©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2695689
Dans le même registre que "Les chansons liées au candaulisme ou à l'infidélité", je suis parti à la recherche d'œuvres littéraires (romans, nouvelles) autour du candaulisme).

Je n'ai rien trouvé sur le Forum et propose qu'ici nous puissions échanger sur le sujet.

Pour ma part, j'ai lu:

Ménage à Trois et Trois Romans Candaulistes, d'Eric Mouzat
Vacances Candaulistes, de Nicolas Lacharme
Fidèle Infidèle, de Fred Haras
Mon Mari Est Un Homme Formidable, d'Eve de Candaulie
Au Bonheur Des Femmes Infidèles, de Sam Caroll
Le Candauliste, de Jean-Philippe Ubernois
L'Epose, L'Amant, L'Epoux, de Hujambo Korodani
Osez... 20 Histoires de Candaulisme
Le Joyau, de Jacques Monfer (que je suis en train de lire et qui n'est pas mal du tout).

Au plaisir de vous lire!
#2695754
dnie a écrit :@philove dans la liste que tu as indiqué lequel conseillerais tu en première lecture ?


De mémoire, dans 3 Romans Candaulistes de Mouzat, j'avais bien apprécié que le même écrivain se projette dans 3 types de relations différentes.

Dans le "Osez..." Il y a quelques histoires qui sont pas mal, mais aussi des écrivains qui ne vibrent pas. (Mais les histoires sont assez courtes).

Ève de Candaulie aborde la question sous l'angle féminin et c'est pas mal.

Je viens de commencer"Le Joyau " et j'aime beaucoup le style... Mais tout ça est très personnel...
#2695829
Merci d'avoir initié ce post @philove

A tous, et à Mesdames surtout, quel serait le premier livre à proposer en lecture à votre femme si elle n'a pas encore accepté le candaulisme ?
Car je trouve que les livres sont souvent trop bruts, rentrent trop vite dans le vif du sujet, ou écrits pour des hommes. Je pense que pour une femme qui n'a pas encore accepté, il faut être bien plus subtil, moins cru, pour lui faire cheminer l'idée...
Idem pour une vidéo...

Merci d'avance
#2695830
Merci d'avoir initié ce post @philove

A tous, et à Mesdames surtout, quel serait le premier livre à proposer en lecture à votre femme si elle n'a pas encore accepté le candaulisme ?
Car je trouve que les livres sont souvent trop bruts, rentrent trop vite dans le vif du sujet, ou écrits pour des hommes. Je pense que pour une femme qui n'a pas encore accepté, il faut être bien plus subtil, moins cru, pour lui faire cheminer l'idée...
Idem pour une vidéo...

Merci d'avance
philove, Tom78 a liké
#2779497
J'ai pour ma part, un livre hérité d'un de mes oncles qui date de 1927...
Il s'agit d'un "Essai" de "Noré BRUNEL" aux "Editions du monde moderne",
"PHYSIOLOGIE DU COCUAGE".
Il ne traite pas à proprement parler du Candaulisme, je ne suis pas sûr que le terme était employé alors, mais les propos tenus dans cet essai en sont bien proches . :cuck:
#2780972
Bonjour,
Personnellement, je trouve la série de livres Emmanuelle très érotique, et qui aborde le sujet du candaulisme très discrètement. Car enfin: voilà un mari qui accepte librement que sa femme découvre le sexe libre et la pluralité.
philove a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée