©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
#2687205
@legroscochon
Attention que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit :x
Il y a des hommes insistant, généralement seuls.
Mon mari souhaiterait que je vive une soirée en club, que je découvre.
Mes amis m'ont mis en garde quant au fait d'y aller seule en tant que femme !
Ils m'ont conseillé d'y aller avec eux et avec un briefing avant pour décider d'un mot "d'alerte" leur permettant de leur faire comprendre que je n'étais pas à mon aise puis un debriefing pour clarifier la soirée.
Je n'ai toujours pas passer le cap de le vivre sans mon mari... :???:
michpat, PhilLing a liké
#2688772
@legroscochon
Non je n'ai jamais été en club... ente autre j'avoue aveC les apririori de "ceux" qui connaissent...
Bref... cela'a calmé mais j'avoue qu'il y toujours et encore le fait de le vivre sans lui... seule... donc en le trompant !
#2690427
BlancheLéa a écrit :@legroscochon
Non je n'ai jamais été en club... ente autre j'avoue aveC les apririori de "ceux" qui connaissent...
Bref... cela'a calmé mais j'avoue qu'il y toujours et encore le fait de le vivre sans lui... seule... donc en le trompant !


Bonjour à tous.
Alors blanchelea qu'en est il ? As tu pris une décision ;)
Concernant les nouvelles du front , je laisse madame tranquille pour le moment lol
Je fais encore quelques allusions de temps en temps ce qui l'excite toujours autant.
Nous sortons d'une période très chargée et très usante tout va commencer à rentrer dans l'ordre on devrait pouvoir reprendre le temps de profiter un peu et d être moins fatigué .
Bon dimanche à tous
Zeblu, Kiven a liké
#2690453
@Frank27x
Bonjour,
Oui et non :)
J'ai pris la décision d'approfondir doucement et sûrement les discussions avec mon mari... mettre en place des scénario... évoquer justement des soirées tout en gardant bien en tête et en clarifiant régulièrement que tout ceci n'est que virtuel et donc parfait :) pour lui comme pour moi !
Je suis les conseils de plusieurs membres du forum, comme par exemple @Saxojaune , sans pour autant insister mais en saisissant toutes les opportunités qui se présentent :x
#2690466
Vous avez raison, prenez encore le temps d'approfondir encore davantage. Il faut savoir être patient et surtout ne pas garder en soi les derniers tabous qu il pourrait encore y avoir, c est ce que je regrette avec ma femme trop de tabou, j étais pareil avant et c est sûr que maintenant que j ai décidé de ne plus garder aucun tabou et bien elle doit me trouver bizard.
Tiens nous au courant de cette évolution ;)
peter492, Kiven a liké
#2694098
Bonjour à tous, comme d'habitude je viens vous tenir informé de l'évolution. Et bien pas de grande surprise, le calme plat.
Je ne fais plus l'amour, je bande mou quand elle veut vraiment faire l'amour.
Cela ne me ressemble pas donc Marie s'inquiète et pareil pour moi car je ne sais pas comment ça va finir.
J'ai d'ailleurs fait un rêve sur le matin ce weekend où Marie se lâchait et attrapait la queue d'un autre homme qui nous regardait baiser, j'ai eu une erection terrible si bien qu elle en a profité .....
Je lui ai dit après pourquoi je bandais comme ça puis elle a rit.....
Je suis blasé....
Kiven, glissements a liké
#2694154
Bonjour @Frank27x ,

Puisque le sujet est sur la table et récurrent dans les derniers échanges, est-ce que tu as déjà abordé la question avec elle de vous rendre en club?

De notre côté, avec l'aide d'une thérapeute, nous avons mis le doigt sur la difficulté qu'éprouve mon aimée à communiquer sur ses désirs.
Nous partons dans quelques semaines au soleil pour quelques jours et il se fait qu'il y a un club à quelques kilomètres de notre lieu de villégiature.
La conjonction du (très) loin de la maison + vacances à 2 semble propice à un désir d'expérience (avec moi).

Pour revenir sur les messages de @BlancheLéa , j'ai l'impression que les visions masculines et féminines de l'approche du libertinage diffèrent particulièrement autour de la présence du partenaire. Je ne sais pas d'où cela peut venir (culturel? biologique?), mais j'ai l'impression (et c'est valable pour moi aussi) que je vais trouver cette complicité que je cherche si ma femme explore de son côté (en totale liberté) et qu'elle ramène le fruit de ses sexplorations dans notre couple (un peu comme le partenaire de BlancheLéa) alors que pour mon épouse, si le désir d'exploration se manifeste, cela DOIT se faire à 2*... Bref, il y a là quelque chose à accorder!

* Je suis prêt à "affronter" l'idée d'explorer ça ensemble, mais je crains que, comme trop souvent avec les femmes et la mienne en particulier, elle ne se focalise sur mon "besoin", qu'elle fasse trop attention à coller à mon désir alors que justement je souhaite qu'elle vive et explore son propre désir (sans tous le passif qu'il y a entre nous)...
Kiven, Himeros79, BlancheLéa et 1 autres a liké
#2694167
Merci à toi Philove,
Alors j'ai déjà évoqué La sortie en club, elle ne m'a jamais dit non mais cela ne l'emballe pas vraiment. Je pense sincèrement et la connaissant qu'il pourrait s'agir justement du déclic j'en reste persuadé. Faudrait il que j'insiste davantage sur une éventuelle sortie en club ????

Elle aime le sexe, elle aime les mâles et sais pertinemment ce que je veux elle pourrait donc se laisser aller et se lâcher ....il y a un peu tout les ingrédients non ?

Ma femme est comme la tienne elle a du mal a avouer ses désirs de peur d avoir honte, manque de confiance en elle .....

Par contre pour revenir sur ce que tu échangeais dans le cadre perception femme / homme ma femme avait justement fait une tout autre allusion, elle m'avait dit que si elle devait le faire elle aimerait que je ne sois pas présent ... Comme quoi.... Bon je sais qu elle disait ça car elle ne se sentirait pas à l aise de faire ça devant moi.. c est ce qu elle m'avait prétexté.
Je lui avais dit OK même si ce n est pas forcément ce que je voulais lol

Et c était sous l emprise de quelques verres de vins le lendemain quand je lui en ai reparlé ce n était plus le même discours vous vous en doutez bien.

Je vais tout de même m'orienter véritablement vers la sortie club .... Tu as raison ;)
#2694209
Frank27x a écrit :Ma femme est comme la tienne elle a du mal a avouer ses désirs de peur d avoir honte, manque de confiance en elle .....

Et c était sous l emprise de quelques verres de vins le lendemain quand je lui en ai reparlé ce n était plus le même discours vous vous en doutez bien.


Ma femme est comme les votres, pas moyens de lui faire avouer ses désirs/fantasmes sauf avec un peu d'alcool dans le sang. Mais le lendemain... :???:

:)
Frank27x, Kiven a liké
#2694314
C'est dingue tout de même après autant d'année de vie commune qu'elle se garde autant de tabou :( toujours la peur de passer pour une salope je ne sais pas et pourtant on leur tend des perches....
Je ne dis pas la femme qui a un mari coincé qu elle n ose pas se dévoiler mais la dans notre cas...
Et hop avec un petit verre on se lâche c est bien dommage....
maxou501 a liké
#2694378
Frank27x a écrit :C'est dingue tout de même après autant d'année de vie commune qu'elle se garde autant de tabou :( toujours la peur de passer pour une salope je ne sais pas et pourtant on leur tend des perches....
Je ne dis pas la femme qui a un mari coincé qu elle n ose pas se dévoiler mais la dans notre cas...
Et hop avec un petit verre on se lâche c est bien dommage....


On aborde avec nos thérapeutes les questions de l'attachement insécure et il y a un schéma qu'on retrouve régulièrement:
D'une manière générale, les couples se forment entre personnes sécures ou entre personnes insécures...

Il y a différentes formes d'attachements insécures: les deux principales sont ambivalent et fuyant. On les retrouve souvent parce qu'ils se complètent particulièrement dans la vie du couple.
Là où ça blesse, c'est que "l'ambivalent" a souvent développé une personnalité forte parce qu'il cherche l'attention, l'admiration, des démonstrations d'amour. Dans ces dernières, il juge que l'une des plus fortes démonstrations d'amour est le dévoilement de l'intime (les kinks, les fantasmes, ...) dont il aura de plus en plus besoin au fil de la maturité du couple.
En face, "le fuyant" s'est développé dans un rapport aux autres axé sur la réponse aux besoins de ces derniers, de manière analytique, évitant l'engagement émotionnel ou les situations qui impliquent un certain degré d'intimité. Le fuyant gardera donc toujours une distance.

Tout ceci n'est que de la psycho, mais j'ai l'impression que dans ce rapport, "l'ambivalent" a BESOIN que "la fuyante" se dévoile, se mette complètement à nu dans l'intime et vive son fantasme (à elle), dans le "contrôle" de l'ambivalent.
Quand elle est désinhibée par l'alcool, la fuyante admet son fantasme, à jeun, elle reviendra dans le contrôle et la distance.
#2694379
philove a écrit :Il y a différentes formes d'attachements insécures: les deux principales sont ambivalent et fuyant. On les retrouve souvent parce qu'ils se complètent particulièrement dans la vie du couple.
Là où ça blesse, c'est que "l'ambivalent" a souvent développé une personnalité forte parce qu'il cherche l'attention, l'admiration, des démonstrations d'amour. Dans ces dernières, il juge que l'une des plus fortes démonstrations d'amour est le dévoilement de l'intime (les kinks, les fantasmes, ...) dont il aura de plus en plus besoin au fil de la maturité du couple.
En face, "le fuyant" s'est développé dans un rapport aux autres axé sur la réponse aux besoins de ces derniers, de manière analytique, évitant l'engagement émotionnel ou les situations qui impliquent un certain degré d'intimité. Le fuyant gardera donc toujours une distance.

Tout ceci n'est que de la psycho, mais j'ai l'impression que dans ce rapport, "l'ambivalent" a BESOIN que "la fuyante" se dévoile, se mette complètement à nu dans l'intime et vive son fantasme (à elle), dans le "contrôle" de l'ambivalent.
Quand elle est désinhibée par l'alcool, la fuyante admet son fantasme, à jeun, elle reviendra dans le contrôle et la distance.


Intéressant !! J'ai l'impression de nous reconnaitre un peu ma chérie et moi
#2694380
Je vous lis et je reconnais quelqu'un... trop pudique pour avouer un fantasme, préfère prétendre ne pas en avoir, prétendre que ci ou cela eu non non nom (alors que je sens bien que pendant l'acte, elle ressent plus d'excitation, il y a plus de lubrification... et je ne me prive pas de le lui dire, ta tête dit non mais ton corps crie oui)
Ah ce n'est pas facile. Mais Obama l'a dit "Yes we can !"
Kiven a liké
#2694394
Routard a écrit :Je vous lis et je reconnais quelqu'un... trop pudique pour avouer un fantasme, préfère prétendre ne pas en avoir, prétendre que ci ou cela eu non non nom (alors que je sens bien que pendant l'acte, elle ressent plus d'excitation, il y a plus de lubrification... et je ne me prive pas de le lui dire, ta tête dit non mais ton corps crie oui)
Ah ce n'est pas facile. Mais Obama l'a dit "Yes we can !"


Puisque certains se retrouvent dans ce que j'écris, je partage ma pensée plus avant.

La fuyante, évitant tout accès à son "ça" (le siège des pulsions dans l'inconscient) et en interdisant de facto l'accès à son partenaire, va fonctionner sur base de ce qu'elle a intégré comme modèle de référence (sexuellement, une épouse doit se comporter comme ci ou comme ça).
Sauf que recevoir l'accès au "ça" est pour l'ambivalent la plus grande preuve d'amour, voire même le siège de son excitation à lui (s'il ne s'agit que d'écarter les cuisses pour le laisser faire son va-et-vient, ça ne l'intéresse que très peu).

Dans le contexte d'une relation dans la durée, je suis conscient que mon épouse ne pourra pas non seulement faire fi de notre passif mais également de son réflexe fuyant.
Il est impossible après 23 ans de la mettre dans un tel état d'excitation qu'elle en fasse tomber ses barrières.

Dans le candaulisme, je trouve mon excitation dans l'idée qu'elle puisse vivre cette situation excitante (par l'interdit, la nouveauté, ...) à même de faire tomber ses barrières et que par mon fait, elle parvienne à accéder à son "ça". Avec tout ce que ça peut impliquer dans nos rapports "one to one".

Long is the road...
Libertins49 a liké
#2694404
Merci de partager avec nous cette analyse.
Je pensais être dans ce même cadre du couple c'est à dire que je me qualifie d'anbivalent et ma femme je la qualifierai effectivement de fuyante.

Je me retrouve parfaitement dans ce que décris de l'ambivalent. J'ai effectivement besoin davantage de fantasmes et plus de démonstrations pour vaincre cette routine qui s'installe et où quelque part je me fais chier..... C est peut être un peu fort mais ma chute de libido provient très certainement de ça.....

J'ai besoin que Marie se dévoile mais comment faire pour qu'elle se dévoile davantage ? Est ce que la thérapeute vous a soumis des pistes ???

On va pas devenir alcoolique pour qu elle se dévoile je refuse cette piste mdr lol
philove a liké
#2694405
Si elle acceptait le ça je confirme, je prendrai cela comme une belle preuve d'amour mais encore une fois je ne souhaite pas qu'elle le fasse juste par amour et me faire plaisir .... :???: Et c est de ça que j ai un peu peur c'est qu elle accepte juste pour ce motif.....
#2694448
Vision féminine
@philove
Personnellement, et cela n'engage que moi, j'ai besoin presque maladivement d'ailleurs, de partager cela avec mon mari pour qu'il s'implique. Je ne veux surtout pas qu'il puisse me dire que JE l'ai fait. J'ai besoin d'être rassurée, c'est SON fantasme mais NOUS le réalisons à DEUX.

Maintenant @Frank27x , une femme peut accepter beaucoup de choses par amour (les hommes aussi) mais après il faut aussi être honnête avec soi-même dans un premier temps et clarifier le ressenti, le vrai ressenti : a-t-on aimé ou pas.

Une femme qui n'ose le verbaliser avant, qui reste dans une retenue, une crainte... je ne sais pas si après elle se permettra de le reconnaître.
#2694528
@Frank27x
Pour le moment, nous échangeons beaucoup sur des ressentis, des désirs, des fantasmes... J'ai pu exprimer tout mon ressenti (mon post précédent) lors de la dernière visite... la suite dans un mois...

@BlancheLéa
Tu dis avoir un besoin maladif d'ailleurs - ce qui est biologiquement normal, sexuellement attractif - mais tu termines en disant que c'est SON fantasme, et que finalement c'est à lui d'assumer.
Que tu sois prête à renoncer à ton fantasme pour ne pas avoir à l'assumer est exactement le sens de mon propos (sans que tu puisses être qualifiée de fuyante), alors que pour moi, ton mari est totalement ambivalent, et il a besoin d'être le complice (témoin direct ou indirect) d'une situation qui te met face à ton désir qui t'emporte sans être "capable" de te retenir. (La femme qui dit "non", mais dont le corps dit "oui" et qui ne peut résister à ses pulsions).

merci!@F660
#2694535
@BlancheLéa
Je suis dans la même situation que ton mari, mon désir absolu est que ma présence ne puisse pas parasiter son accès à son désir (alors que dans les faits, 23 ans de vie aimante n'y sont pas parvenus) MAIS dans le cadre de ce que j'estime comme une démarche qui doit être personnelle de sa part, je veux bien l'accompagner.
Avec le risque que ma présence n'influence son comportement vers quelque chose "pour ME faire plaisir", réel ou ressenti, mais qui gâcherait une partie de la "certitude" dont j'ai besoin.

Bonne journée.
Libertins49 a liké
#2694604
Merci Philove, j'imagine que la thérapeute vous reçoit conjointement ?
Si oui concernant les fantasmes est ce que ta femme en a déclaré ?
Comment a reagit la thérapeute au regard de ton fantasme du candaulisme, j' aurai tendance a imaginer que tout sexologue prendrait ce fantasme comment une maladie de ma part et qu il me faudrait l abandonner car ce n est pas bien etc etc...
#2694657
Alors, la thérapeute, c'est surtout pour renouer/fluidifier la communication.

Tu comprends qu'entre l'ambivalent que je suis et la fuyante qu'elle est, ce sur quoi on ne s'accorde pas naturellement est toujours problématique. La sexualité n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Néanmoins, nous avons consulté une sexologue (1 seule fois) qui n'était absolument pas choqué par mes désirs aventuriers.
Quant à la psy, on va dire qu'elle est à 90% d'accord avec moi...
Ce que tu dis @Frank27x est tout à fait manifeste du ressenti que l'on a de ne pas être légitime à vouloir "imposer" ça à nos partenaires, qui vient en contradiction avec notre "besoin" (qui en suivant les théories de l'attachement insécure est tout aussi légitime...).
Comme je l'ai déjà expliqué précédemment, j'ai connu une aventure extra-conjugale, avec une nana qui s'est donnée complètement à moi, et je dois dire que je ne me suis jamais senti aimé comme ça par ma femme (en tous cas depuis la venue des enfants il y a 18 ans...).
#2694660
Historiquement, elle m'a déjà répondu qu'elle n'a pas de fantasme...
Erotophile, j'ai sur le Kindle une centaine de livres érotiques. Elle a mon compte Amazon sur son tel... elle n'a jamais parcouru la bibliothèque à la recherche d'une lecture érotique (pour le reste, oui, bien sûr).
Lors de la dernière séance chez la psy, elle a reconnu qu'elle a du mal à parler de sa sexualité (mais elle "ne sait pas vraiment pourquoi!")
Depuis quelques mois, j'en ai parlé ici, on s'écrit des petites nouvelles, qui tournent toujours autour du candaulisme, sujet que j'ai lancé moi. C'est torride, mais ça se limite à ça.

Il y a quelques mois, je lui ai lancé un hotwife challenge, de m'envoyer une photo d'une main d'homme posée sur elle... il semblerait selon ses messages que ça avance...
maxou501, Kiven, Saxojaune et 2 autres a liké
#2694694
@philove
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris tes propos ou alors il y a mauvaise compréhension des miens.

Le candaulisme est le fantasme de mon mari ! Cela n'a jamais été le mien ! Je ne renonce à rien quant à ne pas assumer :) Je suis prête à aller en club, je suis prête à tenter, essayer afin de savoir justement si j'en suis capable, si cela m'excite réellement ou bien est-ce que ce qui m'excite n'est que satisfaire mon mari.

Je pense qu'il y a mauvaise compréhension à un niveau ou un autre.
#2695045
Bonjour,

philove a écrit :Alors, la thérapeute, c'est surtout pour renouer/fluidifier la communication.

Tu comprends qu'entre l'ambivalent que je suis et la fuyante qu'elle est, ce sur quoi on ne s'accorde pas naturellement est toujours problématique. La sexualité n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Néanmoins, nous avons consulté une sexologue (1 seule fois) qui n'était absolument pas choqué par mes désirs aventuriers.
Quant à la psy, on va dire qu'elle est à 90% d'accord avec moi...
Ce que tu dis @Frank27x est tout à fait manifeste du ressenti que l'on a de ne pas être légitime à vouloir "imposer" ça à nos partenaires, qui vient en contradiction avec notre "besoin" (qui en suivant les théories de l'attachement insécure est tout aussi légitime...).
Comme je l'ai déjà expliqué précédemment, j'ai connu une aventure extra-conjugale, avec une nana qui s'est donnée complètement à moi, et je dois dire que je ne me suis jamais senti aimé comme ça par ma femme (en tous cas depuis la venue des enfants il y a 18 ans...).

Je suis étonné de lire la réaction qu'ont pu avoir la sexologue et la psy, maintenant j'imagine qu'ils ont su te dire qu'un fantasme n'est pas obligatoire et ne doit pas obligatoirement être réalisé ??? c'est ce qui ressort souvent quant nous évoquons ce genre de fantasmes des choses du genre oui c'est bien mais ce n'est pas une obligation de le réaliser et blablabla ..... :???:

Je comprends tout à fait et je me retrouve dans ce que tu racontes concernant la relation extra conjugale que tu as connu, personnellement j'ai connu ça, sexuellement le top, sentimentalement aussi mais au quotidien ça n'avait rien à voir avec ma femme, de manière générale ma femme et moi étions à 200% sur la même longueur d'onde, les mêmes idées, les mêmes envies etc ..... j'ai bien dit de manière générale car si on ressort du chapeau les fantasmes par exemple nous ne sommes pas forcément sur la même longueur d'onde mdr ;)

philove a écrit :Historiquement, elle m'a déjà répondu qu'elle n'a pas de fantasme...
Erotophile, j'ai sur le Kindle une centaine de livres érotiques. Elle a mon compte Amazon sur son tel... elle n'a jamais parcouru la bibliothèque à la recherche d'une lecture érotique (pour le reste, oui, bien sûr).
Lors de la dernière séance chez la psy, elle a reconnu qu'elle a du mal à parler de sa sexualité (mais elle "ne sait pas vraiment pourquoi!")
Depuis quelques mois, j'en ai parlé ici, on s'écrit des petites nouvelles, qui tournent toujours autour du candaulisme, sujet que j'ai lancé moi. C'est torride, mais ça se limite à ça.

Il y a quelques mois, je lui ai lancé un hotwife challenge, de m'envoyer une photo d'une main d'homme posée sur elle... il semblerait selon ses messages que ça avance...


alors du nouveau concernant ce challenge ?
ma femme aussi a du mal à parler de sa sexualité, encore dernièrement je l'ai taquiné à savoir si elle se masturbait, je crois que je ne saurai jamais :(
Encore la honte de parler de sexe ??? c'est pas bien .... et j'ai l'impression que c'est de plus en plus délicat pour elle d'en parler avec le temps et la routine qui s'est installé car elle doit se dire tout comme moi si je sors encore un truc loufoque après 30 ans de vie commune pour qui je vais passer ...

Bref .... :(

Bonne journée à tous;
philove a liké
#2695207
@Frank27x
Un fantasme par définition ne se réalise pas mais permet d'échapper à la réalité cela dit je pense que les thérapeute de cette époque ont sûrement un esprit plus ouvert :D
Les mentalités changent... la société aussi !
Je pense que c'est comme un psychologue ou un psychiatre il faut trouver le bon, pas uniquement celui qui dit ce qu'il "faut" dire dans "ces" moments là :D
#2695354
@Frank27x

Ton épouse ne t'a même jamais avoué simplement si elle se masturbait ???
Même la mienne le fait et n'a jamais eu de souci à me le dire, voire à le faire devant moi.
Ce n'est peut-être pas le problème dans votre couple, mais mon épouse m'a expliqué récemment que pour qu'elle ait envie de sexe, il faut qu'elle se sente aimer de ma part, et c'est vrai que depuis que j'ai changé certaines choses, elle n'est plus la même.
Elle ne dit même plus non à l'idée de rencontrer un autre homme, et le souhaite même.
Par contre, elle n'en est toujours pas au stade de prendre les initiatives et à s'inscrire par exemple sur un site de rencontre...
En outre, comme toi, je soupçonne qu'elle ne le ferait vraiment que pour ME faire plaisir, par amour pour moi, pour assouvir ce fantasme qui me taraude depuis des années, mais je lui dis bien que si ça devait se faire, elle devrait se libérer, penser à elle, et chercher au maximum le plaisir, car c'est mon objectif, qu'elle jouisse vraiment devant moi.
Ma femme n'a plus de tabou, on a presque tout fait à deux, et elle prétend qu'elle n'aurait aucun souci à baiser avec un autre devant moi. Elle n'est pas angoissée par les mst comme moi. Elle craint juste d'être mal à l'aise, surtout au début...il faudra effectivement quelques verres...
Elle ne refuse pas que je sois présent, c'est déjà ça, mais elle ne souhaite pas être prise en photos et filmée :(

Bonne idée que ce challenge, mais je crois que la mienne n'y parviendrait pas. Après, on est d'accord, si elle demande juste à un collègue de lui mettre la main sur l'épaule, ça ne compte pas. Il faut que ce soit un homme qui lui plait et que la main soit posée à un endroit assez intime, non ?

Sinon, si j'ai bien compris tes propos, tu as trompé ta copine ? Quand tu dis "Je comprends tout à fait et je me retrouve dans ce que tu racontes concernant la relation extra conjugale que tu as connu, personnellement j'ai connu ça, sexuellement le top,"

Enfin, dans un précédent message, tu dis que vous ne faites plus l'amour, que tu bandes mou...elle va finir par s'en lasser et peut-être vraiment te tromper ou accepter ton idée de candaulisme...ou encore ne rien faire, se passer de sexe, se masturber seule si vraiment elle en éprouve le besoin, et au final, tu seras le seul perdant...elle fait peut-être partie de ces femmes qui peuvent se passer facilement de sexe pendant longtemps...et puis, pourquoi a-t-elle ri quand tu lui as dit que si tu bandais, c'était à cause d'un rêve où tu la voyais attraper la queue d'un autre homme ? Etrange.

@BlancheLéa
J'aimerais bien savoir quelle part de femmes sont à l'initiative du candaulisme dans un couple...je pense que comme toi, elles sont nombreuses à ne même pas y songer, à vouloir rester fidèle à leur conjoint, à se contenter de sexe avec leur mari, mais que lorsque l'époux suggère ce fantasme, certaines y consentent pour faire plaisir à leur homme, et parmi elles certaines se rendent compte qu'elles y trouvent leur compte.
Tu nous diras quand ça arrivera ce qui t'a plus excité : coucher avec un autre, ou satisfaire les envies de ton mari.

@philove
Je suppose que ton épouse n'est pas au courant de ton expérience extra-conjugale ? Que veux-tu dire par "une nana qui s'est donnée complètement à moi" ? Qu'a-t-elle fait de plus que ton épouse ? Ne crois tu pas que tu t'es senti aimé cette fois là par cette femme uniquement parce que c'était tout beau tout neuf, qu'il y avait l'excitation du début d'une relation, que tu n'as peut-être plus avec ta femme ? Et cela ne t'a pas donné envie de quitter ton épouse pour rejoindre cette nana ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée