©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
#2738454
@peter492
Donc, comme la plupart des femmes, hormis celles vraiment chaudes de ce forum, ton épouse peut se passer de sexe longtemps mais quand ELLE en a envie vraiment, après une longue période d'abstinence, là il faut être disponible.
C'est aussi ce que je reproche à la mienne.

Idem @Mabellemeuf , ma femme n'est heureusement pas au niveau de la tienne (d'ailleurs, pourquoi restes tu encore avec elle ?), Mais idem, elle n'aiment pas spécialement multiplier les positions...et je ne lui laisse pas le choix, je la tourne dans tous les sens :) , et elle sait aussi mes fantasmes et fétichismes et pourtant jamais ça viendrait d'elle même de me les proposer pour me surprendre :-(((
C'est comme ça.
Mabellemeuf a liké
#2738457
@legroscochon parce que je l’aime.
Et que si on met de côté son absence de désir sexuel (pour moi) c’est quelqu’un avec qui je me vois finir ma vie. Elle est drôle, intelligente, cultivée, sensible, empathique, et je sais qu’elle ferait une mère parfaite si jamais un jour on a un enfant.
Et aussi, parce que quelque part, j’espère qu’elle finira par changer, et par se lâcher au lit avec moi (ou un autre)

Elle aime jouir, mais en solo… Donc c’est qu’elle a une libido bien présente.

Je le sais parce que j’avais acheté une mini caméra espion. Et avant qu’elle ne la trouve… j’ai pu l’espionner pendant un peu plus d’un mois. J’ai donc pu découvrir que 5 soirs sur 7 elle se faisait jouir avant de s’endormir.

Et puis comme tu le dis toi même : "Rares sont les femmes à aimer le sexe et à avoir envie d'expérimenter"
Et à part avec une de mes ex, qui aimait vraiment baiser, toute mes autres relations sexuel ressemblaient plus ou moins à celle que j’ai avec ma chérie.
canlib a liké
#2738465
Mabellemeuf a écrit :@legroscochon parce que je l’aime.
Et que si on met de côté son absence de désir sexuel (pour moi) c’est quelqu’un avec qui je me vois finir ma vie. Elle est drôle, intelligente, cultivée, sensible, empathique, et je sais qu’elle ferait une mère parfaite si jamais un jour on a un enfant.
Et aussi, parce que quelque part, j’espère qu’elle finira par changer, et par se lâcher au lit avec moi (ou un autre)

Parfaitement répondu, bravo ;)
par F660
#2738477
N'ayant pas les mêmes besoins que vos femmes, et pour ne pas les "harceler" en permanence, pourquoi ne pas leurs dire que vous aimeriez aller voir ailleurs ?

Trois solutions:
- elle accepte
- elle refuse mais se rend compte qu'il faut qu'elle évolue si elle ne veut pas vous perdre.
- elle refuse et ne veut rien changer à la situation (au moins les choses seront claires pour vous, à vous d'en tirer les conclusions)

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas la 3eme réponse. :)
#2738499
@Mabellemeuf
J'ai bien ri à la vue de tes dates de sexe lol je pourrais faire la même chose. Ca y ressemblerait..
Ta compagne à accepté de se faire prendre en photo = t'es en avance sur la mienne lol


@F660
dans un monde rationnel et sans enfant tes solutions pourraient survenir mais ya tellement de paramètres à prendre en compte... Une relation ce n'est pas que du cul (même si c'est important lol) Quitter sa compagne uniquement sur ces critères, de mon point de vue, n'est pas la bonne idée. Néanmoins, et tu le soulignes en fond, c'est le dialogue qui permettra de déminer la situation. J'ai été surpris qu'elle ne juge pas mal mon fantasme, c'est déjà un bon signe.
Mabellemeuf a liké
#2738503
@peter492 mdr tu plaisantes, si seulement elle acceptait ce genre de photos… mais non je te rassure, nous en sommes au même point toi et moi.
J’ai pris cette photo en cachette, à la va-vite et donc sans flash, pendant qu’elle attendait que je la pénètre
#2738533
@Mabellemeuf j'ai l'impression que ton couple, c'est mon couple lol
C'est impressionnant... à la différence que moi elle ne prend pas de galet vibrant pour jouir. Elle ne jouit pas, tout simplement. Elle me dit qu'elle joui des fois mais des femmes, avant elle, j'en ai fait jouir et ça se sent, y a pas de doute.
Mais elle prend du plaisir selon ses dires. Des fois j'atteinds le point de non retour un peu trop vite, alors je ralenti et elle me dit " non, viens". Genre "Vas y c'est bon qu'on en finisse".
Niveau variété, c'est naze. C'est toujours pareil. Je la caresse pendant 3 minutes, je la doigte 1 minute, puis 2 ou 3 bisoux, elle me fait comprendre que c'est bon, elle retire son slip et hop pénétration en missionnaire bien sûr.
Je ne peux même pas lui faire de cunni. Elle n'aime pas ça, ça la chatouille... du coup j'imagine plein de choses comme le fantasme candauliste et je viens trop vite (pas plus que le temps d'une salve de pubs entre 2 épisodes de Koh Lanta).
En 12 ans qu'on est ensemble je n'ai jamais vu sa chatte dans le cadre d'un coït les gars! Je la vois juste des fois qu'on elle prend sa douche...
Il y a ce féminisme en elle très puissant qui fait que tout ce qui lui semble être de la soumission, elle le rejette.
Mettre des bas, elle se sent déguisée en pute...
Au début de notre relation, je pensais bien faire en lui achetant de la belle lingerie sexy. Pour moi c'était rendre hommage à sa beauté et lui dire que je la désirais. Mais la manière dont elle me regarde une fois qu'elle la enfilé.. , l'air de dire "bon voilà je suis déguisée en pute alors c'est bon tu bandes? T'es content?"
Un coup je lui ai acheté un vibro super cher avec plein de modes différents, plutôt classe. Pas vulgaire. On l'a sortit 2 ou 3 fois et elle me le mettait sur la teub lol au lieu de se le fourrer ou de jouer avec son clito...

J'aimerai tant qu'on puisse échanger sur ce sujet. Pour se dire ce que l'on aime. Qu'elle me dirige un peu sur ses zones érogènes qu'elles soient physiques ou mentales. Qu'on joue ensemble sur ce terrain qui moi me passionne..

Un coup, j'ai essayé de comprendre. Je lui ai demandé si dans sa jeunesse elle n'avait pas subi de mauvaises expériences qui l'auraient amené à avoir ce rapport très pudique sur la sexualité. Qu'est ce que je n'avais pas fait là. Elle est montée dans les tours direct en me disant qu'elle était tout à fait normale. Que c'est son corps. Que si j'étais malheureux je n'avais qu'à en trouver une autre. Donc pour moi, pas la peine d'insinuer que je pourrai aller voir ailleurs. Ça serait lui mettre une pression et elle m'ouvrirai elle même la porte. D'ailleurs, de m'en trouver une autre, c'est son argument à elle à chaque fois qu'on se dispute.
Donc bref, je ne me suis pas laissé faire, je suis monté dans les tours aussi. On a failli se séparer. Car cette dispute l'avait beaucoup destabilisé. On a mis bcp de temps à s'en remettre.
Et au final, le sujet est encore plus tendu depuis...

Donc voilà les gars.. désolé pour la tirade mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. On va faire un club lol

Et pour la question de pourquoi je reste avec elle, comme pour toi @Mabellemeuf , parce que je l'aime. Parce qu'on s'aime si fort. Parce que ce sujet du sexe n'est pas le seul, loin de là, dans notre amour. Elle est géniale aussi, une répartie de dingue, une beauté de fou, on a 2 beaux enfants, une belle maison et plein de projets qui nous excitent énormément. On se soutient, on se complète. Elle est le feu et je suis son havre de paix. On a les mêmes délires en dehors du sexe.
Mabellemeuf, OnPlay, zamour91 et 1 autres a liké
#2738534
Du coup, pour terminer. En fait, je crois que mes désirs sont d'autant plus puissants que je ne peux pas les assouvir. Quand on a quelque chose, on ne le désire plus. C'est un subtil dosage à mettre en place. Il faudrait pas qu'elle se transforme d'autant que je l'imagine. Mais juste me donner un peu plus. A ce titre, je pense que ce n'est pas tant qu'elle se dévergonde qui me manque. Mais le dialogue. Sans jugement.
Mabellemeuf, Saxojaune, OnPlay et 1 autres a liké
#2738539
Je retrouve bien les premières années que j'ai passées avec Clara (eh oui...) dans ton récit précédent. Certaines personnes, comme ta femme, n'aiment pas verbaliser leur sexualité, elles n'ont pas envie de mettre des mots sur des choses qu'elles ne s'autorisent pas trop à ressentir. C'est comme ça, il vaut mieux ne pas insister car, de son côté, le sentiment de culpabilité est sûrement présent (culpabilité de ne pas te donner ce que tu attends) et s'adapter à son fonctionnement est important si tu veux faire évoluer votre sexualité.

Peut-être que les massages, les massages tantriques par exemple seraient un bon moyen de la réconcilier avec des sensations corporelles agréables tout en ni visant pas explicitement quelque chose de sexuel. Propose des massages à ta femme sans rien attendre en retour, donne lui toute la tendresse que tu peux, je suis certain que ça peut réveiller une forme de désir qui peut (comme dans notre cas) mener vers une libération (pas encore) totale. Lorsqu'on masse, on ne parle pas, les caresses font secréter de l'ocytocine (l'hormone du bien-être et de l'attachement), la connexion est corporelle et la confiance se renforce, le lâcher prise peut être facilité. Essaye de prendre sur toi, la prochaine fois que tu as envie d'un moment calin, tu renonces à la pénétration (qui semble ne rien t'apporter) et juste tu la masses sans chercher à l'exciter, en prenant ton temps, je pense que sur le long terme, tu aurais de bonnes surprises.
Mabellemeuf, michpat, Monsieur et 3 autres a liké
#2738554
Bonjour messieurs,

Je lis vos échanges avec intérêt et je tenais juste à revenir sur le sujet du féminisme que vous mettez en lien avec le manque de sexualité satisfaisante avec vos femmes.

Je suis moi même très féministe, et cela exacerbe mon envie d'être une femme libre qui vit sa sexualité se façon épanouie et sans contrainte morale ou sociale. J'aime le pouvoir que cela me donne sur les autres, et j'aime voir que mon chéri m'admire et jouis de me voir me lâcher avec d'autres hommes.
Le candaulisme je le vois comme une pratique très féministe puisqu'elle implique que l'homme mette de côté son égo : "ma femme ne m'appartient pas et je ne suis pas maître de son plaisir. J'aime qu'elle prenne du plaisir et je lui souhaite du plaisir " ce qui valorise énormément la liberté de la femme !

Sous cet angle peur être que vous pouvez aborder le sujet avec vos femmes qui ont des convictions similaires aux miennes... Aussi, la liberté sexuelle d'une femme passe aussi par un nécessaire besoin de lâcher prise. Et la vie quotidienne, les enfants, la charge mentale, les tâches domestiques sont beaucoup d'éléments qui empêchent le lâcher prise. Le sexe devient une corvée de plus, et ce n'est pas propice à une sexualité épanouie. C'est important de le prendre en compte !
ariel69, Mabellemeuf, michpat et 6 autres a liké
#2738558
@Tom78 j’ai dévoré ton message.
Non tu n’es pas seul, et je suis vraiment soulagé de savoir que moi non plus !
J’ai envie de t’appeler poto lol tant il y a de ressemblances entre ta meuf et la mienne sur le délicat sujet du coït.

Et vu que ce matin c’est le calme plat sur le forum, je vais prendre le temps de répondre à ta tirade, que personnellement j’ai adoré lire.

Donc oui la mienne se sert de sextoys. Elle en a d’ailleurs un sacré paquet. Mais elle utilise toujours le même, le dernier en date (que je lui ai offert à sa demande il y a bientôt 2 ans) le fameux galet vibrant Jejoue.
Enfin, l’avant dernier en date à vrai dire. Car hier j’ai reçu un colis :D je lui ai pris un wand (le Domi2) pas encore testé.
Elle se fait jouir presque tout les soirs, mais en solo, pendant que je suis dans le salon.
Mais j’ai l’impression que c’est vraiment la seule différence entre ta chérie et la mienne.

Moi j’atteins toujours le "point de non retour" au bout de même pas 2 min de pénétration. Parce que le fait de ne le faire qu’une ou deux fois par mois, alors qu’elle se balade sans arrêt en culotte à la maison… Forcément j’ai le chargeur pleins en permanence (et ce, même si je me branle minimum une fois par jours)
En parlant de lingerie. Elle dit qu’elle a pleins de belle lingerie en dentelle dans sa garde robe. Et bien en 4 ans je ne l’ai pas vu en porter très souvent... Elle dit que c’est parce qu’elle a grossi et qu’elle ne rentre plus dedans. Mais à chaque fois qu’elle achète de la lingerie, c’est TOUJOURS des culottes invisible en micro fibre.
Bon sauf sa dernière commande, où elle a pris un lot de 3 tanga marron (en micro fibre) mais tu as compris le truc. Les string se n’est même pas la peine d’y penser. Trop inconfortable. En bonne féministe elle ne va pas se forcer à porter un beau string aguicheur (après tout je suis déjà un éjaculateur précoce alors qu’elle porte des culottes, qu’est-ce que ça serait si elle portait des string?) elle privilégie le confort, toujours. Elle ne porte d’ailleurs quasiment pas de soutien-gorge, mais des brassières en coton.
Bon je fais mon chieur mais en vrai ça ne me dérange pas. Je la trouve très bonne en culotte et brassière. Mais c’était pour souligner un trait féministe : Je fais ce qu’il me plait, c’est mon corps, je n’ai pas à souffrir pour être belle, bla bla bla…

Comme toi, niveau baise c’est la monotonie la plus totale.
Elle : "on couche?"
Moi : "aller"
On va dans la chambre. Elle se déshabille en repliant chaque vêtement qu’elle enlève, avant de les poser sur la commode.
Puis elle sort son galet vibrant de sa boîte, s’allonge sur le dos.
Quand j’ai de la chance, et qu’elle est propre (cela va de soit) j’ai le droit de la lécher un peu (mais vraiment UN PEU hein!) elle n’aime pas ma façon de lécher. En 4 ans je n’ai jamais réussis à lui faire du bien avec ma langue. Alors que 2 de mes ex me considéraient comme un "dieux de la lèche". Mais comme elle n’aime pas, elle n’a pas envie de se forcer à m’apprendre ce qu’elle aime. Elle a essayer une ou deux fois, pendant 3 ou 4 min. Mais je n’y arrive pas. Des fois je regarde son visage pendant que je la lèche : elle grimace tout le long.
Donc dans de très rares cas j’ai droit à 3 coups de langues histoire d’humidifier un peu sa "teuch" et puis je peux passer à l’étape 2 (qui est en fait la plus part du temps l’étape 1) et qui consiste à lui mettre 2 doigts.
Pendant que je la doigte, mais pas trop profond et sans trop de va être vient, elle se fait vibrer le clito.
Là 2 choix :
Soit elle se fini comme ça, et une fois qu’elle a jouis elle me dit "tu viens". Et après 1min10 c’est plié.
Soit elle me dit "tu viens" pour avoir ma bite en elle pendant qu’elle se fait vibrer le clito. Quand ça vient je sors et jouis dans ma main. Puis elle se fini en solo.

Voilà 9 fois et demi sur 10 le déroulement de notre coït.
Moi aussi, comme toi, souvent quand je la prend j’imagine qu’en fait elle se fait baiser par un autre que moi. Et du coup je jouis encore plus vite.

Au début de notre relation, elle me demandait de ne quasiment pas donner de coups de reins. En gros, ce qu’elle aimait c’était soit disant de juste avoir ma queue dans sa chatte, en douceur. "si tu ne bouges pas ça me va très bien".
Récemment, comme son galet vibrant s’est arrêter pendant que l’on couchait ensemble (forcément si elle s’en sert tout les soirs en solo, il faut penser à le charger après…) elle m’a dit "tant pis pour moi, vas y on fait que pour toi". Du coup j’y suis aller en donnant un peu plus de coup de reins. Elle qui normalement n’est pas du tout expressive lors du coït, juste un gémissement au moment où elle jouis, et bien au rythme de mes coups de reins j’ai vu sur son visage qu’elle prenait du plaisir à ce que je la baise un peu plus fort. Donc j’y suis aller encore plus fort et là elle a carrément sortie quelques sons de plaisir. Bon j’ai joui forcément.
Post coït je lui ai dit que j’avais l’impression qu’elle avait aimé que je la prenne plus fort et plus vite que d’habitude. Sa réponse : "oui forcément que j’aime ça !". Je lui ai donc dit qu’au début de notre relation elle m’a recadrer à plusieurs reprise parce qu’elle n’aimait pas que le la prenne comme ça (certainement trop dégradant pour la femme de se "faire baiser") et elle m’a répondu : "oui je sais mais des fois j’aime bien"… MDR. Ok maintenant il faudra que j’arrive à lire dans ses pensées quand on couche ensemble.

Comme toi, les fois où j’ai essayé de lui dire que j’étais frustré sexuellement, du fait qu’on ne le faisait pas assez à mon goût, ça a toujours finis en dispute.
"Oui je sais je te frustre hein !? Tu es malheureux avec moi au lit. Désolé d’être comme ça ! Tu crois que je le fais exprès ?! Je n’ai pas de libido parce que j’ai un dérèglement hormonal, qu’est-ce que j’y peux !?" Etc etc..
Bon déjà son excuse bidon de dérèglement hormonal j’ai envie de lui dire "mon cul ouai !!! Je sais que tu te branles avec ton galet quasiment TOUT LES SOIRS de la semaine!" Mais je ne peux pas. Ça reviendrait à lui avouer que j’avais aussi planquer la came espion dans la chambre, et pas uniquement dans le salon, là où elle l’a trouvé.

Enfin voilà, un bon gros roman après ta tirade. J’ai du oublié des détails. Tiens comme le fait que plus ça va et moins j’entends un son sortir de sa bouche au moment de jouir. La dernière fois elle a carrément mis sa main sur sa bouche au moment de jouir !!! Putain !!! Mais pourquoi elle fait ça sérieux !!???

Enfin voilà, j’espère ne pas vous avoir rebuter avec ce long message.
Tom78, Tom78, indy45 et 1 autres a liké
#2738560
Merci @Julie12 d’avoir apporté un point de vue féminin à nos message <3
Pour ma part, elle ne veut pas entendre parler de candaulisme.
Et si j’essaie de lui dire un truc du genre "tu ne crois pas que le vrai féminisme ça serait de ne pas avoir honte de jouir des plaisir de la chaire, de se lâcher, de me monter dessus pour me baiser plutôt que de rester sur le dos à attendre que ça passe." Elle risque de me sortir un truc du genre "c’est toi qui va m’apprendre ce que c’est que le féminisme ???! Mdr. Aller arrête de faire du man’s planning".

C’est con hein, mais plus ça va et plus on voit du féminisme radicale dans notre société, c’est mon impression. Et bien personnellement, ma meuf actuelle est la plus féministe de toutes mes relations, et c’est aussi celle qui a les plus gros blocage d’ordre sexuelle…
À contrario, mes ex qui se lâchaient le plus au lit, c’était des filles qui ne pouvaient pas se voir les feministe. Allez savoir pourquoi…
Saxojaune a liké
#2738569
Mabellemeuf a écrit :Donc oui la mienne se sert de sextoys. Elle en a d’ailleurs un sacré paquet. Mais elle utilise toujours le même, le dernier en date (que je lui ai offert à sa demande il y a bientôt 2 ans) le fameux galet vibrant Jejoue.
Enfin, l’avant dernier en date à vrai dire. Car hier j’ai reçu un colis je lui ai pris un wand (le Domi2) pas encore testé.
Elle se fait jouir presque tout les soirs, mais en solo, pendant que je suis dans le salon

Elle aime donc le plaisir sexuel !!
La suggestion de @Saxojaune est certainement l'une des clés qui vous conviendrez afin de se rapprocher pour que tu lui donne du bien être et progressivement du plaisir autrement ;)
#2738570
@michpat j’ai lu le message de @Saxojaune
Il faut savoir que je lui masse les pieds pendant 30min/1h presque tout les jours.
Je lui fait de temps à autres un massage intégrale du corps, avec lumière tamisé, musique Balinaise, bougie et huile de luxe. Parfois pendant 1h.
Et bien la seule chose que ça lui procure, c’est une totale détente et bien être. Mais à aucun moment ça ne déclenche en elle une envie de faire l’amour.
Et ce n’est pas grave, car je ne la masses pas pour avoir un truc en retour, mais juste pour qu’elle prenne du bon temps.
Saxojaune, michpat a liké
#2738571
Mabellemeuf a écrit :Mais je ne peux pas. Ça reviendrait à lui avouer que j’avais aussi planquer la came espion dans la chambre, et pas uniquement dans le salon, là où elle l’a trouvé.

:???: :?
Je ne vois pas comment ça pourrait renforcer votre complicité et augmenter son désir. J'espère que tu as complètement renoncé à l'espionnage. Ce n'est pas un jugement moral de ma part mais je pense que ça produit l'effet inverse de celui recherché.
#2738572
Mabellemeuf a écrit :Et bien la seule chose que ça lui procure, c’est une totale détente et bien être. Mais à aucun moment ça ne déclenche en elle une envie de faire l’amour.

oui, j'ai oublié de préciser, faire des massages "hors sexe" peut produire de bonnes surprises, et au pire du pire, on procure détente et bien-être à notre femme, ça vaut le coup.
#2738574
J'aime bien cette discussion car je retrouve les débuts de notre couple avec les propos de @Tom78 et @Mabellemeuf et maintenant nous sommes plus du côté de @Julie12, candaulistes féministes. Clara n'aime pas la lingerie ni l'épilation systématique, sa toison a quelque chose de féministe assumée, j'adore cette personnalité.
#2738575
Ça a exactement eu l’effet inverse effectivement.
Elle a hésité à me quitter.
Oui j’ai donc arrêter de l’espionner avec cette caméra.
Mais voilà @Saxojaune , j’avais besoin de savoir. Et grâce à cette caméra espion maintenant je sais :
Ma copine se masturbe presque tout les soirs en regardant du porno lesbien (oui j’ai aussi fouillé dans l’historique de son téléphone histoire d’être encore plus moralement à vomir) alors qu’elle me dit qu’elle a un problème hormonal qui fait qu’elle n’a pas de libido. Et que donc elle ne veut coucher avec moi qu’une fois ou 2 par mois.
Donc moralement ce n’est pas non plus très cool non ?
De dire à son copain "désolé si tu es frustré mais je n’ai pas de libido à cause de soucis hormonal" alors qu’elle se défonce le clito tout les soirs en solo. Non ?
julesx630 a liké
#2738579
@Mabellemeuf je ne crois pas qu'il soit question de moralité, de ton côté et du sien, il n'y a aucune volonté de faire de mal. Je parlerais plus d'incompréhensions et de non-dits.
Mabellemeuf a liké
#2738580
@Saxojaune merci pour le conseil pour le massage. Je vais le faire.
Bon il faut dire que comme @Mabellemeuf je lui masse les cuisses tous les soirs aussi... et j'aime bien. Sans rien attendre en retour. C'est une habitude... elle aime bien mais ça n'amène pas de sexe en effet. Elle m'a dit m'a dit un soir où je l'avais repoussé parce qu'elle tirait la gueule pdt le coït "Il faut me donner envie ça vient pas tout seul". Je lui ai mis en avant ces caresses faites chaque soir avec amour et tendresse. Et elle m'a rétorqué que "ça c'est juste de la détente. C'est pas ce qui peut me donner envie". Je lui ai alors demandé quelle type de caresses seraient à même de faire monter son désir mais elle m'a répondu énervée "Ecoute j'ai 40 ans et 2 enfants, ne t'attend pas à me prendre sur la table de la cuisine par repect pour les enfants et puis j'ai passé l'âge!". J'ai trouvé ça dommage... surtout pour moi lol
@Julie12 merci pour ton point de vue. Je te rejoins sur cette histoire de charge mentale. Le sexe est secondaire pour elle. Elle est mère avant tout. Le sexe, j'ai l'impression, est juste un devoir conjuguale.

@Mabellemeuf par contre, tu sais, je vais être franc avec toi. Il m'arrive de vouloir la prendre en photo à son insu. Parce qu'elle se balade aussi en mode nature souvent à la maison mais tu sais, je pense que ce n'est pas une bonne chose. Et encore moins de diffuser ces photos. Imagine qu'un jour elle l'apprenne?... je veux pas te juger car voilà quoi on est pas sur le forum des bisounours mais bon... j'espère que tu comprends que je te le dise...
Mabellemeuf a liké
#2738586
@Mabellemeuf sinon j'ai apprécié aussi lire ta réponse. On va faire un club c'est sûr lol
Peut-être qu'il faut qu'on voit les choses autrement comme l'évoque @Saxojaune ou @Julie12 .
En tout cas c'est vrai que si ta femme se masturbe chaque soir, y a un truc lol . Elle aime ça.
Elles sont cérébrales. Elle doit s'imaginer des choses. À toi de trouver la clé de ce mystère lol
Mabellemeuf a liké
#2738663
J'ai beau être très cochonne, si mon mec vient me voir le soir au moment de dormir en me caressant et m'embrassant, je le vois venir à des km et ça me coupe l'envie. Parfois j'ai la flemme de faire un effort pour une partie de sexe potentiellement médiocre.
L'aspect cérébral compte à 99%, mes préliminaires ce sont souvent l'excitation préalable/le contexte plus que les caresses.
Le jeu, la complicité, les rires partagés, le fait de pouvoir se confier à l'autre sans peur du jugement, le fait de se sentir soutenu (ça passe par les tâches domestiques !!) ca joue beaucoup dans la libido...
C'est pas pour rien que nous les filles nous avons tendance à plus nous lâcher avec des plans cul que dans le plan plan quotidien du conjoint.
ariel69, ariel69, Monsieur et 5 autres a liké
#2738680
Mabellemeuf a écrit :Ma copine se masturbe presque tout les soirs en regardant du porno lesbien

Ah!!! Il est peut être la le problème pour toi ou ...la solution pour elle :?
Je ne saurai être de bon conseil car c'est une situation que je n'ai pas vécu :???:
Mabellemeuf a liké
#2738704
@michpat au début de notre relation elle m’avait demandé si j’avais des fantasmes sexuelle. Je lui avait parler du candaulisme et elle m’avait dit "peut être un jour, mais n’y compte pas trop non plus".
Du coup je lui avait demandé si elle avait aussi des fantasmes sexuelles, elle m’avait dit qu’elle aimerait essayer un jour avec une fille.
Je lui avait dit "trop cool! Ça pourrait aussi entrer dans le cadre du candaulisme. Que tu couche avec un mec ou une femme je serais très content."
Elle m’avait répondu "mais sans toi par contre. Juste une fille et moi", ce à quoi j’avais dit "d’accord ça me va aussi"
Mais depuis rien.
Quand je lance le sujet du candaulisme elle me met un STOP direct.
Par contre effectivement, dans l’historique privé de son tél, 9 vidéos sur 10 c’est soit du porno lesbien, soit une meuf qui se masturbe…
Et dans de très très rare cas elle regarde du porno gay ou alors du porno avec 1 mec et 2 filles.
michpat, julesx630 a liké
#2738720
Je pense qu'il faudrait que tu arretes de parler de candaulisme pour le moment et que tu te focalises sur SON fantasme lesbien.
Si tu n'es pas censé être au courant des vidéos qu'elle regarde pendant qu'elle se masturbe, il faudrait que tu la prenne "la main dans le sac" si j'ose dire, afin d'ouvrir la discussion sur ce sujet.

J'ai bien peur que tu n'arrive à rien tant que vous êtes dans cette situation de "blocage".

Bon courage.
#2738747
Salut @Julie12 tu mets le doigt sur des choses qui touchent aux limites de ma compréhension. Dans mon cas je pense que j'aurai résolu une bonne partie de mes problèmes lorsque j'aurai compri votre fonctionnement.
Que nous devions être des hommes soutient, aidant dans les tâches ménagères, complice, etc... ok
Mais alors pourquoi vous lâchez vous plus avec un plan cul. Ce mec plan cul, il n'est rien de tout ça non ?
Je dis ça en toute méconnaissance de cause, ne le prenez pas mal mais n'y aurait-il pas un problème de votre côté? Le fait de ranger le mari dans une case sexuelle qui ne doit pas forcément être celle-ci : celle de la sagesse.
On est pas là pour vous juger nous les maris, on a signé pour continuer à partager dans le même délire que quand on s'est connu (à peu de chose près bien sûr, il y a des aléas).

Et puis par exemple, lorsque tu dit "J'ai beau être très cochonne, si mon mec vient me voir le soir au moment de dormir en me caressant et m'embrassant, je le vois venir à des km et ça me coupe l'envie. Parfois j'ai la flemme de faire un effort pour une partie de sexe potentiellement médiocre."
Pourquoi médiocre? Si vous y mettez un peu du votre? Pourquoi ça serait médiocre? C'est à 2 l'amour. S'il y en a qu'un qui participe et qu'en plus il est sous la pression d'un regard désintéressé, bah y a des chances que ça soit pas terrible.
Ma femme m'a déjà parlé de cette flemme et de cet effet de me voir venir à des km. Je me demande comment travailler sur ce point... parce que du coup, comme je le disais, à force de vents, je ne lui demande quasiment plus de faire l'amour depuis des années. Je la laisse venir quand elle en a envie. Et quand elle en a envie, elle vient me voir le soir avant de dormir en m'embrassant et en me disant "Calin?".
Avant hier matin, dans la voiture elle me dit "Ce soir je me couche tôt". Pris dans un élan de témérité je lui réponds "je te laisserai dormir qu'après un bon câlin!" . Elle me répond "Ah non hors de question" (autrement dit : vas y range ta pine et regarde la route).

@Julie12 j'espère que tu n'y verras pas d'attaque de ma part hein dans tout ça. Ton témoignage et ta présence dans cette discussion sont immensément précieux.
Des fois je me demande ce qu'a foutu dieu. Pourquoi nous a t'il fait si différents et si compatibles à la fois?
Peut-être qu'on serait 50 milliards sur terre s'il ne nous avait pas mis qques obstacles.. lol
indy45 a liké
#2738816
@Tom78
Ne t'en fais pas je ne le prend pas du tout comme une attaque. Moi même je ne me comprends pas toujours, et même si nous sommes dans un couple candauliste avec mon conjoint, il nous arrive de ne pas être en phase niveau désir...

Quand je parle d'avoir la flemme de faire un effort pour une partie de sexe potentiellement médiocre, c'est parce que les efforts que je ferais seront pour l'exciter lui. Et quand ce genre de moments arrivent, je ne suis moi même pas excitée.

Pourquoi on se lâche plus avec un plan cul ? Je pense que c'est même chose quand on sort avec des potes par exemple, il n'y a pas la pression du couple, les petites rancœurs enfouies, les petits agacements du quotidien. On profite juste à 100% sans enjeux.

Par exemple, en vacances, comme on s'amuse bien avec mon chéri et qu'on est très complices dans ces moments là, j'ai bcp plus de libido qu'en semaine.

Et puis il y a l'aspect de la nouveauté, dès que j'ai un nouvel amant je suis tellement excitée que ça se répercute positivement sur notre couple. Je pense que quand on est habitué à faire tjrs la même chose avec la même personne on a moins de désir.
reve2023, indy45, julesx630 et 1 autres a liké
#2739884
Oui mais c'est là que cela devient assez incompréhensible. Tout le monde parle de varier les plaisirs... et ma chérie veut souvent faire juste la même chose et ne comprend pas quand je refuse de faire toujours le même truc...
#2740054
Tom78 a écrit :@Mabellemeuf j'ai l'impression que ton couple, c'est mon couple lol
C'est impressionnant... à la différence que moi elle ne prend pas de galet vibrant pour jouir. Elle ne jouit pas, tout simplement. Elle me dit qu'elle joui des fois mais des femmes, avant elle, j'en ai fait jouir et ça se sent, y a pas de doute.
Mais elle prend du plaisir selon ses dires. Des fois j'atteinds le point de non retour un peu trop vite, alors je ralenti et elle me dit " non, viens". Genre "Vas y c'est bon qu'on en finisse".
Niveau variété, c'est naze. C'est toujours pareil. Je la caresse pendant 3 minutes, je la doigte 1 minute, puis 2 ou 3 bisoux, elle me fait comprendre que c'est bon, elle retire son slip et hop pénétration en missionnaire bien sûr.
Je ne peux même pas lui faire de cunni. Elle n'aime pas ça, ça la chatouille... du coup j'imagine plein de choses comme le fantasme candauliste et je viens trop vite (pas plus que le temps d'une salve de pubs entre 2 épisodes de Koh Lanta).
En 12 ans qu'on est ensemble je n'ai jamais vu sa chatte dans le cadre d'un coït les gars! Je la vois juste des fois qu'on elle prend sa douche...
Il y a ce féminisme en elle très puissant qui fait que tout ce qui lui semble être de la soumission, elle le rejette.
Mettre des bas, elle se sent déguisée en pute...
Au début de notre relation, je pensais bien faire en lui achetant de la belle lingerie sexy. Pour moi c'était rendre hommage à sa beauté et lui dire que je la désirais. Mais la manière dont elle me regarde une fois qu'elle la enfilé.. , l'air de dire "bon voilà je suis déguisée en pute alors c'est bon tu bandes? T'es content?"
Un coup je lui ai acheté un vibro super cher avec plein de modes différents, plutôt classe. Pas vulgaire. On l'a sortit 2 ou 3 fois et elle me le mettait sur la teub lol au lieu de se le fourrer ou de jouer avec son clito...

J'aimerai tant qu'on puisse échanger sur ce sujet. Pour se dire ce que l'on aime. Qu'elle me dirige un peu sur ses zones érogènes qu'elles soient physiques ou mentales. Qu'on joue ensemble sur ce terrain qui moi me passionne..

Un coup, j'ai essayé de comprendre. Je lui ai demandé si dans sa jeunesse elle n'avait pas subi de mauvaises expériences qui l'auraient amené à avoir ce rapport très pudique sur la sexualité. Qu'est ce que je n'avais pas fait là. Elle est montée dans les tours direct en me disant qu'elle était tout à fait normale. Que c'est son corps. Que si j'étais malheureux je n'avais qu'à en trouver une autre. Donc pour moi, pas la peine d'insinuer que je pourrai aller voir ailleurs. Ça serait lui mettre une pression et elle m'ouvrirai elle même la porte. D'ailleurs, de m'en trouver une autre, c'est son argument à elle à chaque fois qu'on se dispute.
Donc bref, je ne me suis pas laissé faire, je suis monté dans les tours aussi. On a failli se séparer. Car cette dispute l'avait beaucoup destabilisé. On a mis bcp de temps à s'en remettre.
Et au final, le sujet est encore plus tendu depuis...

Donc voilà les gars.. désolé pour la tirade mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. On va faire un club lol

Et pour la question de pourquoi je reste avec elle, comme pour toi @Mabellemeuf , parce que je l'aime. Parce qu'on s'aime si fort. Parce que ce sujet du sexe n'est pas le seul, loin de là, dans notre amour. Elle est géniale aussi, une répartie de dingue, une beauté de fou, on a 2 beaux enfants, une belle maison et plein de projets qui nous excitent énormément. On se soutient, on se complète. Elle est le feu et je suis son havre de paix. On a les mêmes délires en dehors du sexe.


Bonjour,
Quand elle dit que si tu n'es pas content, que tu peux partir et qu'elle en trouvera un autre, j'ai du mal à y croire puisqu'elle est vraiment sexuellement parlant complètement coincé.
Le probabilité de trouver un homme qui s'intéressera à cette nana a son âge son plus proche du 0 que d'autres choses.
Alors n'hésite pas à lui remettre dans les dents ;)
Compte tenu de sa réaction sur un éventuel trauma, je pense que tu as vu juste, mais pour le coup y a que je chez un psy que cela pourrait se débloquer si tu veux mon avis.
Anyway, cela reste triste d'avoir une relation amoureuse aussi platonique, tu vas finir gay :)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée