©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2694343
@Timrdv02

Bah, je voulais juste te dire qu'il existe des sites et des forums de soutien pour les personnes qui ont vécu ou vivent le traumatisme d'un adultère.
Peut-être que tu trouveras plus de conseils là bas qu'ici où les hommes cherchent justement à voir des traces de sperme d'un autre mec dans la culotte de la femme qu'ils aiment :)
#2694359
@Timrdv02

Je voulais savoir si tu avais fait le test que je t’avais proposé il y a quelques semaines.
A savoir, ejaculer toi même dans une culotte de ta femme et voir après quelques heures si l’aspect des traces est similaire à ce que tu as pu déjà constater!!!
#2694383
@Nicecouple80 bonjour, non je ne l’ai pas fait. J’avoue être sceptique sur le résultat car les restes dans la culotte devraient être un mélange de « mouille + sperme » donc je doute que le test soit concluant quoi qu’il en soit.
Mais merci pour l’idée ahah :D
#2694451
En tant que femme je suis... sans voix !
Si ta femme te trompe, et j'ai bien dit SI elle est stupide de laisser des "traces" de son adultère aussi visibles!
Soit vous vous faites un gros film soit elle souhaite que vous le sachiez !
Juste en passant... une femme peut mouiller lors d'une journée (si si je vous assure, cela ne nous arrive pas que lors d'un rapport sexuel, nous avons aussi un cerveau qui peut s'avérer plein d'envies et nous déclencher une excitation) mais elle peut aussi ovuler (oui oui effectivementcela arrive généralementau milieu du cycle et dure 1, 2 ou 3 jours selon les femmes !
NATAS, denisdu70 a liké
#2694497
Je ne suis pas gyneco, mais ca ressemble a des pertes blanches, ca arrive ... si trop abondantes faut consulter.
Ce qui est chelou, c'est ce post , c'est de mater la culotte de ta femme sans qu'elle soit au courant . PAS BIEN !!!
:???:
WTf ?
#2714574
Il paraît évident que ce sont des "pertes blanches" comme cela arrive à nombre de femmes.
Ce qui est intéressant c'est cette inquiétude qui ressemble beaucoup au désir un peu pervers, de se savoir trompé. Une forme de candaulisme refoulé. Pourquoi ne pas lui dire, le ressenti bizarre que t'as fait cette découverte "fortuite" et le plaisir ambigu que tu as ressenti.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée