©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2761292
Ma femme ne m'a toujours pas reparlé du message.
Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle me trouvait amoureux en se moment ( grace à vos conseil ). Nous avons baisé cet après-midi, et je n'ai pas manqué de lui dire qu'elle été belle qu'elle été bandante, que son cul m'excite. Je lui est même dit "t'es un bonne salope". Elle a couiné du début à la fin. Je l'ai bien évidemment fait jouir avec ma langue. J'espère remettre le couvercle se soir et aller savoir peut qu'il y aurait des confidences sur l'oreiller .
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2761305
frankfrank a écrit :Ma femme ne m'a toujours pas reparlé du message

Elle cogite peut être...
Ou bien : Qui ne dit mot consent...
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas forcément mauvais signe ;)
frankfrank a écrit :Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle me trouvait amoureux en se moment ( grace à vos conseil ). Nous avons baisé cet après-midi, et je n'ai pas manqué de lui dire qu'elle été belle qu'elle été bandante, que son cul m'excite. Je lui est même dit "t'es un bonne salope". Elle a couiné du début à la fin. Je l'ai bien évidemment fait jouir avec ma langue. J'espère remettre le couvercle se soir et aller savoir peut qu'il y aurait des confidences sur l'oreiller .

Parfait :) Et en plus, c'est bon pour votre couple 8-)
#2761453
@frankfrank Je suis content pour vous deux de ce début d'évolution positive.

Et si tu reparlais à ta femme de ses rendez-vous médicaux (chez l'ostéopathe, chez le médecin Loïc) ?
« Je suis certain que ces deux-là étaient bien heureux de masser et d'ausculter une aussi jolie nénette.
Ils se sont probablement rincés l'œil, avec ton beau cul, et tes jolis nichons.
Tout ça me plaît. »
michpat, Tom78 a liké
#2762000
@RougeDésir @michpat .
Pour le moment aucune évolution. Notre dernier rapport était vendredi après-midi. Rien depuis et madame et dans la mauvaise période depuis dimanche. Je continue mes efforts pour qu'elle ce sente bien. Elle ne m'a toujours pas reparler du message, je pense pas qu'elle l'est pris au sérieux.
Donc je pense que Rien ne se passera cette semaine. :???:
#2762441
@frankfrank
Comme on le disait plus haut, le candaulisme est un fantasme tellement improbable aux yeux des gens !
Peut-être qu'en revenant régulièrement sur le sujet avec ton épouse, elle finira par prendre tes explications au sérieux.

Et si tu orientais ta femme vers un article « grand public » qui explique le candaulisme ?
Elle comprendrait ainsi que tu n'es pas « bizarre », mais que ce fantasme est partagé par beaucoup d'hommes.
michpat a liké
#2762446
@RougeDésir Effectivement c'est improbable comme envie et d'ailleurs je ne l'assume pas du tout. Je compte bien lui faire comprendre ce fantasme mais pas en lui déballent tout directement. Je manque clairement de courage.
Mais plutôt en faisant des allusion lors de calin ou de soirées un peu arroser ( l'alcool sa aide à délié les langue). Mais depuis 2 semaines je trouve que ça va dans le bon sens même si c'est très lent. Grâce à ce forum d'ailleurs. ;)
wtf, michpat, maxou501 et 2 autres a liké
#2762455
@fredcandaule quand je dit que je n'assume pas ce n'est pas envers moi même. Je voulais dire par là que je me voit pas assumer se fantasme envers dautre personne. D'ailleurs je ne pense pas qu'un candauliste parle ouvertement à sa famille ou c'est amis qu'il aime voir sa femme se faire baiser par d'autre mec. C'est une pratique plutôt taboo. Ce en ce sens que je n'assume pas.
Mais après Effectivement tant que je n'aurai pas vu ma femme se faire baiser par un autre, je ne peut pas être sur que cela me plaise.
par Tom78
#2762468
@frankfrank il vait peut-être quand même mieux se projeter avant. C'est à dire savoir si tu le supporterais.
J'ai lu pas mal de témoignages qui stipulent bien qu'entre le fantasme et la réalité, il y a un grand pas.
J'essaye personnellement de faire cet exercice et il me semble que ma jalousie serait peut-être trop forte si je la voyait vraiment dans un acte de tendresse physique avec un autre homme. Alors je me retiens.
maxou501 a liké
#2762471
@Tom78 effectivement entre fantasme et réalité il peut y avoir un grande différence. Tout ce que je peut te dire c'est que quand je lis n'importe quel histoire ou témoignage sur le forum , j'imagine systématiquement que c'est ma femme le personnage principal. Et ça me fait bander à mort.
Maintenant je suis quelqu'un de raisonnable et je vais pas la jeter à un groupe de black pour qu'il la baise sans capote Dès la 1er expérience. (Même si je fantasme comme un fou sur ca). Je pense et j'espère y arriver d'avoir une 1ère expérience beaucoup plus soft. Genre un trio avec et autre homme ou elle aurait les yeux bander.
Mais effectivement c'est un jeu dangereux que de vouloir partager sa femme. Mieux vaut commancer tout en douceur.
par Tom78
#2762516
Disons que si ta femme entre dans le jeux alors que toi tu n'es pas réellement prêt. Ça peut se compliquer.
Parce qu'elle sont difficiles à convaincre, mais par contre, une fois convaincue...
Moi je le vois, tu vois, j'ai ce fantasme depuis de nombreuses années et des fois, je ne tiens plus, j'en ai trop envie et je lui balancerai bien toute cette part d'ombre.
Mais je m'aperçois que quand un type vient lui parler d'un peu trop près et qu'elle ne le repousse pas, ça me donne bien envie de m'interposer ou de lui demander des comptes en mode "Vas y tu fais quoi là?!".
Même si après je repense à cette scène sous le prisme du candaulisme, donc que ça m'excite, et bien en fait, ma réaction primaire a quand pris le dessus... bref tu vois ce que je veux dire?
Ce qui compte, je pense, c'est vraiment de savoir si l'on serait capable de supporter cela.
C'est un fantasme psychologique au départ. Celui ci a pour origine une de mes plus grandes peurs: celle de perdre ma femme pour laquelle je me dis que j'ai une chance inouïe de l'avoir et conscience qu'elle pourrait avoir mieux que moi.
Du coup, si elle accepte les avances d'un autre, vu que les femmes voient pour la plupart le sexe comme un abandon émotionnel vers une personne qui correspond a ses critères de dépendance affecteuse. Celui-ci devient le loup dans la bergerie. Si elle accepte, elle est susceptible d'y trouver un meilleur mari..
Je vais peut-être un peu trop loin dans mon schéma de raisonnement. Mais bon ... c'est ma vision...
Il faut, pour ma part, également, s'assurer que ta femme sache différencier sexe et sentiments.
Ce qui n'est pas le cas de la mienne (selon ses propos).
par frankfrank
#2762600
@Tom78 oui j'ai déjà pensé à tout cela. Je fantasme sur beaucoup de chose même les plus extrême.
Pour autant comme je le disais plus haut je veut commencer en douceur et le plan à 3 ou elle aurait les yeux bandés c'est vraiment l'idée que je me fait de notre première rencontre. Elle ne verra pas le mec et ne sera pas qui c'est puisque c'est moi qui aurait tout organisé. Elle sera plus en mode soumise comme elle l'est avec moi. Donc moins de risque et je c'est très bien que j'aimerai réellement le faire. Tant que c'est moi qui contrôle.
Donc si sa devait arriver et si elle voulait aller plus loin. Là effectivement il faudra que je me pose toute ces questions.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2762604
... mais peut être que la puissance du candaulisme, c'est justement de perdre le contrôle, et visiblement vous n êtes pas encore pret pour le grand saut d'être emporté par la liberté de votre femme ;)
laurentca, Tom78, maxou501 et 1 autres a liké
par Tom78
#2762614
@frankfrank souvent, les femmes n'aiment pas trop être sous le regard de leur mari. Justement pour pouvoir lâcher prise. C'est peut-être pour cela d'ailleurs qu'elles jouissent de moins en moins au fil des années avec leur mari... qu'elle qu'on éteigne la lumière.. il y a le poids du regard de son regard. Un regard qui porte un jugement.. celui du quotidien, de la routine.. de la dernière dispute... du fait qu'elle n'est pas assez ceci ou cela...
D'aprés ce que j'ai pu lire toujours, quand elles acceptent, souvent, elles préfèreraient que le mari ne soit pas là. Pour profiter pleinement de ce plaisir nouveau. De ce nouvel homme qui entre dans leur vie
Moi aussi, dans mon schéma, j'aimerai être sûr de maitriser la situation en étant là.
Lors d'un trio ou je n'aurai qu'à m'extraire un peu pour profiter du "spectacle". Mais ta femme est-ce que c'est bien cela dont elle aura envie? Que tu sois là aussi? Imagine toi à sa place... serais tu un peu gêné qu'elle te regarde faire l'amour à une autre femme?
Ça doit être perturbant. Tu te sentirais peut-être épié, jugé.. en espérant que tu assures suffisamment pour qu'elle soit satisfaite de la scène dont elle attend tant de plaisir..
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2762617
@Tom78 @frankfrank

Surtout si le mari veut être dans le contrôle, alors madame se sentira jugé , mais s'il lâche prise alors madame pourra aussi jouir de s'exhiber

Par contre mon épouse jouit de plus en plus et de mieux en mieux avec moi au fil des années (pourtant c'était déjà bien haut lol )
par frankfrank
#2762622
@LeCouple @Tom78
Encore une fois c'est pour une 1ère expérience.
Un plan plutôt soft pour savoir si elle prend du plaisir avec un autre homme. Elle aura les yeux bandés en mode soumise . Alors oui c'est pas pas le meilleur des plan candau. Mais c'est comme ça que je vois la chose pour une 1ère expérience.
Seulement après, si cela nous a plus à tout les 2 j'accepterai volontiers de perdre le contrôle et d'aller beaucoup plus loin dans le candau tant que ça nous convient à tout les 2. Mais pour le moment on est loin, très de tout ça.
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2762629
@frankfrank et qu'en pense Madame du mode yeux bandé soumise? Ca lui convient?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2762636
@frankfrank et @Tom78 Vous n'êtes pas prêts les gars (surtout toi Tom 78) Prenez le temps qu'il vous faudra mais ne vous lancez pas avec autant de barrières et de "contrôle" :???:
Il faut "travailler" sur la confiance en soi et en l'autre, la complicité et l'amour ! C'est la base 8-)
par frankfrank
#2762643
@LeCouple En plan à 3 je sais pas . Mais nous avons déjà fait ce scénario plusieurs fiis ou elle devait m'attendre à l'hôtel en tenue sexy les yeux bander. En mode soumise elle kiffer à chaque fois.
Donc l'idée c'est de conviée un autre homme.
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2762655
@frankfrank
ok, je vois... peut être avancer doucement sur la liberté, qu'elle pourrait intégrer pour elle et toi
par frankfrank
#2763972
Rien de bien nouveau. Je fait l'amour mercredi soir à ma femme avec force est passion . Trop existé, je ne pas eu le temps de la faire jouir. Et moi j'ai joui sur ces fesses par accident. Elle a pris du plaisir je lui est proposer de la faire jouir avec ma langue pour pas qu'elle reste sur ca faim . Mais elle n'a pas voulu. Je continue biensur mes effort . Et je pense que sa porte ses fruit. Petit échange de SMS hier soir. Dite moi ce que vous en pensez.
michpat, maxou501 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée