©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2682220
@cocusexuel quand le proverbe dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas, c'est vraiment le cas. Rencontre aussi improbable qu'incroyable. Comme tu dis, cela devait un jour finir par arriver. Le fait qu'il soit passé chez vous pour le calendrier est énorme lol
Peut-être un futur partenaire occasionnel pour vos jeux.
Si Bérénice a pris son pied, je n'ai pas,ressenti dans ton récit un vent de folie sexuelle dans certaines de vos rencontres. Mais je me trompe peut-être.
Une dernière réflexion. Est-ce que ce pompier est réellement marié à une femme avec une très faible libido, ou bien ses besoins et envies sexuels sont-ils très importants ?
Et bravo pour le montage photo.
Olivierito a liké
par nulnul44
#2682241
@cocusexuel Bérénice ne veut pas baisé mais finalement cela ne tient pas trop longtemps, elle se fait doigter et paf elle se prend une queue
Superbe femme et une sacrée coquine
par nulnul44
#2682242
@cocusexuel Bérénice ne veut pas baisé mais finalement cela ne tient pas trop longtemps, elle se fait doigter et paf elle se prend une queue
Superbe femme et une sacrée coquine
par nulnul44
#2682243
@cocusexuel Bérénice ne veut pas baisé mais finalement cela ne tient pas trop longtemps, elle se fait doigter et paf elle se prend une queue
Superbe femme et une sacrée coquine
par cocusexuel
#2682334
@nulnul44
@Dionysos06
@Enrique78

C'est cocasse tout en étant un peu "rageant". On parlait depuis quelques semaines d'essayer un truc sur un parking, ce que nous n'avions jamais fait.
Nous allons à 30 km environs sur un parking sélectionné sur Internet en lieu de rencontres non gay.
Bérénice n'a pas enfilé de culotte ni de soutien gorge, elle a pris mouchoirs en papier et bouteille d'eau. Il n'y a qu'une voiture sur ce parking stationnée dans un coin sombre. Et le mec qui vient vers nous, c'est un de nos voisins pompier, que l'on croise lui et sa femme de temps en temps.
Il est même venu avec deux collèges nous vendre son calendrier de la caserne.
Vu l'heure et l'endroit, impossible de dire que nous sommes là par hasard.
Nous avons été confus, hilares, génés, surpris, mal à l'aise.
Nous avons été un peu obligé de lui dire que nous étions libertins, échangiste.
Lui nous a expliqué sa solitude sexuel, sans aucune honte, naturellement, presque comme un "ami". Qu'il n'a pas de rapports avec sa femme depuis des lustres, qu'il est inscrit sur des sites de rencontres et qu'il fréquente les sauna lorsque les hommes seuls sont acceptés.
Son statut de pompier lui ouvre pas mal de porte de trio. Il a entre 45 et 50 ans, bien de sa personne, physique entretenu, sportif. il nous a dit faire en général 2 trio par mois voire candaule certaines fois.
J'ai déjà croisé son épouse, ce n'est absolument pas mon style, elle n'est pas très liante, mais bon chacun son caractère. Je ne connais pas sa vie sexuelle.
Bérénice et moi nous n'avions aucune raison de me pas croire ce qu'il nous a dit.
Il est vrai que Bérénice hésitait, pour moi une fois la surprise passée la situation m'amusait.
Lui et moi avons un peu insisté pour que Bérénice accepte. Il a dit entre autre si c'était un autre homme inconnu tu aurais dit oui.
Bérénice lui a répondu, oui bien sur que j'aurai dit oui.
Elle a ajouté on l'a fait avec un voyeur dans un bois, cet été.
Une autre voiture est arrivée nous avons préféré partir, pour nous retrouver dans une clairière vers le bois de cet été justement.
La fellation c'est très bien passée, Bérénice était comme un peu timide au début, je l'ai rassurée, le pompier lui a dit, que nous étions plus des enfants et que de nous retrouver à cet endroit était impossible à prévoir.
Bérénice l'a sucé comme elle sait le faire, la pipe a été assez longue, il savourait c'est évident.
Avec une voix basse, très sympa, sensuelle, il complimentait beaucoup Bérénice sur le plaisir qu'il avait, sur son physique.
Il y a eu la petite complicvité entre le libertin et le mari, lorsque par signes il me demandait si Bérénice avalait et moi de lui répondre soutrire en coin et clin d'oeil, oui vas-y.
La pause a été un peu longue, bien sur on parlait essentiellement de sexe, lui de sa vie et nous sans aller dans le détail de notre vie libertine.
Il avait calé Bérénice contre lui, il la pelotait , les seins, il l'a doigtait.
Elle a hésité pour la baise, mais lorsqu'il a enfilé un préservatif il lui a dit aller viens je suis certain que tu en as envie.
Bérénice a dit oui, elle l'a enjambé et elle s'est enfoncée sur lui.
Il a joui assez vite finalement.
Puis nous sommes rentrés chez nous en nous suivant.
Il y a longtemps à Paris au sauna nous avons croisé une connaissance en pleine action avec un homme et celui qui l'accompagnait n'était pas son mari.
Et une autre fois dans un club échangiste du Cap d'Agde Bérénice au coin calins avec un partenaire, elle réalise d'un coup que sa voisine est une collègue de travail qui se faisait prendre en suçant son mari...
Nous avions ensuite discuté au bar avec eux, mais nous n'avions rien fait.
par cocusexuel
#2682548
Gag ! lol
Nous avons eu un petit mot dans la boite aux lettres...
" Notre rencontre a été une belle et agréable surprise, aimeriez vous l'appronfondir ? moi oui. je suis totalement libre dimnche a-m"
Le numéro de téléphone et signé Christian (le pompier).

Bérénice et moi on se doutait qu'il allait se manifester, nous avons peser le pour et le contre, pour en conclure maintenant que c'est fait, pourquoi pas.
J'ai envoyé un SMS pour dimanche à 15h.
par cocusexuel
#2683122
@nulnul44
@Dionysos06
@Enrique78

A 15h00, Christian était chez nous. Il avait apporté une boite de macarons. Nous avons bu le café Bérénice assise à coté de moi et lui sur le fauteuil en face. Dans la discussion il nous a dit que son épouse, comme tous les dimanche allait voir ses parents à presque 100km et qu’elle serait de retour vers 18h30.
Bérénice n’avait pas mis de tenue « sexy », mais une robe de tous les jours, pas de collant, ni de bas auto-collant, jambes nues, un string et son soutien-gorge. Christian qui a 48 ans, est plutôt bel homme, pas gros ni barbu et d’une allure sportive.
Pendant la conversation, Bérénice était calée contre moi, je lui glissais ma main entre les cuisses, sans être vulgaire, mais sans trop de pudeur également. D’ailleurs elle a écarté une de ses jambes qu’elle a passé par-dessus la mienne. Christian avait une belle vue sur le string et sa chatte. Nous avons parlé du libertinage, de l’échangisme. Il nous a parlé de son problème au travers de la sécheresse sexuelle de sa femme survenue il y a 7-8 ans. Et de son inscription sur les sites de rencontres. Il nous a dit avoir rencontré pas mal de couple en trio, en candaule, parfois en cuckold, ses passages sur le fameux parking. J’avais glissé mon bras par-dessus les épaules de Bérénice et je lui caressais un sein, sa jambe toujours par-dessus la mienne. Nous nous sommes embrassés et Christian nous a rejoint sur le canapé à coté de Bérénice. Il a pose sa main entre les cuisses de Bérénice en la complimentant sur la douceur de sa peau. Elle a passé sa jambe également par-dessus celle de Christian, Il l’a caressée par-dessus son string, il a glissé ses doigts dessous, ils se sont roulés une pelle. Après le baiser Christian lui a dit « tu mouilles déjà ». J’ai dégrafé la robe de Bérénice, Christian et moi l’avons conjointement retirée en la faisant passer par-dessus sa tête. Je l’ai laissé dégrafer le soutien-gorge, il a embrassé, caressé, sucé les pointes de seins. Je l’ai laissé descendre le string. Bérénice s’est bien calée contre moi et Christian lui a mangé la chatte. Le cuni a été long, Bérénice a joui, il doigtait le vagin et par moment se glissait dans son cul. Lorsque Bérénice a repris son souffle elle a proposé d’aller dans la chambre.
Je me suis mis nu, il a retiré sa chemise, Bérénice a défait son pantalon (sans slip dessous) il bandait. Queue standard, 15 cmx4, poils courts et couilles lisses. Bérénice assise au bord du lit l’a sucé, je me suis présenté elle m’a sucée également en alternance. Une fois sur le lit Bérénice au milieu nous nous sommes occupés d’elle, en caresses, la doigter. Nous l’avons faites jouir. Bérénice est venue sur Christian pour un 69, j’ai profité du spectacle de ma femme en 69, elle m’a tendu le bras en me faisant comprendre qu’elle voulait un préservatif. Elle a enfilé le préservatif sur la queue de Christian et elle est venue s’enfoncer sur lui. Christian lui murmurait qu’elle était belle, sa chatte serrée. Je me suis mis au bord du lit et je les ai laissé faire l’amour. Avec les changements de positions que l’on connait en passant par la levrette. Il a éjaculé à la missionnaire. Bérénice lui murmurait des continues, oui encore, plus fort et oh oui baise moi.
Il y a eu la petite pause classique, j’ai baisé Bérénice sans éjaculer. Christian était monté à la tête de lit Bérénice le suçait il a bandé. Il m’a demandé s’il pouvait sodomiser Bérénice j’ai dit oui. Il l’a mise à plat ventre, jambes serrées. Il m’a dit que ma femme avait un super beau cul, il l’a bien léché ; Je lui ai passé le gel, il a enfilé le préservatif. Il a demandé à Bérénice de s’écarter les fesses et il l’a enculée en douceur, lentement. Je ne suis pas intervenu, la sodomie a été longue.
Et il était 17h00 passé. Une fois habillé nous avons pris un café. Il nous a dit qu’il avait un copain pompier célibataire qui organisait des pluralités de 3 chez lui. Bérénice lui a répondu pourquoi pas…
Lorsqu'il est parti j'ai baisé Bérénice sur la table du salon en lui demandant si elle voyulait baiser avec les trois pompiers, elle a dit oui...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2683124
@cocusexuel tout ceci confirme à quel point Bérénice est en feu ; les trois pompiers ne seront pas de trop :x
par Enrique78
#2683128
@cocusexuel
Petite rencontre gentille même douce dans le récit . Bérénice est plus habituée à du hard plus puissant. Chez ses 3 autres collègues la elle va se faire défoncer comme elle aime. :cuck:
par cocusexuel
#2683408
@Dionysos06
@Enrique78
@cristian70241
@Olivierito


Oui ce trio a été sensuel et calme, Christian est attentif au plaisir de sa partenaire en mode douceur. Ceci dit c'était agréable. Il ne sait pas et ne se doute pas que Bérénice, sous son aspect de femme BCBG apprécie le "hard".
"Retourne toi ma petite salope je vais t'enculer" ne la choque pas du tout !
Elle aime jouer à la soumise obéissante.
Sinon la pluralité avec trois pompiers la tente, comme elle m'a dit ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule avec un grouoe d'hommes.
Mais aucune date, aucun contact n'a été fixée et pris.
Notre prochaine sortie c'est fin janvier début février avec Marion (l'esthéticienne) qui est venue une fois avec nous en novembre à la soirée privée multi + hommes seuls.
Ca faisait deux ans qu'elle n'avait pas eu de rapport elle a démarré fort avec Sofiane, quelques autres et moi.
Par contre elle ne veut pas en trio, elle a dit à Bérénice qu'elle serait génée d'être juste elle et nous, elle préfère à 4 ou 5. Elle nous a dit lorsque Bérénice lui évoquait certaines de ses sorties pendant la séance d'épilation, que ça la troublait, ça l'excitait et que parfois elle s'imaginait.
Le moment venu on va dire à Camille de venir, il est d'accord.
On doit revoir le couple dont l'épouse est la mauricienne Sheila et aussi, mais en trio, un jeune étalon qui avait fait très bien vibrer Bérénice à la soirée du 31 décembre.
Et surtout Bérénice veut vraiment essayer la pipe sur le parking, mais pas avec le pompier, elle veut essayer le vrai truc avec le 100% inconnu.
On va y retourner un soir.
PICT1841.JPG

PICT1843.JPG

PICT1865.JPG
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2683411
@cocusexuel programme bien chargé pour vous. De quoi bien vous occuper et réjouir Bérénice l'épouse BCBG qui s'avère volcan à bites, que les gros calibres n'effraye nullement. Son appréciation de la domination doit agréablement surprendre ceux qui la rencontre pour la première fois.
Je trouve vraiment excellent que vous ayez pu contribuer à sortir l'esthéticienne de son désert sexuel. Et sa reprise aura été en fanfare avec ces belles queues.
Pour la pipe sur le parking, vous avez raison de vouloir privilégier l'anonymat le plus absolu. Cela renforce l'expérience.
michpat, nulnul44 a liké
par Enrique78
#2683420
@cocusexuel

Connaissant bien l'univers des pompiers je pense que tu vas être contacté bientôt pour que Bérénice soit a dispo pour ce mini GB avec 3 ou 4 soldats du feu. J'espère qu'ils vont la baiser plus fort car trop mou elle va se faire suer ...

Sympa l'idee de pipe sur le parking avec des inconnus elle devrait servir de vide couilles et déguster le résultat..
par nulnul44
#2683450
@cocusexuel génial le programme des rencontres.
C est assez terrible que Bérénice emmène avec elle dans ses parties culs, Marion l esthéticienne, elle devait avoir un sacré manque si il n y a rien eu pendant 2 ans, peux tu nous la décrire ?

Pour la pipe sur le parking, tres excitante cette
situation , hâte d en avoir le récit, pas très certain que cela se limite à une simple pipe vu le caractère hot de la belle
par cocusexuel
#2683469
@nulnul44
@Enrique78
@Dionysos06
@Olivierito @

Des projets certes, mais actuellement rien n'a été programmé, pour X raisons nous allons attendre fin janvier / début février.
Sauf pour le parking un soir en semaine.
Bérénice veut absolument voir la sensation que ça fait de tailler une pipe à un mec totalement inconnu sur un parking la nuit.
Je pense que nous aurons des nouvelles de ce pompier célibataire qui organise des plans cul candaule avec deux de ses collègues.
Bérénice a dit oui à Christian le message a été transmis.
Oui Marion était en manque, au début elle nous accompagnait en disant je vais juste regarder. Elle a été entreprise très vite par Sofiane sur la mezzanine on l'a bien entendue gémir et crier. Dire qu'elle n'avait jamais été dans une soirée multi.
Sofiane est plutot un marathonien défonceur...
Par contre j'ai une photo nue de Marion mais je ne peux pas la diffuser.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2683660
@cocusexuel il ne vous manque pas de projets. Vous avez de la chance d' avoir autant de complices compétents à corre disposition. Je pense que le programme avec les trois pompiers serait excelent.
Magnifiques photos. Merci :D
par cocusexuel
#2686761
Finalement il n’y a pas eu de sortie nocturne au parking, Bérénice n’était plus trop motivée. La soirée avec les trois pompiers est toujours d’actualité mais là encore rien de précis n’a été fixé. Nous avons croisé le « voisin et compagnie de sa femme » et nous avons échangé un simple bonjour très courtois et sans plus.
Cependant Bérénice le week-end dernier m’a dit qu’elle aimerait revoir en trio l’un des hommes seuls de la soirée du 31-12 dont elle avait pris son n° de téléphone. Elle m’a expliqué qu’il lui plaisait physiquement, qu’elle avait bien joui avec lui. J’ai dit OK. Ils ont échangé quelques SMS dont 3-4 photos « hot-hard » et la soirée a été décidé pour ce vendredi 27.
Mercredi Bérénice a été chez l’esthéticienne (Marion) pour être lisse recto-verso comme d’accoutumé pour ces soirées. Bien sur elle a dit à Marion que nous jouions en trio. Marion nous a accompagné fin novembre à la soirée multi plus hommes seuls, elle ne devait que « regarder », elle a superbement participé, avec des libertins dont moi. Mais elle avait dit à Bérénice qu’elle ne se sentait pas prête pour un trio avec nous, elle préfère l’anonymat d’une soirée multi. Elle pense que le trio est trop intime. Jeudi Marion a envoyé un SMS à Bérénice pour lui demander si elle ne pouvait pas venir, parce qu’il y avait cet autre libertin Ludovic, et que ce n’était pas un trio.
Nous étions donc 4 vendredi soir chez nous. Je ne voyais pas trop qui était ce Ludovic, il a 32 ans, bien foutu, sympa. Pour notre plaisir la soirée a débuté dans le salon, Bérénice et Marion ont dansé ensemble l’une contre l’autre en se caressant se roulant des pelles et en se mettant mutuellement nues. Une fois nues Ludovic et moi avons été dans leur dos, lui Bérénice, moi Marion. Elles se sont retrouvées à genoux en mode fellation. Le Ludovic plutôt BM, je dirais genre Thierry. Nous avons été tous les 4 ensembles dans la chambre et tous les libertins savent très bien, comment se passe une baise à 4. On a du baiser plus de 2h, on les a prise en double, baise, sodo, tout y est passé. Elles se sont faites un 69 sur le coté, ce qui fait que Ludovic et moi nous les avons baisé en "cuillière" et enculé; C'est Brénice qui a guidé ma queue dans le cul de Marion et je voyais Marion faire exactement la même chose. J'ai adoré ce moment.
J’ai superbement bien déchargé dans la chatte de Marion en levrette et Ludovic dans la bouche de Bérénice. Vers 2h du matin Marion et Ludovic sont partis et nous venons d’apprendre que Ludovic a terminé la nuit chez Marion ! lol
SwedenForCandice, michpat, F660 et 7 autres a liké
par cocusexuel
#2686794
@zztop
@maxou501

Je n'ai aucune idée si Marion a un "copain" de libertinage, je ne le pense pas, c'est selon ce qu'elle nous a dit, juste pour finir la nuit. En aucun cas pour former un couple.
J'ai une photo "sexe" de Marion, elle nous l'avait transmlse pour l'invitation à la soirée multi couples plus hommes seuls. Mais je ne peux pas la diffuser ici.
Oui ce vendredi a été une soirée sympa à 4. J'aime beaucoup ce que je nommerai les moments miroir.
Il y a eu le 69 sur le coté et au cours de la nuit, elles étaient toutes les deux allongées sur le lit cote à cote, Ludovic à cheval sur Bérénice et moi sur Marion et on baisait leur bouche, presqu'au même rythme, c'était bien excitant. A un autre moment on les a prises en levrette Marion et Bérénice tête bêche, là encore très sympa.
Olivierito, MADMARL, arnaud91 et 3 autres a liké
par Enrique78
#2686988
@cocusexuel

Sympa cette petite soirée baise chez vous a 4. Bérénice a encore pris une bonne queue en bouche ..elle a bien su le faire décharger pour le déguster.. ce bm...
La soirée avec Marion a été sans capote aussi elle est adepte ?

Tu peux nous faire voir que la chatte et cul de Marion que tu as baiser pour que l'o' puisse admirer les petits troues perforés par vos soins... :D
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée