©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par onlytotry
#2523967
Ayant le fantasme candauliste que j'ai pu annoncer à ma femme il y a quelques années (merci le vin rouge), elle était compréhensive et nous l'avons intégrés dans notre jeu au point que progressivement c'est elle au moment de l'excitation qui me disait avoir envie d'une grosse bien large... après un voyage de travail en solo qui a duré quatre mois, elle est rentrée un peu différente, froide et a même résistée quelques jours après son retour avant de me laisser lui faire l'amour... a ma grande surprise j'ai trouvé son vagin un point large pour mon engin alors que d'habitude il est super étroit (nous n'avons pas eu d'enfants) ... après qqes va et viens je ne me suis pas retenu de lui demander que son pti minou est plus large que d'habitude et qu'il est super bon comme ca.... surprise par ma question sa première réaction était "ah bon? c vrai?" je lui ai dit que oui tout en lui montrant comment mon pénis sort complètement et entre sans aucune résistance alors elle s'est mise sur la défensive en me disant arrête ça! (la démonstration d'entrée sortie) continue normalement ou laisse tomber. je lui ai dit que peut être son pti minou a eu de la visite et ça ne me dérange pas… au contraire je pourrais bien le remercier... alors elle me sort un petit "ou-eh tu peux" de façon froide... je lui ai fait un bon cuni et nous avons fini allongé sur le lit... et alors que j'étais super excité par la nouvelle et que j'attendais les détails elle me dit écoute je ne l'ai pas fait je ne t'ai jamais "trahis"... et ton oui de tout à l'heure alors? c'est seulement pour te faire plaisir et que je voulais jouer le jeu ... quant à mon vagin c'est peut-être les hormones de fin de cycle qui font ca, ou bien le fait que j'étais super excité alors mon vagin s'élargit (en réalité elle était plutôt froide).
La fois d'après (qui a déjà tardé) en plein rapport elle se met à pleurer sans raison... bouleversé et ne comprenant rien ça m'a troublé et j'ai arrêté immédiatement tout en essayant de comprendre ce qui lui arrive... et là elle se reprend et me dis n'y a rien chéri moi aussi je ne comprends pas pourquoi j'ai les larmes aux yeux et elle me prie de continuer...
Quelques jours plus tard, devant la tél, elle m'a révélée que durant son voyage en Allemagne elle est allée dans un bar avec une copine et qu'elle a accepté de danser avec un black ivrogne mais qu'il voulait aller plus loin... et elle a dit qu'il a commencé à la toucher... et dès que j'ai commencé a lui demander plus de détails elle était très gênée et j'ai dû abandonner...
Depuis on n'est plus ensemble, mais cela fait un moment que cette histoire me hante et je n'arrive pas à me résoudre, a elle passée a l'acte ? Si oui, pourquoi me l'a elle cachée ? A elle eut une mauvaise aventure qu'elle ne veut pas partager ?

Je sollicite nos chers membres du forum de bien m'éclairer de leurs savoirs et expériences.
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée