©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par legroscochon
#2766023
@sergio
@Saxojaune
@Toy37
Quand vous parlez de préservatif, c'est pour les pénétrations ? Car là, c'est une évidence.
Quoiqu'il en anal, et plus rarement en vaginal, il peut se déchirer...
Par contre, pour la fellation, c'est avec ou sans capote ?
#2766030
legroscochon a écrit :@sergio
@Saxojaune
@Toy37
Quand vous parlez de préservatif, c'est pour les pénétrations ? Car là, c'est une évidence.
Quoiqu'il en anal, et plus rarement en vaginal, il peut se déchirer...
Par contre, pour la fellation, c'est avec ou sans capote ?

c'est vrai que pour la fellation on le fait sans , Nous nous sommes aperçus que dans le milieu libertin il y en a beaucoup qui le font sans .
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2766033
legroscochon a écrit :@sergio
@Saxojaune
@Toy37
Quand vous parlez de préservatif, c'est pour les pénétrations ? Car là, c'est une évidence.
Quoiqu'il en anal, et plus rarement en vaginal, il peut se déchirer...
Par contre, pour la fellation, c'est avec ou sans capote ?

Tu peux suivre nos aventures, nous ne cahcons rien :)
par legroscochon
#2766035
Je vous suis de temps à autre, et je sais @Saxojaune que tu aimes bien quand son amant remplit sa chatte de sperme blanc et épais, mais si je ne me trompe pas, c'est un amant régulier fidèle, il y a une sorte de contrat moral entre vous.
Pour une relation avec un inconnu, n'est ce pas risquer, surtout pour la femme, de sucer sans capote, liquide séminal, sperme, etc
par CC01
#2766520
Je n'ai vu que très rarement des fellations avec capote et ma femme n'en demande pas à ses partenaires (mais il me semble qu'elle préfère les faire jouir ailleurs que dans sa bouche ce qui limite un peu les risques). En revanche les pénétrations anales et vaginales se font avec protection (et lubrification adaptée de son anus pour éviter les accidents), le risque étant alors quand même plus élevé. J'aimerai bien et elle aussi pouvoir abandonner complètement les capotes mais il faudrait un amant régulier en lequel nous aurions une confiance absolue, nous en sommes loin.
elixir27, natu31 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée