©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
#2681289
Bonjour,
personnellement je ne pense pas que la déception me toucherait après avoir vu ma femme se faire baiser par un autre bien au contraire ! j'y ai assez réfléchi !!!!! je serai déçu si pour les toutes premières expériences on tombait sur de mauvais numéros là je serai déçu !

Maintenant tout comme toi, je suis trop souvent obligé de penser à ce fantasme pour me doper un peu lors de nos parties de jambes en l'air alors avant je gardais ça dans ma tête mais vu que ça l'a fait décoller aussi je ne garde plus ça que pour moi je lui en fait profiter par la mise en place de petits scénarios et ça nous fait décoller tout les deux que du bonheur !

Bon aprèm à tous
curieuxdu95 a liké
#2681325
@Frank27x

Moi, j'ai vraiment peur de le regretter ensuite.
Ou que ça brise notre couple si par exemple elle y trouve tellement de plaisir qu'elle n'a plus envie de coucher avec moi ou si carrément elle tombe amoureuse de son amant...

En même temps, dès que j'ai des envies, je l'imagine faire ça avec un beau mec musclé et très membré, c'est devenu une obsession.

Bon, n'oublie pas de poster une photo de ta belle .. :x
#2681378
Partager sa femme comportent certains risques, mais ce sont aussi ces risques qui rendent cette pratique si puissante et si stimulante. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’en priver à cause de la peur. Comme tout fantasme, sa réalisation implique une certaine mise en danger. Sans mentionner les ITS parce que ce n’est pas le sujet.

Briser le couple, voir sa femme tomber amoureuse de son amant, voir son mode de vie chambouler sont des risques très réels qui peuvent arriver quand on s’essaye à ce fantasme.

Il faut aussi être conscient que le candaulisme est souvent en constante évolution dans un couple. Ce qui peut être une peur au début peut se transformer avec le temps en objectif. Et je peux en témoigner.
Pour certains candauliste , voir leur femme tomber amoureuse de leur amant peut même devenir le fantasme ultime à atteindre!!! Alors que c’est la hantise pour d’autre, surtout en commençant.

Il est impossible de savoir comme chaque membre du couple réagira. Il faut donc y aller étape par étape, un pas à la fois, et communiquer avec son épouse, toujours communiquer, exprimer ce que l’on ressent, ses craintes et ses envies, fixer des limites communes et surtout garder confiance en l’autre.

Savoir aussi que ces limites ne sont pas figées, mais évoluent avec le temps, être patient.
Il y a toujours un membre du couple un peu en avance sur l’autre. C’est normal.

En y allant étape par étape, on prend le temps d’apprivoiser ces nouvelles émotions. Le mari doit apprendre à vivre avec le mélange d’émotions, une part l’excitation sexuelle de voir sa femme comme la plus belle salope de tous les temps, de voir en sa femme un objet de désir, et d’autre part la frustration de ne plus être au centre de son désir, de ne pas être la cause directe de sa métamorphose de femme en salope.

Une des étapes les plus forte émotionnellement pour moi a été le jour où son amant l’a baisé durant une après midi au complet dans notre chambre alors que j’avais la consigne de rester dans le salon. Des heures à écouter ma femme gémir dans les bras d’un autre homme!!! Un vrai combat d’émotions dans ma tête, ma queue bandée à en avoir mal, une frustration hors norme à l’image de mon excitation!!! C’est incroyable comme situation.

Il y a aussi voir sa femme texter son amant, la sentir ailleurs déjà avec lui alors qu’il n’arrive que dans quelques heures, prendre conscience que je ne pourrai pas la faire mouiller autant que son amant, ni la faire fantasmer autant que lui. Pas que je suis mauvais amant, bien au contraire, mais 15 ans de vie commune, la nouveauté n’est plus la!!!

Mais ce qui peut sembler souffrance et frustration n’est rien par rapport à la complicité qu’on a développé depuis. Notre sexualité est dopée au candaulisme, je la désire comme jamais, elle s’est transformée sous mes yeux en salope, chose que je n’aurai pas pu faire seul!!!

Et j’en profite!!! On arrive à faire la part des choses entre les jeux et la vie normale, bref, il ne faut pas avoir peur, juste avoir le coeur bien accroché!!! On finit par prendre conscience de la force de notre couple. Ma femme est tout à fait consciente que peu d’hommes acceptent de partager leur femme pour leur permettre une vie sexuelle épanouie. Elle ne risque pas de s’envoler avec un amant.


Le candaulisme, c’est comme un manège, une montagne russe, une flopée de sensations extrêmes, pas toujours agréables, mais quand on y goutte on en devient accro et on en veut toujours plus!!!

Bref, foncez et n’ayez pas peur!!!
maxou501, Himeros79, oZeratelle et 9 autres a liké
#2681895
Groscochon, tes inquiétudes sont tout à fait légitimes. tu n'es peut-être pas encore prêt ...

Merci à toi Nicecouple pour ce témoignage et conseils. Je me doute bien que les sensations peuvent être complexes à la fois jouissives mais aussi perturbantes.
Une chose est claire pour moi et Marie, c'est que si elle acceptait, il n'y aurait pas "d'amant" fixe sur le long terme ou tout du moins avec qui elle rentrerait en contact et où je pourrai être complétement écarté. C'est l'une de nos règles, je veux être présent et avec son consentement gérer un peu tout ça.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais personnellement laisser ma belle faire sa vie et tout gérer à mon insu je ne vois plus où est le "jeu".
C'est à deux que je souhaite découvrir ce nouveau désir et ce n'est pas une partie à deux entre ma femme et un autre homme où je serai effacé. Et puis cela évitera aussi peut-être tout tentative de passage à l'infidélité et de passage à une histoire d'amour ....
#2682588
Frank27x a écrit :C'est l'une de nos règles, je veux être présent et avec son consentement gérer un peu tout ça.


Bonjour @Frank27x

Gérer des émotions, du désir, des envies... Bon courage. Nous raisonnons tous de la sorte avant de nous lancer dans le grand bain.
A mon avis c'est tout l'inverse qu'il faut faire : être capable de lâcher prise et d'accepter les désirs de l'autre, même si parfois ils ne correspondent pas à ce que l'on souhaite.
#2682643
Tout à fait d'accord avec le raisonnement de Dionysos06 et fredcandaule.

On peut gérer certaines choses comme favoriser des rencontres, aiguiller un futur amant sur ce que la belle aime, montrer à sa belle qu'on l'aime dans tous les cas etc.
Savoir arrêter de gérer si vous êtes en trio que tu participes ou pas. Un mari qui dit "fais-ci - fais-ca" j'ai trouvé ça très chiant qu'il ne la laisse pas me faire ressentir ce dont elle avait envie.
Dionysos06 a liké
#2682830
Bonjour à tous, je me suis mal exprimé peut être, lorsque je dis que je veux tout gérer ce n'est pas vraiment ça, je souhaite garder toujours un oeil sur ce qu'il se passe notamment dans l'échange que pourrait avoir ma femme et l autre homme hors partie de baise. C'est plus ce côté là en fait. Maintenant il est clair que je laisserai libre les deux tourtereaux de faire sur le lit ce qu'ils veulent.
#2682840
Nice couple j aime bien ton message je suis comme Franck nous sommes un couple de 65 et 66 ans plus de 40 ans de mariage et moi aussi je me découvre que d être candauliste me donnerais ce coup de fouet pour continuer une sexualité épanouie malgré notre âge. Acceptera t elle je n en sais rien je lui en parle je joue comme toi avec son god mais j aimerais passer à l étape suivante j espère que cela arrivera
Kiven a liké
#2682841
@Frank27x

Il n'y aurait donc aucune limite ?
Si elle fait ou accepte avec d'autres hommes ce qu'elle te refuse, tu seras toujours d'accord ?
Ou si elle fait un truc qui t'ecoeure comme, je sais pas, si ça se trouve tu rêves de la voir faire ça, mais disons si elle lui lèche les pieds ou l'anus ou si il urine dans sa bouche ? :x

Moi, j'aurais quand même des limites...
#2682868
@legroscochon
Moi, j'aurais quand même des limites...⅜

Normalement et après discussion avec un couple d'amis libertin, il doit y avoir briefing et debriefing pour justement faire le point sur ce qui a été apprécié ou non... et surtout quelles sont les limites de l'un et de l'autre.
Je pense que le candaulisme pure est aussi respectueux du plaisir féminin principalement que n'importe quelle autre forme de libertinage.
Après il y a, il me semble, une différence avec le cuckolding.
glissements a liké
#2682909
@legroscochon
Oui :)
Beaucoup :)
Toutes en fait, je n'ai pas franchi le cap refusant de le faire sans lui... relation compliquée :)
Bref...
Je suis relativement classique dans le style de relation... la sodomie est pour moi quelque chose de très personnel donc...
Par contre, en ce qui concerne les lieux, là 0=) j'avoue que je n'ai presque aucun tabou :x
Attention, je tiendrai tout de même à rester dans la légalité :)
Par contre, j'avoue que e fantasme de mon mari (me voir avec des hommes) a un je ne sais quoi d'excitant... me pousser au-delà de mes limites, me faire explorer d'autres sensations, plaisirs !
À voir, en accord avec lui ;) si toutefois cela devient réalité :P
Dionysos06, Libertins49, sergio et 1 autres a liké
#2683154
Bonjour à tous,

didiers a écrit :Nice couple j aime bien ton message je suis comme Franck nous sommes un couple de 65 et 66 ans plus de 40 ans de mariage et moi aussi je me découvre que d être candauliste me donnerais ce coup de fouet pour continuer une sexualité épanouie malgré notre âge. Acceptera t elle je n en sais rien je lui en parle je joue comme toi avec son god mais j aimerais passer à l étape suivante j espère que cela arrivera


As tu évoqué le sujet avec madame et si oui qu'est ce qu'elle t'a répondu ?

legroscochon a écrit :@Frank27x

Il n'y aurait donc aucune limite ?
Si elle fait ou accepte avec d'autres hommes ce qu'elle te refuse, tu seras toujours d'accord ?
Ou si elle fait un truc qui t'ecoeure comme, je sais pas, si ça se trouve tu rêves de la voir faire ça, mais disons si elle lui lèche les pieds ou l'anus ou si il urine dans sa bouche ?

Moi, j'aurais quand même des limites...

Et bien les limites personnellement seront les siennes, et oui si elle a envie et prend du plaisir à faire ce qu'elle ne fait pas avec moi et bien aucun souci au contraire. Le principale c'est qu'elle prenne son pied et par la même occasion cela me procurera du plaisir aussi !
Bon maintenant pour les exemples que tu donnes je sais pertinemment qu'elle ne le fera pas lol

BlancheLéa a écrit :@legroscochon
Oui
Beaucoup
Toutes en fait, je n'ai pas franchi le cap refusant de le faire sans lui... relation compliquée :)
Bref...
Je suis relativement classique dans le style de relation... la sodomie est pour moi quelque chose de très personnel donc...
Par contre, en ce qui concerne les lieux, là 0=) j'avoue que je n'ai presque aucun tabou :x
Attention, je tiendrai tout de même à rester dans la légalité :)
Par contre, j'avoue que e fantasme de mon mari (me voir avec des hommes) a un je ne sais quoi d'excitant... me pousser au-delà de mes limites, me faire explorer d'autres sensations, plaisirs !
À voir, en accord avec lui ;) si toutefois cela devient réalité :P

Si je saisi bien, tu serais d'accord pour expérimenter le candaulisme mais pas sans ton homme ? c'est bien ça ? si c'est ça je trouve déjà que ton homme a de la chance que tu acceptes. C'est lui qui voudrait être absent ?
Personnellement si c'est le choix de ma femme je la suivrai dans ce sens, mais je tient à être présent ne serait ce que pour sa sécurité :P après je ne dis pas, le jour où il y a un amant fixe que l'on a appris à connaitre ... A voir ...
Cela me refait penser un jour où on rediscutait avec ma femme de faire un trio où elle m'avait dit de toute manière si j'accepte et que je le fais ce sera sans toi pour une première fois .... j'avais été surpris mais j'avais validé mais voilà depuis j'avais ressorti ce qu'elle m'avait dit mais je patauge et je rame toujours sniffff

Bonne journée à tous.
#2683181
didiers a écrit :Oui je lui en ai parlé elle répond cela te plairait que je fasse cocu mais dit elle ça pour me faire plaisir ou bien est elle d accord , là j avoue que que je n en sais rien


Il faudrait creuser davantage ;) cela ne ressemble pas visiblement un refus catégorique et instantané ;)
#2683317
@Frank27x
Petit récapitulatif :
Mon mari m'a évoqué le fantasme de me regarder me faire baiser par deux hommes.
Je pars du principe qu'il doit être présent.
Situation professionnelle particulière, célibat géographique depuis... un certain temps et un temps certain.
Ayant découvert un couple libertin dans mon entourage, beaucoup de discussions et de questions puis propositions d'aller en club : monsieur veut que j'y aille mais... avec lui... ça va être compliqué !
Donc JE dois aller en club, JE dois me aire baiser parce qu'IL le fantasme mais lui que fait-il ?
Bah, nous sommes au point mort... sauf pour mes exhib pour lui et sur le forum :x
#2683324
@didiers
si je peux vous donner un conseil:
Passer directement du fantasme de candaulisme à sa réalisation peut faire peur a votre femme, car le saut dans l’inconnu est très grand et il faut y aller par étape, d’où votre blocage actuel.
Je pense que vous devriez proposer à votre femme une sortie en club libertin en prenant bien soin de démonter les idées préconçues de votre femme sur ce type de club.
Non, on en va pas lui sauter dessus.
Non, les libertins ne sont pas de gens dépravés, mais bien plus des personnes très ouvertes à tous les niveaux, et qui bien avant de draguer de nouveaux couples, adorent donner des conseils et relater de savoureuses anecdotes.

Vous pouvez même présenter une soirée en club comme une façon de passer une belle soirée à danser et à se régaler les yeux!!! En insistant sur le fait d’y aller juste pour voir sans qu’il ne se passe rien.

Le fait de baigner dans cette atmosphère sexy, de voir des hommes et des femmes faire l’amour, va à coup sûr exciter votre femme. Elle va certainement prendre beaucoup de plaisir à mater des hommes!
Il ne se passera peut être rien lors de votre première fois, mais ça suffira peut être à faire germer une graine dans sa tête.
Et ça dopera votre imagination quand vous baiserez les jours d’après.
Surtout ne la brusquer pas, ne soyez pas impatient, ça risquerait de la braquer, laisser la aller à son rythme. Si elle est un peu exhib, peut etre que vous vous risquerez à baiser tous les deux devant d’autres personnes.

Ce qui est certain, c’est que la fréquentation des clubs libertins, même en restant sage alimente les discussions sexuelles au sein du couple et fait tomber les tabous un à un.
Il y a cinq ans, nous étions devenus un couple coincé, empêtré dans la routine jusqu à ce que nous mettions un pied dans un club libertin, juste pour voir. Notre vie s’est transformée depuis, plus de tabous, une ouverture et une écoute qui m’impressionne chaque jour et une quantité de fantasmes réalisés, sans compter tous ceux encore dans notre tête!!! J’ai vu ma femme se transformer en salope mois après mois. Je n’en reviens pas aujourd’hui du chemin parcouru!!!

Bonne chance
maxou501, michpat, didiers et 1 autres a liké
#2683370
Je ne suis pas d'accord !
Il ne faut pas que des actes... en club libertin ou pas !
C'est facile pour une femme d'aller en club et de dire J'AI été J'AI été c'est RÉGLÉ !
NON.. J'aimerais que des femmes de candaulistes s'expriment... ce n'est pas aussi simple,ce n'ai pas gagné !
Même moi qui suis excitée par le fantasme de mon mari, s'il me me disait ce week-end on va en club :oops:
Donc non ce n'est pas si simple :x
Certains couples ont mis des années pour en cheminer au candaulisme à proprement parlé :)
#2683373
Avant tout discussion
Après, le passage à l'acte est une autre chose, un élément réfléchi et voulu des deux.

Il faut toujours aller au rythme du plus lent sinon le couple sautera. Et en avançant tel une limace ou un escargot, on peut se poser toutes les questions pour ne rien regretter et vivre ensuite d'excellents moments.
#2683617
Bonjour,
Didier hélas ce n'est pas moi qui pourra te dire quoi faire....

BlancheLéa a écrit :@Frank27x
Petit récapitulatif :
Mon mari m'a évoqué le fantasme de me regarder me faire baiser par deux hommes.
Je pars du principe qu'il doit être présent.
Situation professionnelle particulière, célibat géographique depuis... un certain temps et un temps certain.
Ayant découvert un couple libertin dans mon entourage, beaucoup de discussions et de questions puis propositions d'aller en club : monsieur veut que j'y aille mais... avec lui... ça va être compliqué !
Donc JE dois aller en club, JE dois me aire baiser parce qu'IL le fantasme mais lui que fait-il ?
Bah, nous sommes au point mort... sauf pour mes exhib pour lui et sur le forum :x


Ok, je comprends parfaitement, ce qui complique un peu les choses chez vous c'est que vous n'êtes pas au quotidien ensemble, est ce que la complicité n'est pas déjà un peu écorchée du fait de cette distance entre vous ? C'est dommage car tu sembles tout de même prête à faire plaisir à ton homme, au fond de toi tu souhaites véritablement tenter ou pas ? ou est ce juste pour lui faire plaisir ?

Nicecouple80 a écrit :@didiers
si je peux vous donner un conseil:
Passer directement du fantasme de candaulisme à sa réalisation peut faire peur a votre femme, car le saut dans l’inconnu est très grand et il faut y aller par étape, d’où votre blocage actuel.
Je pense que vous devriez proposer à votre femme une sortie en club libertin en prenant bien soin de démonter les idées préconçues de votre femme sur ce type de club.
Non, on en va pas lui sauter dessus.
Non, les libertins ne sont pas de gens dépravés, mais bien plus des personnes très ouvertes à tous les niveaux, et qui bien avant de draguer de nouveaux couples, adorent donner des conseils et relater de savoureuses anecdotes.

Vous pouvez même présenter une soirée en club comme une façon de passer une belle soirée à danser et à se régaler les yeux!!! En insistant sur le fait d’y aller juste pour voir sans qu’il ne se passe rien.

Le fait de baigner dans cette atmosphère sexy, de voir des hommes et des femmes faire l’amour, va à coup sûr exciter votre femme. Elle va certainement prendre beaucoup de plaisir à mater des hommes!
Il ne se passera peut être rien lors de votre première fois, mais ça suffira peut être à faire germer une graine dans sa tête.
Et ça dopera votre imagination quand vous baiserez les jours d’après.
Surtout ne la brusquer pas, ne soyez pas impatient, ça risquerait de la braquer, laisser la aller à son rythme. Si elle est un peu exhib, peut etre que vous vous risquerez à baiser tous les deux devant d’autres personnes.

Ce qui est certain, c’est que la fréquentation des clubs libertins, même en restant sage alimente les discussions sexuelles au sein du couple et fait tomber les tabous un à un.
Il y a cinq ans, nous étions devenus un couple coincé, empêtré dans la routine jusqu à ce que nous mettions un pied dans un club libertin, juste pour voir. Notre vie s’est transformée depuis, plus de tabous, une ouverture et une écoute qui m’impressionne chaque jour et une quantité de fantasmes réalisés, sans compter tous ceux encore dans notre tête!!! J’ai vu ma femme se transformer en salope mois après mois. Je n’en reviens pas aujourd’hui du chemin parcouru!!!

Bonne chance


Avant cette fameuse sortie en club avec ton épouse, à quelle stade en étiez vous ? est ce que ta femme avait déjà accepté ton fantasme raconte nous ?

Je crois vraiment que je vais passer par cette étape aussi (sortie en club) connaissant ma femme elle prendra vite la température et par l'excitation elle se lâchera c'est sur, ça pourrait être l'élément déclencheur. Et comme tu dis, elle aime les hommes elle aime la bite alors si elle en voit des BG elle craquera :cuck:
glissements a liké
#2683785
@Frank27x
Avant cette fameuse sortie en club avec ton épouse, à quelle stade en étiez vous ? est ce que ta femme avait déjà accepté ton fantasme raconte nous ?


Avant l’étape de la sortie en club, notre couple était sur pilote automatique après une dizaine d’années de vie commune. La routine, sexe conventionnel deux à trois fois par semaine.
A noter qu’à ce moment ci, je n’avais aucune idée de ce qu’était le candaulisme, et je ne ressentais pas d’envie particulière de voir ma femme baisse avec un autre homme. Par contre, je ne me sentais pas totalement satisfait de ma vie sexuelle depuis quelques années.
J’ai commencé à me renseigner sur le libertinage, l’échangisme, l’ouverture de couple…

Suite à la lecture d’un article dans un magazine féminin que lit ma femme, j’ai provoqué une discussion sur les clubs libertins. Cet article cassait les idées préconçues et donner quelques conseils pour une première sortie.

Bien sûr, elle avait lu l’article, et j’ai été tellement surpris de son ouverture. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer l’envie de notre femme d’explorer la sexualité. Il n’y a pas que soi-même qui pense au sexe aussi souvent!!!
Elle a alors fait le même constat que moi sur notre vie intime, elle commençait à s’ennuyer dans notre vie sexuelle.

Ça a déboulé sur de belles conversations sur les tabous qu’on avait finit par mettre entre nous avec le temps, sur le fait qu’on approchait de la quarantaine et que ça serait excitant de donner un nouveau souffle à notre vie intime.

On s’est informé sur les clubs, les différents types, les soirées spéciales.
Notre principale crainte était de tomber sur une connaissance. On a donc profité d’une soirée spéciale Halloween trois semaines plus tard, impliquant d’être déguisé et masqué, genre eyes wide shut pour franchir le pas. Club avec piste de danse et DJ, car ma femme adore danser, soirée réservée aux couples pour que ma femme ne se sente pas comme un morceau de viande, et ce fut une soirée extraordinaire.

Aucun échange, mais on s’est tellement amusés, danser, rire, yeuter les belles femmes, les beaux mecs, et cette impression de pénétrer un monde caché, comme visiter un film porno avec des couples qui baisent de partout, un Disneyland du sexe. L’ambiance était tellement sexy que ma femme s’est mise à se caresser dans le coin d’une porte donnant sur une baise à 6. J’hallucinais de voir ma femme se caresser en public. Et on a finit par se trouver un coin, se mettre à poil, au diable la discrétion, et baiser tous les deux sous le regard d’autres couples.
C’était surréaliste. Jamais je n’aurai pu imaginer une telle situation quelques semaines auparavant, ça aurait semblé complètement irréel, irréalisable.

Sur le chemin du retour, dans la voiture, on se racontait comme on avait adoré ça, et que l’on pourrait recommencer ça dans quelques mois.
Le samedi suivant, nous étions de nouveau au club. Oui avons continué à fréquenter différents clubs, sans qu’il y ait de vrais échanges, mais semaine après semaine, je pouvais voir la garde-robe sexy de ma femme s’étoffer, les visites chez l’esthéticienne, l’épilation, la coiffeuse, le maquillage bref, peu à peu elle se transformait en séductrice. Et surtout, notre vie sexuelle était dopée par tout ce qu’on pouvait voir lors de nos sorties en club. On écumait les sex shops, et l’on parlait que de sexe et de fantasmes!!! Sans arrêter depuis.

La candaulisme est venu bien plus tard, suite à notre premier échange de couple, échange lors duquel, je n’ai eu d’yeux que pour ma femme dans les bras d’un autre homme au détriment de la femme du couple que nous rencontrions!!!

Bref, le chemin vers le candaulisme peut être long, mais le voyage en vaut autant la peine que la destination.
Toutes ces étapes, (et j’en passe pour pas vous ennuyer) nous ont permis d’apprivoiser le libertinage, et toutes les émotions qui vont avec et qui sont encore plus forte lors de la pratique du candaulisme.

Faut vraiment pas négliger ces étapes, prendre son temps et tirer plaisir de chaque expérience.
michpat, Kiven, Frank27x et 2 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée