©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2525378
Bonjour,

Etant en couple depuis plus de 9 ans,
nous avons à peu près tout connu depuis 6 ans, tromperie, candaulisme à distance ou devant le complice, rencontre en club..
bien sûr des hauts et des bas, pour elle, et pour moi des moments où je suis plus ou moins bon au lit, je ne pense pas être un grand coup (même si elle m'a déjà dit qu'elle ne serait pas aller avec moi si j'étais nul).
Oui, parfois des moments où je suis plus ou moins jaloux.
Dans l'ensemble, je fais tout et je suis prêt à accepter beaucoup pour son bonheur.
Nous savons tous les 2 que notre plaisir sexuel passe par pimenter sa vie parfois avec un autre.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle me fait toujours pas confiance dans la complicité que je veux pour elle et moi, malgré beaucoup de discussions mais aussi d'actes en soi.
Je pense qu'elle souhaite plus réaliser des actes en solitaire, je peux le comprendre parfaitement. Mais tout le temps et ne pas partager ses actes ou envies je ne comprends pas.

Pourquoi séparer vraiment sexe plaisir avec un autre ? et sexe conventionnel ou hard plus rarissime avec moi ? On pourrait vraiment avoir une complicité sexuel intense en couple et nous donner un vraiment un lien commun.
Quels seraient les causes ?

Cela me déçoit beaucoup.

j'ai vu beaucoup de discussions similaires, mais je souhaiter partager, peut-être que certains se reconnaîtront.
Eden68, Kor6983, 4yrh a liké
#2526708
"Manque de confiance, peur de blesser, autres" est ton titre...

Il n'existe aucune réponse toute juste et prête à l'emploi pour tout le monde.

Je pense qu'il faut toujours et encore communiquer.
Faire le point sur les attentes de l'un, de l'autre et du couple.

Des désaccords peuvent exister mais est-ce que la ligne de conduite est respectée?
Existe-t-il une ligne à ne pas franchir?

Tu penses que Mme souhaite coquine sans toi: pourquoi, comment?
Es-tu franchement contre?
Y trouves-tu du plaisir?
Son plaisir?

Bref, à toi de vous avec elle.
Et nous faire un retour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée