©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2754047
Bonsoir à toutes et tous,
j'arpente assidument le forum depuis mon inscription, remontant au fur et à mesure dans le temps l'incroyable diversité des sujets et surtout la formidable quantité et qualité des réponses qui sont apportées aux nombreuses questions d'un novice (que d'erreurs va-t-on ainsi éviter !!). Bravo et merci à tous, avec quelques séquences émotion très fortes ou sont très palpables votre vécu, vos sensations, vos angoisses, et où l'on se projette instantanément : y arriverai-je ? j'espère que oui, j'espère que non, "oh jamais vivre ça" ! ou alors "ça je m'y vois bien";
Je pense à un sujet que je n'ai pas (encore ?) trouvé : arrêtez-moi s'il existe. Je ne pense pas vivre un jour cette situation, imaginant vivre plutôt avec mon épouse un candaulisme très intimiste. Mais sait-on jamais, et dans ce cas, quelle adrénaline pour un timide, intello plutôt introverti. Donc voilà ma question : vous êtes candauliste, vous accordez une soirée en club à votre épouse qui le réclame. Comment vivez-vous de devoir rester spectateur :
- restez-vous habillé ou acceptez-vous d'être nu ?
- restez-vous au bar ou rejoignez-vous votre femme dans les coins calins ?
- si vous estimez être plutôt faiblement membré, comment le vivez-vous ?
- si vous portez une cage de chasteté, quelles émotions en public : jambes croisées toutes la soirée :oops: :P ??
- si une femme ne voit pas votre voeu de chasteté et vous fait signe, comment l'éconduisez-vous sans rougir ?
- arrivez-vous à rester centré sur votre épouse si une autre femme en pleins ébats attire vos regards ?
- restez-vous près de votre épouse ? La tenez-vous par la main, les épaules ? ou bien vous vous tenez à distance, seul ?
- vous rapprochez-vous d'autres candaulistes présents que vous identifiez ?
- recevez-vous des remarques humiliantes, vexantes ou méprisantes ?

Merci pour vos réponses !
can21, mesrine, MADMARL et 4 autres a liké
#2758250
Salut,
Les clubs en mode candau c'est assez sympa, mais tout dépend des hommes présents,

restez-vous habillé ou acceptez-vous d'être nu ? Nu
- restez-vous au bar ou rejoignez-vous votre femme dans les coins calins ?
J'aime beaucoup observer de loin et la laisser seule, mais je viens en coin calins pour assister et participer au spectacle ;)
- si vous estimez être plutôt faiblement membré, comment le vivez-vous ?
Ce n'est pas un problème, jamais personne ne fera une remarque désobligeante, ou si c'est le cas vous êtes au mauvais endroit, et les petites bites c'est pas ce qui manque chez les monsieurs en couple lol

- arrivez-vous à rester centré sur votre épouse si une autre femme en pleins ébats attire vos regards ?
Oui bien sûr c'est l'essence de la démarche candau
- vous rapprochez-vous d'autres candaulistes présents que vous identifiez ? Pas évident les candau sont des loups solitaires j'ai l'impression, c'est dommage
- recevez-vous des remarques humiliantes, vexantes ou méprisantes ?
JAMAIS

Voilà en espérant avoir éclairé ta lanterne
michpat, Dionysos06, Rerb et 1 autres a liké
#2758306
Bonjour @bicou38 Questions interessantes et pertinentes ;)
Tout dépend si vous débutez ou si vous avez une bonne expérience tous les deux dans le candaulisme d'abord et en club ensuite !
Si vous débutez, il est préférable de rester ensemble, de déterminer des codes entre vous (des petits signes qui vous permettent de vous comprendre du regard) afin de "tester" les situations que vous avez envie, de progresser tout en restant bien complices !
Sachez que c'est vous les maitres du jeu et il y a très rarement des remarques ou moqueries dans les clubs (Certains insistent un peu mais c'est rare concernant notre propre vécu)
Si vous avez plus d'expériences , le top du candaulisme est de s'adapter à toutes les situations les plus diverses , quelles soit imprévues ou...provoquées !
En club, il faut : Oser, profiter, partager, s'eclater, s'amuser, rigoler, (sans oublier de se protéger) et au final...Débriefer 8-)
Dionysos06, Rerb, bicou38 et 1 autres a liké
#2758759
Un ensemble de questions intéressantes.
Merci pour les réponses données, en lisant à gauche et à droite, c’est un peu l’image que je m’en fais.
Du côté du mari c’est chaud, il y en a vraiment qui y vont encagé ?
Quel est le pourcentage d’hommes seuls ? Il doit être important ainsi que le pourcentage de branleur ou voyeur inintéressant vieux et laids Vs les hommes expérimentés et attractifs ?
Avec une femme comme Sandrine au bras, habillée pour l’occasion, je serai comme un fou et d’ailleurs je ne suis pas prêt d’oser, je pense ne pas être à la hauteur même si j’en fantasme. Elle non plus ne serait pas prête, nous sommes encore aussi dans l’intimiste.
Comment les femmes de vivent elles généralement ?
M’imaginer y aller avec Philippe tous les trois serait plus facile et vraiment sympa… à condition que je me fasse pas refouler à la porte
:)
Rerb, bicou38 a liké
#2759655
[dice][/dice]"Avec une femme comme Sandrine au bras, habillée pour l’occasion, je serai comme un fou et d’ailleurs je ne suis pas prêt d’oser, je pense ne pas être à la hauteur même si j’en fantasme. Elle non plus ne serait pas prête"

Je partage totalement votre point de vue @looping75 : rien que d'en fantasmer me met le trouillomètre à zéro.

[dice][/dice]"Du côté du mari c’est chaud, il y en a vraiment qui y vont encagé ?"
J'espère que nous aurons des réponses au sujet de la cage de chasteté : j'aimerais savoir si d'aucuns osent...

[dice][/dice]"Quel est le pourcentage d’hommes seuls ? Il doit être important ainsi que le pourcentage de branleur ou voyeur inintéressant vieux et laids Vs les hommes expérimentés et attractifs ?"
Ce point me semble en effet très important : je pourrais plus facilemet accepter une soirée en club si j'avais le sentiment de ne pas y être absolument seul
#2769187
Oui, ce post date un peu mais il rejoint un peu mes questions du moment. Nous avons une petite expérience en sauna libertin avec mon épouse mais uniquement lors de soirées couples ou nous avons surtout pratiqué de l'exhibition (en couple) et du mélangisme. J'ai très envie pour une prochaine occasion de vivre pleinement une soirée candauliste et de ne faire qu'accompagner mon épouse en restant en retrait pendant ses jeux avec d'autres coquins. De mon ressenti, je n'ai pas l'impression qu'une soirée couple soit le plus adapté (quid de la dame de l'amant que j'aurai tendance à délaisser et qui ne pourrait à priori pas non plus jouer avec mon épouse jusqu'à présent 100% hétéro ? ). Une soirée avec couples et hommes seuls serait préférable et dans cette configuration je ne doute pas qu'il y aura des volontaires pour s'occuper de ma chérie mais j'ai un peu peur de braquer mon épouse si elle se retrouve avec trop d'hommes qui la sollicitent plus ou moins agréablement. En gros j'ai peur d'un trop grand nombre d'hommes seuls en recherche de "chair fraîche" par rapport au nombre de femmes mais je n'ai jamais fréquenté autre chose que des journées/soirées reservées aux couples... Voilà, rien d'urgent puisque nous ne prévoyons pas de sortie coquine de ce type avant février mais si quelques uns ont des conseils pour vivre le plus sereinement possible une soirée candauliste en sauna libertin, je suis preneur.
#2769196
@CC01 les soirées mixtes et les soirées couples sont assez semblables sur le principe. La base est que la femme reste reine donc c’est elle qui fera signe ou pas pour que l’homme approche. L’homme pourra la solliciter gentiment mais si elle dit non il n’insistera pas. Il y a toujours éventuellement un lourd (cela a dû nous arriver qu’une fois sur la quantité) et dans ce cas faut être plus ferme. Ça n’ira pas plus loin car il risque l’exclusion !

Donc ta femme aura le choix des hommes et si elle fait signe ou alors qu’elle montre son intérêt, le mec viendra et le jeu commencera. Après peu de règles ça se fait au feeling.

Si vous allez dans les coins câlins deux solutions : soit vous vous isolez dans une pièce qui ferme (il y en a toujours au moins une) soit vous faites cela devant tout le monde. Mais là toi, il te faudra surveiller que les mecs restent à bonne distance.

Car il est vrai que souvent dans les soirées mixtes, quand une femme se dirige vers les coins câlins avec un ou des hommes alors de nombreux hommes suivent pour tenter leurs chances ou juste pour mater. Cela fait bizarre la première fois mais ce n’est pas méchant. Ça fait partie du folklore des clubs ou saunas. Si pièce fermée, plus de problèmes ! Elle profite pendant que tu mate par exemple…
J’espère avoir un peu éclairé tes vues sur le sujet.
#2771248
Si je peux me permettre de rajouter quelque détail concernant les coin câlin @Liberee21 dans les chambres ouvertes il y en a avec des rideaux et quand le rideaux est fermé aucun homme ne peux rentré mais les voyeur ou le mari peut voir a travers le rideaux. En tous cas dans les quelque club et sauna ou je me suis rendus avec mon mari il y avait des options ou encore de mettre la poubelle devant la porte qui est un code pour empêcher les autres d’entrer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée