©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2526651
Bonjour,

Je me suis retrouvé un soir dans une situation embarrassante...

Le cadre : soirée festive (pas libertine) avec des amis et des inconnus.
Le moment : le repas, une très grande tablée, après un apéro arrosé et dansant...

Ma voisine, qui fait partie du groupe d'amis présent à cette soirée, est une belle femme sexy, qui peut paraître sérieuse et sévère.
Ce soir là, elle a envie de faire la fête.
Elle est assise entre moi et son compagnon.

Après l'apéro, le vin libère certains esprits, dont celui de ma voisine qui se lâche de plus en plus.
A un moment, sous la table, à l'abri des regards, sa main vient se poser sur ma cuisse et y reste !
Je suis surpris, le groupe d'amis se connaît depuis longtemps, et c'est la première fois qu'elle semble s'intéresser à moi...
Ma voisine se rapproche de moi petit à petit... épaule contre épaule... au gré des éclats de rires.
Son compagnon le remarque sans problème mais ne me jette aucun regard désapprobateur.

J'ai eu l'envie de poser moi aussi ma main sur la sienne.

Son compagnon, mais aussi mon ami, semblait amusé de la situation.

Mais j'ai eu peur de la réaction du reste du groupe.
Et je ne voulais pas avoir l'air d'abuser de ma voisine, mon amie, qui avait un peu trop bu...

Je suis donc rester sagement stoïque, comme si de rien était.

Il y avait eu auparavant, pendant des soirées avec ce groupe d'amis des allusions à leur "largesse d'esprit" et du gout pour le sexe, mais je ne savais pas s'il s'agissait de blagues ou de la réalité.
A l'époque, je ne connaissais pas du tout le monde du libertinage et du candaulisme !

Je pense aujourd'hui, qu'ils étaient candaulistes.

A méditer... Regrets ou bonne conscience ?
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 11 autres a liké
#2526655
@VincentMasseur33 c'est tout d'abord une situation d'un érotisme intense que j'ai beaucoup appréciée.
Tu fis ce soir-là ce qui te semblait le plus approprié et le plus respectueux, pour toi, pour elle, pour eux. N'aies aucun regret.
As-tu revu ce couple par la suite ?
#2526658
Perso, dans la même situation il y a une dizaine d'année ?
Je n'aurais rien fait. Je n'imaginais pas tromper ma femme.
Mais je me serais branlé sur ce souvenir pendant un mois parce que rien ne m'excite plus qu'une femme trompe son mari. Si en plus l'homme semble consentant, je me serais imaginé à sa place.

Maintenant ?
J'aurais répondu positivement et j'aurais tout fait pour tester ses limites et la prendre dans un coin ce soir là. A deux conditions : que ma femme me donne le go et que j'arrive en enfiler une capote.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 06 juin 2021, 09:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526672
pleasecuckme a écrit :Je n'aurais rien fait. Je n'imaginais pas tromper ma femme.
Mais je me serais branlé sur ce souvenir pendant un mois parce que rien ne m'excite plus qu'une femme trompe son mari

ah ah, +1 !!!
lol lol lol c'est exactement ça :)
Avatar de l’utilisateur
par masscuni77
#2529847
Je pense que je n'y serai pas allé même si l'envie aurait été présente car après soit l'ami en question est vraiment Candau et la suite n'en sera pas impactée soit tu t'es fait un "film" sur les réactions du conjoint et ça aurait pu causer pas mal de soucis derrière

Même si la je dis ça a tête reposée mais sur le moment j'aurai peut être craqué lol lol lol

Il m'est arrivé une anecdote aussi avec une amie de très très longue date. on a reussi a gérer le après et on en a plus reparlé depuis mais j'ai eu peur de l'après quand même.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée