- 16 août 2023, 13:36
Alors la! détrompe toi !! La ménopause n'agit pas de la même façon chez toutes les femmes !
Ma femme qui a toujours eu une vie sexuelle bien active a été ménopausée à 50 ans (elle a eu ses dernières règles au mariage de notre fils) et ca a été pour elle une nouvelle vie le fait d'être "open" 7/7 !!
Libido ? boostée
Sécherresse vaginale ? Tout dépend de l'amant
Bouffées de chaleur ? Très peu
Sommeil perturbé ? oui mais...est ce réellement lié à la ménopause ,pas sur !
Aujourd'hui, la soixantaine très largement dépassée, elle a encore un bon appétit sexuel et des amants réguliers
legroscochon a écrit : 51 ans avec la ménopause (bon, j'avoue, j'ai vu ces données récemment dans un article) voient leur corps et leur humeur changer avec les dérèglements hormonaux.
Sommeil perturbé, nervosité, bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, baisse de la libido...rien qui ne pousse forcément à une sexualité plus extravertie et développée.
Si on rajoute à cela le fait qu'à cet âge, elles aspirent pour beaucoup d'entre elles à une vie plus tranquille,
Alors la! détrompe toi !! La ménopause n'agit pas de la même façon chez toutes les femmes !
Ma femme qui a toujours eu une vie sexuelle bien active a été ménopausée à 50 ans (elle a eu ses dernières règles au mariage de notre fils) et ca a été pour elle une nouvelle vie le fait d'être "open" 7/7 !!
Libido ? boostée
Sécherresse vaginale ? Tout dépend de l'amant

Bouffées de chaleur ? Très peu
Sommeil perturbé ? oui mais...est ce réellement lié à la ménopause ,pas sur !
Aujourd'hui, la soixantaine très largement dépassée, elle a encore un bon appétit sexuel et des amants réguliers

Elleetmoi a liké