©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2732901
En ce qui me concerne, ma femme jouit très facilement avec ses sextoys (elle a une préférence pour ceux en verre car elle peut jouer avec les effets de température), mes doigts et ma langue. Si je la doigte et lui glisse un doigts dans l'anus en même temps elle vient très vite :D
Par contre avec ma queue Nada, rien... :(
Seule la levrette est plus concluante mais ce n'est pas fou non plus... je suis pourtant pas trop mal membré (16x6 cm) même si on trouve bien mieux sur le marché et ne suis pas ejaculateur précoce (je sais me retenir voir même annuler mon ejac si besoin).
Bref cela me frustre que Madame n'arrive pas à prendre son pied avec ma queue. Bien entendu il m'arrive de me demander si une autre queue aurait les mêmes effets sur elle ;)
Avez-vous des techniques secrètes pour faire jouer vos femmes ?
Kiven, coc31, Bikini et 1 autres a liké
#2733540
Moi pas du tout. Ni avec mes doigts, ni avec ma langue, ni avec ma queue.
Pour jouir il faut obligatoirement qu’elle ai son galet vibrant ET que ce soit elle qui s’en serve.
C’est désolant à quel point je suis nul à chier sexuellement avec elle.

Pourtant 2 de mes ex me considéraient comme un excellent prodigueur de cuni. L’une d’elle disait même que j’étais un "dieu de la lèche".

Mais avec ma copine actuelle, je n’y arrive pas.
Elle n’aime pas ma façon de la lécher.
Elle déteste que ma main touche sa fente. Elle accepte 2 doigts en même temps qu’elle joue avec son galet. Elle jouis. Puis c’est à mon tour, je la pénètre (parfois elle continue avec son galet pour tenter une deuxième jouissance pour elle et parfois non c’est juste pour moi) et comme elle n’a envie de coucher avec moi qu’une fois par mois (2 grand maximum) et bien j’ai envie de jouir au bout de 2 min…

On en est arrivé au point où je n’ai même plus envie de coucher et où je dois sortir des excuses bidons pour ne pas avoir à vivre un moment aussi nullissime.
manonfire, Bikini, Minuscule et 4 autres a liké
#2760662
Bonjour,
Nous on est marié depuis longtemps mais elle n’a jamais été porter sur le sex , certainement à cause de mon petit penis ( tout juste 12cm en erection en forme ) , mais depuis qu’on a essayé les sex Toys il faut absolument qu’elle commence ( enfin très longtemps) avant qu’elle décide de grimper sur mon petit zizi et là elle arrive à jouir, mais maintenant sans les sex toys elle n’y parvient plus :???:
#2760843
@Minuscule Je suis comme toi. Si Sandrine jouir parfois avec ma queue c’est rare et mes doigts comme les siens ou ma bouche sont plus efficace. Avec son amant c’est différent et c’est normale. Premièrement c’est un amant et il ne se voit que pour baiser. Si c’est devenu régulier c’est qu’ils s’éclairent. Au delà de la taille de sa queue, (la mienne est plus petite et moins épaisse mais correcte et je bande bien surtout depuis qu’elle me trompe) c’est son endurance et le côté mort de faim (sa femme a perdu tout intérêt depuis qu’il se fait la mienne à volonté) pour leur rendez-vous qui rend l’acte jouisseuse facilement. La femme est aussi excité que je ke sache et que j’approuve. Aussi excité que lorsque que c’était secret.
De plus ils se chauffent et se préparent pour donner le maximum de Plaisir à l’autre. Le branler en l’annonçant que je n’aurait rien d’autre car elle se réserve pour lui, nous excite tous les deux. Elle arrive au rendez-vous à point, les
dés sont pipés.
#2761133
Oui, malheureusement je la fais très bien jouir et pour être complet je la fais jouir de manières très variées...
Je dis malheureusement car - dans notre cas - c'est clairement un frein à ses aventures extra conjugales! Le but de la sexualité c'est quand même la jouissance et pour l'instant elle ne jouit qu'avec moi!
Alors, pour qu'elle soit un peu plus motivée j'ai totalement arrêté de la sodomiser! Et comme c'est une des activités sexuelles qu'elle adore, je compte sur cette frustration pour l'aider à me cocufier plus fréquemment. :x
Rerb a liké
#2761270
Oui, après 12 ans ensemble je la connais, je sais comment la faire jouir vite et bien, ce qui induit une certaine routine. Du coup, comme nos rapports sont toujours plus ou moins teintés de D/S et qu’elle est du genre soumise passive, je ne me préoccupe pas toujours de la faire jouir, après tout, si elle est frustrée, qu’elle se cherche un meilleur baiseur ! :) Donc assez régulièrement je l’utilise pour mon seul plaisir, je lui baise la gorge, je lui arrose le visage, ou je lui fais avaler mon sperme, je la traite de pute et je la paye, je l’incite à se branler. Mais apparemment ça lui convient très bien, vu que je ne suis toujours pas cocu ! :x
#2761285
@Curieux78110
Peut-être qu'un jour elle t'implorera de lui défoncer le cul et elle en aura tellement envie à force d'attendre que ça rentrera tout seul et que tu pourras admirer un magnifique gaping anal...ou peut-être qu'elle finira par s'en passer et ne voudra même plus le faire.
Bon, si tu cherches quelqu'un pour l'enculer, je suis dispo. ;)

@latinaycornudo
Eh ben, sacrée soumise, j'aimerais bien la voir avaler du foutre.
N'aime t elle pas les rapports doux et amoureux ?
#2761434
La sodomie c’est plus transgressif donc plus jouissif pour madame avec le côté nouveauté de l’amant et le lâcher prise. Leur réputation pour le futur, elle s’en moque avec l’amant. Le petit ami ou le mari, il doit montré patte blanche, être attentionné, patient, ne pas vouloir du cul pour cul à cause du stress au boulot alors que l’amant lui, il va avoir droit à la totale, lingerie et attitude bien salope dès la première fois car il y en aura peut être pas d’autre. Bref il peut et il doit bien l’enculer s’il veut avoir une chance de la revoir.
manonfire a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée