©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Maxi196
#2742286
Bonjours à tous, ma femme est moi nous avons 22 et 26 ans en couple depuis plusieurs année, elle connaît mes penchants candauliste depuis pas mal de temps et au début elle était très retissente voir effrayer et depuis quelque temps elle me lance des pique sur ce sujet du genre le fait (qu’elle est draguer par quelqu’un ou même en regardant un film ou une série elle trouve un homme beau et me le dit qu’il est beau et qu’elle coucherait bien avec sous le ton de l’humour) y a t’il une part de vérité et t’elle intriguer je ne c’est pas mes de plus en plus elle me demande mes envie et c’est très bien ce qui me fait envie. Sachant que nous n’avions chacun eu aucune relation sexuelle avec personne d’autre qu’entre nous qu’on c’est connut vierge tous les deux merci de vos conseil et avis! :cuck:
par UFO
#2742288
Salut, si tu veux mon avis, ta femme a envie d'essayer, mais elle n'ose pas. Elle doit avoir peur de ne pas plaire, ou que tu change d'avis, etc ... bref, elle a besoin de toi pour franchir le pas.
A toi de la rassurer et de l'aider a prendre conscience qu'elle plait et que plein de mecs auront envie de la sauter. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2742293
UFO a écrit :Salut, si tu veux mon avis, ta femme a envie d'essayer, mais elle n'ose pas. Elle doit avoir peur de ne pas plaire, ou que tu change d'avis, etc ... bref, elle a besoin de toi pour franchir le pas.
A toi de la rassurer et de l'aider a prendre conscience qu'elle plait et que plein de mecs auront envie de la sauter. :cuck:


@UFO

Whaou alors là chapeau!!

Qu'est ce qui dans ce qu'il a écrit te faire dire
- Qu'elle a envie d'essayer
- Qu'elle n'ose pas essayer
- Qu'elle a besoin de lui pour essayer
- Qu'elle n'a pas conscience de plaire
- Qu'elle a donc besoin de lui pour la rassurer
- Qu'il y aura plein de mecs qui auront envie de la sauter

Ou alors tu la connais? Tu la déjà rencontré? Ou tu pars du principe que les mecs sont tellement mort de faim que même si elle ressemble à un cadavre en décomposition ils y en aura toujours qui auront envie d'elle et qu'il peut donc la rassurer et qu'en lui disant ça il va la rassurer sur son sex à pile!!?

Je suis curieux!

@Maxi196 Le meilleur moyen de savoir est souvent le plus simple, sans intermédiaire et donc de lui poser directement tes questions en lui faisant confiance pour croire ses réponses

Amusez vous bien
par UFO
#2742295
Va cracher ta haine sur les réseaux sociaux, on a pas besoin de ça ici.
Je parle par expérience car nous avons vécu les mêmes étapes avec ma femme.
Saches que toutes les femmes sont belles, si elles se sentent bien dans leur peau, donc supportées par leur mari a minima.

Je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais je suis sur d'une chose, je ne perds rien. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2742301
@UFO tu sembles aller un peu vite en conclusion et de manière un peu radicale mais bon...

depuis quelque temps elle me lance des pique sur ce sujet du genre le fait (qu’elle est draguer par quelqu’un ou même en regardant un film ou une série elle trouve un homme beau et me le dit qu’il est beau et qu’elle coucherait bien avec sous le ton de l’humour)


Quand je lis cela je n'interprète pas les choses en me disant que sa femme a peur de ne pas plaire ou besoin d'être rassurée
Au contraire elle me semble plutôt joueuse et plutôt sûre d'elle même si c'est facile de l'être à la maison quand le passage à l'acte est lointain

Quant au fait que toutes les femmes soient belles je ne suis pas d'accord, de même que tous les hommes ne sont pas beaux
De plus certaines femmes ne seraient pas rassurées du tout à l'idée
que plein de mecs auront envie de la sauter
voire l'idée pourraient les écœurer

Je te posais des questions car je suis curieux de comprendre comment les gens expérimentés ou pas d'ailleurs construisent leur réponse pour aider ceux qui le demande car je ne comprenais pas sur quoi tu avais étayé la tienne

Je comprends donc que tu te bases sur ton expérience et je te remercie donc d'avoir ainsi répondu à mes questions

Je te souhaite une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2742304
OnPlay a écrit :@UFO

Quant au fait que toutes les femmes soient belles je ne suis pas d'accord, de même que tous les hommes ne sont pas beaux
De plus certaines femmes ne seraient pas rassurées du tout à l'idée
que plein de mecs auront envie de la sauter
voire l'idée pourraient les écœurer


J'ai ri... souris... car sur ce sujet... du temps de mon Twitter coquin, avec des amis coquins...
Nous avons pu disserter sur ce sujet !!! Avec de vraies références...
Mais n'étant pas Proust :) je n'en dirai pas plus !

Mais merci de m'avoir fait sourire... et me donner un peu de nostalgie...
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2744641
@Maxi196
Tu es attiré par l'idée de devenir candauliste.
Ta chérie était contre, et maintenant elle te titille un peu avec cette idée.
Il y a peut-être une petite ouverture.
Si tu veux vraiment savoir ce qu'elle veut pose lui vraiment la question.
La seule qui puisse te répondre c'est elle.
Kiven, sergio a liké
par Oceaneetju
#2745701
Moi je penses simplement qu’elle te test en disant ce genre de chose pour voir si tu étais vraiment sérieux.
Et donc si elle test c’est que l’idée ne lui déplaît pas et que selon ta réaction elle pourrait éventuellement commencer à réfléchir à la question sérieusement.
Rien de plus qu’une étincelle qui pourrait soit ne pas prendre ou peut-être se transformer en brasier ;) la balle est dans ton camps ;)
Kiven, sergio, zztop a liké
par Hauxxan
#2748002
Si tu l'as connu vierge, tu prends un risque énorme de la perdre. Pour la première fois, elle se mettra "sur le marché " et voudra en goûter toutes les possibilités jusqu'à trouver le meilleur.
A toi de voir. Le candaulisme est déconseillé trop jeune ou avec les couples deux fois vierges.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée