©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2742550
Bonjour,
un ami n’a récemment parlé d’un problème survenu dans son couple voici quelques années…

Sa femme sortait de 2 ans de congés parental qu’elle avait mal vécu, enfermée à la maison toute la journée. Quand la petite envie est entrée à l’école, la liberté revenue et l’envie de rattraper le temps perdu… Une rencontre plus tard à l’occasion d’un événement sortir, elle s’entiche d’un militaire…
Celui-ci devient son amant, en cachette du mari. La connexion (sexuelles, affective, amoureuse…) est immédiate.
Au bout de 2 mois, le mari commence à avoir des doutes :
- le comportement de sa femme avait changé, ce qu’il met au début sur le compte de sa joie de vivre retrouvée ;)
- elle décide un beau jour de s’épiler le sexe intégralement, alors que lui n’aimait pas trop ça, trouvant que ça faisait trop petite fille, et que sa femme jusque là lui avait toujours dit être du même avis
- elle commence à se racheter des habits sexys
- elle devient de plus en plus affectueuse avec son mari (massages, bisous, s’occuper de lui, et même lui donner le bain, lui laver les cheveux,… Mais, dans le même temps, elle est de plus en plus distante au niveau sexuel, trouvant toujours une excuse pour ne pas passer à l’acte et compensant comme elle le pouvait en calant sa tête entre ses seins pour dormir
- un jour, il lui demande son téléphone portable pour passer un coup de fil car il ne trouve pas le sien. Refus catégorique de sa femme, sans aucune raison, et le lendemain il s’aperçoit que tous ses SMS sont effacés.

Pour en avoir le cœur net, un jour il rentre du boulot entre midi et deux, ce qu’il ne fait jamais. Il y a une voiture garée devant chez lui. Il se faufile chez lui en douce et surprend sa femme en pleine action… Comme ils ne l’ont pas vu, il repart discrètement sans rien dire, les laissant continuer tranquillement. Le soir, une discussion s’impose. Elle lui avoue tout. Il lui demande d’arrêter avec cet homme mais elle refuse. Il veut partir de la maison, mais n’en a pas la force. Après avoir discuté toute la nuit, ils s’endorment épuisés et à bout de larmes. Elle le prend dans ses bras pour dormir mais lui annonce qu’elle veux continuer à le voir et que c’est non négociable.
Les nuits suivantes sont courtes… Dès les enfants au lit, ils reprennent la discussion où elle était, il lui pose beaucoup de questions auxquelles elle ne répond pas mais, de par ses réactions, il finit quand même par en savoir plus.

Il apprend ainsi que ça dure depuis 2 mois. Qu’elle est amoureuse. qu’elle a envisagé de quitter son mari pour lui, mais que son amant ne le veut pas, étant aussi marié de son côté. Qu’ils fond l’amour sans préservatifs depuis la première fois. Qu’elle a envisagé l’idée de tomber enceinte de lui. Que très tôt, elle lui a offert ses fesses alors que c’est une pratique qu’elle a toujours refusé à son mari (maintenant encore) et à ses ex. Idem pour les gorges profondes. Qu’ils se voyaient soit dans le foyer conjugal pendant la sieste de la petite, soit à la caserne si elle arrivait à la faire garder par une copine (complice et au courant depuis le début). Que à la caserne, c’était arrivé plusieurs fois que pendant qu’ils étaient en train de faire l’amour, que 1 collègue, 2 collègues, et même une fois 3 collègues se joignent à eux… Qu’elle était totalement soumise à lui, il qu’il était même aller jusqu’à la faire manger dans une gamelle et même jusqu’à lui faire pipi dessus devant ses collègues... Elle lui a avoué ne s’être jamais sentie aussi bien baisée jusque là, ne s’étre jamais sentie aussi « salope », aussi épanouie sexuellement.

Le choc a été immense. Une énorme colère d’avoir été berné à ce point… Et en même temps une érection telle pendant qu’elle lui racontait tout ça, qu’il n’arrivait plus à dormir… Il aurait voulu sauter sur sa femme pour la baiser, sauf qu’elle n’était pas du tout disposé à ça, et lui-même ne comprenait pas sa réaction, ne comprenait pas d’où venait cette excitation. Alors il allait se finir en cachette dans les toilettes…

La relation entre la femme et l’amant (et ses collègues…) a duré 1 an de plus. Un an durant lequel les jeux se sont poursuivis au même rythme, mais toujours plus hard, et maintenant que le mari était au courant, elle ne se privait plus d’aller à la caserne régulièrement en pleine nuit, quand les enfants étaient couchés. Elle partait à 22h et revenait à 6h. Un an pendant lequel il n’a pas couché une seule fois avec sa femme. Un an pendant lequel, sans doute parce qu’elle estimait quand même devoir se racheter, et n’a pas ménagé ses efforts pour essayer d’être une mère et une épouse parfaite, cuisinant de bons petits plats, faisait régulièrement des massages à mon ami, des caresses, lui donnait parfois le bain, à tel point qu’il avait parfois l’impression d’être un enfant de plus à ses yeux…

Et puis, petit à petit, il a réussi à lui parler de l’excitation qu’il ressentait quand elle lui racontait. Elle ne le comprenait pas mais l’accepter. Au bout d’un an et 2 mois de relations avec l’amant, elle a décidé de rompre avec l’amant (estiment que la situation avec son mari et cette relation n’était se saine). Mais très vite, elle a ressenti un immense vide sexuel…

Ils ont donc convenu tous les deux de repartir sur une relation candauliste plus classique avec un autre homme, dans laquelle il serait au courant de tout.

Chose qu’ils font maintenant depuis plusieurs années.

D’où mon interrogation : Y a t-il d’autres cas où le candaulisme du mari a été révélé par un adultère initial en bonne et due forme de l’épouse ? Est-ce une situation fréquente ?
jaimafemme, MADMARL, charle34 et 7 autres a liké
#2742645
@zamour91
Carrément deux collègues, elle n'a pas fait les choses à moitié ! Les deux à la fois ?
Comment ça s'est passé et qu'as tu ressenti sur le moment ?
Clyde77, sergio a liké
#2742707
Bullmousson a écrit :@zamour91
Carrément deux collègues, elle n'a pas fait les choses à moitié ! Les deux à la fois ?
Comment ça s'est passé et qu'as tu ressenti sur le moment ?


Oui les deux à la fois, tres surpris puis après conversation à froid, j'ai proposé qu'on soit plus libertin sur le sujet.
Dans la continuité, je suis devenu bi en devenant candauliste, une suite logique je pense :oops: :qs:
chf, Bullmousson, Clyde77 et 1 autres a liké
#2742722
Mais.... Pour un plan à trois tu veux dire ? Comment es-elle passée directement de femme sage à plan à 3 avec deux collègues ??
sergio a liké
#2742724
Bullmousson a écrit :Mais.... Pour un plan à trois tu veux dire ? Comment es-elle passée directement de femme sage à plan à 3 avec deux collègues ??


J'étais peu attentif à ces besoins dans cette période et du coup elle a eu envie d'autres choses.
Elle avait un collègue antillais très porter sur la chose et il a organisé ca dans son appartement
#2743086
zamour91 a écrit :
Bullmousson a écrit :Mais.... Pour un plan à trois tu veux dire ? Comment es-elle passée directement de femme sage à plan à 3 avec deux collègues ??


J'étais peu attentif à ces besoins dans cette période et du coup elle a eu envie d'autres choses.
Elle avait un collègue antillais très porter sur la chose et il a organisé ca dans son appartement


Je vois ;)
C’est chaud quand même de se faire tromper par 2 mecs à la fois ^^
Clyde77, sergio a liké
#2743087
coupleisere a écrit :Salut c'est exactement mon histoire aussi.


Peux-tu développer un peu plus ? Que s’est-il passé ?
sergio a liké
#2743094
Bullmousson a écrit :
zamour91 a écrit :
J'étais peu attentif à ces besoins dans cette période et du coup elle a eu envie d'autres choses.
Elle avait un collègue antillais très porter sur la chose et il a organisé ca dans son appartement


Je vois ;)
C’est chaud quand même de se faire tromper par 2 mecs à la fois ^^


Oui mais maintenant je peux la traiter de pute avec de bonne raison et en faire un bon garage à bite :cuck: :x
#2743712
Comme votre ami j'ai découvert de manière fortuite que j'étais cocu .

J'était commercial, mon épouse également tout les vendredis je rentrais très tard et diné dehors pour le travail un certain vendredi j'ai manqué deux clients ce qui m'a permis de rentré a 20 heure .arrivé devant la maison il y avait une imposante mercedes qui me gênait pour rentrer ma voiture je garais mon véhicule plus loin et rentra dans la propriété a pied sans savoir pourquoi je contourna la maison pour rentrer par une des nombreuses portes fenêtres qui s'ouvraient sur toutes les pièces de la maison : le séjour salon en était pourvu de 4 grandes portes fenêtres toujours entre baillé au mois de juin, à aix en provence il fait chaud arrivé devant la fenêtre du salon ;je reconnaissais ,une de nos relations commercent ! chez qui nous étions clients

confortablement installé sur le fauteuil une coupe de champagne a la main. je savais qu'il se déplaçait chez les clients; je voulais me rassurer il était surement la pour présenter un model ou pour du s.a.v? à mon épouse . elle n'était pas dans le salon, un instant après elle apparu avec un plateau dégustation saumon foie gras le tout arrosé au champagne elle installe le tout sur la table du salon curieuse attitude de la part de mon épouse de plus en servant elle tourne le dos a la fenêtre ou je me trouvais je pus constater que la robe de mon épouse, que je n'avais jamais vue était transparente je voyais son cul offert aux yeux de celui qui est son amant il n'y a plus d'équivoque je suis un cocu ignorant , il n'y avait plus de doute notre ami venait baiser mon épouse qui consentante organisait une véritable soirée en amoureux et en toute tranquillité sachant que je rentrais très tard c'était clair elle était ca maitresse depuis combien de temps ? surement pas d'aujourd'hui elle pris place a sa droite , sur le fauteuil tout en discutant et en mangent sans aucun geste significatif. A la fin du plateau dégustation, elle se leva dans la direction de la cuisine. l'amant suit du regard le cul de mon épouse. Moi la jalousie me poussait a ouvrir la porte fenêtre ,et faire un scandale ,mais je restai figé par la curiosité .Elle revint avec une assiette de pâtisserie. En même temps que le notre ami se délectait des gâteaux je voyais la main de mon épouse caressait la braguette de son amant je le regardai il ne bougeait pas avec une habileté que je ne lui connaissais pas elle débraguetta et sorti la queue de l'amant grosse dur et raide aussitôt elle se pencha bouche grande ouverte et ne fit qu'une bouché de la bite de son amant !Une multitude de sensations on traversait mon esprit, jalousie, colère; déception; humiliation; et même de la honte d'avoir êtes aussi aveugle

il lui fit retrousser la robe transparente pour faire à par être son cul de façon a lui passer la main sur le cul et la chatte, sans sortir la queue de la bouche, elle le suçait comme jamais elle m'a sucé j'étais encore plus jaloux et envieux , mais la curiosité me poussait a découvrir ma femme comme je ne l'avais jamais imaginé.

Après la majestueuse pipe elle monta à cheval sur lui robe retroussé il tenait fermement sa queue sans préservatif se qui confirmait l'ancienneté de leurs relations, d'une main il tenait bien raide son pieux , de l'autre sur son cul pour la dirigeait sur le pal ou elle même s'enfonça jusqu'aux couilles , ils lâchèrent tous les deux un soupirent de plaisir , il plaqua ces deux mains sur le cul de mon épouse tout en le chaspant il accompagnait le mouvement et je voyais son cul monter et descendre ceinturer par les mains de son amant comme pour l'aidé a s'empaler plus profond , son cul qui par la position avait doublé de volume


je découvrais une femme que je ne connaissais pas et malgré toutes les sensations négatives que je ressentais il y en avait une nouvelle que je ne pouvais m'expliquer la scène qui se déroulait devant moi ne me laissé pas indifférent plus je regardais et plus la sensation était forte, puis il la bascula sous lui je changea de fenêtre pour avoir une meilleure visibilité mais en réalité je le compris plus tard dans d'autre séances c'était tout simplement la pénétration que je voulais continué a voir je fus servi il était dessus il lui a relevé les jambes en l'air et d'une main ferme il pris ca grosse bitte et l' enfonça dans la chatte de mon épouse pour sa plus grande satisfaction je l'entendais lui dire qu'il était le seul a la faire jouir je voyais son cul qui comme dans la pause précédente le volume était grossi a souhait et ca chatte remplie par la queue qui bandait toujours a mort en reprenant les allées et venus ces couilles claquaient sur le cul de mon épouse

je ne savais plus s'il fallait faire un malheur ou tout simplement regarder j'étais hypnotisé par instant j'avais honte. La pause qui suivi il la positionna en levrette et il l'enfonça a nouveau elle hurlait si on avait eu des voisins ils seraient montés se plaindre de temps a autre il lui infligeait des claques sur le cul elles en redemandait je l(entendait lui dire tu me fait trop jouir lui , répondait y a que moi qui te fait jouir ,elle oui il y a que toi mon mari baise mal il ne me fait pas jouir comme toi .et il sort de la chatte de ma femme en lui donnent une claque sur sont cul en lui disant on montent dans ta chambre je vais te remplir elle s'empressa de grimper au premier comme les pute monte avec un client qui suit en matent le cul, pour moi c'était fini , j'étais frustre sans me l'avouer je voulais la voir remplir

J'ai attendu qu'il soit parti et je suis rentré comme si rien n'était elle finissait de le ménage et comme chaque fois elle me dit qu'elle préférait le faire le vendredi quitte a finir tard c'était aberrant on avaient une femme de ménage je n'avais jamais fait de rapprochement je la supplia d'arrêter et de monter dans la chambre je voulais baiser ,elle était fatigué par la sois dissente journée de travail ? je l'ai convaincu en lui promettant que je ne serais pas long, on montent dans notre chambre ou elle venait de me cocufier , je me fais sucer et elle se met en levrette je bandais je revoyais tout te la scène et je l'imaginais la remplissant, j'ai jouie rapidement dans un état d'excitation maximal mon épouse me dit mais tu est vraiment excité que t'arrive , je lui dit que j'avais envi .Toute la nuit j'y ai pensé au point de me branler dans la nuit en pensant a vendredi prochain j'avais compris qu'il venait tous les vendredis je ne voulais plus les manquer j'étais devenu un cocu voyeur après avoir été un cocu ignorant par la suite je suis devenu un cocu consentant ou candauliste
#2744523
zamour91 a écrit :
Bullmousson a écrit :@zamour91
Carrément deux collègues, elle n'a pas fait les choses à moitié ! Les deux à la fois ?
Comment ça s'est passé et qu'as tu ressenti sur le moment ?


Oui les deux à la fois, tres surpris puis après conversation à froid, j'ai proposé qu'on soit plus libertin sur le sujet.
Dans la continuité, je suis devenu bi en devenant candauliste, une suite logique je pense :oops: :qs:

J'observe aussi que le candaulisme va souvent de pair avec la bi sexualité, ce qui est d'ailleurs mon cas ainsi que de beaucoup d'autres sur ce forum...
sergio, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
#2744527
J'ai vécu une situation encore plus "tordue" il y a quelques années, j'avais une maîtresse a qui je demandais de "continuer" à avoir des relations sexuelles avec son ex (car ils se sont séparés quelques mois) car cela m'excitait de "repasser" derrière lui. Après coup , je me suis rendu compte que c'était surtout plus destructeur qu'autre chose (pour moi tout au moins..) et j'ai définitivement rompu avec cette maîtresse.
#2750194
@Bullmousson
Moi, j'ai appris que j'étais cocu en la surprenant sur le fait après que nous ayons commencé l'échangisme et nous étions déjà sur la voie du candaulisme.
Il a biensur fallu en discuter et crever l'abscé.
Elle m'a avoué qu'elle m'avait fait cocu parce qu'elle avait des besoins plus importants, qu'elle se sentait négligée par toutes mes absences , qu'elle plaisait à son beau frère et qu'il lui plaisait, et que c'était un besoin de vengeance à mon égard.
Je lui ai dit qu'elle aurait dû me le dire, et qu'elle pouvait coucher avec tous les hommes qu'elle voulait mais qu'elle devait arrêter sa relation avec son beau frère.
Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas m'en parler car elle savait que je désapprouverais cette relation. Qu'effectivement, elle comptait bien continuer de coucher avec d'autres hommes mais que maintenant que j'étais au courant, elle avait bien l'intention de continuer de coucher avec son beau frère quand l'occasion se présenterait.
zztop, Monjourviendra, zagato1 et 2 autres a liké
#2759547
C’est tellement fréquent. On prend conscience que notre moitié n’est pas un ange ce qui la rend encore plus attractive. Cela nous oblige à faire des efforts et l’on comprend que l’on va probablement devoir composer avec cette infidélité qui ne s’effacera pas.
Je ne pouvais pas savoir à quel point j’aimerai cela. Que quelques mois plus tard, j’achetais un ensemble Aubade coquin pour faire plaisir à son amant et être si fier de la salope qu’elle est devenu. Que je serai comme son coach en saloperie. C’est vrai qu’un coach reste au bord du terrain.
Sandrine venait de rompre et elle était mal :( lorsqu’elle m’a avoué sa liaison avec un ami proche. Au passage j’apprenais que ce n’était pas la première fois :cuck: :cuck: :cuck: . J’ai tout de suite voulu la reconquérir et notre libido comme sexualité fut au top à cette période. J’ai prit conscience que sa féminité, son besoin de séduire, avait besoin de concret, que sa taille imposante, réclamait des hommes plus puissants. Son côté exhib encore plus sympa sachant qu’elle était aller jusqu’au bout. La jalousie était là mais finalement pas plus qu’avant. Nous en avons parler au lit indirectement. Je la titillait et elle aussi puis j’ai craqué en lui demandant cash et au bon moment : As-tu envie de le revoir ? Racontes moi des détails, dis moi tout. A chaque fois que nous faisions l’amour, mes question et ses réponses nous sublimaient … je fantasmais de trio mais ça elle le sentais pas. J’ai fini par lui demander de le recontacter …
laurentca, Clyde77, zztop et 4 autres a liké
#2759654
Pour moi c'est un peux différent.
Mon ex compagne de l'époque travaillait en tant que baby-sitter à domicile chez le client.
Régulièrement elle me rapportait que dans une certaine famille le mari était souvent présent quand elle devait garder l'enfant et qu'il n'hésitait pas à faire des sous-entendus voir des avances. Au début j'en étais jaloux mais avec le temps des idées me traverser l'esprit et cela m'exciter. Puis un jour je lui ai avouer d'avoir une certaine excitation de l'imaginer me tromper, elle refusa mais je sentis qu'elle disait peut-être pas la vérité.
Donc les mois passent et à force de discuter de cela madame l'envisage mais pas avec un client. L'idée mûri dans son esprit avec le temps et un jour ou j'aide à un déménagement (l'homme en question continue de la draguer et lui faire des avances et moi je lui insinuer qu'elle pouvait et que ça me dérange pas), vers la fin d'après-midi je reçois un message très explicite qui m'annonce que ça y est je suis un cocu. Je ne m'y attendait absolument pas et pas aussi prêt que je le pensais ^^. Une boule au ventre apparue et un sentiment de mal-être m'envahit tout le corps avec une chaleur au niveau du torse. Pressé, je suis rentré rapidement la rejoindre chez nous. Je rentre et la retrouve plutôt bouleversé en s'excusant d'avoir fait ça, je ressentie ce sentiment de jalousie et d'excitation montés en moi et je la rassure en lui demandant de tout me raconter.
Elle m'explique qu'elle devait passer chez deux familles pour des papiers dont celle de l'homme en question et que en arrivent chez lui, monsieur ne l'attendait pas seul mais avec un amis en peignoir dans le salon ou ils l'ont accueilli le peignoir ouvert tout en étant exhibé sous ses yeux. L'envie était au rendez-vous et n'a pas hésité à me tromper avec deux hommes en même temps. Choquer mes exciter, je lui montre mon envie d'elle et finis en elle après quelques secondes.
L'homme en question à divorcé quelques jours plus tard après que sa femme l'est su, du coup il a essayé de récupérer ma compagne mais en vain ^^. Après nous avons eu notre enfant et pendant 1 an nous avons rien fait mais après elle a eu un amant qu'elle a baiser uniquement devant moi ou lui aussi voulait plus que juste baiser avec elle mais en vain aussi.
Progressivement le candaulisme voir cuckold s'installer dans notre couple et elle avait trouver un homme qui habitait à une heure de chez nous mais qui pensait qu'elle était célibataire (nous étions plutôt dans une relation où moi j'étais cocu et elle complètement libre après accord). Du coup tout les week-end quasiment elle était avec lui et je recevais parfois des photos ou vidéos d'elle baiser par lui sans qu'il sache quoi que ce soit. Elle commencé à me donner des surnoms comme mon cocu ou petite bite qu'elle employé au quotidien avec amour.
Du coup notre sexualité a commencé à évoluer comme le fait de refuser sa chatte pour la réserver à son amant qui par ailleurs devenait plus qu'un amant :). Donc je pouvais la lecher et parfois la pénétré mais en cage de chasteté.
Après nous avons commencé à avoir des projets un peux fous. Jaccepte ça double vie et ce qu'elle construit avec cet autre homme dans sa vie. Je me sens totalement soumis à elle est prêt à accepter toutes ses folies qui engendrera par la suite. Nous commencions à discuter d'avoir un deuxième enfant mais elle est direct et souhaite par faire un autre enfant avec moi et la j'ai compris qu'elle voulait tomber enceinte de son deuxième homme. Elle me fait comprendre que si cela arrive alors je devrais prendre un appartement pour que monsieur prenne ma place dans le cocon familial et que je devais accepter si je voulais qu'elle tombe enceinte. Mais le temps a fait que son deuxième homme a tout découvert et du coup ça c'est pas fait évidemment mais aussi que j'ai rencontré une autre femme avec qui je suis partie et où elle a tout fait pour que je reste.
Voilà mon histoire et aujourd'hui le candaulisme me manque.
Toto44, elianeetserge, zagato1 et 4 autres a liké
#2761327
Et puis j’imagine aussi le cas du cocu amoureux et déjà bien dominé sa femme à cause de ses sentiments. Elle lui dit que c’est comme ça et pas autrement, qu’elle s’éclate bien, que c’est que du cul et que la dessus il fait pas le poids.
Et la le mec il l’a trouve encore plus bonne et excitante, un belle garce et il lui déroule le tapis rouge du candaulisme.
#2762230
Yushimi a écrit :Pour moi c'est un peux différent.
Mon ex compagne de l'époque travaillait en tant que baby-sitter à domicile chez le client.
Régulièrement elle me rapportait que dans une certaine famille le mari était souvent présent quand elle devait garder l'enfant et qu'il n'hésitait pas à faire des sous-entendus voir des avances. Au début j'en étais jaloux mais avec le temps des idées me traverser l'esprit et cela m'exciter. Puis un jour je lui ai avouer d'avoir une certaine excitation de l'imaginer me tromper, elle refusa mais je sentis qu'elle disait peut-être pas la vérité.
Donc les mois passent et à force de discuter de cela madame l'envisage mais pas avec un client. L'idée mûri dans son esprit avec le temps et un jour ou j'aide à un déménagement (l'homme en question continue de la draguer et lui faire des avances et moi je lui insinuer qu'elle pouvait et que ça me dérange pas), vers la fin d'après-midi je reçois un message très explicite qui m'annonce que ça y est je suis un cocu. Je ne m'y attendait absolument pas et pas aussi prêt que je le pensais ^^. Une boule au ventre apparue et un sentiment de mal-être m'envahit tout le corps avec une chaleur au niveau du torse. Pressé, je suis rentré rapidement la rejoindre chez nous. Je rentre et la retrouve plutôt bouleversé en s'excusant d'avoir fait ça, je ressentie ce sentiment de jalousie et d'excitation montés en moi et je la rassure en lui demandant de tout me raconter.
Elle m'explique qu'elle devait passer chez deux familles pour des papiers dont celle de l'homme en question et que en arrivent chez lui, monsieur ne l'attendait pas seul mais avec un amis en peignoir dans le salon ou ils l'ont accueilli le peignoir ouvert tout en étant exhibé sous ses yeux. L'envie était au rendez-vous et n'a pas hésité à me tromper avec deux hommes en même temps. Choquer mes exciter, je lui montre mon envie d'elle et finis en elle après quelques secondes.
L'homme en question à divorcé quelques jours plus tard après que sa femme l'est su, du coup il a essayé de récupérer ma compagne mais en vain ^^. Après nous avons eu notre enfant et pendant 1 an nous avons rien fait mais après elle a eu un amant qu'elle a baiser uniquement devant moi ou lui aussi voulait plus que juste baiser avec elle mais en vain aussi.
Progressivement le candaulisme voir cuckold s'installer dans notre couple et elle avait trouver un homme qui habitait à une heure de chez nous mais qui pensait qu'elle était célibataire (nous étions plutôt dans une relation où moi j'étais cocu et elle complètement libre après accord). Du coup tout les week-end quasiment elle était avec lui et je recevais parfois des photos ou vidéos d'elle baiser par lui sans qu'il sache quoi que ce soit. Elle commencé à me donner des surnoms comme mon cocu ou petite bite qu'elle employé au quotidien avec amour.
Du coup notre sexualité a commencé à évoluer comme le fait de refuser sa chatte pour la réserver à son amant qui par ailleurs devenait plus qu'un amant :). Donc je pouvais la lecher et parfois la pénétré mais en cage de chasteté.
Après nous avons commencé à avoir des projets un peux fous. Jaccepte ça double vie et ce qu'elle construit avec cet autre homme dans sa vie. Je me sens totalement soumis à elle est prêt à accepter toutes ses folies qui engendrera par la suite. Nous commencions à discuter d'avoir un deuxième enfant mais elle est direct et souhaite par faire un autre enfant avec moi et la j'ai compris qu'elle voulait tomber enceinte de son deuxième homme. Elle me fait comprendre que si cela arrive alors je devrais prendre un appartement pour que monsieur prenne ma place dans le cocon familial et que je devais accepter si je voulais qu'elle tombe enceinte. Mais le temps a fait que son deuxième homme a tout découvert et du coup ça c'est pas fait évidemment mais aussi que j'ai rencontré une autre femme avec qui je suis partie et où elle a tout fait pour que je reste.
Voilà mon histoire et aujourd'hui le candaulisme me manque.


Ha oui, ça ne s’est pas très bien terminé pour elle, du coup, finalement…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée