©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2680551
Voilà la question que je me pose depuis que nous sommes devenus un couple candauliste:

À quel point dans une relation candauliste, on peut flirter avec le cuckolding sans rabaisser la virilité et l’attraction du mari envers sa femme.
Et où tracer la frontière entre le jeu et la vraie vie?


Je m’explique:

Ma femme vit une belle passion avec un amant depuis plusieurs mois, amant que l’on peut qualifier de mâle alpha.
De mon côté, sans me considérer comme alpha, j’ai toujours été un homme viril et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu séduire ma femme.

L’entente avec ma femme au départ était qu’elle rencontre un amant en ma présence et que je me mêle à eux de temps en temps. Bref, une relation candauliste avec le mari qui possède un certain contrôle.
Cependant, sous l’influence de son amant. nous avons peu à peu glisser vers le cuckolding. Et je me suis aperçu que j’aimais vraiment ça a l’intérieur de moi.
Ces pratiques m’excitent terriblement, mais je crains qu’elles minent ma virilité à long terme alors que ma femme reste très attirée par les hommes virils.

Voici des pratiques que j’ai accepté, toutes ces idées venant de l’amant de ma femme et c’est ma femme qui me disait, mon amant aimerait bien que:
Que je change les draps du lit conjugal avant sa visite.
Qu’il puisse la baiser dans le lit conjugal et non dans la chambre d’amis
Que j’offre à ma femme de la lingerie très sexy qu’elle porterait uniquement pour lui!
Que je ne sois pas présent dans la chambre quand il la baise sauf si il me le demande au moment de jouir.
Que je n’ai pas d’orgasmes durant les deux jours qui précèdent la rencontre.
Qu’ils baisent sans protection après avoir tests IST.
Que je n’ejacule plus dans ma femme.

Bref, des pratiques que je trouvais très excitantes, et que j’ai accepté de faire sans rien dire, prenant du plaisir pervers dans la situation de soumission dans la quelle ça me mettait devant ma femme et devant lui.


Il y a une pratique que j’ai refusé pour sauver ma virilité alors que intérieurement, j’en avais terriblement envie. Il s’agissant de porter une cage de chasteté pendant qu’il baisait ma femme.
J’ai senti qu’il ne fallait pas que je franchisse cette limite si je ne voulais pas perdre toute virilité aux yeux de ma femme, au risque de perdre toute attraction à ses yeux.

Je me retrouve donc coincé entre vivre à fond mon rôle de mari Cuckold en vivant de belles sensations, ou garder mon rôle de mari et d’homme viril que j’étais avant de pratiquer le candaulisme.

C’est comme si une partie de moi voulait pousser la limite plus loin, mais que l’autre partie n’assumait pas.
Je me cache derrière le jeu, mais ce jeu a pris tellement de place dans notre vie (à notre grand bonheur) que l’on veut toujours aller plus loin, et qu’il en devient presque prépondérant sur notre vie normale!!!

J’ai plein d’autres exemples mais le texte commence à être un peu long!!!

Alors qu’en pensez vous?
Comment gérez vous le jeu vs votre vie normale?
Est ce que ça ne vous inquiète pas que le fantasme l’emporte sur votre rôle de mari et que votre femme ne soit plus excitée par vous?
Ou avez vous placé votre limite?

Merci
#2680579
@Nicecouple80

Effectivement, si ton image se dégrade petit à petit, si en plus ta femme finit par s'amouracher de son amant, alors ça peut devenir dangereux...

Si par contre ton épouse t'aime profondément, et sait compartimenter sa relation amoureuse et ses rapports sexuels avec son amant, si en plus elle exprime elle même le souhait de te rabaisser, elle saura retrouver en toi ensuite toutes les valeurs viriles qu'elle apprécie et continuera à t'aimer pour ce que tu es.
L'humiliation ne sera qu'un jeu uniquement en présence de son amant dont tu finiras probablement à terme par avaler le sperme pour nettoyer ton épouse.
mesrine, arbo74, pervertoy et 4 autres a liké
#2680843
@Nicecouple80
Je me vois beaucoup dans ce que tu écrit je me pose la même question moi aussi
Moi j ai réussi à compartimenté moi et ma femme je m occupe du côté tendresse et amour je crois que je suis meilleur et ces son amant qui s occupe du côté pervers hihi
Avec son amant actuel il est très dominant mais souvent c'est encore moi qui impose des scénario cuckold ou pratique surtout ma femme aime pas que je sois humilier même si moi je cherche à explorer se côté la
#2680979
Nous sommes libertins échangistes, trioliste, candaule et parfois cuckold.
Dans notre couple en mode candaule nous acceptons le sexe dans le lit conjugal, suivant le partenaire l'amour sans préservatif, à la demande du libertin selon l'ambiance je peux sortir de la chambre, quelques fois ma femme me demande de rester dans le salon lorsqu'ils vont dans la chambre. Quelques fois ils ont fermés la porte de la chambre. :cuck:
Ma virilité n'a jamais été ecornée.
Notre 1er cuckold a eu lieu dans une soirée privée à laquelle au dernier moment j'ai été coincé.
Ma femme égtait déçue, j'ai été ok elle y a été seule et elle a baisé sans moi !
#2680981
@arbo74
J'ai été "humilié" une fois presque par accident.
Un libertin baisait vraiment bien ma femme en trio.
Elle a eu un laché prise complet.
Les yeux perdus en me regardant elle me murmurait j'aime sa bite.
Puis elle a décroché, elle était comme en transe et elle m'a dit dans un souffle entre deux gémissements : il me baise mieux que toi.
Ca m'a fait un choc.
La seconde fois c'était dans une sorte de jeu, un libertin prenait ma femme en levrette, il me dit passe moi le gel je vais l'enculer, il ajoute tu peux sortir de la chambre, pas la peine de voir tu vas l'entendre.
Ma femme en levrette a tourné la tête et elle m'a dit oui sors va dans le salon. :cuck:
Chriso2, Maurice23, chrismanu et 16 autres a liké
#2681171
@arbo74
J'ai été "humilié" une fois presque par accident.
Un libertin baisait vraiment bien ma femme en trio.
Elle a eu un laché prise complet.
Les yeux perdus en me regardant elle me murmurait j'aime sa bite.
Puis elle a décroché, elle était comme en transe et elle m'a dit dans un souffle entre deux gémissements : il me baise mieux que toi.
Ca m'a fait un choc.
La seconde fois c'était dans une sorte de jeu, un libertin prenait ma femme en levrette, il me dit passe moi le gel je vais l'enculer, il ajoute tu peux sortir de la chambre, pas la peine de voir tu vas l'entendre.
Ma femme en levrette a tourné la tête et elle m'a dit oui sors va dans le salon. :cuck:


J'aime toujours autant tes anecdotes @cocusexuel
Cocucornu, Olivierito, sergio et 2 autres a liké
#2681173
@dashil
Il y a eu au fil des années d'autres petites "humiliation" mais toujours dans le contexte du trio candaule ou cuckold, des petites phrases lachées sans penser à leurs portées.
Une fois en cukold je dépose Bérénice chez le libertin avec qui elle passe la nuit, nous l'avions vu plusieurs fois en trio.
On boit un café on discute, ils se caressaient sur le canapé moi en face sur le fauteuil. Bérénice avait même sorti sa queue.
Le libertin me dit genre : bon tu nous laisses on va baiser ta femme et moi.
Bien que "rodé" ça m'a fait drole, Bérénice m'a accompagné à la porte, elle m'a roulé une pelle sa main en coquille sur ma queue (un rituel chez nous). Je me suis retrouvé dans le couloir de l'immeuble, la porte du libertin fermée dans mon dos.
#2681181
"il me baise mieux que toi" : cette phrase est mon graal candauliste, avec "sa bite est meilleure que la tienne" ! Bérénice me rend fou... :qs: Toutes les femmes n'aiment pas ça! La mienne m'a dit que j'étais l'homme qu'elle aimait et qu'elle n'aimait pas que cet homme qu'elle aime soit rabaissé. Du coup, nous n'avons pas exploré davantage l'aspect cuckold. Mais je garde le souvenir très excitant des petites humiliations coquines qu'elle consentait pour me faire plaisir. Avec le récurrent "sa bite est meilleure que la tienne" Mhhhh... :cuck:
Cocucornu, michpat, arbo74 et 4 autres a liké
#2681260
Olivierito a écrit :"il me baise mieux que toi" : cette phrase est mon graal candauliste, avec "sa bite est meilleure que la tienne" ! Bérénice me rend fou... :qs: Toutes les femmes n'aiment pas ça! La mienne m'a dit que j'étais l'homme qu'elle aimait et qu'elle n'aimait pas que cet homme qu'elle aime soit rabaissé. Du coup, nous n'avons pas exploré davantage l'aspect cuckold. Mais je garde le souvenir très excitant des petites humiliations coquines qu'elle consentait pour me faire plaisir. Avec le récurrent "sa bite est meilleure que la tienne" Mhhhh... :cuck:

Même chose ici @Olivierito ma femme non plus aimes pas que je sois rabaisser... elle vas toujours dire que s'est différent sans dire que c est meilleure... elle accepte par contre avec plaisir certains scénarios ou je suis soumis sans être humiliée...
Comme ne plus avoir le droit de l enculer
J ai pu le droit de la baisés en premier quand d autre mec son la
Et de participer à l heure demande quand je suis présent
cocusexuel, sergio, coc31 et 3 autres a liké
#2681266
@cocusexuel

Ce que tu décris est terriblement excitant.
Cela prouve à quel point ta femme fait cela surtout pour son propre plaisir !
Était elle autant portée sur le sexe et sans limite avant de te connaître ?

Par contre, je me demande comment je le vivrais...une fois l'excitation retombée, vivre en sachant qu'un autre mec est mieux équipé, baisé mieux ma femme et parvient encore plus à lui donner des orgasmes, c'est rabaissant pour sa propre virilité !
Durant l'acte, c'est excitant, après l'acte ...
#2681267
@arbo74
@Olivierito

Ce que vous expliquez se retrouve également dans notre couple.
Lorsqu'une soirée trio est organisée et parfois avec deux libertins, mon épouse et moi.
Bérénice me dit qu'elle préfère faire l'amour en premier avec le libertin ou les deux, je dois patienter, regarder.
Lorsque le flirt a été bien hot dans le salon et qu'ils vont dans la chambre, Bérénice me demande d'attendre avant de les rejoindre.
Parfois au bout d'une heure ou j'ai surtout entendu les ébats, les gémissements, les cris, le bruit de deux ou trois corps faisant l'amour. Bérénice me dit de la chambre tu peux venir maintenant.
Je la retrouve systématiquement allongée sur le dos avec un ou deux partenaires de chaque coté, il y a l"odeur de sexe, de sperme.
Berenice_Bernard _villa cap (144).JPG
Berenice_Bernard _villa cap (141).JPG
Berenice_Bernard _villa cap (156).JPG
Cocucornu, Cocucornu, Cocucornu et 15 autres a liké
#2681271
@legroscochon
Avant de me connaitre Bérénice, à ce qu'elle m'a dit, avait une sexualité de jeune femme classique, un copain de temps en temps et encore selon ses dires pas beaucoup.
Pour Bérénice le basculement c'est fait avec notre 1ere expérience à 4.
A partir de là j'ai vu son changement sexuel, sa gourmandise, son appétit.
Comme si une barrière avait été franchie.
Au sujet du "gabarit" la nature ne m'a pas oublié et je fais parti des BM, je ne suis pas inquièt de ça.
Que d'autres hommes puissent la faire jouir certaine fois plus que moi, c'est inévitable, ça fait parti du libertinage.
Moi même j'ai croisé des femmes avec qui je me suis vraiment régalée.
Hugo (51).jpg
Hugo (27).jpg
brisko, pat45, FB57 et 14 autres a liké
#2681276
Moi aussi, ma femme n’accepte pas officiellement que je sois rabaissé, pire humilié ou que son amant me manque de respect. Elle lui a clairement spécifié. Et d’ailleurs, elle non plus ne risquerait pas de me manquer de respect, elle veut surtout pas me blesser ou porter atteinte à ma virilité.

Pourtant, dans les faits, lorsqu’elle veut faire plaisir à son amant, lorsqu’elle est excitée par lui ou lorsqu’elle partage un beau moment de complicité avec lui, c’est arrivé à de nombreuses reprises qu’elle me rabaisse.

Comme je le disais dans l’introduction de ce post, sous une idée de son amant, elle m’a demandé que moi même, je change les draps du lit conjugal avant sa venue. Et qu’après son départ, on garde ensuite les draps souillés la nuit d’après afin que je sente la présence de l’amant de ma femme dans notre lit après son passage!!! Ça sentait à la fois le mâle, le mélange de son parfum et celui de ma femme ainsi que les divers liquides intimes fruits de plusieurs heures de baise.

Bref, si ma femme n’avait vraiment pas voulu me rabaisser, elle ne m’aurait rien demandé, ne m’aurait pas fait part de la proposition de son amant, et elle aurait préparé le lit soit même pour la venue de son amant et aurait remplacé les draps souillés après son départ.

Mais l’envie de plaire à son amant est trop forte. En fait, le désir d’exciter son amant est plus fort que le principe de ne pas me rabaisser!!!
D’ailleurs, pour être très franc, je préfère 100 fois qu’elle me rabaisse ainsi à mon rôle de cocu consentant et qu’elle me fasse part des désirs de son amant. C’est ça qui m’excite le plus en fait!!!

Ça peut paraître con, mais chaque fois qu’elle le reçois, je suis excité à l’idée de faire le lit pour eux. En fait, j’attends avec impatience le moment où ma femme me dit: Chéri, mon amant arrive bientôt, tu sais comme il tient à ce que tu fasses le lit toi même, mets les plus beaux draps

Et moi qui me précipite pour chercher nos plus beaux draps satinés. Je peux vous assurer que je suis alors tout excité, et littéralement bandé quand je m’assure qu’aucun pli ne reste et que le lit est parfait pour accueillir les deux tourtereaux!!! Je ne peux pas m’empêcher de penser que quelques heures plus tard, ces draps seront souillé de mélange de mouille de ma femme et de sperme de son amant.
C’est quand même incroyable de prendre autant de plaisir en réalisant une tâche ménagère!!!
Si ce n’est pas humiliant!!!
Cocucornu, gericom, Chriso2 et 8 autres a liké
#2681318
@Nicecouple80
Comme moi et plusieurs d entre nous ... il une différence entre soumis et rabaissé
Comme dans toute sphère de la vie il tellement de le vivre notre candaulisme.

J ai tellement moi jours préparer le souper et faire le service pour ma femme et son amant que sa soit parfait.... et de voir ma femme prise sur la table se la cuisine pendant que je fait la vaisselle hummm

Je doit aussi avouer que oui j ai des fantasme ou je serai humilier... que j ai relater dans un autre post...
Wysiwyg, michpat a liké
#2681347
@arbo74

Je comprends bien cette nuance entre être soumis et être rabaissé à son rôle de cocu. Surtout quand tout se fait avec complicité.

Mais as tu l’impression que lorsque tu acceptes de te rabaisser (toi en préparant le souper et en faisant le service, moi en faisant leur lit ou en offrant à ma femme des dessous sexy à utiliser seulement avec son amant), comment ta femme le perçoit? Est ce que ça l’excite directement? Ou est ce qu’elle est juste contente de voir que tu adores ça, sans qu’elle comprenne tout à fait pourquoi?

Et autre question, tu parles de fantasmes de soumission, donc j’imagine non réalisés. Si c’est le cas, pourquoi tu les as pas réalisés?
Si tu pouvais d’ailleurs me donner un lien ou le titre du post que j’aille les lire.

Merci
Cocucornu, Wysiwyg, michpat et 1 autres a liké
#2681379
@Nicecouple80
Pour ma femme sa l excite pas vraiment... elle accepte pour me faire plaisir.... elle ce qui l excite c'est de me faire cocu
Elle comprend pas trop quelle est le plaisirs de me restreindre c'est droit ... ou m obliger à être à l extérieur de la chambre ... de tout les scénarios c'est son amant qui vas me demandé de sortir
Ma femme aussi a des kit qu'elle mets seulement avec son amant

Pour le post je ne sais pas comment le copier et faire un lien
Dans fantasme candauliste
Un pas de plus vers un scénario humiliant
#2735148
Bonjour Nicecouple80
Je pense que tout est une question de confiance en toi .
Pour beaucoup d'hommes le simple fait de laisser sa femme avec un autre homme est une très grande humiliation .... L'humiliation est donc un point de vue, pas une vérité absolue, chacun décide de sa limite .

Si l'humiliation t'attire, tu peut voir ça comme un jeu sexuel qui se pratique pendant certaines relation sexuel, mais qui ne change rien a ce que tu est en tant qu'homme .
Je pense que tu devrais tout simplement en parler a ta femme et lui expliquer que tu peut a la fois apprécier l'humiliation dans certains contextes, mais pas qui tu est .
Et vous devez aussi parler de la perception qu'elle as de toi lorsque tu est soumis pour savoir quelle limite tu ne dois pas dépasser pour que ta femme continu a avoir une attirance pour toi.
En plus le fait d'en parler montre aussi que tu prend les devant, ce qui est un signe de virilité . ça montre aussi que tu cherche un certain contrôle sur la situation, que tu veut prendre une partie de la situation en main ( la limite de l'humiliation ), ce qui est là aussi une marque de virilité .

Perso je pense qu'il faut que vous discutiez, dans tout les cas je pense que communiquer est la base , c'est super important , surtout avec la pratique du cuckolding .

Tiens nous au courant !
Olivierito a liké
#2735149
Bonjour Nicecouple80
Je pense que tout est une question de confiance en toi .
Pour beaucoup d'hommes le simple fait de laisser sa femme avec un autre homme est une très grande humiliation .... L'humiliation est donc un point de vue, pas une vérité absolue, chacun décide de sa limite .

Si l'humiliation t'attire, tu peut voir ça comme un jeu sexuel qui se pratique pendant certaines relation sexuel, mais qui ne change rien a ce que tu est en tant qu'homme .
Je pense que tu devrais tout simplement en parler a ta femme et lui expliquer que tu peut a la fois apprécier l'humiliation dans certains contextes, mais pas qui tu est .
Et vous devez aussi parler de la perception qu'elle as de toi lorsque tu est soumis pour savoir quelle limite tu ne dois pas dépasser pour que ta femme continu a avoir une attirance pour toi.
En plus le fait d'en parler montre aussi que tu prend les devant, ce qui est un signe de virilité . ça montre aussi que tu cherche un certain contrôle sur la situation, que tu veut prendre une partie de la situation en main ( la limite de l'humiliation ), ce qui est là aussi une marque de virilité .

Perso je pense qu'il faut que vous discutiez, dans tout les cas je pense que communiquer est la base , c'est super important , surtout avec la pratique du cuckolding .

Tiens nous au courant !
#2735255
Bonjour
Je pense qu’il faut distinguer le moment ou notre reine est avec son amant et le reste du temps , en effet si pendant le reste de la vie de tout les jours la complicité est la , l’affection ; l’honnêteté , et l’amour est fort , peu importe que pendant une soirée nous soyons au pied du couple que nous avons voulu voir se former , et puis soyons honnête cette humiliation nous alimente pour aimer encore plus fort notre muse .
L’acte sexuel n’est pas vie , notre candaulisme nous a permis de nous élever , et une femme n’est pas un homme , ce n’est pas la taille de notre sexe qui leur font se lier a nous pour longtemps mais bien tout le reste , alors oui lâchons prise
ablg a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée