©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
#2695404
legroscochon a écrit :
@philove
Je suppose que ton épouse n'est pas au courant de ton expérience extra-conjugale ? Que veux-tu dire par "une nana qui s'est donnée complètement à moi" ? Qu'a-t-elle fait de plus que ton épouse ? Ne crois tu pas que tu t'es senti aimé cette fois là par cette femme uniquement parce que c'était tout beau tout neuf, qu'il y avait l'excitation du début d'une relation, que tu n'as peut-être plus avec ta femme ? Et cela ne t'a pas donné envie de quitter ton épouse pour rejoindre cette nana ?


Au niveau des valeurs, du partage, de la culture, de l'éducation, ... ma femme est 10 coudées au-dessus, ça ne se discute même pas.

Par contre, ma maîtresse, dont ma femme connaît l'existence, est vraie.
Ma femme est gentille, c'est une de ses plus belles qualités... mais elle oublie d'être vraie. Elle cherche à me faire plaisir, à être à la hauteur de l'homme d'affaires qu'elle a épousé... mais elle ne parvient pas à s'affirmer. Et la clé de la jouissance est la réunion entre un "ça" ( le siège de nos pulsions) et la réalité tangible.
Peut-,on reprocher à quelqu'un d'être gentil? Peut-on se rendre aimable au sens étymologique du terme en étant simplement gentil?
La soif, la curiosité en appelle à la réalité de l'autre, la reconnaissance se trouve dans la réalisation de l'autre comme complice de nos "vices et perversion". N'est-ce pas là l'un des fondements du candaulisme?
glissements a liké
#2695435
philove a écrit :Ma femme est gentille, c'est une de ses plus belles qualités... mais elle oublie d'être vraie. Elle cherche à me faire plaisir, à être à la hauteur de l'homme d'affaires qu'elle a épousé... mais elle ne parvient pas à s'affirmer.

:oops: :o :-(((
Comment tu "rabaisses" ta femme !! Elle n'est pas à ta hauteur !!
Tu ne l'aimes plus pour dire des choses pareilles ?
BlancheLéa a liké
#2695465
@legroscochon
Mon point de vue :
Si une femme est à l'origine d'une démarche candauliste dans son couple c'est qu'elle désir regarder son homme avoir des relations avec d'autres partenaires ;)

Si femme demande à son mari d'accepter qu'elle ait des relations avec d'autres hommes devant lui... ce 'est pas du candaulisme c'est de l'adultère accepté ;)

Le candaulisme est le fait de voir ou savoir que l'autre prend du plaisir sexuellement avec un ou d'autres partenaires, cela doit être une démarche volontaire pas incitée.
Un homme qui n'a aucune envie candauliste considèrerait très certainement cela très mal... malheureusement sur ce forum il n'y en a aucun en mesure de confirmer ou infirmer :)
glissements a liké
#2695480
michpat a écrit :
philove a écrit :Ma femme est gentille, c'est une de ses plus belles qualités... mais elle oublie d'être vraie. Elle cherche à me faire plaisir, à être à la hauteur de l'homme d'affaires qu'elle a épousé... mais elle ne parvient pas à s'affirmer.

:oops: :o :-(((
Comment tu "rabaisses" ta femme !! Elle n'est pas à ta hauteur !!
Tu ne l'aimes plus pour dire des choses pareilles ?


Ce que j'ai essayé d'exprimer, maladroitement sans doute, c'est SA démarche à ELLE, dans laquelle ELLE se rabaisse à ne pas s'estimer à ma hauteur, à avoir toujours un train de retard, alors que justement, je ne veux pas de ce schéma de comparaison. Je l'aime ELLE, pour qui elle EST, j'ai besoin qu'elle vive une vie (debout, mais aussi allongée) qui corresponde à SES envies, SES désirs, SES pulsions, SES aspirations.

Il devait y avoir manifestement trop de mots dans ma phrase... Je regrette justement ce qu'ELLE cherche et où elle se trompe.
Saxojaune, Kiven, michpat et 1 autres a liké
#2695486
@legroscochon
Ben non justement...
Et j'ai mis fin à cette relation adultère.
Je pense que les jeux libertins permettent justement de créer au sein du couple un espace d'évasion où l'on peut se libérer de la charge mentale/sociale du statut de mari/épouse/parent/... pour se connecter à soi-même.

Il n'y a rien de réducteur, dégradant, dénigrant pour qui que ce soit dans mon propos. (Je tiens à préciser pour ceux qui manquent d'iode).
Kiven, Libertins49 a liké
#2695489
@BlancheLéa
lol lol lol super quiproquo!
"Personnellement, et cela n'engage que moi, j'ai besoin presque maladivement d'ailleurs, de partager cela avec mon mari pour qu'il s'implique."

Je l'ai compris comme un besoin d'ailleurs, un besoin de voir autre chose

Ce n'est qu'en relisant 12 fois que le j'ai compris que le "d'ailleurs " se rapporte à maladivement !
BlancheLéa a liké
#2695654
bonjour à tous,

Groscochon, tu as surement raison sur le fait que ma libido soit basse, que je bande mou et la conséquence que cela peut avoir.....
Je n'y suis pour rien, difficile de se forcer de faire semblant nous les hommes.

philove a écrit :
michpat a écrit : :oops: :o :-(((
Comment tu "rabaisses" ta femme !! Elle n'est pas à ta hauteur !!
Tu ne l'aimes plus pour dire des choses pareilles ?


Ce que j'ai essayé d'exprimer, maladroitement sans doute, c'est SA démarche à ELLE, dans laquelle ELLE se rabaisse à ne pas s'estimer à ma hauteur, à avoir toujours un train de retard, alors que justement, je ne veux pas de ce schéma de comparaison. Je l'aime ELLE, pour qui elle EST, j'ai besoin qu'elle vive une vie (debout, mais aussi allongée) qui corresponde à SES envies, SES désirs, SES pulsions, SES aspirations.

Il devait y avoir manifestement trop de mots dans ma phrase... Je regrette justement ce qu'ELLE cherche et où elle se trompe.


C'est exactement ce qu'il se passe avec ma femme, elle se rabaisse aussi à ne pas s'estimer à la ma hauteur et pourtant ce n'est pas faute de la rassurer, de la complimenter etc .... ma femme manque de confiance en elle et c'est ce qui lui fera défaut dans plusieurs domaines. Mais moi aussi je l'aime comme elle est !

sur ces bonnes paroles bonne journée à tous.
ps: j'attends le retour de Marie sur l'invitation en club lol
michpat a liké
#2696698
Bonjour à tous,

alors comme par hasard j'attends toujours la réponse à mon texto concernant l'invitation pour une petite soirée en club.

Hier nous avons échangé un peu, j'ai fini par lui poser la question de savoir si tout espoir était perdu. Elle ne m'a pas répondu. Je lui dis que ça comptait énormément pour moi puis je l'ai rassuré.
Elle me redit "tu sais bien ce que j'en pense" .
La soirée passe, elle part se coucher avant moi et lorsque j'arrive pour me coucher à mon tour, je la vois se saisir de son gode réaliste qu'elle avait pris soin de préparer surement avant que j'arrive.
Chaude comme la braise je la vois qui commence à se caresser et se titiller avec le gode.
Saisi d'une bonne érection elle me branle, pendant qu'elle se godait je lui dis tu imagines une autre vraie queue à la place de ce gode, elle jouit et se met à mouiller.
Elle se positionne en levrette elle se branle avec le gode très fort et dirige mon sexe pour que je la pénétre. Je lui dis tu imagines deux bites comme ça avec un beau mec aussi bien membré et là elle a jouit très fort !!!!!

Encore une fois cela restera un mystère, et ce qui me laisse d'autant plus perplexe c'est qu'elle ne simule pas elle jouit et surtout mouille abondamment ....

Bon voilà rien de bien nouveau vous allez me dire, mais comme par habitude je viens vous tenir au courant de l'évolution :P
maxou501, Kiven, glissements et 1 autres a liké
#2696712
@Frank27x

Clairement, l'idée de coucher avec autre, voire d'essayer une double pénétration, est un fantasme pour ta femme.
Elle ne le dit pas ouvertement car ce serait admettre qu'elle est plus coquine ou salope que l'image qu'elle renvoie et qu'elle veut conserver, mais sa réaction telle que tu nous la décris prouve bien qu'elle en aurait envie.
Après, comme l'énorme majorité des personnes, elle garde ça uniquement comme un fantasme qu'elle ne souhaite pas pour autant concrétiser et à cela il y a de multiples possibilités, à toi de lui demander :
- peur de l'image qu'elle se renverrait, passant d'épouse respectable à celle de salope avide de sexe (même si je considère qu'il n'y a rien d'amoral et de sale dans le sexe, mais notre éducation pèse),
- peur de ton regard qui pourrait changer, surtout si tu te rends compte ensuite que ça t'a rendu finalement jaloux et que tu lui en veux,
- peur que ça mette en péril votre couple,
- peur tout simplement de l'inconnu et de la rencontre avec un nouvel homme,
- peur des mst,
Etc
maxou501 a liké
#2696806
Merci de me donner ton avis, c'est ce que je pense également mais bon :(

Je lui ai déjà posé ces questions, ce n'est pas la peur des MST, c'est surtout la peur de l'image qu'elle renverrait en pratiquant le trio: la salope, l'adultère etc .... et surtout aussi c'est qu'elle dit ne pas se plaire, elle n'aime pas son corps elle m'a déjà évoqué ces points, alors je me dis que si elle se plaisait et avait plus confiance en elle elle accepterait !!!! tu vois ce que je veux dire. c'est qu'il n'y a pas grand chose à franchir pour passer de l'autre coté et se laisser tenter ?
#2700585
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent le topic de Tom dans cette même rubrique, j'y raconte que j'ai été voir mon médecin en début de semaine, je lui ai fait part de mon mal être général (vie quotidienne, travail etc ) je ne suis pas rentré dans les détails pour ce qui est de ce fantasme et tout ce qui va avec. Que j'avais l'impression finalement de m'éloigner de ma femme, libido de mon coté en chute libre, panne d'érection car pas motivé etc etc
Il m'a prescrit des anti dépresseur, je n'ai jamais voulu entendre parler de ce type de traitement, mais franchement j'hésite à le prendre car je me dis que ça pourrait me faire du bien et aussi à ma femme par la même occasion notamment si je redeviens plus motivé de manière générale, plus zen etc ....
J'ai tout pour être heureux mais ne le suis pas :???:

A suivre ....
#2700713
N'est pas ce fantasme candauliste non abouti qui te bouffe la vie?
Les anti dépresseurs permettent de relativiser mais ils ne résolvent pas les problèmes. C'est donc une solution ponctuelle. Alors tu as sûrement raison de ne pas les prendre. Parce que si tu les prends sans résoudre tes problématiques, ça ne sert (à mon sens) à rien. Tes problèmes ressurgiront quand tu arrêteras de les prendre.
Excuses moi @Frank27x , je n'ai pas lu ton histoire. Il y a trop à lire... alors je suis peut-être à côté.
J'imagine que tu as ce fantasme et qu'elle ne souhaite pas le réaliser. Si j'ai bien compris elle accepte tout de même qu'il soit évoqué pendant vos ébats?
Si oui, c'est déjà pas mal au regard de ma propre situation.
J'ai souvent lu qu'il ne fallait surtout pas brusquer les choses et surtout accepter que sa femme n'en soit pas capable.
Moi-même, je dois avouer que si ma femme me demandait de la cocufier, je n'en serai pas capable. Ou en tout cas, cela ne me ravirait pas.. encore plus si elle avait le besoin d'assister à cela.
Ce n'est pas simple.
Comme tu as vu, je pense aller voir un sexologue pour m aider.
Y a tu pensé?
#2701256
Bonjour à tous,

Tom78 a écrit :N'est pas ce fantasme candauliste non abouti qui te bouffe la vie?
Les anti dépresseurs permettent de relativiser mais ils ne résolvent pas les problèmes. C'est donc une solution ponctuelle. Alors tu as sûrement raison de ne pas les prendre. Parce que si tu les prends sans résoudre tes problématiques, ça ne sert (à mon sens) à rien. Tes problèmes ressurgiront quand tu arrêteras de les prendre.
Excuses moi @Frank27x , je n'ai pas lu ton histoire. Il y a trop à lire... alors je suis peut-être à côté.
J'imagine que tu as ce fantasme et qu'elle ne souhaite pas le réaliser. Si j'ai bien compris elle accepte tout de même qu'il soit évoqué pendant vos ébats?
Si oui, c'est déjà pas mal au regard de ma propre situation.
J'ai souvent lu qu'il ne fallait surtout pas brusquer les choses et surtout accepter que sa femme n'en soit pas capable.
Moi-même, je dois avouer que si ma femme me demandait de la cocufier, je n'en serai pas capable. Ou en tout cas, cela ne me ravirait pas.. encore plus si elle avait le besoin d'assister à cela.
Ce n'est pas simple.
Comme tu as vu, je pense aller voir un sexologue pour m aider.
Y a tu pensé?


Il n'y a pas que ce fantasme non abouti qui me bouffe la vie, il y a mon job et à coté de ça une poignée de bricole qui viennent se greffer.
Tu as surement raison pour le traitement à ne pas pendre, mais encore une fois il n'y a pas que cette histoire de fantasme qui me bouffe donc je me dis que ça pourrait peut être pas me faire de mal et me redonner un peu le "sourire" ....

En gros c'est bien, ma femme ne souhaite pas passer à l'acte cependant elle a toujours accepté d'en parler et que j'évoque ceci via des petits scénarios lorsque nous faisons l'amour, et une chose est sure elle en raffole !!!!

F660 a écrit :Quel était ton objectif lorsque tu as décidé d'aller parler à ton médecin?

L'objectif était initialement un renouvellement de médicament et comme on se connait bien on a papoté et je me suis lâché il a tout de suite compris que je n'étais pas bien ( insomnie, anxiété, problème pro, problème de couple, de libido d'érection etc ...) problème d'érection je précise que c'est un phénomène nouveau tout fonctionnait à merveille auparavant c'est en fait le manque d'envie qui fait que je bande mou.

bon je vous raconte ma vie ... allez je vous souhaite une bonne semaine à tous. :cuck:
#2702146
Bonjour, juste pour info j'avais décidé d'entamer le traitement et bien je l'arrête car depuis trois jours je bande plus que mou et pas d'éjaculation !!!!! j'avais pas besoin de ça :???:
Après relecture de la notice des problème d'érection et éjaculation peuvent apparaitre en tant qu'effet secondaire ! après quelques recherches sur le net c'est bien confirmé et a priori c'est assez fréquent et d'ailleurs certaines prendraient des anti dépresseur pour lutter contre éjaculation prématurée et bien là je confirme avec ce médoc on éjacule même plus lol

Voilà cela n'a rien à voir avec le candaulisme mais je voulais vous raconter la petite anecdote.
maxou501, Kiven a liké
#2702503
Bonjour,
peter492 a écrit :En relisant ton post depuis le début, plein d'espoir était permis. Il est dommage que la situation ait une incidence sur ta santé physique ou mentale . Bon courage ;)


merci pour ton soutien.
Ca va le faire, c'est un mauvais moment, un petit coup de mou on va dire :???:
Encore une petite chose qui me donne encore de l'espoir, hier soir nous avons fait l'amour et quel pied madame a pris :cuck:
J'ai commencé à lui faire quelques allusions sur la présence d'un autre homme qui était entrain de la lécher à ma place, j'ai tout de suite remarqué une réaction de sa part, elle s'est mise à me sucer, j'ai arrêté de la lécher, je lui dis tu aimerais sucer une autre bite, elle jouissait ma bite en bouche et s'est mise à se masturber, chose qu'elle ne fait pas habituellement, j'effleurais son sexe avec ma main et je me suis rendu compte qu'elle mouillait vraiment bien ...
Bref, comme tu disais Peter492 j'ai de l'espoir ;)
michpat, Kiven, Tom78 a liké
#2702886
Bonsoir @Frank27x , pour ma part j'ai pris des anti dépresseurs pendant près d'un an et demi sans le moindre effets (ni positifs ni négatifs d'ailleurs). Après, mon problème était bien différent du tien. Le fait que t'es eu des effets secondaires ne veut pas forcément dire que tu dois pas en prendre. Simplement que tu dois changer de traitement.
Pas sûr que ca t'aiderais mais ce qui est sûr, c'est que ca n'ira pas mieux si tu ne fais rien. Mais la décision t'appartient au final. Pour moi, la clé serait que t'es une grande discussion à coeur ouvert avec Mme sur ton mal être pour que vous trouviez une solution ensemble pour que tu remontes la pente et qui satisfasse chacun de vous, sans contraintes.
Kiven a liké
#2703589
Bonjour,
azertyuiopdu14 a écrit :Bonsoir @Frank27x , pour ma part j'ai pris des anti dépresseurs pendant près d'un an et demi sans le moindre effets (ni positifs ni négatifs d'ailleurs). Après, mon problème était bien différent du tien. Le fait que t'es eu des effets secondaires ne veut pas forcément dire que tu dois pas en prendre. Simplement que tu dois changer de traitement.
Pas sûr que ca t'aiderais mais ce qui est sûr, c'est que ca n'ira pas mieux si tu ne fais rien. Mais la décision t'appartient au final. Pour moi, la clé serait que t'es une grande discussion à coeur ouvert avec Mme sur ton mal être pour que vous trouviez une solution ensemble pour que tu remontes la pente et qui satisfasse chacun de vous, sans contraintes.


Merci à toi pour ces conseils, je ne veux pas souler tout le monde avec ça on est pas sur un forum psy après tout ;) mais tu vois c'est ce que je lis et j'entends trop souvent : le moindre effet positif ou négatif c'est donc ça qui me fait prendre cette décision de ne pas prendre ce traitement enfin en partie.

Comme le disait Tom, cela fait plusieurs jours que je suis chaud comme la braise et que j'excite Marie dans les moindres endroits de la maison ne serait ce qu'en l'embrassant et mettant ma main dans sa culotte à lui effleurer son minou .... Au lit pareil je me suis réveillé et la voyant prendre du plaisir cela me réconforte et me sens bien mieux. Je pense que le fait que la situation n'avancait guère un pas en avant deux en arrière et la fatigue, le stress au boulot tout ça a fait une belle mixture enfin une mauvaise mixture.

Je ne vais pas lâcher pour autant le sujet :cuck: il restera le coté pro à gérer mais changer de boulot serait le top mais pas évident financièrement quand on a un certain train de vie....

Pour ce qui est de lui faire part de mon mal être, j'ai fait quelques allusions mais j'ai ma fierté de bonhomme et je garde certaines choses pour moi je sais c'est bête :-(((

Bonne journée à tous
#2703744
@Frank27x ça fait plaisir que tu retrouves de la vigueur.
Pour ce qui est du taf, tu sais, j'avais beaucoup de responsabilités dans une boîte très connue, très commerciale.
Avec le monde qui change, je ne me retrouvais plus dans tous ces objectifs commerciaux. Toujours plus ambitieux au détriment de l'environnement par exemple et au détriment de mes propres valeurs. Changeantes elles aussi. Et puis, avais je les épaules pour endosser tout ce poids? Avec en plus une hierarchie ultra exigeante, voire menaçante. Toutes ces personnes qui étaient sous ma responsabilité, je n'étais plus capable de les diriger car je n'y croyais plus et j entrais qui plus est dans le syndrome de l'imposteur...
J'ai résisté des années. Jusqu'à cramer. A ne plus pouvoir supporter la pression. A vomir au sens propre chaque matin en pendant mes tâches à accomplir et les difficultés à surmonter.
J'ai alors pris mon courage à 2 mains et suis parti (avec une rupture conventionnelle, c'est important, parce qu'il fait qd même assurer mes arrières. La question du train de vie est effectivement importante).
J'ai retrouvé du travail dans une boite qui porte de belles valeurs. Quitte à ce que je gagne moins. Je préfère que mes enfants aient l'image d'un papa heureux plutôt qu'un papa triste.
Et on a su s'adapter...
Je te conseille pas de quitter ta boite. Mais attention au burn out! Ça fait des dégats. Beaucoup de dégats.

On est pas sur un forum psy mais je trouve que les états d'âme sont importants, et même bien plus intéressants/pertinents que toutes ces photos de femmes exhibées sur d'autres catégories du forum.
Je dirai même que j'ai déjà pensé à inscrire ma femme pour qu'elle se rende compte de la "beauté" du fantasme candauliste. Mais en fait, hors de question vu le contenu de la plupart des posts en dehors de celui nommé "Parlons du candaulisme sérieusement".
Le seul, à mon sens, qui en parle avec respect pour nos épouses et pour nous mêmes.
#2703998
@Frank27x je comprend pour la fierté. Mais si les rôles été inversés, que c'est Mme qui ressentait un mal être, je pense que tu aimerais le savoir.
Sinon, tu a souvent évoqué une sortie en club dans tes écrits Où en est ce projet ?
Je ne sais pas si tu l'as envisagé, mais il y a aussi le sauna qui pourrait être sympa pour vous. L'ambiance peut légérement varier d'un club, ca peut être plus soft pour débuter . Comme en club, vous pouvez n'être que spectateurs mais avec en plus un coté exhib pour vous qui pourrait exciter Mme et lui donner plus confiance en elle. Et tu peux utiliser l'argument de la détente et de la relaxation pour justifier cette expérience si Mme a des doutes.
Dernier argument, j'aurais plus de chances de vous rencontrer un jour au détour d'un sauna que d'un club. lol
#2704589
Bonjour,
Tom78 a écrit :@Frank27x ça fait plaisir que tu retrouves de la vigueur.
Pour ce qui est du taf, tu sais, j'avais beaucoup de responsabilités dans une boîte très connue, très commerciale.
Avec le monde qui change, je ne me retrouvais plus dans tous ces objectifs commerciaux. Toujours plus ambitieux au détriment de l'environnement par exemple et au détriment de mes propres valeurs. Changeantes elles aussi. Et puis, avais je les épaules pour endosser tout ce poids? Avec en plus une hierarchie ultra exigeante, voire menaçante. Toutes ces personnes qui étaient sous ma responsabilité, je n'étais plus capable de les diriger car je n'y croyais plus et j entrais qui plus est dans le syndrome de l'imposteur...
J'ai résisté des années. Jusqu'à cramer. A ne plus pouvoir supporter la pression. A vomir au sens propre chaque matin en pendant mes tâches à accomplir et les difficultés à surmonter.
J'ai alors pris mon courage à 2 mains et suis parti (avec une rupture conventionnelle, c'est important, parce qu'il fait qd même assurer mes arrières. La question du train de vie est effectivement importante).
J'ai retrouvé du travail dans une boite qui porte de belles valeurs. Quitte à ce que je gagne moins. Je préfère que mes enfants aient l'image d'un papa heureux plutôt qu'un papa triste.
Et on a su s'adapter...
Je te conseille pas de quitter ta boite. Mais attention au burn out! Ça fait des dégats. Beaucoup de dégats.

On est pas sur un forum psy mais je trouve que les états d'âme sont importants, et même bien plus intéressants/pertinents que toutes ces photos de femmes exhibées sur d'autres catégories du forum.
Je dirai même que j'ai déjà pensé à inscrire ma femme pour qu'elle se rende compte de la "beauté" du fantasme candauliste. Mais en fait, hors de question vu le contenu de la plupart des posts en dehors de celui nommé "Parlons du candaulisme sérieusement".
Le seul, à mon sens, qui en parle avec respect pour nos épouses et pour nous mêmes.


Merci à toi pour ce soutien, je te confirme ça va pas trop mal pour le moment ;) il restera principalement ce foutu job comme problème, je ne vais pas me plaindre certains n'en trouve pas, j'ai un bon salaire mais je n'aime plus ce que je fais mais vraiment plus du tout, je suis exactement dans la même position que toi lorsque tu exerçais encore dans ton ancien boulot. Je m'y sens mal, je n'ai plus de motivation mais voilà bon salaire et pour trouver quoi d'autre au même salaire c'est pas gagné je ne veux pas prendre le risque de mettre ma famille dans la crotte ...
Bref on verra combien de temps je tiendrai...

azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x je comprend pour la fierté. Mais si les rôles été inversés, que c'est Mme qui ressentait un mal être, je pense que tu aimerais le savoir.
Sinon, tu a souvent évoqué une sortie en club dans tes écrits Où en est ce projet ?
Je ne sais pas si tu l'as envisagé, mais il y a aussi le sauna qui pourrait être sympa pour vous. L'ambiance peut légérement varier d'un club, ca peut être plus soft pour débuter . Comme en club, vous pouvez n'être que spectateurs mais avec en plus un coté exhib pour vous qui pourrait exciter Mme et lui donner plus confiance en elle. Et tu peux utiliser l'argument de la détente et de la relaxation pour justifier cette expérience si Mme a des doutes.
Dernier argument, j'aurais plus de chances de vous rencontrer un jour au détour d'un sauna que d'un club. lol

Alors la dernière fois que je lui ai demandé par texto si une sortie en club la tenterait bien et bien je n'ai pas eu de réponse, étonnant ..... le lendemain je lui avais rappelé qu'elle ne m'avait pas répondu et elle a su esquiver.
Je sais qu'elle pourrait accepter d'y aller si je "forçais" un peu plus et qu'elle pourrait craquer une fois sur place si un homme lui plairait c'est sur.
J'avais noté aussi l'idée du sauna mais par chez nous il n'y a pas grand sauna malheureusement, dommage car comme tu dis j'aurai pu vendre davantage la chose comme étant une sortie relaxante etc ...

Tu as bien fait de m'en reparler je vais de ce pas lui envoyer une nouvelle invitation en remettant comme j'avais fait la dernière fois le lien du club situé dans le Calvados ;)
As tu un sauna a me conseiller dans le secteur ?
Saxojaune a liké
#2704643
Ah, je trouve pourtant qu'on ait pas si mal lotit coté club et sauna par chez nous. A Caen, on trouves 2 saunas "libertins" : l'arc en ciel qui est mixte à mi temps et le venus qui est mixte à plein temps. Les 2 font offices de club en soirée également mais je ne les connais qu'en tant que sauna pour le moment.
Ma préférence va au vénus qui a une ambiance plus chaleureuse, style boite de nuit, avec de la musique en fond, des lumières tamisées, un bar où se poser et consommer.
Après je t'invite à te rendre sur le site de chacun pour te faire ta propre idée.
#2704701
Effectivement... Je ne connaissais pas l'arc en ciel par contre le Venus je savais qu il y en avait sur Caen mais je n'avais pas trop de retour.
Il m'attirait davantage je pense. En plus il est ouvert en journée ce qui me permettrait de m éclipser encore plus facilement avec madame concernant les enfants, pendant qu ils sont a l école :cuck:
Kiven a liké
#2704714
Oui c'est une idée en effet même si en général quand les enfants sont à l'école, les parents travaillent... A moins que vous ne travailliez de nuit l'un et l'autre ?
En tout cas, si je vous ais donné envie d'y aller, j'en suis heureux et j'espère vous croiser un jour là bas avec Mme (voire même sans pourquoi pas). C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres coquins normands.
Kiven a liké
#2706105
Bonjour,
azertyuiopdu14 a écrit :Oui c'est une idée en effet même si en général quand les enfants sont à l'école, les parents travaillent... A moins que vous ne travailliez de nuit l'un et l'autre ?
En tout cas, si je vous ais donné envie d'y aller, j'en suis heureux et j'espère vous croiser un jour là bas avec Mme (voire même sans pourquoi pas). C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres coquins normands.


Pour ma part j'ai des jours de repos en semaine vu que je travaille les week-end.
Pas de souci je vous tiens au courant ...
Avez vous déjà été au club Orphéa juste pour avoir votre avis sur ce club.

Bon week-end à tous
Kiven a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée