©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2523113
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je ressens beaucoup d'excitation à imaginer mon épouse avoir des relations sexuelles avec un autre homme (nous n'avons jamais réalisé cependant). Cela est quelque chose qui me fascine autant que cela m'effraie.

D'un autre côté, j'ai également le fantasme de réaliser un trio avec et un autre homme (petite précision je suis bi et elle le sait). Il s'agit de quelque chose qui me rassurerait davantage que le candaulisme au sens strict.

Comme beaucoup avant moi, je suis dans la phase où madame refuse et m'arme donc de patience en espérant qu'un jour elle puisse changer d'avis. Par contre, je ne sais pas trop comment procéder, sachant que le candaulisme et le triolisme ne sont pas forcément fondés sur les mêmes ressorts.

Pour ceux qui ont franchi le pas et qui ont eu l'occasion de réaliser des trios avec leur belle, cela a t il été une étape avant le candaulisme ou quelque chose qui est venu après? Quels sont les bienfaits et risques pour le couple de chacune de ces pratiques ? Pour des débutants, vaut il mieux tenter une pratique avant l'autre ?

Je précise qu'il s'agit d'une interrogation de ma part, sans préjuger de la réaction de madame.
#2523154
Je pense qu'on ne peut pas dire qu'il y ait des règles toutes faites pour parvenir à l'un ou l'autre.
Notre expérience est la suivante : La relation avec ma femme n'a jamais été exclusive, j'entends par là qu'on a décidé de ne pas s'empêcher de rencontrer d'autres personnes si l'occasion et l'envie étaient présentes.

C'est peut être déjà là dessus qu'il faut discuter, plutôt que des rencontres en séquence.

De candauliste passif, j'entends par là montrer des photos ici ou ailleurs, je suis passé à amant voire organisateur de plans candaulistes et libertins, voyant que ma femme n'était pas ouverte à mes fantasmes candaulistes, qu'elle ne comprenait pas bien d'ailleurs.

Puis récemment, par une démarche que je n'ai pas encore tout à fait compris (réflexion intérieure, ..), elle m'avoue, après une longue période où elle n'avait plus d'amants, qu'elle souhaitait de nouveau rencontrer et plus en duo, mais avec le désir de faire un trio voire plus, et connaître le plaisir de la double pénétration ou autres jouissances de la pluralité.
On s'inscrit en couple sur wyylde, je lui laisse la totale liberté sur la rédaction de l'annonce et le choix de ses futurs partenaires de jeu.
Au fur et à mesure de ses rencontres, on est passé donc de duo, à duo candauliste, puis dernièrement trio, pour peut être plus dans le futur.

Il faut voir les envies de Madame, c'est elle la clé du fantasme candau du mari, et ne surtout pas la forcer à faire ce qu'elle ne souhaite pas pour faire plaisir à l'époux.
Le dialogue, toujours le dialogue.
mika007 a liké
#2523173
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Et vous avez bien raison, le dialogue est primordial tout comme se mettre au diapason de notre épouse.

Pour en avoir parlé avec elle, elle n'est pas branchée trio car elle aurait l'impression d'être "un objet" même si j'essaie de lui montrer que dans un trio, la femme peut être reine.

Même si pour le moment elle dit ne pas en ressentir ni l'envie ni le besoin, elle ne ferme pas définitivement la porte à une relation avec un autre homme si les conditions et l'envie étaient un jour réunieset qu'elle sait avoir mon accord à ce moment là. Mais il faudrait que ça se fasse naturellement, dit elle comme une rencontre normale entre célibataires en quelque sorte.
Elle dit qu'elle serait mal à l'aise de le faire devant moi.
Et c'est là que le bât blesse, car j'aimerais tant la voir faire et non me contenter de savoir qu'elle le fait. Dans ce tout dernier cas, je crois que n'y arriverais pas car j'aurais peur qu'une complicité se crée entre les deux...

Raison pour laquelle, quitte à choisir, que je préférerais être présent. Car c'est aussi une certaine idée que je me fais du partage.

Après, je comprends qu'elle puisse être mal à l'aise à l'idée de ma présence : peur de se freiner, peur de mon jugement et que je me compare, peur que je la voie comme une s...
Je n'ai pas vraiment d'arguments à lui donner pour la rassurer si tant est que je dois en avoir.

Petite précision qui a son importance, je suis de nature plutôt jalouse et possessive même si je me suis bien calmé depuis quelques années. Je ne sais pas si ça peut jouer tant dans mes préférences que dans les siennes. Alors qu'elle n'est pas du tout comme ça.
pat45 a liké
#2523181
J'aime le sujet... Tu te mets à nu avec ses sentiments, ta jalousie, tes questions, ...
Déjà: CHAPEAU ! Tu es honnête envers toi même...

Alors... Déjà un truc... Je rigole un peu car les gens "jugent" tellement, c'est notre société qui a ainsi "évolué"... Les gens aiment aussi mettre les gens dans des cases !!!

Sur le Tchat, on a eu à un moment notre "lot" de "commentaires" plus faciles à donner en MP, ce qui ne fait pas toujours plaisir...
On a eu un temps le "Miss est juste banale...", mais ensuite... on a appris avec le temps, que pour certains partenaires, justement... pouvoir faire crier de plaisir une femme "banale", une maman, avec un corps qui a vécu mais toujours attractif justement les aide à prendre plus de plaisir cérébral !

Ensuite, on a eu les "messages" qui nous disaient que nous n'étions pas candaulistes car Mister est toujours présent... Tu serais étonné du nombre de "cocufieurs" comme ils aiment se présenter, préfèrent que le mari ne soit pas présent.

Notre pseudo, canlib est d'ailleurs un diminutif de la combinaison de libertin et candauliste. Pourquoi ? Car, on se définit comme libertin pour nos jeux avec des couples, mais aussi candauliste quand nous vivons des trios ou des soirées privées où les mecs seuls sont invités.
Le mari que je suis aime alors la voir et l'entendre crier son plaisir !

Pour en revenir à ton sujet, donner juste un point de vue car il n'y a pas qu'une seule vérité... chaque couple étant différent...

"Ne pas être un objet"... Nombreuses femmes ont besoin de ne pas se sentir être un objet ou un morceau de viande pour vivre une bonne expérience, pour pouvoir se lâcher, etc...
Le choix souvent d'un bon partenaire qui ne parlera pas de "salope" dans ses message, qui ne parlera pas de sexe mais privilégiera une rencontre sans garantie de sexe, sans pression sera un bien meilleur candidat.
Ensuite ? tout cela dépend... Mais ici, la miss au fil des ans a appris, que si elle est stressée... Un partenaire qui la masse, longuement, la déstressera... et alors, si le partenaire sait s'y prendre avec des caresses qui sont de plus en plus ciblées au fil des minutes, si elle ne le repousse pas, tu pourrais alors avoir ton moment Candauliste.

Tu verras, avec tes sentiments de jalousie, le "moment" où le mec prend le petit emballage Durex... l'ouvre... si ta femme l'entend ou le voit et laisse faire... T'adresse un sourire...
Quand il ouvre le sachet... Enfile la protection... Déjà, alors... CE moment...
Dans ta tête... tu te poseras LA question: "Je laisse faire ???" tout en sachant que si tu interrompt le moment... tu SAIS qu'il ne faudra pas revenir avec tes fantasmes... Tu laisseras alors faire... avec ce "stress" qui se transfère depuis ton épouse à toi...
Alors... Tu la verras... les cuisses ouvertes... lui... s'approcher... Et là encore... CE moment... JUSTE avant la pénétration...
Encore des questions dans ta tête !!!

Et là... le "cri", qu'elle lâchera quand il la pénétrera... Tu deviendras fou... mais tu prendras du plaisir autant cérébral que physique car tu auras le réflexe et la tentation de te masturber...
Lui qui prendra du plaisir à y aller plus fort et la faire crier devant toi !

Ensuite... Tout est aussi une question de ce que ta femme a besoin !!! Par exemple... aimeraitait-elle que tu sois donc présent mais à "distance" dans la chambre ?
Ou au contraire, a-t-elle besoin que tu sois avec eux ? Qu'elle sente tes mains ? Tes baisers pour l'aider à se lacher... pendant que l'homme la masse et la caresse ?

Pour une femme, une épouse, une maman... Le PLUS important est un partenaire qui pourra la rassurer, la complimenter sur son corps (tu serais étonné du nombre de femmes qui ont trop de complexes pour se mettre nue), qui la rassurera sur AUCUNE obligation, juste un massage où elle peut garder le slip (qui peut toujours être retirer à un moment si on va plus loin), ...
Et toi... surtout... surtout... à un moment... si cela s'accélère... avoir CONFIANCE... oser aussi le lacher prise !!! (le lacher prise n'est pas qu'une affaire de madame... on oublie souvent le mari !!!)

Vraiment, j'espère que vous prendrez autant de plaisir dans vos jeux avec partenaire que nous en avons pris jusque maintenant !!!

Et n'oublie pas !!! On apprend à tout âge !!!
J'ai beaucoup appris de certains partenaires... Cela a enrichi nos jeux sexuels !!!
Un des exemples est la fontaine !!! JAMAIS elle n'avait peu connaître ce lâcher prise... Jusqu'à un jour, un partenaire qui ne l'a pas pénétrée durant cette première rencontre, mais juste un massage où il l'a alors doigtée d'une certaine manière qu'elle a fait jaillir une fontaine qui n'arrêtait pas !!! Un vrai lâcher prise !!! Elle fut surprise, moi également...

Et depuis ? Mon Dieu... Tant de partenaire, qui savent s'y prendre peuvent alors lui donner ce plaisir !!! Moi aussi, j'ai appris, et depuis, régulièrement elle me demande ce plaisir qui selon elle lui fait "expulser" le stress de son corps... elle a aussi besoin de ces orgasmes maintenant.

Merci de ton message teinté de sincérité, de doutes, de questions qui donnent un relief à ton fil !


Bonne chance et bon amusement à vous deux !!!
#2523188
Bonjour et bonplaisir... tels sont mes souhaits pour vous deux, candaulisme rime aussi avec triolisme, en ce qui nous concerne, je me suis rendu à l'évidence lorsque j'ai fait le cadeau d'un deuxième homme à mon amie de l'époque, elle rêvait de deux hommes pour elle depuis son adolescence, et le jour j, en constatant son énorme plaisir d'être prise par notrea mi, j'en ai ai pris énormément aussi...alors que je n'étais pas du tout rassuré de ma réaction lors de la pénétration de notre ami dans sa chatte. Depuis je reste très attaché à cette pratique. Mon amie qui est depuis longtemps une ex, n'a pas cessé de se faire plaisir avec plusieurs amants de concert avec son homme. Voici ma petite expérience, si vous cherchez un peu sur le site, j'y raconte quelques unes de mes aventures. Amusez-vous et ne soyez pas sage :x :x :x
Dionysos06, pat45 a liké
#2523195
Merci pour vos réponses. Alors, pour le moment nous sommes loin du passage à l'acte, madame (comme je l'ai dit plus haut) n'en ressent ni le besoin ni l'envie comme elle dit.

Mais si un jour cela devait arriver, il semblerait que c'est l'option elle seule avec un autre homme, donc sans ma présence, qui aurait sa faveur. Mais elle n'est pas dans cette optique à ce jour, même si je pressens que les digues peuvent céder rapidement pour peu que les conditions favorables soient réunies Elle est plus dans l'instinct que moi, qui suis plutôt dans la réflexion et l'anticipation. Tout peut aller vite dans ces cas là.

Et justement, même si je fantasme énormément à l'imaginer le faire avec un autre homme, qu'elle soit coquine, je sais que je n'arriverais pas à la laisser seule avec un homme.
Quand je vois ici ou là, le terme " son amant" (comme une sorte de mot révélateur signifiant que ce n'est pas le mari), cela me met mal à l'aise. Comme si le temps d'une relation intime avec un autre, fut elle passagère et unique, je ne serais plus le numéro 1 à ses yeux, la référence.

Cela me semble difficilement compatible avec du candaulisme vous allez me dire et vous aurez raison, 1000 fois raison. Et pourtant l'envie est là, présente et même grandissante en moi.

Comme si à travers ce fantasme, j'essayais d'exorciser la crainte que j'ai depuis que la connais, à savoir qu'elle couche avec un autre...
c'est très bizarre comme sentiment , un peu comme si j'essayais de transformer une énergie négative (la crainte de l'adultère avec tout ce que cela suppose de sentiment de trahison) en énergie positive (une femme dont l'épanouissement sexuel rejaillit sur le couple).

Tout cela explique sûrement pourquoi, je préférerais un trio car dans ce cas là, c'est plus le couple qui fait l'amour avec un autre alors que dans les autres cas, c'est la femme, laissant le mari confronté à ses doutes et craintes.
Eden68, pat45 a liké
#2523289
@Photinia
On a échangé sur un autre post et je te comprends totalement . Laisser partir sa femme rencontrer seule est un challenge. Je ne pourrais ps réellement te dire si c’est gratifiant. Tous sur le forum te diront oui mais moi je suis plus mitigé car comme j’ai pu l’écrire mon candaulisme est un peu « par défaut ». Ta jalousie va forcément être très présente lors de la rencontre et tout ne se passera ps comme tu veux même avec de la communication. Et après il faut faire avec une certaine frustration. En gros elle te dit je t’appelle pendant ou je t’envoie quelques photos et il est possible que tu n’es rien du tout. Non pas parce qu’elle ne pense pas à toi mais parce qu’elle n’arrivera ps à tout gérer . Et ça il faut tout faire pour ne pas lui en vouloir ou la magie est cassée . Il faut lui dire comment faire pour que ça soit encore mieux mais pas de reproches . Le trio je pense est une bonne solution pour toi car il te permettra de t’acclimater et de voir mais si ta femme n’est pas partante ça va être dur . Tu peux lui proposer de créer une page sur un site libertin juste pour regarder . Et peut être qu’elle souhaitera se lancer . Je pense que nous après les rencontres seules , un trio aura lieu. Quand je ne sais pas mais il aura lieu ;)
pat45 a liké
#2523300
Effectivement, je n'aurais pas un fond jaloux ce serait beaucoup plus simple pour moi. Mais même avec ça, le fantasme est quand même là, grandissant, faisant grandir en même temps le désir que j'ai pour ma femme.

Le trio serait effectivement plus approprié et plus doux mais pourquoi a t elle une perception du trio comme objetisant la femme? Que pourrais je lui dire pour qu'elle ne pense plus cela?

La marche à franchir pour le triolisme est elle donc plus haute, du point de vue de la femme en couple monogame, que pour le candaulisme ?
Kor6983, pat45 a liké
#2523304
@Photinia
J’ai l’impression qu’il y a plein de forme de candaulisme . Mais toutes ces formes ont a mon sens un point commun le partage . Partage du moment en direct en différé ou même partage uniquement de cette tension qui se dégage . Mais pour ma femme par exemple, cette notion de partage a commencé à lui apparaître qu’après bien des péripéties. Je me demande même si elle ne préférait ps voir seule et ne pas me raconter . En gros commettre des infidélités mais acceptées mais sans partage . Bon aujourd’hui je pense qu’elle aime bien partager et elle y trouve du fun . Mais n’empêche que elle a besoin d’être seule pour être bien et ne pas ressentir mon regard qui pourrait la juger. Donc ta femme dans le trio pense être un objet et donc ne pas vivre son désir comme elle le voudrait. Par contre elle laisse la porte ouverte un jour à une rencontre seule. Je ne sais pas trop quoi te conseiller . De plus je me rends compte que faire machine arrière même si c’est possible (on a tjs le choix) est difficile car cela bloque tout expérience future ou freine bien tout du moins. Le mieux pour toi serait un trio concrètement mais pour elle du solo.
#2523510
@Photinia , je suis déjà "intervenu" sur le post de @Kor6983 et je voudrais vous raconter une expérience qui "relativise" le jeu des photos/videos qu'on attend tous quand notre chère et tendre est entrain de se faire démonter par son amant en notre absence :D
candauliste, je suis également partenaire de jeu de couples candaulistes. 2 couples d'amis font parfois appel à mes services pour leurs scenarii :)
c'est lors d'une de ces occasions que mon pote me dit qu'il aimerait bien que je m'occupe de sa femme sans sa présence. une grande première pour lui. Comme je suis bien élevé et qu'elle est très mignonne, je me fis un devoir de satisfaire leur fantasme, lui disant que je lui ferai photos et videos...
Jour J : sa miss débarque à la maison, anxieuse car il ne pratiquait jusqu'alors qu'ensemble. mode détente et c'est parti.
Pour les rassurer, j'ai demandé à ce que j'utilise son tel pour tout filmer afin qu'eux seuls soient en possession de ces images.
Ben c'est un métier de faire un film de cul. Si vous connaissez les gonzo (c'est l'acteur qui filme), c'est chaud de cadrer et "baiser" en même temps. Varier les positions (je connaissais les limites de madame et monsieur en matière sexuelle : no limit), il m'avait demandé des mots bien crus (que madame apprécie dans ces moments là), alors penser mots crus, angles de vue, faciale pour finir le tel dans une main....
Bref je lui ai fait un vrai film de cul, le genre de film qu'un bon candauliste rêve de voir au retour de sa femme.
Alors je peux vous dire qu'en tant que "cocufieur", amant, partenaire, ok c'était un bon moment pour moi mais vous savez quoi ? je n'en ai pas du tout profité ! j'avais l'oeil que sur l'écran du téléphone pour filmer, penser à ci ou ça !
J'ai revu mon pote et je lui dis "montre moi un peu la video" car je me suis bien éclaté à la faire mais j'en ai pas vraiment profité. De voir les images étaient bien plus excitants à posteriori qu'au moment de les faire.

Ce que je veux dire c'est qu'on voudrait que nos femmes fassent ci ou ça ou que leur amant le fasse pour elle. Mais croyez moi ca perturbe le moment, ça gâche l'instant et on en profite pas vraiment.

Il en est de même pour le trio. j'ai pu vivre ces experiences avec un autre couple : en trio puis seul avec madame (sans perturbation photo/video), ça n'a rien à voir. je me lâche vraiment plus et madame aussi.
L'acte sexuel reste quelque chose de très intime, qu'il nous est très difficile de montrer à des tiers. il faut une sacrée assurance ou personnalité pour être totalement à l'aise dans ces moments là devant d'autres personnes.
Je ne crois pas que le dialogue en soit seulement la clé. l'expérience et le long terme : peut-être ! mais c'est un sacré cheminement !
Je ne veux pas doucher vos espoirs mais le gros du travail pour vous, sera d'accepter de ne pas forcément être présent, même à distance.

Alex
#2523539
@acarban
Ce retour d’expérience est génial !!!et oui je suis pleinement conscient de tout ce que tu dis c’est d’ailleurs pour ça que je ne dis rien. Mais ce que tu dis à la fin sur le fait d’accepter de ne ps être présent est très vrai. Mais comme je dis souvent j’ai aussi le choix de ne ps accepter cela . Car pour mon cas je ne l’ai pas choisi totalement . C’est sûr ce point que je dis à @Photinia de faire attention car un choix est un choix après il est plus complexe de faire machine arrière. J’ai donc le choix de dire que ça ne me convient pas et que je souhaite explorer autrement . Libre à ma femme d’accepter ou de refuser mais j’ai le choix de lui dire que je ne suis pas en accord avec les rencontres seules car je vis trop mal le fait de ne pas être présent .
Après pour moi c’est plutôt les échanges écrits entre les rencontres que je vis mal. Pas trop la rencontre ni l’après car le récit avec une ou deux photos me suffisent maintenant. Une petite vidéo de quelques secondes est vraiment que la cerise sur le gâteau . Mais les échanges écrits me font énormément mal. Je pense que c’est les plaies des ’infidélités qui se rouvrent . Enfin bon pour revenir au sujet de @Photinia je pense que le triolisme est a mon sens plus dur à débuter pour une femme qui n’a pas d’envie libertine . Et que être seule est bcp plus facile . Dans notre société , être libertin , c’est être « hors norme » par contre être infidèle c’est pas bien mais c’est dans la norme. Donc pour ta femme qui n’y a jamais pensé elle imagine bien l’infidélité (même si la çà sera honnête ) mais assez peu être à 3 car la
C’est d’un libertinage. C’est mon analyse de bistro (en terrasse bien sûr lol )
#2523548
@Kor6983

Tout à fait, une rencontre seule est, on va dire, plus naturelle. Rencontrer un autre homme, même étant mariée, est quelque chose de plus concevable. Car après tout, avant d'être mariée, elle était bien célibataire. Une rencontre avec un autre homme peut donc faire penser à ça, raison pour laquelle ça peut paraître plus facile pour une femme.

Après j'ai conscience qu'une absence du mari peut permettre à la femme de plus "se lâcher ", mais le risque pour le couple est aussi plus grand si d'aventure, une complicité venait à se créer avec ce partenaire. C'est aussi pour cette raison que de nombreux couples préfèrent que le mari soit présent car outre le côté excitant de la chose, ça permet, je pense de diminuer le risque.

@acarban

Merci pour ton retour d'expérience. Mais ta conclusion peut paraître "catégorique" pour quelqu'un qui est tiraillé entre son fantasme et un certain caractère jaloux.
#2523554
@Photinia
Je ne pense pas qu’il y est plus ou moins de risque . Même si la peur est plus grande , à mon sens pas le risque . Mais oui l’inconfort surtout quand on est jaloux (je le suis assez peu et j’ai bcp de mal quand même ) est important .
Ton dilemme est grand ;)
#2523558
Le risque est quand même présent. Avoir des relations sexuelles n'est jamais anodin et personne n'est à l'abri par rapport à ça.

Je pense, mais ce n'est que mon avis avec toute la subjectivité que cela recouvre, qu'une rencontre seule pour une première, dans le cas qui est le nôtre, c'est prendre un risque considérable.
#2523563
@Photinia
Je comprends ton point de vue mais je ne pense ps d tout et encore moins à la première rencontre qu’il y est un risque . Le sexe ne fait pas se séparer les couples . Après si elle génère des sentiments et ne sait pas les gérer la il y a un risque . Mais il est bcp plus important au boulot que dans une rencontre planifiée . Et c’est la ou ma femme est plus « protégée «  c’est qu’elle est tombée amoureuse pendant ses infidélités et elle a compris que le sentiment intense « amoureux » finit par s’estomper et que ce qui reste c’est le vrai amour . Et je sais être son vrai amour (après seul l’avenir pourra me donner raison ;) ;) ) . Mais je pense sincèrement que tu ne risques rien surtout à la première rencontre . Après tout dépend qui vous choisissez mais si c’est quelqu’un d’inconnu au couple aucun risque pour moi. Le seul risque est qu’elle adore qu’elle se sente libérée totalement et qu’elle se rende compte que quelque chose manquait dans sa vie . Et la aucun risque qu’elle te quitte par contre il va falloir assumer ton choix. Soit tu le vis bien et tu es un candauliste comble . Soit tu le vis mal et tu l’as fait arrêter et tu as une femme frustrée et la sur le
Long le risque infidélité pointe le bout de son nez. Enfin ça n’engage que moi ;)
#2523568
@Kor6983 personnellement et rien que personnellement je ne crois pas qu'une femme soit entièrement satisfaite de n'avoir que le rapport sexuel pour centre d'intérêt. il y a inévitablement et nécessairement une attirance pour que la relation existe. je ne denie pas le fait que des femmes puissent se satisfaire de oneshot avec des inconnus du net ou d'ailleurs mais je reste persuadé que la très grande majorité ait besoin de séduction et d'attention pour mettre le moteur en marche.
Alors oui ca passe par une attirance physique, des compliments, des mots qui touchent, etc... et c'est bien ça qui fait palpiter...
Et heureusement la nature est bien faite, car cette alchimie des phéromones, ou un coup de foudre, ne durent pas. On se rend très vite compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'au contraire, madame se rend compte de la liberté qu'elle a de pouvoir vivre ces moments. et c'est là que nait un renforcement du couple, une épanouité nouvelle.
Mais l'étape du jeu de la séduction me semble indispensable. Avec certes un risque.
Je te comprends pour les messages. Bien sûr que ce n'est pas évident. Ma femme a eu un amant qui était à fond in love avec des je t'aime, etc... c'est évident qu'en tant que mari, on se pose alors des questions. Me dit elle tout ? que lui dit elle quand je ne suis pas là ? etc... c'est plutot chaud comme moment à vivre.
Mais comme m'a dit ma femme, cet homme est plein d'attentions, il a une très belle situation professionnelle, plutôt un bon coup, bref il peut faire peur mais tu es le père de nos enfants, on s'est construit ensemble, tu m'offres tout ce qui peut me combler et j'irai me faire chier à reconstruire une vie pour quelques minutes de sexe par ci par là. J'ai juste la cerise sur le gateau. et en plus ça te plait qu'il me baise :)
Et moi-même j'ai expérimenté les sentiments avec d'autres femmes. les quelques femmes que j'ai eu pour maitresse, le sont encore... C'est épisodique et espacé. Bien sûr les débuts sont plus chauds et fréquents mais on s'installe aussi vite dans une routine. Et franchement arriver à tel heure juste pour mettre un coup et repartir, c'est bon les 1eres fois. Après inévitablement, tu parles, tu te confies, tu t'envoies des messages plus sur le quotidien et tu dois entretenir une sorte de "flamme" alors il y a inévitablement des mots de tendresses ou de respect pour ne pas dire "d'amour". Moi je fais tout lire à ma femme et inversement. Et bien qu'il y a parfois des mots qui peuvent la troubler comme les siens ou ceux de ses amants peuvent me troubler.
et @Photinia si ma conclusion te semble catégorique, c'est parce qu'il nous a fallu pas loin de 15ans pour arriver à gerer complètement nos réactions et nos comportements. Je ne dis pas que c'est ce que vous vivrez mais je suis quelqu'un d'honnete et je ne fais que témoigner de mon vécu. C'est un long cheminement.
et bravo à ceux qui pour la 1ere fois laisse partir leur femme, etre le plus heureux des hommes pendant son absence, applaudisse les échanges textuels de leur femme et leur amant avec la plus grande des satisfactions. i l y en a sûrement et tant mieux pour eux.
Le candaulisme reste un fantasme bien plus masculin que féminin et entre le fantasme et la réalité, ce sont 2 mondes différents. D'autant que ces dames viennent de Venus et nous de Mars. elles ne sont ni dans nos têtes ni nous dans la leur.
Il faut donc être prêt à vivre des moments compliqués, douloureux, euphoriques, vibrants, de complicité, d'incompréhension, etc... le candaulisme n'est pas un long fleuve tranquille...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée