©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2520039
Bonjour tout le monde.
Un billet, qui risque d’être long, trop long, donc ennuyant. Mais il me trotte dans la tête depuis quelques temps.
C’est donc un peu comme une thérapie, il me faut mettre des mots sur certains sentiments.
J’ai même deux sujets à écrire, je vais donc les séparer.
Un sera intitulé: “Candauliste, je suis jaloux !”
L’autre, que j’exprime ici s’intitule: “L’usage de la langue”.

D’où vient donc ce besoin d’écrire sur l’usage de la langue ?
Oh, je vais vous décevoir, cela n’a rien à voir avec l’art du cunnilingus ! Même si je me rappelle, avoir un jour écrit un article sur notre ancien blog qui avait plu, qui avait des records de vues. J’expliquais comment j’ai appris, à force des années, de patience, de lecture, de donner du plaisir, de donner des orgasmes très forts à mon épouse ! Non seulement une technique apprise, mais aussi le ressentiment à donner ce plaisir ! Le ressentiment de madame également.

Mais non, excusez-moi de ce jeu de mots, mais je parle de la langue qui nous sert à nous exprimer ! Que ce soit la langue parlée ou écrite !
Qu’elle soit de Molière, car nous sommes sur un forum qui a comme trait commun la langue de Molière… Même si couple Belge, nous manions également la langue de Vondel.
Je ne m’étendrai pas, car je n’ai pas envie de mettre de l’huile sur un feu, je préfère utiliser l’huile pour les massage ! Mais la réflexion de ce fil vient d’une discussion sur le tchat que j’ai lue aujourd’hui.
Un tchat où nous avons été banni une semaine il y a quelques temps, justement à cause de la langue, celle de Vondel qui n’a pas plue à un modérateur. Tout cela m’a chagriné, sentiments personnels, mais donc, le choix du mode plus silence est d’actualité sur le tchat, pas envie de rallumer un feu ! C’est ainsi, même si nous y sommes donc moins présents, car le mode silence sur la room, le mode pur en MP est moins notre tasse de thé.

En ce jour, une discussion surtout bien amenée par l’unique modo, cette modo féminin qui comprend tellement, qui a l’énorme avantage probablement d’avoir cette touche féminine pour réellement animer un tchat avec beaucoup de psychologie ! Elle est d’ailleurs unique en ce sens, elle amène un degré réellement exceptionnel comme modératrice ! Ayant une longue carrière, je peux d’ailleurs affirmer (opinion personnel) que de nombreuses entreprises seraient bien mieux à vivre avec plus de leaders et managers féminines à des postes importants ! Mais cela reste une opinion personnelle !

Donc, tout part d’une discussion sur la patience, sur la recherche de l’amant, sur le fait que c’est surtout la Miss qui décide, qui doit bien se sentir, etc…
Discussion agréable, avec de nombreux participants en room. Discussion réellement animée par la JolieFenine, qui argumente, qui explique sans brutalité son point de vue, qui explique par contre que tout couple est différent donc fait preuve de compréhension. Réellement, discussion agréable.

Ensuite, on comprend chez certains couples que les miss ne viennent pas, ne viennent plus sur le Tchat ! Pourquoi, souvent… Language assez “brut”… des queues en gros plan vulgaires, des photos vulgaires sans érotisme, …
Et là, de nouveau la réellement jolie et charmante féline explique que les femmes ont de quoi parfois être effrayées à venir sur le Tchat.

Un autre argumente que c’est comme en club ! Et là, cela fait tilt !

Toute cette discussion me donne un parallèle avec quelques discussion de l’été dernier avec un couple!
Un couple amis, amis de vacances durant 10 ans !!! Découverts sur un site de rencontres libertines, ils ont eu vent de notre mode “libertin”, et nous de leur mode “libertin”.
On se parle, on se rencontre, et là, une magie opère ! On devient bien plus qu’amis, surtout les femmes qui toutes deux bi-sexuelles donnent une beau spectacle à ceux qui aiment les jeux saphiques !
L’homme a “amené” la femme dans le monde libertin par la visite d’un club libertin !
Elle est une femme intelligente, très jolie, avec beaucoup de charme ! Il l’a amenée dans un club classe et sélect ! Elle fut ravie, sous le charme de ce mode ! Elle y a découvert la classe, le respect, un endroit propre qui donne confiance, aucune vulgarité !
Une deuxième visite dans un autre club moins propre avec moins de respect chez les hommes, plus vulgaire ne lui a pas plu ! Par contre, elle nous a dit: si elle avait commencé par ce 2ème club, jamais elle ne serait entrée dans le monde libertin !

Nous donnons d’ailleurs souvent conseil aux couples qui aimeraient tenter l’aventure libertine de se rendre dans un club sélect, propre, dans une soirée pur couples dans hommes seuls pour une première ! Histoire d’y aller juste pour voir, danser, manger et boire. Tout simplement, dans pression. Si l’ambiance prend, de se retrouver à deux… Etre vu ! Et… Si la miss se débloque dès le premier soir et ose plus, alors le jackpot est gagné !
Certains clubs ont d’ailleurs souvent un thème pour les débutants, où on prend la peine de faire visiter le club à l’entrée.

Il y a aussi des soirées privées qui mettent l’accent sur l’initiation au libertinage, où les personnes invitées sont triées pour respecter des limites d’âge, pour tenter d’avoir des personnes qui ont des choses en commun, histoire de parler, boire, passer du bon temps avant d’aller se poser sur un lit dans une chambre si on veut jouer à d’autres jeux, où tout est permis et rien n’est obligatoire.

Miss ici, qui a pourtant plus de 10 ans d’expérience maintenant au compteur avec de sacrées expérience parfois positives, parfois négatives, trouve toujours agréable ces soirées privées où on prend le temps ! On prend le temps de parler, discuter à l’entour d’un verre une heure ou deux avant d’éventuellement aller jouer avec un homme, avec un couple ou une femme ! De prendre le temps de se draguer, de flirter, sans vulgarité !
Oh… Je ne suis qu’un homme! J’ai toujours tenté d’être honnête autant sur notre blog, ici, au sein de notre couple ou dans la vie ? Un homme qui a ses fantasmes qu’ils soient libertins, échangistes ou candaulistes ! J’aime durant certains jeux la voir prendre du plaisir, où si l’homme est joueur me la montrer en une mode bien autre que la maman qui fait partie de ma vie ! Surtout que j’aime prendre des photos, que j’aime rendre ces photos artistiques, donner de la chaleur dans ces photos, restituer une ambiance par des photos ! Parfois même raconter une histoire juste par des photos.
Donc, certains trios très virils ont pu m’émoustillera surtout si le partenaire est de qualité ! Cela veut dire bien physiquement, qui plait à madame, qui sait embrasser madame pour lui donner de bonnes sensations durant les préliminaires, qui sait jouer de caresses pour faire monter la température, qui sait discuter, qui n’a pas une tête vide, qui sait la charmer, qui apprend vite comment son corps répond aux caresses, qui est sportif, qui est bien membré (à ne pas confondre avec trop… important pour elle), qui est surtout bien dur, qui est endurant sans trop, qui donne de la virilité dans l’action, …
Vous le voyez… Une miss très complexe, comme probablement un certain nombre… Mais qui quand elle joue avec le bon partenaire, alors, peut donner un spectacle grandiose !!!

Si elle ne joue pas avec un partenaire, alors elle adore jouer avec un couple ! Surtout si la femme lui plait, elle pourra alors se lacher à donner et prendre du plaisir au féminin, et l’homme pourra alors participer bien plus facilement avec il est vrai alors, un peu moins de critères, vu que la femme de ce couple compensera beaucoup pour donner un jeu à 3 ou à 4 si je participe qui la comblera !

Mais donc, pour revenir au sujet, vous le voyez, miss a besoin d’un certain “niveau”, sans vulgarité pour réellement se lacher et prendre du plaisir !

Une anecdote… quand des hommes nous contactent, soit sur le site de rencontre, soit en réponse à une annonce de notre part pour trouver soit un couple soit un homme, toute réponse qui comprend en pièce jointe une photo du sexe de l’homme en gros plan sans rien d’artistique est automatiquement trié pour la poubelle ! Même si tous les autres critères sont remplis…
Par contre, si un homme arrive à lui montrer lors que les échanges sont établis ce “monstre” qui pourrait la satisfaire mais d’une manière originale et artistique, alors la rencontre a toutes ses chances d’aboutir !!! Un exemple, je me rappelle de cet homme qui lui a “montré” le monstre qui lui a ensuite procuré tant de plaisir, juste en lui montrant une photo de son slip où on pouvait apercevoir un membre bien tendu !

Vous le voyez… Une femme, c’est parfois fragile à entreprendre, surtout dans les couples où l’homme a le fantasme du candaulisme et que la femme reste à convaincre !
Il faut alors que les planètes soient bien alignées, et là… Avouons le, ce n’est pas toujours gagné sur le Tchat !!!
On pourrait parfois, à certains moments, se croire à une soirée gang bang avec défilé de sexe hard, de queues en gros plans, … De propos vulgaires, …

Ensuite, il ne faut pas être plus catholique que le pape… Il en faut pour tout le monde !!!
Le “soucis” (je tente de trouver un autre mot car ce mot ne doit pas être compris comme négatif), mais il n’y a qu’une room principale ! Une autre, room VIP est très peu (pour ne pas dire presque jamais) utilisée.
Donc, si vous tentez d’y aller accompagné de madame, ou si vous avez envie de confier les clés à madame pour qu’elle y fasse un tour, une seule room… une seule piste de danse où suivant les moments, vous serez alors confrontées à des queues en gros plan, à des propos parfois assez cash… Et peu de “discussion” de partages d’expérience.
Evidement, le boulot des modérateurs, qui ont parfois un “travail” ingrat est de tenter de garder un certain ton. Mais de nouveau, quand on a la chance comme ce matin d’avoir une modératrice qui non seulement modère, mais en plus anime une discussion agréable, alors, on se dit que cela peut mettre une “débutante” plus à l’aise.
La modératrice alors, qui en plus “anime”, pourra donner le ton comme en musique, et vous aurez plus de chance que les hommes présents se mettent au diapason !

Jolie féline, merci pour ce moment ! Merci aussi pour ta bonne humeur, ton animation sur le tchat qui a décidément besoin de présence féminine à ton niveau, ce qui donnera encore plus de valeur !
Tu as réellement une valeur plus qu’ajoutée ! Sans te connaître, je peux dire que tu manies également la langue sur le tchat ! Même si je le sais, tes magnifiques photos souvent remplies de charmes avec souvent plus sous-entendus sans en montrer trop... Magnifique comme tes propos.

Ajouterais-je, en guise de boutade: “Jolie féline présidente !” ?
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520046
Cher @canlib encore une fois tu mets sur le tapis, persan, à moins qu'il ne soit volant, la magnifique, inépuisable, ardue, parfois conflictuelle question de la langue.

I) Certes, l'organe est délicieux, délectable, succulent. Et que d'usages essentiels il pourvoit dans les jeux de l'amour. Du bouche à bouche que veux-tu, au cunnilingus ouvreur de lèvres et titilleur de clitoris, la panoplie est vaste et enchanteresse.

II) Plus délicat est la question de l'usage verbal, parolier de la langue. Déjà, en quel idiome converser ? Toi qui es Belge, tu es aux premières loges pour savoir que ce choix, loin d'être neutre, peut mener à d'épiques voire sanglantes batailles.
Et je ne parlerai pas ici de la pureté de la langue, sujet cher à mon cœur qui saigne des mots franglais stupides qui polluent la langue de Molière. Je m'énerverais beaucoup trop.

III) Plus subtil encore, plus ténu, plus intime est l'art et la manière de converser avec une dame, fût-elle libertine ou pas. Sans sa merveilleuse vision des choses, le français dit "prendre langue". Savoureuse expression que voici ! Et qui en deux petits mots dit tout des intentions du monsieur vis à vis de la dame. Mais pour que celle-ci accepte de se faire prendre ce bel organe, encore faut-il que le mâle sache s'en servir métaphoriquement. Et l'exercice est loin d'être simple.
Aussi, messieurs, plutôt que dire "tu es bonne salope ; je veux te baiser", acheter un dictionnaire pour acquérir un minimum de vocabulaire. Une femme n'est pas un tas de chair à défoncer. Elle mérite qu'on lui dise des mots charmants, coquins, mutins, parfois crus. Mais en tout cas, elle mérite largement une vraie conversation.
Et puis, vouvoyez pour débuter la conversation. Si vous voulez du cul, commencer par le "tu", les tentatives tue.

IV) En guise de conclusion approbatrice, cher @canlib, je ne puis que souscrire à ton approbation élogieuse des qualités de Jolie Féline.
Sa beauté voluptueuse, capiteuse, exquise me fait ronronner d'aise. Elle modère avec charme, efficacité et humour le tchat, tout en ne modérant pas la brillance de mes yeux posés sur ses formes désirables.
Par contre, monarchiste dans l'âme, je propose Jolie Féline en reine et non en présidente.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée