©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par whynot
#92307
j'ai lu pas mal de témoignages sans retrouver notre cas. voici le mien : nous avons tous et toutes des fantasmes, nos sommes tiraillés par notre culture, notre position sociale qui nous font rester dans le "moule", la famille, les enfants...
et puis un jour on saute le pas car les conditions étant réunies, un ami, une proposition et on découvre beaucoup de chose sur nous même.
sans parler de soumission, d'humiliation, ce n'est pas notre cas, pouvoir simplement s’émouvoir de voir sa femme prendre du plaisir, la voir jouir de ce plaisir autrement qu'en lui donnant nous même mais garder cette complicité, que l'autre soit le moyen de s'enrichir plus, de s'aimer plus...d'y trouver chacun son compte en parfaite symbiose.
il est clair qu'à ce stade ce ne doit être que sexuel, pas de sentiment, juste une acceptation du désir de l'autre et que l'autre vous "plaise" physiquement, moralement pour pouvoir se "donner".
nous avons ce genre de relation, quelques expériences pour explorer certains aspects de nos ressentis, comme une exploration.
j’éprouve ce plaisir du jeu complice, de savoir qu'elle ira avec un autre avec mon accord et son accord en toute complicité mais aussi l'envie de la voir libre de me faire cocu (je n'aime pas ce mot lol), les situations sont aussi excitantes que l'acte, elle aime être désirée, elle aime mon excitation, c'est une construction, on explore, on trouvera encore j'imagine d'autres chemins pour "jouer", pour nous c'est un jeu, ou notre appartenance n'est pas contestable, bien sur ce n'est que dans ce sens et ça me va très bien.....elle est très jalouse lol
en espérant ne pas avoir été trop "lourd"
#96444
je n'ai pas eu succès avec mon intervention sur le forum, merci à franck pour son échange trés sympa, je savais que je n'étais pas le seul dans mon cas.
Vivre ce genre d'expérience sans être soumis ça arrive, juste histoire de vivre une expérience.
J'irai même plus loin, avec mon épouse, je lui ai donné carte blanche pour me tromper si une occasion se présentait je ne sais pas si elle le fera mais elle sait que c'est sincère.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée