour vos retour .
Clyde77, zztop, Saxojaune et 8 autres a liké
#2759545
Mon couples ne va pas spécialement mal, c'est juste que mon épouse qui n'a pas un gros appétit sexuel. Je pense que sont manque de libido vienne du fait qu'elle ne se sent pas désirable.
Peut être que si d'autre hommes la courtise voir plus, elle retrouvera confiance en elle. Et sa sexualité sera épanouie. Elle la mienne également pour le coup.
#2759558
@frankfrank
Tu t'accroches à cette conviction car cela te donne de l'espoir : elle manque de confiance en elle donc un amant qui la rassurerait debloquerait la situation.
Hélas, je n'y crois pas vraiment.
Sur ce forum, il y a une extrême minorité d'épouses qui semblent portées sur le sexe comme c'est pas possible, mais déjà, je serais curieux de savoir, si tant est qu'elles osent un jour révéler la vérité, quelle part de ces femmes ne font certaines choses dont le candaulisme uniquement pour satisfaire les fantasmes de leur mari, donc juste par amour éperdu pour l'homme qu'elles aiment.
Bienvenu simplement dans la vraie vie, celle de tous ces hommes qui sont mariés à une femme qui n'a pas une grosse libido ou pas du tout, c'est le lot de tellement d'hommes.
Faut pas chercher loin : les hommes et les femmes ne sont pas pareils, y compris dans leur rapport au sexe.
Les femmes n'ont font pas une priorité et s'en passent vraiment très bien.
Pour elles, pour la quasi totalité d'entre elles, il n'est que l'aboutissement d'un amour sincère et une forme de communion des corps avec l'homme aimé, et par ailleurs elles savent aussi que pour séduire un homme et le garder ensuite, elles devront s'efforcer de les contenter sexuellement régulièrement, mais sans s'engager à ce que ce régulièrement soit 5 fois par semaine, d'ailleurs cette fréquence chute avec l'âge et une fois qu'elles ont obtenu ce qu'elles veulent pour la plupart, à savoir un foyer, des enfants, une stabilité.
Les femmes ont tellement moins de besoin que les hommes et contrairement à nous pourraient se satisfaire elles-mêmes avec leur doigts quand vraiment ça les titille une fois par mois, puisque ainsi elles stimulent uniquement leur clitoris, la pénétration n'apportant quasiment rien à la très grande majorité des femmes, et cela sans s'embêter à forniquer avec un homme et à devoir faire des choses qui souvent les rebutent comme la fellation ou le sperme.
La preuve, si les femmes étaient aussi portées sur le sexe, au point d'en ressentir comme nous tous les jours un manque, il y aurait en France au coin des rues des prostitués hommes et une énorme clientèle de femmes, il y aurait en Espagne et en Allemagne des bordels d'hommes ouverts aux femmes en chaleur.
Ce n'est pas du tout le cas.
Pour les femmes, il y a les magasins de fringues et de décoration pour les exciter.
Donc ton épouse, @frankfrank , est juste un peu plus coincée que d'autres avec leur mari, mais pas vraiment hors norme non plus.
Si vraiment tu veux la changer, c'est à toi de trouver déjà l'astuce, peut-être en la faisant vraiment jouir, mise sur les baisers, les caresses, les préliminaires, le cunni, et une fois vraiment bien excitée, tente d'autres trucs, les positions, la lumière progressivement, etc
maxou501, ZomDeParis, Wysiwyg et 1 autres a liké
#2759575
@fredcandaule
Lui donner comme conseil d'y aller progressivement et de s'attarder au plaisir de sa femme essentiellement à travers les préliminaires au début, ce sont des mauvais conseils ?
Parce que tu crois qu'en livrant sa femme à un amant qui la baiserait, c'est la solution ?
Les maris candaulistes de ce forum vivent tellement dans leur monde qu'ils pensent que toutes les femmes n'attendent que ça et semblent oublier la réalité courante sur le rapport des femmes au sexe.
Un peu comme le gars qui gagne à l'Euromillions, qui fréquente un milieu de riches et oublie qu'avant il mangeait des pâtes presque tous les jours.
Mais bon, venant de ta part, je ne m'attendais à rien d'autre qu'une pareille attaque.
hom02, maxou501, Kiven et 1 autres a liké
#2759584
legroscochon a écrit :Pour les femmes, il y a les magasins de fringues et de décoration pour les exciter.


legroscochon a écrit :Pour elles, pour la quasi totalité d'entre elles, il n'est que l'aboutissement d'un amour sincère et une forme de communion des corps avec l'homme aimé, et par ailleurs elles savent aussi que pour séduire un homme et le garder ensuite, elles devront s'efforcer de les contenter sexuellement régulièrement, mais sans s'engager à ce que ce régulièrement soit 5 fois par semaine, d'ailleurs cette fréquence chute avec l'âge et une fois qu'elles ont obtenu ce qu'elles veulent pour la plupart, à savoir un foyer, des enfants, une stabilité.


@fredcandaule ne t'attaque pas, tu le fais très bien tout seul.
legroscochon a écrit :Faut pas chercher loin : les hommes et les femmes ne sont pas pareils, y compris dans leur rapport au sexe.

Mais justement, essaye de chercher plus loin que les clichés que tu as piqué à Biba et Santé magasine.
Je connais une bonne dizaine de femmes candaulistes (j"ai même diné avec celle de @fredcandaule hier soir) eh bien tu sais quoi ? Elles sont toutes différentes dans leur rapport à la sexualité, au candaulisme, aux hommes et au reste. Tu sais pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas l'objet de tes fantasmes mais juste des gens avec de vraies personnalités.
A chaque fois que tu commences une phrases par "les femmes...", "les jeunes ...", "les français", "les occidentaux...", "le peuple ...", ce qui remplace les points de suspensions est toujours une connerie. C'est vrai pour tous les hommes politiques et c'est vrai aussi pour toi, évidemment.
Et tu penses nous parler avec respect et tu ne vois pas le problème...
Et tu vas penser que je t'attaque, et te dire que je suis certainement jaloux de toi.
D'ailleurs, les membres du forum en noir ne sont généralement pas sérieux.
michpat, Rerb, wtf et 8 autres a liké
#2759590
@legroscochon merci d'avoir pris le temps de répondre même si j'avoue tu m'enlève un peu mon rêve d'être candauliste .ma femme prend du plaisir à chaque rapports même s'il sont plus rare je la fait jouir systématiquement avec un cuni. Donc pas de problème de ce côté là. Je garde quand même espoir d'avoir des témoignages et des conseils afin de réaliser mon fantasme candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2759600
legroscochon a écrit :Les maris candaulistes de ce forum vivent tellement dans leur monde qu'ils pensent que toutes les femmes n'attendent que ça et semblent oublier la réalité courante sur le rapport des femmes au sexe

Et bien...que fais tu réellement sur ce site candauliste alors ?? :???:
On témoigne de ce que l'on vit et ce qu'on aime sans faire de généralités 8-)
#2759633
Vous n'avez peut être pas tort @fredcandaule et @Saxojaune .
Sauf à questionner toutes les femmes de France et à espérer qu'elles oseront dire la vérité tant le sujet est encore tabou, nous ne saurons jamais ce qu'elles pensent vraiment du sexe.
Tu donnes comme exemple la dizaine de femmes candaulistes @Saxojaune , mais justement, ces femmes là font déjà partie de l'exception, la minorité.
Ton argument est biaisé également par le fait qu'elles sont déjà dans un milieu sexuel, libertin, candauliste.
Moi, les femmes avec qui j'ai pu parler sérieusement de sexe, parfois mais rarement dans la famille, surtout des amies ou même des collègues, je peux te dire qu'elles n'en font pas une priorité et la plupart s'en passerait bien.
Attention, je précise, elles admettent toutes qu'elles veulent de l'amour, du romantisme, de la tendresse, de l'attention, etc, mais le sexe, bof bof, c'est souvent vraiment parce qu'il faut bien contenter le conjoint.
Alors oui, je ne connais aucune libertine un peu nympho et décomplexée, j'ai le tort de n'avoir discuté de cela qu'avec des femmes très classiques.
Voilà voilà.
maxou501, hanouna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2759645
J'aurais tendance à penser qu'une femme a, dans sa nature physiologique, l'envie de se sentir désirée et que l'image de la jeunesse éternelle, véhiculée dans les fantasmes quotidiens de notre société use la confiance en soit et la capacité à se ressentir désirable.... La question n'est pas de leur dire (pas leur faire croire car de toute façon elles ne nous croient jamais !) , de leur dire donc, c'est fou de s'interrompre soit même ! de leur dire qu'elles sont la plus belle, non, il y en aura toujours une autre qui peut sembler plus "plastiquement supérieure" mais qu'elle est unique, désirable avec ses petits défauts, et que que surtout l'accepter, en jouer parfois, est une force extraordinaire....

J'essaie de participer à ma manière à cette reconnaissance viewtopic.php?f=21&t=63553&start=1110#p2446144 il y a quelques pages à lire... 0=)

Jeanditpasplusjeretournedessiner
TimidOse75, NHD a liké
#2759661
frankfrank a écrit :Je pense que sont manque de libido vienne du fait qu'elle ne se sent pas désirable.


Voici un truc qui a fonctionné avec ma femme : lui demander de porter des tenus sexy en public, et loin de chez nous (pour ne pas croiser de connaissances).
Ça donnait ceci : « Ma Chérie, le mois prochain, nous passons un week-end en amoureux dans [une ville éloignée]. La-bas, nous ne connaîtrons personne. Ça t'irait vraiment très bien de porter des tenues sexy et aguichantes. Qu'en penses-tu ? »

J'ai insisté un peu … si elle a accepté de le faire, c'était surtout pour me faire plaisir.
Mais, une fois sur place, elle a apprécié les regards masculins qui s'attardaient sur elle. Cela lui a redonné de la confiance en elle.
Nous avons renouvelé plusieurs fois cette expérience, elle y a pris goût, cela lui plaît.
wtf, titigrominet, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2759666
Un joli ramassis de conn... généralités pardon @legroscochon !
Tu reproches à @Saxojaune d'évoquer les femmes des cercles coquins qu'ils fréquentent, ce qui biaiserait le constat. Et ensuite tu nous parles des quelques femmes de TON entourage à toi, qui semblent curieusement toutes avoir un balai au fond du cul. Elles n'ont peut-être pas envie de se confier à toi en toute sincérité, et en tout sécurité. Puis tu en fais une généralité... La blague, si c'est pas biaisé ça aussi !?
Ajoutons à cela cette sublime remarque sur les femmes et le lèche vitrine, seule façon de les exciter, on perçoit assez bien le paquet de nœuds que tu as dans la tête...
J'ai surtout l'impression (et c'est une impression) que tu projettes énormément de TA vie , de TES attentes, de TES frustrations, de TES angoisses aussi, dans beaucoup de réponses que tu fais sur ce forum. Tu nous parles souvent de TA femme en fait non?, en évoquant LES femmes, en grand expert que tu es. J'espère que certains iront chercher conseils ailleurs...
Je comprends les commentaires qui te sont faits.
Essaye de te remettre en question et de défaire ce paquet de noeuds précédemment évoqué. Peut-être que ta propre situation avancera.

@frankfrank Tu trouveras des avis suffisamment éclairés ici, et non pas que par des femmes nymphomanes ou des maris pervers comme on pourrait le croire, ou des gens sortis d'un autre univers, mais par des personnes aimant le sexe tout simplement, ou ayant tout doucement (ré)appris à l'aimer, mères de famille, pères de famille, des personnes mariées, d'autres célibataires, salariés, patrons, jeunes et vieux, bref un meilleur échantillon que l'entourage de certains... Tout ça pour dire que tu peux garder espoir, même si ton fantasme n'est pas des plus simples à mettre en oeuvre. Certain(e)s y sont parvenus. Prends le temps nécessaire pour te renseigner, pour échanger. Le chemin peut être long, rien n'est joué, bon courage dans ta démarche :D
michpat, olch, Saxojaune et 8 autres a liké
#2759690
frankfrank a écrit :j'attends souvent plusieurs semaines sans lui réclamer de calin, pour voir si le manque lui ferais me réclamer mais non


Mon opinion : si tu ne réclames pas de câlins à ta femme, elle risque de se trouver encore moins désirable.
Et peut-être de perdre encore de la confiance en elle.
wtf, c2b78 a liké
par frankfrank
#2759695
@RougeDésir effectivement vu comme ça je comprends. Mais de mon côté j'avais la la sensation de passer pour un mort de faim ou un pervert à réclamer surtout que je me prenez souvent des refus .
#2759698
Oui, je me permets d’aller dans le sens de mes camarades à propos de l’image que se fait la femme d’elle-même.
Ma douce ne voulait pas trop entendre parler de libertinage et encore moins de candauliste.
C’est en lisant ici « comment faire de votre femme une hotwife » j’ai compris que ma chérie accepterait sa sensualité si elle se sentait désirée.
J’ai passé beaucoup de temps à la rassurer, lui fait remarquer que des hommes (et des femmes) la matait dans la rue ou dans les magasins.
Je lui ai dit qu’elle était belle et qu’elle m’excitait. Je la baisais assez souvent et lui disais que j’avais envie de plus, d’autres choses.
Finalement elle a accepté un jour de m’accompagner en club pour rencontrer un couple.
Elle a été dragué par tout le monde. Elle a prie confiance en elle.
Maintenant, elle aime bien venir au sauna, en soirée multi et elle adore se faire baiser.
Elle a vraiment, vraiment changé. Elle est même devenue assez salope. (Ce que j’adore)
Mais c’est passé par une phase où il a fallu la rassurer sur ses doutes et lui dire que elle n’était belle pas qu’à mes yeux, mais aux yeux d’autrui.
Que d’autres pouvaient la désirer et que j’aimais ça.
oZeratelle, Monsieur, candau73 et 4 autres a liké
par Tom78
#2759710
Hello, @frankfrank je ne sais pas si je prends un risque en te répondant alors que je n'ai jamais pratiqué le candaulisme. Juste en rêve.. lol
Ecoute je trouve que ton histoire me fait un peu penser à la mienne.
A chaque fois que je réclame un câlin à ma femme, elle refuse. Du coup, je me suis mis à ne plus lui en réclamer. Et à la laisser venir, ce qui du coup ne se produit pas souvent du tout.. et pareil, du pur soft, dans le noir ou dans la pénombre et vite fait s'il vous plait lol
Mais en fait, voilà, je pense, c'est un avis perso, qu'il vaut mieux que ce soit toi qui lui redonne confiance en elle. Pas un amant. Je n'aurai pas envie qu'un amant lui donne ce que moi je ne saurai lui donner surtout s'il s'agit de sa confiance (qu'elle prenne plus de plaisir, ça oui) Celle-ci étant intimement lié à son bonheur quelque part, n'est ce pas?
Ce serait trop risqué alors de la laisser entre les mains de quelqu'un qui la rend heureuse.. tu vois ce que je veux dire?
Donc voilà, moi, j'ai pas de solution pour ce qui est d'amener sa femme vers le candaulisme mais voilà pour ce qui est du désir de ta femme envers toi:
On part bien d'une incompréhension et d'une routine qui s'installe. On peut se dire c'est injuste, ce n'est pas qu'à moi de faire des efforts mais c'est ainsi... Je me permets parce que j'en ai bcp discuté avec ma femme. Et je pense avoir compris qques bribes lol
Lui réclamer de faire l'amour ne suffit pas à ce qu'elle se sente belle et à ce qu'elle en ait envie. Lui dire que tu la trouves belle seulement ici, s'il n'y a rien d'autre au préalable, elle va interprêter ça comme "tu as besoin d'une pénetration pour te soulager". Parce que ton désir ne s'exprime qu'à ce moment là... elle va soit accepter que tu te soulages et elle aura un comportement décevant pendant le coït soit elle refusera.
Et puis si elle vient ce sera potentiellement soit pour te soulager pour éviter que tu ailles voir ailleurs soit pour se soulager elle même. Parce qu'elles ont qd même des besoins même si ce n'est pas à hauteur des nôtres.
Le préalable, c'est quoi?
C'est par exemple lui dire qu'elle est la plus belle en dehors du lit, lui faire un bisou dans le cou vite fait en passant pendant qu'elle s'occupe des comptes pendant que toi tu répares le lit du grand parce qu'il a cassé des lattes en sautant dessus.
C'est lui parler, communiquer, et éviter d'être trop sur ton portable (Je parle pour moi là lol ). C'est la soutenir en partageant les tâches du quotidien pour alléger sa charge mentale. Puis lui redire qu'elle est la plus belle sans intention de lui faire l'amour.
C'est discuter de choses et d'autres et de lui dire en plein milieu d'une phrase "'tain, comme je t'aime"
C'est difficile pour moi car je suis d'un naturel réservé et peu communicatif. Des fois, qd elle me parle, je n'écoute même pas alors je ne lui réponds même pas
Mais qd je fais ce que j'ai cru comprendre, l'incroyable se produit en général: on fait l'amour, c'est bien, et en plus on a même pas besoin de se le demander.
Tu vois, je pense qu'il vaut mieux rétablir cette harmonie avant toute chose. Mais je le répète encore, je ne suis ni psy ni candauliste pratiquant.
De mon côté je tenterai de lui soumettre ce genre de fantasme qu'une fois que j'aurai réussi à intaller cette harmonie dans la durée.
oZeratelle, wtf, ZomDeParis et 6 autres a liké
#2759720
@frankfrank ,@Tom78 je vais être bref par manque de temps. Mais je peux vous assurer que ma situation était identique à la votre avant que je réussisse à rassurer ma chérie sur sa beauté et sa capacité de séduction, que cela me plaisait de la voir sexy et dragouilé par d'autres et que donc petit a petit elle reprenne confiance en elle, se sente belle, qu'elle apprécie d'être regardée, qu'elle ne prenne plus cela comme juste des mecs pervers.
Petit à petit cette prise de confiance a décuplé sa libido, je rejoins @RougeDésir sur ses conseilles, en fait, je dirais que nous concernant c'est principalement comme cela que nous avons commencé à jouer ensemble sur ce terrain, cela amène beaucoup de complicité :x et puis avec un peu de temps (et parfois avec un pas en avant et deux en arrière) vers ce jeu du "candaulisme" !!!
#2759721
Entièrement d'accord avec toi @Tom78
Ma femme m'a justement fait le reproche de lui donner le sentiment qu'elle n'était qu'un objet sexuel à mes yeux.
Elle souhaite aussi plus de gestes tendres, de mots doux, de bisous fugaces, tout cela en dehors des moments où j'ai des envies sexuelles, tout au long de la journée.
Elles sont compliquées ces femmes ;)

Sinon, @frankfrank , pour une épouse coincée qui veut le faire uniquement lumière éteinte, elle accepte pourtant facilement de se laisser prendre en photo dans des tenues extrêmement sexy...
frankfrank a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée