©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par LeShadowStag
#2739574
Bonsoir à tous,

J'avais déjà fait un premier post ou j'expliquais un peu ma situation (http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=86&t=80645&p=2534634#p2534139) il y a quelque temps. Bon déjà 2 ans en fait, le temps passe vite... Pour faire simple, j'ai des fantasmes candaulistes depuis dès années, et cela grâce à ma femme car je n'avais jamais eu ces envies avant d'être avec elle. Mais comme de nombreuses personnes ici, je n'ai pas encore eu la force de lui avouer.

Pourquoi relancer un sujet me direz-vous ? Et bien... disons que la situation s'est légèrement débloquée ces dernières semaine et aussi car un événement important se dessine. En effet, nous partons bientôt en voyage, en amoureux et enfin sans enfant ce qui n'était pas arrivé depuis presque 4 ans.... Au programme, de la plage, du cul, de la plage, du cul et encore du cul !

Revenons-en vite fait à ces petites améliorations. Depuis cet été, ma femme qui écoute beaucoup de podcast est tombé sur une émission spéciale de l'été d'une de ses émissions auditive préféré qui traite des sujets "HOT" ou comment des femmes, et mère de famille, se sont retrouvées dans des situations qui leur ont permis d'enfin assumer leurs désirs et leurs fantasmes. Et parmi ces podcast un qu'elle a écouté de son coté et qui de ses dire l'a profondément excité et je pense l'a clairement fait chose : une femme qui découvrait les clubs échangistes et le monde du libertinage... Quelle ne fut pas ma surprise (et mon excitation !!). Je sais que les club libertins sont des lieux qui la fascine autant qu'ils l'effraient et qu'elle a toujours été curieuse tout en se refusant de comprendre les motivations des gens qui les côtoient. Ni une, ni deux, on profite d'un trajet en voiture à deux pour en écouter un autre. Jackpot ! Une histoire de plan à 3 ou une nana se retrouve à faire l'amour avec un de ses plan cul et une amie. De la part une discussion sur fantasme assez répandu et elle me dit clairement qu'avec elle ça n'arrivera jamais... Et pour quel raison ? Elle ne supporterait pas me voir pénétrer une autre femme (jalousie quand tu nous tient...). Ceci étant ce n'était pas un non catégorique, plutôt un non parce qu'elle ne voudrait pas me voir avec une autre femme et la peur qu'elle soit "meilleure" qu'elle, ce qui en soit peut être encourageant. Bref, j'attrape la perche qu'elle me tend pour lui faire comprendre que mon fantasme du plan à trois n'inclut pas une autre femme mais un autre homme :o Stupeur, elle ne comprend pas pourquoi je voudrait un mec avec moi... Elle me demande même si j'ai des tendances homosexuelle lol
J'essaye alors de lui faire comprendre qu'une femme peut très bien avoir deux partenaires de jeu en même temps et que les possibilité n'en sont que démultipliées ! Et qu'elle pourrait ainsi découvrir un nouveau corps, un nouveau sexe, une nouvelle expérience. Elle ne comprend pas comment je pourrai être d'accord pour qu'un autre homme la baise... :cuck: 0=) Je lui dit alors que l'aimant toujours je préfererai la voir prendre son pied avec quelqu'un d'autre plutôt que moi coucher avec une autre femme, qu'elle pourrait ainsi profiter de quelqu'un qui lui apporterait un plus par rapport à moi (un sexe plus important ? une meilleure technique ? plus d'endurance ?). Elle conclue la discussion en statuant sur le fait que ce que je lui disait était une preuve d'amour.

Bon, j'avoue que ce n'est pas la panacée et que je ne lui ait pas encore avoué mon besoin candaulisme, certes. Cependant elle ne m'a pas semblé fermée à la discussion et au contraire, étant plutôt "coincée du cul" (sic), elle est curieuse tout en étant inquiète de ce genre d'échanges. Je pense que je pourrai facilement relancer la discussion et enfin prendre les devants pour lui expliquer ce qui m'obsède tant depuis quelques années maintenant. Surtout que depuis cette histoire de podcast elle semble plus disposée à entrer dans ce monde du désir libéré, de la femme sexuelle forte et à en écouter de plus en plus. Je lui en envoi même qui sont de plus de plus hot. J'ai remarqué aussi que depuis lorsque nous faisons l'amour elle arrive à se lâcher un peu plus de jour en jour.

Revenons-en maintenant à nos moutons, le voyage. Je pense que c'est l'occasion rêvée pour lui en parler. Je lui ai acheté de la lingerie magnifique, des robes sexy qui mettront son corps à l'honneur afin qu'elle puisse se sentir belle et désirable et qu'elle puisse sortir de son "rôle" de mère et de la torpeur du quotidien. Je pense que ce changement de contexte pourra l'aider à se lâcher et à accepter plus facilement son désir et mes fantasmes. D'autant que j'ai compris que son principal frein serait la jalousie, il faut que je lui fasses comprendre clairement qu'au contraire, cette envi c'est pour elle et quelque part, pas pour moi et que justement grâce à cela elle est sure que je ne la tromperait pas...

Qu'en pensez-vous ? De vos expériences pensez-vous que cela soit une bonne idée ou au contraire qu'elle va se braquer et que cela risque de "gâcher" nos vacances ?

La meilleur approche est-elle de lui en parler but en blanc ou d'étayer cette révélation au fur et à mesure de notre voyage à travers des messages subtils et des petits jeux ? J'ai prévu de prendre nos sex-toy on pourrait imaginer un jeu de rôle avec une "autre personne", ou alors des questions coquines qui pourraient nous obliger à parler de ces fantasmes ?

J'aimerais aussi qu'elle puisse se réapproprier son corps de femme, son sex-appeal et sa séduction. Même si je sais que c'est un parcours personnel qu'elle doit faire, pensez-vous que mettre en place des petits jeux de cap/pas cap (style pas cap de draguer le serveur) pourrait l'aider ? Ou de l'aider à s'exhiber légèrement ? :x

Vous l'aurez compris, beaucoup de question dans ma tête et tout ça n'est pas forcément clair mais une chose est sure, j'aimerai beaucoup pouvoir enfin lui parler de mon besoin car cela m'obsède de plus en plus et que j'aimerai pouvoir découvrir ça avec elle. Même si je sais que chaque situation, chaque relation est unique j'apprécierait beaucoup vos idées et vos retours ! :D

En tout cas, réponse bientôt le voyage est prévu pour septembre, je vous tiendrai bien sur au courant des évolutions soit durant le voyage soit à nôtre retour ! :cuck:

PS : je sais qu'on pourrait croire que j'essaye de lui "imposer" mon fantasme mais le but est principalement et surtout de l'aider à libérer son désir et ses envies pour qu'elle comprenne mon envi et qu’éventuellement elle l'embrasse car je sais que maintenant (et je pense que c'est pareil pour nombre d'entre vous) je ne pourrait pas enlever cette envi de ma tête.. :cuck:
ariel69, zztop, acarban et 5 autres a liké
par Tom78
#2739672
Salut, @LeShadowStag je n'ai pas de conseil à te donner car je suis dans la même situation que toi.
J'ai ce fantasme depuis des années mais je n'ose pas lui en parler frontalement. Elle est un peu comme la tienne. Beaucoup de barrières psychologiques et à tendance à se sentir rabaissée, déguisée lorsqu'il s'agit de sortir de son rôle de mère ou d'explorer notre sexualité.
J'ai, comme toi, l'impression que lorsque l'on sort de notre contexte quotidien (maison/enfants), elle a tendance à être un peu poil plus libérée.
Aussi je vais suivre ce fil avec intérêt.
Quel est le nom de l'émission podcast qu'elle écoute? J'essayerai bien de voir si elle pourrait les entendre. 0=)
Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2739675
Hello,
Bienvenue au club, je suis comme vous @Tom78 et @LeShadowStag , donc aucun conseil ate donner mais je vais suivre ton post avec bienveillance.
Je serais aussi trés interressé par le nom de l'émission en Podcast que ta femme écoute.
Bon courage
Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeShadowStag
#2739703
Il faut se serrer les coudes alors :x

Le podcast c’est Bliss Story, normalement c’est surtout axé maternité etc mais il y a une série d’épisode hot pour l’été que je vous recommande d’écouter avec votre moitié !

Merci pour votre intérêt, j’essayerai d’updater ce post le plus souvent possible en fonction de nos avancées ! :cuck:
Kiven, Tom78, maxou501 et 1 autres a liké
par Tom78
#2739717
@LeShadowStag merci, je vais écouter ça avec attention. Je pense que je vais d'abord faire genre d'écouter un épisode sur la maternité et glisser doucement sur un épisode de l'été bien choisi :x
LeShadowStag a liké
par Tom78
#2739873
Alors j'ai écouté le 1er épisode. La nana mariée 2 enfants quitte son mari par manque de libido. Elle s'aperçoit que quand elle va danser avec d'autres mecs, quand elle rentre, elle a de la libido et elle fait l'amour avec son mari. Mais elle le quitte parce que c'est pas lui qui lui redonne ce regain de sexualité vu qu'ils se connaissent trop.
Putain, elle m'a stressé. Le pauvre mari et les pauvres gosses... j'espère que ma femme n'aura jamais ce raisonnement...

Celle qui découvre les club libertain par contre, bcp plus excitante mais ils en viennent à devenir couple libre. Elle a chatouillé fortement ma jalousie cette histoire mais très excitante. Je la recommande celle-ci
Hâte d'écouter celle du plan à 3! :x
Merci à toi!!!
par UFO
#2739877
je retrouve tellement notre démarche vers le candaulisme dans ton témoignage.
Les mêmes réactions de ma femme lorsque je lui ai avoué mon penchant candaule.
elle est extrêmement jalouse, et elle a aussitôt pensé que je voulais en profiter pour aller voir ailleurs.
après de longs échanges , puis des jeux entre nous incluant virtuellement d'autres hommes, elle a pris goût a cette nouvelle forme d'excitation.
Elle a définitivement basculé lorsqu'elle a compris l'effet qu'elle faisait sur les autres hommes. plus elle se sentait désirable plus elle devenait salope.
le bonheur.
je te souhaite le même parcours.
Avatar de l’utilisateur
par LeShadowStag
#2740071
@Tom78 oui effectivement les histoires finissent parfois comme ça mais c’est souvent car le mari/compagnon n’arrive pas à combler les nouveaux désirs de leurs femmes ! Et je crois que cela ne devrait pas trop un problème pour un mari candau lol

@UFO merci pour ton message ! J’avais déjà aperçu ton profil sur des discussions du forum mais j’ai refais un tour sur ton post de présentation et effectivement, je nous souhaites également le même parcours :x :cuck:
Vous formez un super couple !
par Tom78
#2740135
Je me permets une analyse... une réflexion, elle vaut ce qu'elle vaut...
En fait, je pense que c'est ici aussi une différence fondamentale entre les hommes et les femmes. Je vais faire une généralité mais je pense que c'est comme ça pour la majorité des couples..
Les hommes magnifient de plus en plus le corps de leur femme au cours du temps et en ont toujours envie même si le temps passe et que les habitudes s'installent.
A l'inverse, les femmes sont plus sujettes à l'usure du temps concernant leur désirs envers leur mari. Elles perdent invariablement leur libido. Même elles s'accrochent en demandant à leur maris de leur apporter de la nouveauté ou leur demander d'être plus présents etc.. rien n'y fait, elles sont trop habituée à leur maris, à leur corps, à leur peau, à leurs manières de faire et d'être. Elles auraient besoin de renouveau (un peu comme la nana dans le podcast). Mais fermement fidèle au modèle qu'elles se sont imposée, donc fermement fidèle à respecter leur couple, elles se glissent intégralement dans leur rôle de mère et de femme au foyer restant ainsi fidèle à leur maris mais délaissant la passion sexuelle que leur dont ceux-ci ont besoin... alors les maris ne sont plus demandeurs puisqu'ils se prennent des vents à chaque fois qu'ils demandent un câlin.
Alors les hommes trompent parfois leur femme et alors les femmes se sentent délaissées et quittent parfois leur conjoint.
Le candaulisme paraît être en effet une bonne solution pour tout ça. Encore faut-il que le mari et la femme en ait envie et qu'ils s'en sentent capables
par candaulisme322
#2740263
Salut, il me semble que tu est sur la bonne piste avec tes idées, je pense que tu va pouvoir gérer les choses . Reste créatif et attentif aux réactions de ta femme .

La principale chose sera de toujousr montrer a ta femme que tu l'aime, et que tout ces jeux sexuel est un fantasme qui t'excite .... limite il ne faut pas se casser la tête a expliquer le comment du pourquoi, il faut simplement lui faire comprendre que ça t'excite, c'est comme ça ....

Et puis dans tout les cas, communiquer beaucoup, surtout dés qu'il y as une zone de flou .... pas de non-dit ( sauf si ce sont des faux non-dit, et que c'est pour créer de l'excitation) .

Bonne chance , tiens nous au courant !
LeShadowStag a liké
par birdysim
#2740297
Je me souviens comme vous à ce moment où la jalousie et le doute arrivent (tu veux que j’ai un autre homme pour que toi tu puisses aussi aller voir une autre femme), que j’ai proposé la cage de chasteté pour lui prouver le contraire, elle a été très émue de ce geste (tout en trouvant cet objet wtf).
Pivatefred a liké
par birdysim
#2740298
Je me souviens comme vous à ce moment où la jalousie et le doute arrivent (tu veux que j’ai un autre homme pour que toi tu puisses aussi aller voir une autre femme), que j’ai proposé la cage de chasteté pour lui prouver le contraire, elle a été très émue de ce geste (tout en trouvant cet objet wtf).
par birdysim
#2740300
Je me souviens comme vous à ce moment où la jalousie et le doute arrivent (tu veux que j’ai un autre homme pour que toi tu puisses aussi aller voir une autre femme), que j’ai proposé la cage de chasteté pour lui prouver le contraire, elle a été très émue de ce geste (tout en trouvant cet objet wtf).
par birdysim
#2740301
Je me souviens comme vous à ce moment où la jalousie et le doute arrivent (tu veux que j’ai un autre homme pour que toi tu puisses aussi aller voir une autre femme), que j’ai proposé la cage de chasteté pour lui prouver le contraire, elle a été très émue de ce geste (tout en trouvant cet objet wtf).
LeShadowStag a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeShadowStag
#2740412
Merci @candaulisme322 pour tes encouragements et tes conseils ! Effectivement le but c'est surtout de lui avouer mon fantasme pas forcément de rentrer dans le pourquoi du comment... Comme tu le dis c'est quelque chose qui m'excite énormément sans que j'y puisse quoi que ce soit.

@birdysim originale comme approche lol
C'est vrai que ça pourrait m'amuser la cage !
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2740486
Il est vrai que les vacances sont le moment propice pour des fantaisies coquines. Prévoit un peu en avance qques idées en plus des improvisations sur le moment. Essaie par exemple à ce qu'elle ne mette rien sous ses robes légères. Au plaisir d'avoir ton retour et bonnes vacances avec ta femme.
Merci au fait pour l'idee du podcast que je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
par LeShadowStag
#2740537
@maxou501 oui j’ai déjà prévu quelques petites animations :x
Et pour les robe c’est une idée que j’avais eu aussi !

Ne pas sous-estimer les podcast ! Il y en a de nombreux très bien qui traitent de sujets autour du sexe ou du libertinage ! Il faut pas hésiter a les chercher
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2740844
@LeShadowStag Nous aussi allons prendre qquez vacances en croisière. J'essaye de trouver des idées sympas aussi. Il faut que je pousse un peu ma chérie , mais ensuite elle en profite bien elle aussi.
J'aimerais lui proposer une soirée , d'être allumeuse par exemple, mais je ne sais pas si elle va jouer le jeu, on verra... Nue sous les robes , ça ça devrait le faire :P
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée