©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2707702
Nicecouple80 a écrit :@fredcandaule

Merci du commentaire.
Mon message semblait être celui d’un cocu frustré, mais je prends énormément de plaisir à vivre cette aventure. C’est tellement contradictoire ce que je peux ressentir!!!
Pratiquer le candaulisme joue beaucoup dans les émotions pour le mari. Je ressens à la fois une énorme excitation de voir comme ma femme se comporte comme une salope avec un autre, mais ça frustre en même temps de ne pas en être directement la cause.
Sans compter une pointe de jalousie qui se montre toujours quand son amant est présent.
En fait, c’est une torture délicieuse que je vis à chaque rencontre!!!
Si c’est plus difficile quand il est là, le reste du temps, je prends mon pied avec ma femme qui rejette son trip plein de libido sur moi!!! :)

A noter, que nous sommes très complices!!!
Et a noter aussi que je m’entends très bien avec son amant et qu’on se respecte mutuellement!!!

Et j’avoue que je ne veux vraiment pas que ça s’arrête!!!


C'est en effet ce qui me tente dans le candaulisme. Je me rends compte que la tension sexuelle dans notre couple est endormie et malgré tout ce que j'ai expérimenté, je n'arrive pas à la raviver.
La trajectoire du mari candauliste serait de raviver cette tension par personne interposée...
#2707724
legroscochon a écrit :Quand c'est l'épouse qui constate un manque d'entrain pour le sexe de la part du mari, je doute qu'il y en ait beaucoup qui considèrent alors que la solution est d'envoyer leur époux entre les cuisses d'une inconnue tierce.

Contrairement à ce qu'une certaine tendance culturelle tend à nous imposer, les femmes et les hommes sont différents...
#2707728
@philove

Oui, mais comme tu l'as souligné, certains maris envisagent le candaulisme, donc le droit pour leur épouse de ressentir de nouvelles sensations en baisant avec des inconnus, parfois pour justement faire plaisir à leur femme en réveillant leur libido et en leur apportant du plaisir à travers un autre homme.
C'est donc une démarche altruiste et bienveillante de la part de l'époux qui se soucie de sa femme et souhaite la voir heureuse et épanouie sexuellement.
Si les femmes ne proposent pas l'inverse, serait-ce qu'elles sont égoïstes et ne souhaitent pas le bonheur de leur mari ?
#2707785
legroscochon a écrit :@philove

Oui, mais comme tu l'as souligné, certains maris envisagent le candaulisme, donc le droit pour leur épouse de ressentir de nouvelles sensations en baisant avec des inconnus, parfois pour justement faire plaisir à leur femme en réveillant leur libido et en leur apportant du plaisir à travers un autre homme.
C'est donc une démarche altruiste et bienveillante de la part de l'époux qui se soucie de sa femme et souhaite la voir heureuse et épanouie sexuellement.
Si les femmes ne proposent pas l'inverse, serait-ce qu'elles sont égoïstes et ne souhaitent pas le bonheur de leur mari ?


L'homme propose et la femme dispose.
L'homme est responsable des ressources de sécurisation du foyer, une femme "n'acceptera pas" qu'il dilapide ses ressources avec des rivales.
Alors que la mise en compétition pour un homme a tendance à le booster!
#2707817
@philove

Poncifs.
Stéréotypes.
Les temps ont changé.

Pour revenir au sujet initial, je ne supporterais pas personnellement qu'elle fasse avec d'autres ce qu'elle me refuse, ou ce qu'elle me fait un peu contrainte.
Par exemple elle n'aime pas masser...si j'apprenais qu'elle a massé qq1 d'autre, ça ne passerait pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée