©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elleetoli
#2526683
le passage à l'acte ne sera OK pour moi que si mon épouse en a réellement envie. Mon épouse m'a dit qu'elle l'envisageait mais pour me faire plaisir, le fait de me voir excité.. l'excite également. Est ce "suffisant" selon vous pour envisager un passage à l'acte ???
#2526711
Déjà cela n'est pas un "NON".

Evidemment que cela est suffisant.
Elle devrait y trouver son compte également et peut-être au-delà de son imagination^^

Mais avant le passage à l'acte, un long chemin est là, avec toute la préparation même minime soit-elle...
A savoir quand le faire, dans quel lieu etc. et avec qui?

Qui serait l'amant?

Mais avant ça, il faudra casser les dernières barrières de la "morale".
Il faudra rassurer Madame, communiquer sans braquer et lui montrer son amour...
elleetoli, Cocucornu, catpat35 et 1 autres a liké
#2527004
Je ne peux te répondre qu'en rapport à mon expérience. Avec ma compagne, ça a commencé comme ça, elle était ok uniquement pour me faire plaisir. Et ce pendant 2 ans avec un ami qui a été l'amant d'une de mes ex il a quelques années. La vie a fait qu'on c'est retrouvé et avons formé un quatuor . bien vite, nos femmes parlant, cet amant a rejoint le groupe. Le deux femmes sont devenue très amies, et les partages sont devenus tout naturels. Mais le meilleur de l'histoire est que mon amie est tombée amoureuse de cet amant...qui lui était secrètement amoureux d'elle... ce qui fait que maintenant elle est devenue très demandeuse, de ses deux amoureux bien sûr , mais aussi de l'homme de son amie...ça a l'air comme ça un peu compliqué, mais en pratique ça ne l'est pas du tout car chacun s'y retrouve. Je ne sais pas si cette histoire vous aidera, mais il faut savoir que ce qui l' a rendue possible, c'est le dialogue... :x :x :x
Saxojaune a liké
#2527896
Le plaisir ça va dans les deux sens. Il se peut qu'elle veuille le faire pour te faire plaisir, mais il se peut aussi que de te voir pleinement heureux lui apporte énormément de plaisir à elle.
C'est comme ça les gens amoureux :)
En résumé, parlez-en, dites ce que vous ressentez, ce que vous espérez et ce que vous redoutez.
Avatar de l’utilisateur
par ChJ31
#2536574
Hello,

Dans notre cas, C n'était pas du tout dans l'optique d'un trio, et moi non plus d'ailleurs. Elle a accepté de créer un profil sur Wyylde pour avoir quelques retours sur ses photos, car elle était curieuse de savoir ce que penseraient d'autres hommes que moi.

Finalement elle a été rassurée par les commentaires, elle a commencé à discuter avec quelques hommes sur le site, et quelques semaines plus tard, après une discussion torride avec l'un d'entre eux, elle s'est aperçue que l'idée de passer à un acte concret était venue d'elle-même.

Sans ça je pense que ça n'aurait pas bien fonctionné, si elle l'avait fait juste pour me faire plaisir, donc peut-être qu'il faudrait que ta compagne prenne le temps de développer sa propre envie sur le sujet.

(Un de nos complices nous a raconté que sa femme avait accepté un trio pour lui faire plaisir, et qu'au final elle ne s'était pas sentie à l'aise et que ça l'avait définitivement bloquée, ce qui est dommage).

Bonne journée,
Ju

Notre boutique candauliste 100% sécurisée