©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2683905
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai des petits doutes sur la fidélité de ma femme. Ça m’a rendu un parano au point de regarder l’état de ses strings dans la panière à linge.
J’ai eu l’idée hier d’en prendre une photo et de la poster ici pour avoir votre avis. Que pensez vous des traces présentes sur son string?
Elle a ses règles en ce moment et met des tampons, ça m’a donc troublé de retrouver ce genre de traces dans sa culotte.
Je posterai des photos dans les jours à venir si je tombe de nouveau sur des culottes suspectes.
Merci d’avance pour vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2683911
En parcourant ce forum, vous constaterez que celui-ci concerne le candaulisme et non l'adultère.
Par ailleurs, vous devriez avoir compris que celui-ci est un éloge de la communication libre... ce qui ne semble pas être le cas dans votre couple. Si je me trompe, je vous conseillerais de poser la question à la principale intéressée.
Enfin, je ne sais pas si c'est ici que vous trouverez des experts en photos de sous-vêtements...

Bonne journée et bonne enquête ;)
#2683926
philove a écrit :En parcourant ce forum, vous constaterez que celui-ci concerne le candaulisme et non l'adultère.
Par ailleurs, vous devriez avoir compris que celui-ci est un éloge de la communication libre... ce qui ne semble pas être le cas dans votre couple. Si je me trompe, je vous conseillerais de poser la question à la principale intéressée.
Enfin, je ne sais pas si c'est ici que vous trouverez des experts en photos de sous-vêtements...

Bonne journée et bonne enquête ;)


Bonjour Philove,
Je me suis permis de poster ma question et de demander des avis aux utilisateurs du forum car j’ai vu qu’il y a déjà des personnes qui ont posé les mêmes questions. Je ne pensais donc pas être « hors thème ».
Pour ceux qui ne souhaitent pas répondre et qui ne sont pas intéressés par ce sujet, libre à eux de passer leur chemin.
En ce qui concerne la libre communication, vous vous méprenez. Nous discutons d’absolument tout avec ma compagne. Je lui ai déjà parlé de mes doutes, elle m’a répondu en tous points, mais malgré tout je reste septique et une incertitude continue d’habiter mon esprit.
Par ailleurs, comme vous le dites, cet forum est un éloge de la communication libre, alors pourquoi venir me faire ces remarques?
Pour finir, je ne recherche pas des experts, mais je pense que dans le monde du libertinage et du candaulisme, les cocus savent à quoi ressemblent des sous vêtements souillés de sperme, je pense donc m’adresser à un auditoire qui peut m’apporter des conseils éclairés. Et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave.
Je vous souhaite une bonne journée également ;)
michpat, Kiven a liké
#2683929
La question a déjà été posée, mais est-ce que ça a apporté quoi que ce soit aux intéressés ?
Comme le dit @philove si tu as des doutes, parle avec ta femme.
NATAS a liké
#2683930
Nicecouple80 a écrit :@Timrdv02
La question qui me vient en tête, est la suivante:
Est ce que vous ressentez une excitation à imaginer que ces traces douteuses sont le fruit d’une rencontre de votre femme avec un amant?
Est ce qu’au fond de vous, vous fantasmez sur le fait qu’elle vous trompe?


Bonjour Nicecouple,
Merci pour votre réponse.
C’est une très bonne question!!! Je me la suis justement posée… Disons que la réponse n’est pas évidente:
Je pourrais être très excité que ma femme me trompe dans un cadre défini, en ayant discuté de tout cela en amont et fixé quelques limites.
Qu’elle se fasse baiser par un amant dans mon dos, en m’ayant promis que ce n’est pas le cas, cela ne m’excite pas.
Pour résumer, il est vrai que Le libertinage m’attire, nous avons d’ailleurs eu plusieurs expériences de ce genre, j’étais excité de savoir qu’un autre homme allait baiser et donner du plaisir à ma femme. Par contre la tromperie, l’infidélité, la trahison ne m’excitent pas du tout.
Kiven a liké
#2683931
Saxojaune a écrit :La question a déjà été posée, mais est-ce que ça a apporté quoi que ce soit aux intéressés ?
Comme le dit @philove si tu as des doutes, parle avec ta femme.


Aucune idée je ne connais pas les intéressés.
Peut être que oui peut être que non.
Et comme déjà évoqué, je lui en ai déjà parlé mais mes doutes persistent. Je demande poliment juste un avis par rapport à ma question aux personnes sympa qui souhaiteront bien y répondre. Ceux qui sont gênés par là question peuvent passer leur chemin :)
#2683934
mais avec une culotte, tu peux juste avoir des doutes, tu n'auras jamais de réponse claire. Si ta femme t'a dit qu'elle n'allait pas voir ailleurs et que tu ne lui fais pas confiance quand même, c'est que le problème est là plus que dans sa culotte.
En fait, on répond à ta question, mais ce n'est pas ce que t'as envie d'entendre.
#2684025
@Timrdv02

Tu penses comme moi qu'être cocu, ce n'est pas la même chose qu'être candauliste.
L'adultère, le vrai, est un traumatisme absolu pour le conjoint trompé.

Bref, je ne saurais dire si c'est du sperme, mais une chose est sûre, les femmes savent très bien mentir, et les cocufieuses encore plus hélas.

Courage.

PS : poste une photo de ta femme, peut-être que son potentiel amant est sur ce forum et la reconnaîtra :)
#2684045
@Timrdv02

Lˋenigme est intéressante

Une approche scientifique serait de choisir la même culotte et que tu ejacules toi même dedans.
Attendre quelques heures le temps que ça sèche, et comparer ton échantillon avec l’original.
Pour une approche encore plus rigoureuse, tu pourrais la porter pendant que ça sèche ;) je sais que certains aiment ça.
Ça pourrait te donner une bonne idée.

Plus sérieusement, je trouve que le problème de l’adultère et de la confiance dans un couple libertin et/ou candauliste est un sujet important qui peut toucher beaucoup de monde.
L’adultère étant une porte d’entrée vers le candaulisme.
#2694097
Bonjour,
Malgré les commentaires précédents, je me permets de remettre un post ici car je suis vraiment dans le doute.
Le string de ma femme au retour du travail, avec des traces pour le moins douteuses… l’emplacement et la largeur me laissent dubitatif (2photos face intérieur et une extérieur).
Pensez vous que des pertes « classiques » peuvent tâcher la culotte dans de telles proportions? Mais surtout à cet endroit là de la culotte?
La seule chose qui me laisse perplexe c’est que c’est peut être « un peu trop blanc » pour être du sperme…
Dans l’attente de vos avis svp je suis sincèrement inquiet malgré les discussions que j’ai eu avec elle…
Pas de jugement merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, nousdeux00 a liké
#2694117
chatoune83 a écrit :Lol ! Tu es tombés bien bas.
Inspecter les fonds de culottes de ta femme !!!
Si tu as des doutes sur sa fidélité par avec elle.
Ça sera plus productif.


J’en ai bien conscience et cela me ronge sérieusement de l’intérieur.

Je vais pas raconter ma vie mais j’ai vécu des choses qui laissent des traces (comme tout le monde bien sûr mais chacun son expérience). C’était pas avec elle mais ca m’a beaucoup marqué.
Je suis en couple depuis 5ans, je n’ai jamais eu de doutes jusqu’à récemment.
Je lui en ai parlé plusieurs fois mais elle me dit qu’il n’y a rien du tout et qu’elle ne me trompe pas et ne me trompera jamais.

Seulement mes craintes ne s’estompent pas, je n’ai pourtant rien de concret à lui reprocher, mais j’ai comme une intuition, un mauvais pressentiment. Et en général quand j’ai eu ce genre de ressenti, ça s’est confirmé par la suite. Je souhaite de tout cœur que ce ne soit pas le cas cette fois ci!

Comme je l’ai dit, je ne suis pas ici pour être jugé, mais pour avoir des avis de personnes qui « s’y connaissent » car comme je l’ai déjà expliqué dans un précédent commentaire, j’imagine que les personnes pratiquant le candaulisme doivent avoir une bonne idée de l’aspect d’une « culotte souillée ».
Ces avis ne me feront pas prendre de décision, mais pourront m’aider à me rassurer, ou au contraire à insister un peu plus sur mes doutes auprès de ma femme.
Merci
Saxojaune, Kiven a liké
#2694136
Je pense que des pertes un peu excessives (ça arrive des dérèglements de la flore vaginale) peuvent laisser de telles traces oui. Je pense que tu es traumatisé à l'idée d'être trompé et que ton esprit fait tout pour te persuader que c'est le cas. Mais tu lui as demandé et elle t'a assuré que ce n'était pas le cas.
Le fait que tu continues de l'espionner, c'est contre productif, tu auras toujours le doute et jamais de certitude, et ton cerveau va sélectionner le scénario le pire pour toi. Et tu vas déprimer et encore moins communiquer avec ta femme.
Je ne te juge pas, j'ai fait la même chose quand j'étais jeune et j'ai juste conscience que c'est une démarche qui ne te fera jamais de bien et qui n'apportera jamais rien de positif à ton couple.
Tu as conscience que c'est des failles psychologiques qui te poussent à faire ça alors va au bout de ta réflexion, va parler de cela à un psy, il ne te jugera pas mais il t'aidera à combler tes besoins et calmer tes angoisses sans avoir recours à ces inspections de ta femme.
Encore une fois, aucun jugement dans mes propos mais pour autant je ne cautionne vraiment pas la façon dont tu t'y prends.
Je te souhaite de sortir de ces angoisses et de profiter de chaque instant de bonheur de vivre avec la femme que tu aimes.
philove, Kiven, michpat et 1 autres a liké
#2694142
Timrdv02 a écrit :J’en ai bien conscience et cela me ronge sérieusement de l’intérieur.

Je vais pas raconter ma vie mais j’ai vécu des choses qui laissent des traces (comme tout le monde bien sûr mais chacun son expérience). C’était pas avec elle mais ca m’a beaucoup marqué.
Je suis en couple depuis 5ans, je n’ai jamais eu de doutes jusqu’à récemment.
Je lui en ai parlé plusieurs fois mais elle me dit qu’il n’y a rien du tout et qu’elle ne me trompe pas et ne me trompera jamais.

Seulement mes craintes ne s’estompent pas, je n’ai pourtant rien de concret à lui reprocher, mais j’ai comme une intuition, un mauvais pressentiment. Et en général quand j’ai eu ce genre de ressenti, ça s’est confirmé par la suite. Je souhaite de tout cœur que ce ne soit pas le cas cette fois ci!

Comme je l’ai dit, je ne suis pas ici pour être jugé, mais pour avoir des avis de personnes qui « s’y connaissent » car comme je l’ai déjà expliqué dans un précédent commentaire, j’imagine que les personnes pratiquant le candaulisme doivent avoir une bonne idée de l’aspect d’une « culotte souillée ».
Ces avis ne me feront pas prendre de décision, mais pourront m’aider à me rassurer, ou au contraire à insister un peu plus sur mes doutes auprès de ma femme.
Merci


Bonjour @Timrdv02
Indépendamment de toute considération candauliste, je pense qu'il serait préférable que tu parviennes à être (plus) à l'écoute de toi-même pour analyser ton intuition, celle-ci n'étant pas un argument en tant que tel.
L'intuition est le fruit d'une synergie de ressentis qui pris individuellement ne sont pas porteurs de sens, mais qui pris globalement le sont.

Si de manière ± simultanée, ta partenaire change
- de manière de s'habiller (vers quelque chose de plus féminin);
- de parfum;
- de comportement vis à vis de son téléphone;
- d'horaires;
- de rythme de sorties;
- de rythme d'activités sportives;
- d'alimentation;
- ...

Cela peut t'amener à te poser des questions.

Par ailleurs, il peut en est de même avec tout ce qui porte un sens à l'engagement dans le couple: Les projets et les perspectives, entre autres.

Tous ces éléments précités sont le fruit de choix qu'elle peut faire et sur lesquels elle a une maîtrise.
Si tes doutes viennent de là, il y a matière à discussion.

L'état du fond d'une culotte en fin de journée quant à lui, dépendra beaucoup plus d'éléments sur lesquels ta femme n'a pas (directement) prise: un équilibre de sa flore intime, l'alimentation, le stress, des moments d'excitations en cours de journée, le moment du cycle, ...

Bref, de nouveau, et quelque soit ton histoire, surtout si elle n'en est pas responsable, je ne peux que t'inviter à communiquer avec elle.

A titre tout à fait personnel, ce qui m'apparaît dans tes publications, et ce sans jugement aucun, c'est que tu es un fétichiste de fonds de culottes, non assumé, que ça t'excite de les exhiber, mais tu ne l'assumes pas, et que tu éprouves le besoin d'un prétexte complètement fallacieux pour satisfaire à tes désirs.
Tu te rends parfaitement compte que tu n'es pas à ta place ici, tu joues à l'imbécile parce que ton excitation se nourrit également d'un besoin transgressif...

Bonne journée.
simonejm a liké
#2694160
@philove @Saxojaune

Merci pour vos commentaires censés.
Vous avez raison, je vais essayer de me raisonner et stopper ce comportement auto destructeur qui me maintient dans cet état de doute permanent sans m’apporter de certitude pour autant (dans un sens ou dans l’autre).

@philove pour le coup non, je n’ai jamais été et je ne suis pas un fétichiste des fonds de culottes, j’ai été amené à publier uniquement pour avoir des avis concrets.
Mais merci :)
Saxojaune, Kiven a liké
#2694343
@Timrdv02

Bah, je voulais juste te dire qu'il existe des sites et des forums de soutien pour les personnes qui ont vécu ou vivent le traumatisme d'un adultère.
Peut-être que tu trouveras plus de conseils là bas qu'ici où les hommes cherchent justement à voir des traces de sperme d'un autre mec dans la culotte de la femme qu'ils aiment :)
#2694359
@Timrdv02

Je voulais savoir si tu avais fait le test que je t’avais proposé il y a quelques semaines.
A savoir, ejaculer toi même dans une culotte de ta femme et voir après quelques heures si l’aspect des traces est similaire à ce que tu as pu déjà constater!!!
#2694383
@Nicecouple80 bonjour, non je ne l’ai pas fait. J’avoue être sceptique sur le résultat car les restes dans la culotte devraient être un mélange de « mouille + sperme » donc je doute que le test soit concluant quoi qu’il en soit.
Mais merci pour l’idée ahah :D
#2694451
En tant que femme je suis... sans voix !
Si ta femme te trompe, et j'ai bien dit SI elle est stupide de laisser des "traces" de son adultère aussi visibles!
Soit vous vous faites un gros film soit elle souhaite que vous le sachiez !
Juste en passant... une femme peut mouiller lors d'une journée (si si je vous assure, cela ne nous arrive pas que lors d'un rapport sexuel, nous avons aussi un cerveau qui peut s'avérer plein d'envies et nous déclencher une excitation) mais elle peut aussi ovuler (oui oui effectivementcela arrive généralementau milieu du cycle et dure 1, 2 ou 3 jours selon les femmes !
NATAS, denisdu70 a liké
#2694497
Je ne suis pas gyneco, mais ca ressemble a des pertes blanches, ca arrive ... si trop abondantes faut consulter.
Ce qui est chelou, c'est ce post , c'est de mater la culotte de ta femme sans qu'elle soit au courant . PAS BIEN !!!
:???:
WTf ?
#2714574
Il paraît évident que ce sont des "pertes blanches" comme cela arrive à nombre de femmes.
Ce qui est intéressant c'est cette inquiétude qui ressemble beaucoup au désir un peu pervers, de se savoir trompé. Une forme de candaulisme refoulé. Pourquoi ne pas lui dire, le ressenti bizarre que t'as fait cette découverte "fortuite" et le plaisir ambigu que tu as ressenti.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée