©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2748348
Pour ma part mes plus belles rencontres je les ai eues au travers de communautés telle que FC... en effet les échanges et donc relations sont plus nourries que sur un site de rencontre... en effet si tu veux exister il faut bien investir un peu de temps et mettre en avant un peu de savoir-être. Je suis d'une génération qui a vu naître internet et je reste fan des Chats avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Par contre dans la liste de tes pistes certaines mélangent les amis verticaux (non libertins) et horizontaux (libertins) pour ma part je me suis toujours interdit de faire croiser mes vies. :???:
sergio, Kiven a liké
#2748622
L'idée pourrait être d'aller par exemple sur un groupe Facebook de votre région/ville qui propose des activités pour que les gens se rencontrent (il y a souvent ça dans les grandes villes).

Il y a aussi le site "on va sortir" . Ça permet de faire des rencontres plutôt amicales mais c'est aussi l'occasion de se faire draguer de façon plus subtile que sur les sites de rencontres.
wtf, sergio, Tatoum et 2 autres a liké
#2749118
Pas facile de trouver les bons endroits, les bonnes situations pour ce genre de recherches.
Il y a des hommes bien sur les sites de rencontres ou les tchat, encore faut-il les croiser.
Les aperos parisiens de @seb04 permettent à des couples et des hommes de se rencontrer.
C est un exemple.
angeldim77, Kiven a liké
#2751786
J'ai un peu le même "souci".
1 - La laisser se débrouiller et laisser faire le hasard : L'idée du sport, nous l'avons eue aussi, mais c'est pas nécessairement facile, vu le cadre durant ces activités. Et si elle n'est pas entreprenante, les probabilités sont faibles.

2 - Les sites de rencontre : Même difficulté sur le fait de trouver des "hommes de qualité" (humaines surtout). Idem : la conversation basique, bourrée de fautes, sans séduction, voire grossière...ça l'a dégoûtée et nous avons désactivé notre profil Lib..ic. De manière générale, le virtuel ne la tente plus du tout, que ce soit FC, sites ou autre.

3 - Aller piocher dans les hommes plus expérimentés : Même problème...faut les trouver aussi

4 - Aller pratiquer une activité agréable en soi, mais où l'on rencontre des personnes socialement adaptées : c'est là que j'ai eu une idée : l'emmener dans une soirée "Latino" (elle aime danser sur ces musiques). Il y a souvent une initiation, où on passe d'un partenaire à l'autre, donnant l'occasion de se rapprocher et possiblement laisser développer l'attirance...favorisée par ces danses sensuelles. Je vais lui proposer prochainement !

5 - Revoir un ex : hum. Perso, je pense que les ex sont des idées dangereuses, mais ça n'engage que moi...outre le fait que ce soit souvent impossible (en couple, etc)

Je cherche également encore d'autres idées pour susciter ses désirs...
Exetera, Kiven et 1 autres a liké
#2756662
Bonjour à tous,
je suis certainement encore trop novice pour imaginer une solution innovante et fiable mais je tiens tout de même à vous exposer mon idée :
je suis surpris qu'une page n'existe pas sur FC pour partager vos expériences très positives au sujet d'un bull. Certes, l'idée d'une notation par critères serait peut-être trop humiliante pour eux mais sans aller jusque là, si chaque épouse (à condition bien sûr qu'elle veuille bien partager ses amants) pouvait dire par exemple :
Je réside sur telle région, j'ai connu untel que j'ai trouvé meveilleux pour :
- son savoir-vivre
- sa douceur (ou au contraire son animalité :x )
- sa virilité
- sa ponctualité
- sa compatibilité avec la présence de mon mari
- etc etc
Si vous souhaitez le connaitre vous le trouverez sur tel site, tel pseudo
ou encore : contactez-moi je vous donnerai son tél

So what ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée