©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#7726
En parlant de tromper !!!! et si le canadauliste était quelqu'un qui se trompait lui -meme ???
Quoiqu'il en soit il n'est pas incorrect pour un candauliste de tromper sa femme ,étrange de la part de quelqu'un qui avait écrit sur "la liberté" .Quelle liberté ? ..les clés des menottes de la perversité sont dans la tete.
#8707
Vous comparer sans tenir compte des différences sexuelles qui fondent nos relations.
La question est estce que Le candaulisme c'est deux fantasmes qui se complètent? celui de l'homme et celui de la femmes. C'est deux natures qui se rencontrent avec un point commun, la femme devient le centre de toute les attentions pour son mari qui accepte par amour d'etre cocu. il reste fidèle bien sur à elle pour la rassurer et tout simplement la chérir pendant qu'elle aura tout le temps de trouver "un bon coup". C'est une sorte d'acceptation de la supériorité de la femmes dans les questions de sexe.
#62955
lorsque les deux partenaires sont candaulistes ne tombe t on pas dans l'échangisme? Les deux pratiques ne se recouvrent elles pas partiellement? mon épouse est échangiste, cela lui convient bien que je sois candauliste car elle aime la pluralité masculine, mais je ne suis pas sûr qu'elle apprécie que je cherche un rôle d'amant en dehors d'elle. Je suis sur ce site à son insu, c'est mon jardin secret !(une revanche? je l'ignore moi même)
#63094
Cette question renvoie pas mal au débat de l'inné et de l'acquis. Tout d'abord, existe-t-il une nature de l'homme et de la femme ? En ce qui me concerne, je n'en suis pas sûr, ce n'est que la société qui façonne l'individu, les hommes et les femmes naissent, et forgent leur caractère...

Bref, je ne vois pas pourquoi ce fantasme devrait être purement masculin.

Néanmoins, les meurs sexuelles ainsi que notre rapports de séductions sont culturellement très diffèrent entre un homme et une femme. C'est pourquoi, interrogeons nous sur sur l'humiliation suprême pour un homme ? Sans doute l'abstinence sexuelle doublé d'un cocufiage. Pour une femme ? La déshonneur se situe davantage dans le viol.

Or, le candaulisme, c'est avant tout une histoire d'humiliation, ne l'oubliez pas... Voila pourquoi, à mon sens, les femmes éprouvent le même désir candauliste, cependant, pour des raisons culturelles, elles l'expriment différemment. Cela se caractérise donc par des fantasmes liés au viol, par une soumission envers son maris. J'ai remarqué par exemple que les femmes soumises adoraient que leur conjoint les oblige à forniquer avec tel ou tel partenaire, qu'elles soient consentante ou non...


Que pensez vous de mon hypothèse ?
#63413
festival a écrit :Dans sa définition, le caudaulisme est d’aimer voir sa ou son partenaire avoir des relations hétéro-sexuelles avec un ou une autre.
Dans la pratique, il y a peu de femme aimant voir leur mari avec une autre femme. C’est surtout les mari qui aime voir leur femme faire l’amour avec un autre femme.
Je pense que le caudaulisme est principalement masculin et qu’il est incorrect qu’un homme caudauliste puisse envisager de tromper sa femme.


Il exact que les candaulistes sont essentiellement masculins. Pour ce qui nous concerne, et comme pour tous les couples pratiquant le candaulisme, nous sommes extrêmement amoureux. C'est à notre avis l'élément essentiel, avec l'inexistence de la jalousie. Ce "phénomène" reste étrange pour nous deux, même si depuis que nous fréquentons ce forum l'expérience (parfois même les fantasmes) des participants nous aide à nous comprendre.
Nous corrigeons festival. Il n'y a jamais tromperie (comme "cocu" est absolument inadapté, et comme beaucoup de participants confondent l'échangisme ou le libertinage avec le candaulisme). Nous pratiquons le libertinage depuis presque deux décennies, mais sommes "novices" en matière de candaulisme. Cela ne fait pas encore un an que nous en avons l'expérience.
Le candauliste accepte beaucoup plus que de laisser sa femme aimée offrir son sexe à un autre homme. Il la laisse - et c'est une des composantes essentielles de cette étrange relation - aimer cet autre homme en plus de lui même. Les "excès" fantasmés ou réels racontés ici par les participants témoignent simplement du fait que nombre d'hommes culpabilisent de leur infériorité sexuelle supposée ou réelle par rapports aux partenaires fantasmés ou réels de leurs compagnes. Si cela leur fait plaisir ce n'est en rien dérangeant, mais cela n'est évidemment pas une "règle" dans le candaulisme. Uta n'a aucune envie de m'offrir une cage de chasteté. Elle préfère être prise par son amant K. qui a une queue exactement deux fois plus épaisse et deux fois plus longue que la mienne, car elle prend avec lui un plaisir sexuel extrêmement intense. Elle préfère faire l'amour avec son amant JJ qu'avec moi, pour les mêmes raisons sexuelles, et comme elle est amoureuse de lui, son plaisir sexuel est encore plus intense qu'avec K. pourtant encore bien mieux monté que lui. Le plaisir est tel que "sa chatte" est à lui, ouverte sans préservatif.
UTA se moque totalement de ce que K., JJ ou moi-même baisions d'autres femmes, mais supporte difficilement que l'un de nous ait une maitresse.
JJ a une maitresse depuis bien avant qu'il ne devienne l'amant n°1 d'Uta. Elle ne veut pas en entendre parler. Quant à moi, il ne me viendrait même pas à l'idée d'avoir une maitresse. Ma femme a fait jouir et a jouit avec plusieurs milliers de partenaires, hommes ou femmes. Des hommes - incroyablement performants - l'appellent régulièrement pour baiser avec elle. Le sexe de ma femme n'a aucun secret pour eux, elle les fait jouir comme très peu de femmes en sont capables, ils la font jouir "sauvagement" comme j'en suis parfaitement incapable...mais c'est moi que ces hommes (ou femmes !) envient ! C'est plutôt drôle !
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
#699652
festival a écrit :Dans sa définition, le caudaulisme est d’aimer voir sa ou son partenaire avoir des relations hétéro-sexuelles avec un ou une autre.
Dans la pratique, il y a peu de femme aimant voir leur mari avec une autre femme. C’est surtout les mari qui aime voir leur femme faire l’amour avec un autre femme.
Je pense que le caudaulisme est principalement masculin et qu’il est incorrect qu’un homme caudauliste puisse envisager de tromper sa femme.

Comment s'appellerait une pratique sexuelle où la femme aimerait voir son compagnon ou mari être pénétré par un autre homme ?
#699671
A que d'avis tranchés.... :roll: Y'a til eu une étude sur le ujet ? Parle t'on d'expérience perso...? C'est peut être s'agissant d'une pratique avouée ? Non avouée..? ce qui fait la différence.. Puisque la plupart du temps on est dans le fantasme et le non dit... Il faudrait deja poser la question à deux panels de couples ceux qui l'ont fait et ceux qui ne l'ont pas fait.... Et aussi le pourquoi on le fait ? Exemple... Lors des relations sexuelles de type échange inter couple.. il y a parfois des couples qui sont fier de leur conjoint et font un transfert.. et ont du plaisir à voir l'autre faire jouir le partenaire du couple en face (Ah mon homme est un vrai étalon, ma femme est un bon coup..) On serait donc plutôt dans un plaisir narcissique... et pas dans un processus comme le candauliste "classique" l'entend... Mais aimer regarder l'autre en pensant d'abord à son couple et au plaisir "cerebral" entre conjoint (ou partenaires du même couple) est quelque chose de différent non ?
En ce sens l'homme et la femme étant deux individus à part entière (on est pas la pour faire de la mysoginie ou du féminisme..) la réponse serait les deux....
Mais comme dans toutes choses il y à des nuances...... ;)
#710097
Pour nous, les choses se sont mises en place "naturellement". Nous avons rencontré des couples, pour pratiquer l’échangisme. Et il est clairement apparu à mon homme qu'il préférait nettement me regarder avec l'homme, que de participer lui-même, y compris avec la dame.

Après quelques tentatives, nous avons décidé de ne voir que des hommes seuls, et qu'il ne ferait que regarder. De fait, il reste spectateur, soit visible, soit invisible selon notre envie du jour. Parfois, il nous rejoint à la fin, je lui fait une fellation quand je suis prise en levrette. Là, c'est moi qui réclame ça.

Mais toujours, nous faisons l'amour en dernier, seuls ou sous le regard de l'homme qui là, n'a plus le droit de participer ! ;-) Bien sur, il a le droit de partir !!! lol

Mais la plupart restent, et j'ai encore le plaisir de voir un homme se branler en me regardant, un autre de mes plaisirs favoris !
#733645
J'adore voir ma femme (Uta) jouir avec son amant (Jean Jacques), mais j'avoue être extrêmement excité aussi de voir ma femme faire jouir son amant. Le moment de "suprême extase" si je puis dire, est quand Jean Jacques jouit dans ma femme. Ils partagent leurs orgasmes au même moment. Voir la tension de leurs corps pendant qu'ils jouissent est très très intense.
Pour ce qui est du sujet, le candaulisme est masculin mais aussi féminin.
Nous avons rencontré ici même une jeune femme, adorable et sympa qui va se reconnaître, qui a souhaité que ma femme (Uta) baise devant elle avec son amant. Je me suis retrouvé à me masturber avec cette jeune femme en regardant donc son amant baiser ma femme. Ensuite ma femme et elle ont baisées toutes les deux (sans que je la touche).
Ma femme adore que son Homme (Jean Jacques) baise d'autres femmes qu'elle devant elle, et ensuite adore baiser ces mêmes femmes devant son amant. (Jean Jacques n'apprécie guère voir "notre" femme baiser avec d'autres hommes que lui. En revanche cela lui est égal si je fais l'amour avec ma femme. C'est pervers : il sait qu'elle préfère faire l'amour avec lui !)
Elle aimerait que je puisse en faire autant, et regrette que je ne sois "pas capable" de le faire. Du coup, ses rencontres libertines ne se passent presque qu'avec son amant et plus avec moi.
UTO

Notre boutique candauliste 100% sécurisée