©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2723500
Bonsoir la communauté,
On est certes tous différents lors des rencontres de notre cocufieuse avec leurs amants, mais que faites vous pendant que votre chérie est entre de bonnes mains…
Pour ma part, j’aime bien être en retrait lors des premiers baisers, leur permettre de se connecter, puis lors des préliminaires, ( pipes, cunnis ), je suis spectateur, mais comme gêné, je ne sais pas quoi faire …
Puis enfin, lors des pénétrations j’aime regarder en me masturbant, mais quand l’excitation est trop forte, il m’arrive de jouir en premier…
J’ai l’impression après ce moment, de tourner en rond…
Comment gérer vous les rencontres de votre côté ?
titigrominet, Bellami, Sam88 et 19 autres a liké
#2723507
@Alterego40 Voilà une bonne question qui est posée et j’ai hâte de voir les réponses…Pour ma part je n’ai pas la chance n’indexa prêter (Mme ne veut pas) ni d’emprunter ( elle ne veut pas non plus) !!!
Mais je suis curieux de connaître les habitudes des uns et des autres, et même les avis et envies des dames
Alterego40, Kiven a liké
#2728646
On a fait 2 trios qui n'en sont pas réellement, je participe pendant les préliminaires, la première fois on a démarré avec elle debout moi derrière et lui devant, il l'embrassait jouait avec ses mains, je la couvrais de baisers dans le cou et mes mains vadrouillaient sur son corps, a 3 un truc qui est génial c'est de l'allonger et l'embrasser, la couvrir de baisers pendant que l'autre s'occupe ses autres lèvres avec sa langue et la titille avec ses doigts, voir son cerveau décrocher pendant que je l'embrasse, ses mains qui de temps en temps sur un pic d'excitation ne répondent plus :oops: :oops: :oops:

Par contre quand ça attaque en profondeur, je me cale à une place à 1-2m et j'admire le spectacle (la première fois j'étais encore habillé, la deuxieme fois on était tous à poil), j'évite de trop jouer seul pendant ou c'est pas du tout dans l'optique de, je ne veux pas jouir en regardant, c'est pour le 2nd round en solo avec ma chérie
michpat, Bellami, Alterego40 et 8 autres a liké
#2735232
Chacun voit midi à sa porte. En ce qui nous concerne j'ai plutôt l'habitude d'exhiber ma femme à un voyeur inconnu dans une chambre d'hôtel ou à son domicile. Le voyeur se cale dans un fauteuil et nous regarde baiser en se branlant. Au bout d'un moment quand tout le monde est bien chaud je lui fais signe de s'approcher. Il est convenu qu'il peut alors caresser ma chérie. Ce genre de situation est vraiment excitante pour tout le monde.
Comme nous ne pratiquons généralement pas la pénétration hors-couple cela se termine par une belle éjac simultanée sur le corps de ma poupée étendue sur le lit. Que du bonheur.
Alterego40, c2b78, candau73 et 5 autres a liké
#2741042
Moi j'aime la complicité avec nôtre ou nos coquin(s) pour un max de plaisir pour la Miss.
Je participe donc activement , j'adore la voir prendre du plaisir, en enchaînant les pénétrations et encore plus lors des doubles.
Par contre parfois elle me demande de revoir seule un coquin qu'elle a apprécié parce qu'elle ne se lâche pas entièrement quand je suis là. Elle à peur de me choquer et que je le prenne mal.
Je la laisse donc rencontrer seule. Et parfois je les rejoins avec le 'champ' et quelques friandises avant de remettre ça à 3...
#2741044
Certains diront que c'est pareil mais du fait de participer et de connaître les escapades de la Belle je me considère comme un candau et non un cocu puisqu'il n'y a pas de tromperies. Je trouve ça important pour que chacun est le plaisir de jouer...
Aucun plaisir pour moi à être humilié.
#2744039
Pour ma part ,j ai ma chaise de cocu ou je m assoit si je suis inviter autrement j ai mi un rideau de séparation comme je les entend faire l amour mais eux ne voit pas ni moi c est très jouissit et c est eux qui décide si je tire le rideau ou non.
Et le gral c est des être invités à nettoyer la chatte de ma femme.
c2b78, Coquinespiegle, NATAS et 8 autres a liké
#2750197
@Alterego40
Exactement comme toi, sauf que je ne ressentais aucune gêne. Je restais en retrait pour les voir prendre du plaisir ensemble.
Comme toi, il m'arrivait de me masturber et d'éjaculer avant qu'ils ne prennent leurs plaisirs. Mais ensuite, je continuais de regarder madame se faire sauter jusqu'à ce qu'elle jouisse. Ensuite, c'était à mon tour de rentrer en scène pour lui nettoyer la chatte et effacer son forfait en avalant le foutre de son amant d'un soir.
gericom, glissements, michpat et 4 autres a liké
#2773772
Pour nous, tout dépend de la situation.

En trio, je (Mr) participe bien évidemment mais il y a toujours un moment où je me mets volontairement en retrait pour profiter du spectacle de voir ma belle avec un autre homme. Généralement je regarde en me masturbant lentement pour ne pas jouir.

Il arrive aussi que Mme s'amuse seule avec un autre homme à la maison. Là, j'écoute et regarde discrètement par l'encadrement de la porte. Sensation d'être un voyeur, c'est très excitant !

Si Mme va seule chez un autre homme, j'ai que le côté cérébrale et mon imagination tourne à plein régime ! Difficile de penser à autre chose. Elle m'envoie souvent des photos et des vidéos pour m'exciter encore plus.
#2773817
Pour ma part, je dirais que je passe une bonne partie de la recnintre en participant, même si comme l'a écrit @Mia, je laisse à ma femme des espaces pour profiter de notre complice.
J'en profite alors, pour faire des photos, regarder évidement ma belle en action, voir un sexe la prendre est toujours une grande source d'excitation et de plaisir.
Je ne m'éloigne jamais car elle n'aime pas cela, elle aime me sentir à coté d'elle. Je l'ai fait une fois et n'a pas apprécié.
Pendant toute la rencontre, je surveille aussi le ou les complices et je veille à sa sécurité.
Si le complice est en harmonie avec elle et viril, je participe moins. A l'opposé, s'il est timide ou par à la hauteur des attendes de Madame, je suis actif. En résumé, je m'adapte.

Pour conclure en trois mots : sécuriser, voir et participer !
OnPlay, Joffrey, sam17 et 2 autres a liké
#2781420
Tout pareil, elle préfère que je reste pour "veiller" sur elle même si je ne participe pas. Elle a surtout peur d'elle-même. Sachant qu'elle perd tout contact avec la réalité quand elle s'amuse vraiment, elle compte sur moi pour l'empêcher d'aller "trop loin" m'a-t-elle expliqué (par exemple pour lui garantir l'utilisation des capotes).
#2783642
Alors je ne suis jamais présent.
J'attends à la maison, encagé systématiquement, parfois plugué.
J'ai droit à des commentaires au retour, parfois des photos, vidéos ou des enregistrements.
Pas toujours une jouissance si elle a été satisfaite mais très souvent (sinon pas de jouissance).
Et au quotidien très souvent des allusions
jeanrp, coc31, fredcandaule et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée