©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2683190
Bonjour à tous,

Je remarque que le candaulisme fait de plus en plus d'adeptes, du simple mari fantasmeur au couple expérimenté en passant par les hommes tentant de convaincre Madame à franchir le pas.

Je me demandais donc si il existait déjà (je ne pense pas) des organisations/associations (comme il peut en exister pour tous les loisirs/passions/sports)?

Le sujet étant "sensible" (les "libertés" de Madame devant resté souvent confidentielles vis-à-vis du cercle familiale, professionnel et souvent amical), il pourrait être intéressant de créer des organisations sur le modèle de la franc-maçonnerie, je m'explique :
- des couples candaulistes créent des "loges" (association locale).
- pour intégrer ensuite une loge existante, il faut poser sa candidature (homme, femme, couple...) spontanée ou par cooptation, candidature qui peut être refusé, par exemple si un membre connait le/la/les candidats (cercle pro, perso...) sans motif.
- si le candidat est admis, il doit prêter serment de ne jamais divulguer l'identité d'un des autres membres de la loge qu'il intègre avant de pouvoir découvrir les membres la composant.
- les loges ont la liberté de "contrôler" le profil des membres (certaines chercheront surtout des hommes pour satisfaires les quelques "cocufieuses" de la loge tandis que d'autres souhaiterons plutôt des couples pour des soirées avec des personnes ayant le même profil tandis que d'autres souhaiterons regrouper surtout des maris prêteurs)
- les loges peuvent organiser des évènements (du simples repas pour la convivialité à des soirée plus "olé olé" thématiques)
- les differentes loges (associations locales) peuvent être fédérées par une grande loge nationale (pour référencer les differentes loges locales)...

Bref, qu'en pensez-vous? Inutile? intéressant? trop compliqué?
#2683202
À mon humble avis, je dirais sectaire, et donc peut certainement mener à des dérives. Aujourd'hui plus rien n'est secret tout peut facilement fuiter. Et si les dérives fuitent il y aura de quoi faire craindre cette pratique à tout autre personne intéressée ou pas.
#2683239
@Epicurien90 , rien de sectaire, juste pouvoir rencontrer en toute tranquilité des personnes de confiance partageant les mêmes "plaisirs/modes de vie" (qui sont aujourd'hui encore assez mal acceptés en société).

Pas d'aspect financier (aucune cotisation ni dons) et libre à chacun de quitter le "groupe" à tous moment (juste une obligation de confidentialité/discrétion à respecter).

Juste des critères d'entrée assez stricts (pour éviter les personnes "opportunistes" ou ne correspondant pas aux attentes des membres).
#2683303
Oui, des sortes de clubs/loges/groupes locaux..

Je faisais le parallèle avec la franc-maçonnerie (et utilisait les mêmes termes) car ils ont les mêmes "contraintes" (bien choisir les membres à l'entrée + volonté de confidentialité/discrétion).
#2683328
Dans le monde libertin, il existe de nombreux groupes facebook privés qui rassemble des libertins par zone géographique ou par passion commune.
Ces groupes sont relativement discrets et il faut souvent être introduit par un membre.
Exemple, l’année dernière, nous avons rencontré un couple dans un club libertin. Nous n’avons pas échangé lors de cette soirée, mais avons décidé de se revoir dans un autre cadre en les invitant à une soirée à la maison.
Et lors de cette soirée, ils nous ont parlé d’un groupe facebook privé de libertins avec accès limite sur recommandation seulement, dont ils sont membres influents.
À la suite de cette soirée, nous avons été accepté. Vu que c’est sur facebook, ce n’est pas l’endroit pour échanger des photos osées, mais ça reste parfait pour organiser des soirées privées, sorties resto et meme vacances entre échangiste.
Et surtout ça reste un bon réservoir de couples sérieux, y compris quelques hommes seuls ( généralement anciens couples libertins divorcés) prêts à rencontrer.
Rien de centralisé la dedans, mais juste un endroit où l’on peut s’afficher sans se cacher.

Peut être que ce même type de groupe facebook existe pour le candaulisme, même si cette pratique est plus centrée sur le couple, et moins ouverts aux autres.
#2683329
faut vraiment être un grand taré pour aller mettre des infos sexuelles et privées sur Facebook.
Pareil pour vos idées de secte ou d'ordre
je ferme ce post, ca n'a pas lieu d'être
si vous voulez rencontrer des personnes allez sur des sites adultes, tout simplement, ou en club libertin.
:cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée