©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2735887
Bonjour, comme je l’ai déjà publié, je suis cocu depuis peu et ma copine a baisé son amant. Ce fut une très belle expérience pour tous et même que nous l’avons fait les trois ensembles…mais voilà ma copine disait qu’elle était contente et allait probablement vouloir en profiter plus souvent seulement depuis qu’on l’a fait on dirait qu’elle en a moins envie et moi je lui laisse toute la liberté qu’elle veut et je sais aussi que son amant l’a contacté pour remettre ça mais elle n’a pas voulu…elle pense que je ne suis pas excité par elle j’ai l’impression mais c’est quand même difficile d’expliquer à sa copine à quelle point c’est excitant de la voir avec un autre et que je pourrais avoir même moins de sexe avec elle pour qu’elle ait se satisfaire avec son amant…
Avez vous déjà expérimenté ça? Le fait que la femme peut-être se sente plus délaissée plutôt que de vouloir en profiter au final…difficile d’expliquer que ce n’est pas simplement un fantasme mais presqu’un mode de vie ….
#2735904
Moi c'est pareil dans le sens inverse.
Pour mon conjoint c'est plus un fantasme qu'un mode de vie.
Il aime qu'on s'excite là dessus lorsqu'il a envie, mais le reste du temps il s'en fou.
Je peux aller voir un mec ça lui fait ni chaud ni froid, ce sera juste excitant pour lui quand je lui raconterai mais ça s'arrête là.
Je suis un peu déçue car j'imaginais que ça allait nous stimuler H24 mais en fait non.

Donc je pense que ta copine est comme ça, c'est juste une fantasme occasionnel pour eux
#2735923
@Bluelaggoon , @Julie12 C'est toute la complexicité pour que cette sexualité candauliste dure longtemps ;)
Penser à l'autre avant de penser à soi !Sortir de sa zone de confort personnelle et faire un pas vers l'autre (ce qui se rapproche tout simplement du "compromis") Alors appelez ça un "mode de vie", des "fantasmes intermittents" une "harmonie sexuelle partagée" ou ce que vous voulez d'autre...Ce qui compte avant tout c''est de bien s'échanger ses fantasmes respectifs, ses envies, ses craintes...Bref de bien se connaître sur ce "terrain la" on va dire !
Y aller progressivement, bien débriefer à chaque fois en toute transparence et honnêteté, corriger, améliorer, faire des petites pauses de temps en temps pour se recentrer sur le couple et...repartir de plus belle !
Pour ma part, on a fonctionné comme ça et ca nous a pas mal réussi depuis...4 décennies :D
Julie12 a écrit :Je suis un peu déçue car j'imaginais que ça allait nous stimuler H24 mais en fait non

Ca stimule plutôt bien normalement mais...tu en attends peut être un peu trop :oops: ;)
#2735927
@michpat
Dans un idéal où la communication est de mise. Malheureusement tant qu'il n'assume pas toujours ses fantasmes, c'est compliqué..

Bravo à vous en tout cas. Peut être que dans quelques années nous ça ira mieux, mais de notre côté ce fantasme nous clive plus qu'il nous rassemble : difficultés à assumer ses envies, difficultés à communiquer, envies ambivalentes, honte, insécurités...
#2735966
Oui je pense que y’en a qui ont juste le fantasme ou du moins c’est moins prononcé mais moi j’aimerais vraiment approfondir ça mais en même temps c’est certain qu’il faut y aller doucement pour bien se respecter tous et chacun. Mais en même temps ça doit être vraiment super quand ça devient bien ancré dans le couple :cuck: :oops: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée