©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom78
#2700467
Merci pour la précision @Malko78 , c'est important en effet. Et elle est effectivement la mère mes enfants.
Pour autant, même si c'est un poids non négligeable dans la balance, les enfants ne doivent pas être un frein dans la séparation. Même si c'est dur, il vaut mieux pour leur bien être avoir des parents heureux que malheureux. Et nous le sommes. Il y a juste cette question qui me taraude de cette différence que nous avons au niveau sexuel. Mon fantasme candau est en filigrane. Mais qui peut très bien dégénérer de son côté comme du mien en un véritable conflit si cela venait à me rendre malheureux dans ma relation.
Je pense, au stade où j'en suis, que je regrette surtout de ne pas pouvoir le partager.
Parce que ses positions sont trop fermes et que du coup, j'évite le conflit en mentant. Ou en tout cas en ne dévoilant pas ce que je pense. L'exemple du réceptionniste imaginaire est parlant. On fait l'amour, moi je pense à ça, elle peut-être juste à moi ou à autre chose et on ne se le dit pas... cela serait tellement satisfaisant qu'elle rentre dans le jeux... quand bien même nous resterions dans le domaine du fantasme.
Je demanderai peut-être si elle serait ok pour le réaliser, même sûrement mais à ce moment là je pense que j'accepterai le refus et me contenterai largement qu'on évoque cela pendant nos ébats. Mais là, rien. Zéro communication.
Même ses fantasmes..? Quels sont ils? Je n'en sais rien...
C'est ce qui me pèse en fait. J'ai de mon côté un univers entier (et qui pèse lourd) de fantasmes et de son côté, une femme sans (à priori) aucun fantasme, aucune fantaisie sexuelle...
julesx630, Malko78 a liké
par Tom78
#2700475
Schématiquement: elle me caresse le torse. (Signe d'envie). Je la caresse un peu, elle me fait signe de venir. Une bite, une chatte. L'un rentre dans l'autre, fait des mouvements de va et vient, on couine un peu, puis je jouis, elle va aux toilettes et revient. Et on continue à regarder l'amour est dans le pré..
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2700493
Tom78 a écrit :Schématiquement: elle me caresse le torse. (Signe d'envie). Je la caresse un peu, elle me fait signe de venir. Une bite, une chatte. L'un rentre dans l'autre, fait des mouvements de va et vient, on couine un peu, puis je jouis, elle va aux toilettes et revient. Et on continue à regarder l'amour est dans le pré..

Une routine très très bien décrite juste en quelques mots !
julesx630 a liké
par F660
#2700515
C'est tellement ça.
J'en suis arrivé (mais parce que je suis faible, des fois je craque :D ) à m'abstenir lorsque je sens que ça va se passer comme tu le racontes.
Je préfère être frustré et attendre qu'on soit en "osmose" pour qu'on profite tout les deux d'une excitations commune, plutôt que de retomber dans cette "routine" mortelle.
J'avoue cependant que parfois, c'est long. Mais l'attente en vaut la peine.
julesx630, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2700584
F660 a écrit :C'est tellement ça.
J'en suis arrivé (mais parce que je suis faible, des fois je craque :D ) à m'abstenir lorsque je sens que ça va se passer comme tu le racontes.
Je préfère être frustré et attendre qu'on soit en "osmose" pour qu'on profite tout les deux d'une excitations commune, plutôt que de retomber dans cette "routine" mortelle.
J'avoue cependant que parfois, c'est long. Mais l'attente en vaut la peine.


Bonjour, exactement pareil ici ! ;) je préfère aussi parfois m'abstenir .... c'est grave tout de même car je ne réagissais pas ainsi auparavant au contraire.

Comme tu dis Tom, tout ça nous pèse effectivement, je n'aurai pas cru à ce point. J'ai évoqué avec mon médecin ce mal être ( je ne suis pas rentré dans les détails ) ce mal être, le mal être au travail etc ... j'aurai tout pour être heureux mais ne le suis pas totalement, il m' a prescrit des anti dépresseur j'hésite à les prendre car je n'ai jamais voulu entendre parler de ce type de médoc mais peut-être que cela me fera du bien et à ma femme aussi par la même occasion si je redeviens plus zen comme avant ...

Bon courage ;)
julesx630 a liké
par Hauxxan
#2714828
Tous ces échanges sont précieux. Je voudrais te proposer une autre voie Explorer la relation de ta femme à la soumission sexuelle. Avant d'explorer la voie d'un tiers et du candaulisme, tu pourrais, sous couver de jeu voir si elle aime te sentir soumis dans l'acte sxuel ou à l'inverse être dominée. Ainsi tu peux sous ce couvert ludique, faife entrer un nouveau partenaire - toi - dans le jeu sexuel. L'essentiel est de la faire entrer dans l'univers fantasmatique du sexe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée